Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage

+8
sheena fujibayashi
Urashima Hitoshi
EXUchiwa Itachi
Hayano Sesshômaru
Yashamaru
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Sakura
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:26

Bienvenue dans ton nouveau palais Tate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:56

Bienvenue Maitre Mizukage (hrpg:Sakura c'est a lui de faire son propre palais et non a toi ^^ )
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Left_bar_bleue0/0Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Left_bar_bleue0/0Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:21

Kurenai arriva devant le palais du nouveau mizukage et elle frappa à la porte

*j'espère qu'il est la*

puis elle attendis qu'on vienne lui ouvrire

[je pense que sakura c'est quand même se qu'elle fait vu qu'elle est sdmin...]
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:23

[h.rp]Merci matsuo, si je veux lui faire un palais je le fais. Quand j'organise quelque chose je le fais jusqu'au bout!, bref ne salissons pas le palais de Tate stop au flood[h.rp]
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:44

Kidomarou se dirigea en direction du palais de Tate Yuichi, le nouveau MizuKage, il était accompagné des membres du Quartet d'Oto... Il frappa a la porte et un Shinobi lui ouvrit la porte.

"Bonjour, qui êtes vous?

-Je suis le 5e On'kyoukage... Et je souhaiterais parler au nouveau Mizukage...

-Je vous y emmène !"

Le shinobi emmena Kidomarou jusqu'a la porte du bureau du Mizukage... Il le fit patienter en entra annoncer au Mizukage de la venue de Kidomarou...
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:45

"Kidoumaru , Kurenai , vous pouvez venir pendant que je fait la déco ."

La porte s'ouvrit grâce à un clone aqueu , montrant Tate en train de modifier la décoration des lieux . il essayait de rendre l,endroit plus acceuilant que neutre . Il s'arrêta et laissa les clones continué .

"Alors , que puis-je pour vous deux ?"
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:49

kurenai s'avança et entra dans la pièce

-en fait, je venait pour vous demander une faveur, avant de quitter Kiri, j'était àè la tête d'une team et j'aurais bien voulu la refaire avec les mêmes personnes

Kurenai attendis patiamment la réponse de Tate
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:58

"Ta team attendais ton retour et moi je ne voit pas l'inconvénient de te laisser la prendre , alors reprends là . Essaie juste de ne plus quitter Kiri parce qu'il y avait beaucoup de personne de triste à propos de cela ."

Tate souria à Kurenai et il se laissa tomber au sol .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Left_bar_bleue130/130Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Left_bar_bleue70/70Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:37

majin venait d apprendre la nouvelle son sensei etait mizukage il voulait verifier cette information

*** decidement c est la saison des changements de kages ***

majin arriva au palais et fut bloquer par des gardes

du calme messieurs je suis venu voir mon sensei tout simplement

ok passe mais si on entend des bruits suspect on interviendra c est clair ? fit un des gardes

tres clair sur ce je vous laisse repondit majin en les saluant

il continua son petit bout de chemin et frappa a la grande porte du bureau de mizukage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:45

"Vas vraiment faloir que je dise aux gardes d'avoir un peu plus de respect ..."

La porte s'ouvrit pour laisser entrer majinwolf .

"Content de me voir Mizukage ?"
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Left_bar_bleue130/130Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Left_bar_bleue70/70Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:53

majin sourit alors a la question de tate

a ton avis ? bien sur mon vieux ^^

repondit majin qui chuchota

franchement tes gardes on besoin d un cour d educations parce que la cervelle c est pas leur point fort desole si je parle comme ca mais tume connais je dis toujours ce que je pense ...

fit majin
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:58

"T'inquiète , j'ai penser la même chose quand je les ai entendu te parler ..."

Tate soupira et il retourna s'asseoir sur le bureau .

"Dranzer n'est plus Kazekage , pas vrai ?"
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:06

majin etait etonne tate savait deja que dranzer n etait plus kazekage il soupira

en effet ces derniers temps il y des victime partout je mle demande ce qui se prepare dans l ombre pas toi

repondit alors majin
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:15

"La capture des bijuus . Si tu te rapelle bien , suelement les détenteurs de bijuus se sont fait attaquer . Aoi , Seiji et maintenant Dranzer . Tous des jinchuriki ."
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:17

mais bien sur le lien est clair a present alors les bijuus sont ...

majin se coupa dans sa phrase

ils sont donc captures je me demande combien ils en ont a present ....
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:19

"Si je ne me trompe pas , ils en ont 6 environ . Les 3 capturé de Seiji , Aoi et Dranzer plus ceux qu'ils possèdent déjà ."
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:25

malheureusement ces derniers temps d autres ninjas sont vises egalement en protegeant les detenteurs de bijuus

majin eut alors une pensee pour son combat de deux minutes avec angel et la mort de yondaim

je suis encore trop faible pour proteger les autres on dirait ....

fit majin qui ne put s empecher de rajouter

enfin dans ce cas je me dois de devenir encore plus fort je ne veux pas qu on me considere comme un faible ...

il fit alors un sourire mais son mental etait tout autre bien sur
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:29

"Angel est puissant , tu es fort , mais tu veut encore progressé ?"

Tate avait mis la main sur une feuille et il la lisait en même temps qu'il parlait .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:41

a ton avis sensei ?

fit majin les flammes noires venaient d apparaitre dans ses yeux

plus que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angel est ultrapuissant j ai meme pas tenu deux minutes face a lui ...

il frappa le sol de colere

ca doit cesser et pour cela nous devons encore progresse ....
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:57

"Alors laisse moi te donner un truc . Les missions te donnent de l'expérience et les démons te donnent la force . Développe des techniques de ton niveau et continue de créé ..."

Tate lui montra une fueille .

"Et essaie de créé cette affinité : le Oniton . C'est une affinité que j'ai découverte il y a longtemps . Elle permet d'invoquer des démons , de les controler et d'utiliser leurs techniques ."
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:21

"Bon, cher Mizukage, je vois que vous êtes occupés... Nous nous en allons de ce
pas, nous ne souhaitons pas vous déranger plus longtemps..."

Kidomarou et le Quartet saluèrent le Mizukage puis sortirent du palais en
direction de Oto, et Kidomarou rentra dans son palais...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:26

sensei excusez moi je ne comprend pas bien comment faire pouvez vous me montrer une fois je memoriserais le mouvement et l adapterais a ma maniere

il activa son troisieme oeil pour memoriser le mouvement de tate et declara

je suis pret pouvez vous me montrer comment faire ?
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:53

"Kidomaru , repasse me voir dans 10 minute , le temps que je finisse avec Majin ."

Tate se leva et il donna la feuille à Majinwolf .

"Je ne sais aps comment la créé , mais toi tu pourrais . Essaie de la créé et revient me montrer le résultat ."
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:58

je vois je ferai de mon mieux et essayerait de vous apporter un resultat concluant je vois que tu vas etre occupe je vais devoir te laisser ...

il prit la feuille que tate lui donna

moi de mon cote je vais essayer de creer cette affinite sur ce je te laisse

il disparut en faisant un signe de main
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:25

Aiolos apparut devant la grande porte du palais du mizukage,il adressa la paole aux gardes.

-Bonjour messieur.

-Bonjour.

-Puije entrer?

-Aller y.

Aiolos entra et arriva devant Tate et s'inclina.

-Bonjour Tate je sais que tu est tres occuper mais tu ne voudrait pas t'entrainer avec moi??
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:50

"J'ai l'air occuper ?"

Tate tenait un baton de golf et envoyait une balle de golf dans un trou (lol) .

"J'ai le temps de te faire un entrainement , mais je vais devoir revenir après pour finir ma aprtit et me penché sur l'examen des chuunins ."
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:57

majin arriva au palais apres son entrainement special au oniton

il recroisat les deux gardes du jour d avant

encore toi ce que tu es collant

c est la deuxieme fois a la troisieme je te casse le bras

fit majin dont les flammes noires se refletaient dans les yeux il frappa alors a la porte
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:12

La balle de golf frappa la porte et elle s'ouvrit . Tate regarda le petit creu dans la porte .

"Majin , j'était en train de travailler , pourquoi tu m'as déranger ?"

Tate cacha le club de golf autant qu'il put .
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:13

Aiolos souriat

-Bien alors allons-y

Aiolos dait un signe de tete qui voulait dire a tate de venir
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:14

"J'arrive Aiolos . Prépare le terrain pour qu'on puisse s'entrainer à fond ."

Tate attendit que Majinwolf parle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Icon_minitime

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant