| Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage | |
|
+8sheena fujibayashi Urashima Hitoshi EXUchiwa Itachi Hayano Sesshômaru Yashamaru Axel Heartnet Kimitsu Aika Sakura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 20:54 | |
| Kurama apparu devant le somptueux bureau du 8 ème Mizukage:Tate Yuuichi.Kurama n'avait vut que tant de fois ce Kage qui jouait tout le temps au Go avec lui.Il rentra a l'interieur du palais lumineux et il toca a la porte...
-Je suis Kurama Kurosuki,Chunin de Kiri no Gakure et votre compagnon de Go... |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Ven 29 Juin 2007 - 0:03 | |
| "Arrête de cogner contre la fausse porte , la vrai est toujours ouverte ."
Tate était en train de lire la lettre de tomi , accôté sur une des portes de son bureau . Il écrit rapidement une réponse et renvoya la lettre à L,expéditeur . Un gros Accordé était écrit sur le bas de la page .
"Alors , que veut-tu Kurama ?"
(C,est quoi Go ?) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 2 Juil 2007 - 23:48 | |
| Ryo arriva va près de la porte du Mizukage ! Il regardait un peu les environs, car il devait demander une chose assez délicate au Mizukage. Il toqua à la porte, attendant une réponse. La brise fraiche de Kiri lui caressait le visage ! Ryo trouvait sa très agréable. Il respira un grand coup, et était prêt à annoncer la demande au Mizukage. Un garde l'interpella :
-Hey ! Toi là ! Que fais-tu ici ? QUi es-tu ? -Ne m'énervez pas je vous en prie, je ne suis pas un assassin, je viens voir le Mizukage ! -Comment es-tu entré sans que l'on t'apperçoive ? -Je ne suis pas là pour répondre à vos questions, maintenant, laissez moi tranquille ! -Nan ! Tu vas venir avec moi !
Ryo en avait plus que marre des gardes de Tate ! Il se retourna, activa son byakugan, et le tapa dans gorge ! Assez fort pour qu'il ne nuit plus, mais pas assez pour le tuer ! Il attendit devant la grande porte que le Mizukage arrive. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 2 Juil 2007 - 23:57 | |
| une lettre apparut sur le bureau de tate c etait une lettre de hiei le fils de majin mizukage - sama je demande l autorisation d utiliser le suiton je sais que vous connaissiez majinwolf mon pere et que vous etiez un de ses amis je vous demande donc l autorisation d utiliser l eau et je suis desole de vous dire cela mais mon pere s est fait tuer en voulant proteger saku et ses amis je vouis remercie d avance de votre reponse bien a vous hiei jaganshi fils de majin alias le loup de suna voila le contenu de la lettre adressee au mizukage une ombre disparut du palais et se dirigea alors vers suna | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mar 3 Juil 2007 - 4:50 | |
| "Alors voila la raison de la disparition de Majin ..."
La porte du bureau s'ouvrit au moment où Tate détruisait le bureau d'un coup de poing , permettant à Ryo de voir Tate le détruire d'un coup de poing .
"Je suis faible et je ne suis même pas capable de défendre mes proches . Je doit devenir plus fort ."
Tate fit signe à Ryo de venir et il envoya une réponse à Hiei .
-Tu peut utiliser le suiton . Et est-ce que ta mère est toujours vivante ? Si elle l'est , dit lui d'entrer en contact avec Sheena . Pour ton père , dit nous quand sont ses funérailles .
Tate envoya la lettre vers Suna et il regarda Ryo .
"Que me veut-tu Ryo ?" | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mar 3 Juil 2007 - 12:14 | |
| Ryo entra, se redressa et dit
-Ma demande est assez délicate, mais j'espère que vous accepterez ma requête et que vous n'irez pas contre ma volonté. Voilà maintenant plusieurs jours que je suis à Kiri no kuni, un village très beau, mais rien ne se passe. On s'ennuie beaucoup. C'est donc pour cela que je vous demande dem'autoriser à quitter la ville, et de me laisser aller à Suna No Kuni. Je connais les conditions de ce changement, et je l'es accepte comme il se doit. Il est clair que si vous acceptiez, je continuerais d'aider ce village, et de le protéger !
Ryo savait mit un genou à terre, et parlait à Tate la tête levé, droit dans les yeux, en s'inclinant. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mar 3 Juil 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 19:40 | |
| "Oui Ryo , tu peut . Je suis peut-être Mizukage , mais je ne détruis aps la volonté des autres . Fait juste attention à Suna ."
Il se tourna ensuite vers Hiei .
"Quel est le nom du ninja ?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 19:42 | |
| je n en ai malheureusement pas la moindre idee ..... repondit alors hiei en inclinant sa tete mais il devait etre tres fort je pense ..... ajouta alors le gennin | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 19:44 | |
| "C'est sur . Si il a réussi à battre ton père , c'est qu'il devait être fort ."
*Tant que ce n,est pas Angel ...*
Il regarda Hiei tranquillement .
"Le ninja est partit juste après ?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 19:47 | |
| malheureusement mes souvenirs de ce moment sont tres flous j ai juste vu une ombre s enfuirt en titubant repondit alors hiei j ai apprit que mon pere manipulait les explosifs comme si c etait rien du tout il a du en profiter pour lui faire un coup special j aimerait savoir en faire autant | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 19:49 | |
| "Tu es chanceux que je possède cette faculté aussi . Je ne les maitrise pas autant que ton père , mais je peut essayer de t'en apprendre ."
Tate regarda son bureau . Il venait de le démolir pour de bon . Cela ne servirait à rien de le reconstruire si il risquait de le briser plus tard . | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 20:16 | |
| vous feriez ca ? si oui je vous en serait tres reconnaissant repondit alors hiei en regardant tate votre bureau euh ... il est en miettes ..... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 20:19 | |
| Avant de partir, Ryo regarda le Mizukage, s'inclina devant lui et lui demanda une deuxième chose assez délicate :
-Pourrais-je garder l'affinité Suiton, ou est-ce que vous me la retirez ? Je comprendrais parfaitement si vous retirez mon affinité !
Ryo était assez gêné de cette question. |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 20:29 | |
| "Tu peut le garder Ryo ."
Tate regarda les morceaux et , avec un coup d'eau , il les envoya dheors .
"Un bureau ? Quel bureau ?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 20:32 | |
| hiei ne put s empecher de rire ce qui n etait pas courant en effet les debris etaient retomber surles gardes faineants eh ben je pense qu ils ne se rendormeront pas de sitot fit alors hiei en redevenant serieux | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 4 Juil 2007 - 20:35 | |
| Ryo se releva, mit une main sur l'épaule de Tate et dit(/color]
[color=red]-Que tu sois d'accord, ou pas, je continuerais de protéger ce village et ses habitants ! De plus, si tu as besoin de quelqu'un, tu peux compter sur moi ! J'allais oublier le plus important ! Pour l'examen des chuunins, tu peux mle déclarer perdant, et mettre Yahiko chuunin ! Il le mérite vachement ! C'est un grand shinobi ! Je te laisse y réfléchir ! Je m'en vais maintenant. Tu es un ami Tate.
Ryo s'eclipsa, laissant place au Mizukage, et Hiei ! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 5 Juil 2007 - 4:28 | |
| *Si tu savait pas , Yahiko passe en semi-finale .*
Tate regarda Ryo partir et il vit les gardes qui dormait en bas .
"Me demande vraiment pourquoi Aoi en avait de besoin ..." | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 5 Juil 2007 - 13:30 | |
| hiei s adressa alors au mizukage pourriez vous m apprendre l art d utiiliser les explosifs s ilo vous plait ... il attendit alors la reponse de tate | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Ven 6 Juil 2007 - 16:23 | |
| "Je vais devoir retrouver l,endroit où j'avait ranger les feuilles avec les techniques dessus . Pour le moment , retourne à Suna et occupe toi de ta mère . Je te contacterai quand je serai prèt ." | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Ven 6 Juil 2007 - 16:43 | |
| Jonas toqua à la porte du palais du Mizukage. Tate l'autorisa a entrer, puis il vit un ninja du village de Suna sortir. Jonas s'approcha de Tate, et le salua. " Salut, sa va ? J'ai une question a te poser.. On peut commencer la mission ? On met le sujet avec l'objectif, puis on met l'ordre de passage. Puis on nous met en premier pour commencer la mission >< " | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Ven 6 Juil 2007 - 17:20 | |
| (Prochaine fois , tu dit sa par mp ...
On peut pas commencer sans l'autorisation de Kurenai vue que c'est elle qui l'a proposer .) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Ven 6 Juil 2007 - 18:49 | |
| Ryo avait écrit, et envoyé une lettre au Mizukage, via un aigle de Suna. Il lui demanda de l'envoyer au Palais du Mizukage. Dans cette lettre, se trouvait des nouvelles de Ryo. Il y avait écrit dessus :
Cher Mizukage Sensei. Je tiens à vous dire que tout se passe bien à Suna no Kuni. Tous, mon accueillit très chaleureusement, et j'ai même pu faire des missions pationnante. Le village de Kiri me manque un peu, mais le village de Suna me plait beaucoup. J'espère ne pas vous dérranger en vous envoyant cette lettre, mais étant donné que vous êtes mon ancien Kage, je pense que la moindre des choses, c'est de vous tenir au courant. Je viendrais peut-être vous voir un jour, lorsque je serais un peu moin surchargée par les entrainements. Je vous laisse de ce pas, car je pense que vous êtes occupé. Bien à vous. Ryo Hyûga |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage | |
| |
|
| |
| Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage | |
|