Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage

+8
sheena fujibayashi
Urashima Hitoshi
EXUchiwa Itachi
Hayano Sesshômaru
Yashamaru
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Sakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Left_bar_bleue130/130Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:16

yo tate ca va ?

fit majin qui remarqua tout de suite le club de golf qui depassait des jambes de tate

*** tres occupe a ce que je vois ... ***

bon je viens te montrer les resultat de mon entrainement sur ce que tu m as demande

fit majin qui souria et chuchota

ton club de golf tu peut le ranger je l avais deja repere par le fait qu il depasse et parce que il y a un miroir derriere toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:21

Tate se retourna et il vit le miroir . Il soupira en laissant tomber le club et il s'approcha de Majin .

"Tu peut me montrer le résultat pendant l'entrainement avec Aiolos ? Cela pourrait l'aider ."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Left_bar_bleue50/50Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:22

"Un instant, Mizukage-sama".

Aiolos, Majinwolf et Tate s'arreterent stupéfait, une voix familiere se faisait entendre, la présence de la voix s'etait fait si discrete qu'ils ne l'avaient pas sentit tout de suite.

"Félicitations à toi, Tate... ne t'en fais pas pour tes gardes, ils m'ont laissé passer d'eux même, ils n'ont pas vu que j'avais déserté la ville apparement mais cela importe peu désormais. Je compte sur toi, Tate, poursuis ce que je n'ai pu achever , la ville se portera mieux sans moi , j'ai causé trop de soucis à ses habitants, la haine de la Raikage aurait pu tous nous consummer, c'est mieux maintenant que tu es à la tete de la ville. N'échoue pas dans ta tache, sinon je reviendrais te voir... Humpf."

Aoi sourit et tourna les talons. Il détacha une bague de son doigt et la lanca en arriere, Tate s'en saisit.

"Ma bague d'investiture, je n'en ai plus besoin désormais. Garde la comme un cadeau, mais aussi comme ton héritage en tant que Hachidaime Mizukage. Bonne chance à toi, bonne chance à Kiri pour prospérer davantage. A bientot"

Aoi disparut en un instant.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Left_bar_bleue130/130Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:30

j ai crut voir un fantome les mecs

il vit la bague dans la main de tate

*** c etait pas un fantome c etait bien aoi dommage qu il soit parti si vite j aurais aime savoir ce qu etait devenu dranz ***

il se retourna sur tate

si vous voulez on le fait a trois cet entrainement
fit majin avec un sourire
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:33

Tate regarda la bague dans sa main et il souria tendrement .

"Merci Aoi , et bonne chance ."

Tate enfilla la bague et il releva la tête vers Majinwolf .

"C'est ce que j,avait prévue . On y vas ?"
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:36

Aiolos souriat

-Alors c'est partie??!!

Aiolos se mit en garde

Ordre des posts:

Tate
Majinwolf
Moi

c'est partie si vous etes d'accord
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:43

"Alors si c'est ici qu'on le fait ."

Une arène de métal apparut sous les pieds de tous et le toit s'ouvrit pour laisser le ciel . Tate fit manipuler le métal pour qu'il recouvre les murs et il fit se soulever plusieurs pillier . Il fit une cavité avec le reste du métal et il se plaça sur un pillier et attendit que les autres fassent de même avant de remplir le fond d'eau acide .

"Les pilliers ne subiront rien pour l,acide , mais nous oui . Alors faites attention ."
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:56

hehe je sens que je vais m amuser

majin avait le feu noir en lui et ca se voyait a ses yeux il concentra alors son chakra et fit sortir une petite sphere de chakra

voila le fruit de mon entrainement attention je place ma pensee de demon dans cette sphere de chakra et ensuite grace au chakra de la sphere il apparait hehe

il lancat la sphere en hauteur et celle ci explosa en faisant un grand flash quand la lumiere etait dissipee un demon d une taille de 5 metres a peu pres etait present sur le terrain

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Copie-9-demon

majin de son cote fit des signes

multiclonage supra

il fit alors appel a une vingtaine de clones de lui meme et se melangea a eux
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:32

Aiolos activa son tsubasa no akuma blanc,2 ailes lui pousserent dans le dos,une sur chaque omoplate

"...Se combas va etre interressant..."

Katon:les 300 boules de feu controlé!!!!!!

Aiolos cracha 300 boules de feu,il les controlé toutes,150 partir en direction de Tate et 150 vers majinwolf
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:38

Tate souria . Alors Aiolos commençait aussi dure . Du métal sortit d'une colonne et bloqua les boules de feu la frappèrent . Tate disparut et réapparut derrière Aiolos et il tenta d'abattre son zanpakuto en envoyant des dragons de feux vers Majinwolf .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:51

majin fit des signes rapidement et fit

suiton la triple barriere acqueuse

majin et ses clones furent alors protege par une barriere d eau aux dimensions colossales

le demon partit ensuite sur les deux cmperes avec ses gros bras valait mieux esquiver qu encaisser ....
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:57

Aiolos etait en l'aire il ne craignait rien du demon

-Doton:prison de terre!!!

Un prison de terre entoura majinwolf,elle lui enlever du chakra toute les secondes

-Doton:pics de terre!!!

Plusieur pics de terre sortait du sol derriere Tate,de son coté opposer il y avait le demon qui fonssait sur lui
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:02

(les gars , c'est un duel aérien , il y a juste des colonnes pour qu'on puisse tenir debout .)

Tate sauta sur un autre pilier pour esquiver les deux attaques et il fit apparaitre de l'eau dans sa main qui commença à tourner à une grande vitesse . Il s'élança vers Aiolos et il tenta de placer le Mizu Oodama Rasengan dans le dos de son adversaire .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:20

majin permuta un de ses clones dans la prison de terre et manqua de tomber de la colonnes

technique du demon le poing demoniaque

le demon prit appuit sur une colonnes et sauta pour se retrouver derriere aiolos energie au poing pendant ce temps majin avait active son ph aile

tate pour toi voila le kokulyuha

majin envoya son dragon noir sur tate

*** quelle vienne sa defense de metal elle fondra ***

majin resta en vol stationnaire et observa la situation
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:27

Aiolos degaina kujo,son sabre, au dernier moment et reussi a couper le bras du demon mais il c'est fait projeter,il reussi quand meme a se ratttrape avec c'est ailes puis fit des signes

-Suiton:Ni tatsu futago!!!!

Aiolos cracha 2 dragons geant former d'eau un partit en direction de Tate et l'autre de majinwolf

-Attention a vous,ils sont tres dangereux et je ne l'ai controle pas,il sont completement enragé...

Aiolos lanssa 6 kunai explosif en direction du demon pour etre sur qu'il n'intervienne pas...
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:30

Tate regarda les deux dragons foncé derrière lui . Soudain , tout se stoppa au moment où Tate dégaina son zanpakuto . Quand le temps reprit , les dragons tombaient vers l'acide . Un cercle d'énergie noir entourait Tate . Il recula son zanpakuto et une sphère rouge apparut au bout . Il l,envoya vers Majinwolf rapidement .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:44

majin fit alors une nouvelle boule de chakra et un nouveau demon apparut bien plus petit ceci dit il envoya le demon sur le dragon d aiolos et une explosion se produisit alors

cette fois j ai reussi a le contrer et du premier coup hehe

il n avait pas vu la sphere rouge de tate et fut frappe au dos de plein fouet il fit deux clone pour pas tomber et se frotta le dos et enleva son t shirt brule au dos il concentra son chakra sur ses deux poings

raiton reykodan

plusieurs boule de chakra electrifiee partirent sur tate et aiolos majin grace a ses deux bras pouvait viser les deux en un seul coup mais les boules elles etaient tres rapide et partaient sur tout les cotes de facon a former deux cercle de cinq metre de diametre aiolos etait mieux placer du fait qu il volait et tate etait egalement bombarde malgre qu il etait sur une colonne
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:55

Aiolos fit un tour sur lui meme avec son sabre il detruisit les boules de majinwolf

"...Sharingan..."

Aiolos activa son sharingan au niveau 3 pui se mordi le doih et fait des signes puis il possa sa main contre une colone

-Invoquation:Lucifer,demon des cieux

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Lucifer

Lucifer apparut,il pouvvait voler puis fonssa en direction de majinwolf,sabre en main
Au meme moment Aiolos fonssa sur Tate avec son katana puis lui envoy plusieur cout
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:59

Tate esquiva les boules , mais quelques unes l'électrocutèrent légèrement . Ses yeux se teintèrent de rouge et il repoussa Aiolos d'un coup de pied dans l'abdomen . Il envoya son sabre tournoyé comme un boomerang vers Aiolos et ses ailes apaprurent . Il s'envola à la suite du sabre pour essayer de frappe le sabreur .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:15

invocation raviel empereur de la destruction

un grand demon apparut alors il fesait trente cinq metre de haut

voici mon ultime kuchyose

raviel bloqua lucifer et envoya la boule du meiko vers tate et aiolos en duel

majin de son cote concentrait son restant de chakra sur l index ....

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:46, édité 1 fois
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:25

Aiolos se baisse pour esquiver la sabre puis envoya 10 shuriken vers tate pour le repousser puis les shuriken le bloqua au mur tandis que la boule de meiko se dirijait maintenant sur Tate

-Katon:les 300 boules de feu controlés!!!

Aiolos cracha 300 boules de feu en direction de majinwolf
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:34

"Dark Kafuton : Soryuten ."

Un combinaison de flammes et de vent noir apparut devant Tate et commença à foncer evrs Aiolos à une vitesse prodigieuse . Tate retira les shuriken d'un coup et refonça vers Aiolos avec son sabre . La boule de Raviel frappa le mur derirère Tate juste après qu'il se soit dégagé .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:16

suiton le dragon acqueux geant !!!!!!

majin lanca alors un gigantesque dragon aqueux qui avala les boules de feu d aiolos et continua sa course vers celui ci

ganshouton le dragon de lave

un dragon de roche en fusion apparut et fonca vers tate

de leur cotes les clones de majin ( 20 ) se diviserent en deux groupe et lancerent chacun la danse des dragons noir

10 dragons noir partirent sur aiolos et les dix aurtres sur tate ceci fait les clones disparurent
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:54

Tate fonssait vers Aiolos d'un coter et de l'autre coté 10 dragons noir arrivait vers lui.
Aiolos sauta en l'aire pour eviter l'attaque de Tate mais les 10 dregons lui fonnsait toujour dessus,Aiolos donna un cout de sabre vers les dragons se qui provoqua une rafal destructrise et se qui les detruisa.

-Suiton:ni tatsu fuugo!!!

Aiolos avait fait cette attaque aupartavant,1 dragon fonssait sur Tate en plus des 10 autres et un sur majinwolf.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:39

Tate regarda les 11 dragons foncé sur lui . Il souria et il descendit à une grande vitesse vers le lac d'acide . Au dernier moment , il se redressa et les dragons frappèrent l'eau , disparaissant dans l'acide . Des signes noires apparurent sur le corps de Tate pendant que ses yeux devenaient noir avec 12 pupilles jaunes . Il prit son zanpakuto à deux mains et il remonta à la vitesse du son vers Majinwolf .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:45

majin passa au niveau suivant de son oeil de jagan et devena encore plus rapide tate qui se rapprochait de majin avait completement oublie raviel qui le frappa alors l envoyant plus loin

raviel concentra alors de l energie et envoya la boule meiko sur tate encore en train de se retabmlir raviel crea ensuite un mini demon qui serva de bouclier contre le dragon d aiolos

a moi de jouer .... la deferlante !!!!!!!!!!!!

il envoya alors une immense vague de chakra pure sur aiolos .........
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:52

Aiolos se protega de la vague sans l'esquiver,il reaparut derriere Majin

-Pourquoi croit tu que je n'est pas esquiver??

Aiolos souriat puis il donna un coup d'epé vertical a majinwolf
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:50

"FINI DE JOUER . GOKURYUUHA ."

Tate trancha devant lui pendant qu'une aura mauve entourait son zanpakuto . Une grande tornade mauve aspira l'attaque de Raviel ainsi que l,eau acide sur le sol et commença à foncer sur Majin et Aiolos .

(sa fait environ 10m de rayon ^^')
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:00

majin fit degainner un de ses sabres grace a son pied ce qui parat le coup d epee de aiolos

dark kafuton la tornade noire

majin envoya son attaque sur la tornade de tate bel affrontement en perspective

majin lui s occupait d aiolos il avait degainne ses trois epees et commencait un combat a l epee il avait l avantage malgre le sharingan a cause de son nombre d epee

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 13:16, édité 1 fois
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:08

Aiolos et Majinwolf avait engager un combat au katana...

-En engagent se combat tu sait bien que tu na aucunne chance contre moi...
Aller maintenant ammene toi.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 2 Icon_minitime

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant