Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage

+8
sheena fujibayashi
Urashima Hitoshi
EXUchiwa Itachi
Hayano Sesshômaru
Yashamaru
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Sakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:41

(majin , édite . C,est une tornade et non un rayon . Deuxièmement , elle aspire ce qui n,est pas physique alors ton rayon ne ferait qu'augmenter sa force destructive .)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue130/130Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue70/70Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:17

j ai edite ^^
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:28

Tate souria . Majin venait de se faire avoir . Tate bougea son zanpakuto en diagonale et le Gokuryuuha ammena la tornade de Majin . Les deux fonçaient vers Aiolos et Majin .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue130/130Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue70/70Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:01

quoi il vient de me renvoyer ma propre tornade ..... aiolos desole on remet ca apres

il fit des signes rapidement

je suis pret a moi le kokulyuha !!!!!!!!!!!

le dragon noir de majin venait de ressortir et partit a l assaut de la tornade il fit un clone et se tena sur ses gardes
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:58

-Grrr je commenssait a m'amuser.

Aiolos donna un grand coup d'epée dans le clone qui disparut puis il s'ecarta de majin

-Suiton:Le dragon aqueu

Aiolos cracha un dragon formait d'eau qui fonssa vers Majin
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:22

Tate souria . Majin n'avait toujours pas compris . Le dragon entra dans la tornade et il ne put en ressortir . la tornade continuait sa route vers les deux combattants .

(La seule affaire qui peut le combattre est un vent d'une grande puissance ou quelque chose qui disperse les ventsd .)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:47

majin esquiva de tres peu le dragon de aiolos il fit des signes rapidement

*** futon annulations d attaques ***

toute les attaques sauf le taijutsu ne pouvait plus toucher majin qui avait a present plusieurs tornade autour de lui

*** maintenant je ne craint plus rien mais je ne pensais devoiler cette technique secrete .... ***

pensa majin qui attendit l impact avec un sourire car aiolos en avait oublie la tornade qui s etait bien repprochee
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:56

"...Les tornades de majin ne resisteront pas,je ne pensait pas utiliser se jutsu..."

-Fuuton:la tempete millenaire!!!

Une geante tempe se forme,elle est de loin la plus puissante que toutes les autres apparut dans le monde,elle detruisit toutes les tornades presente sur le terrain et firent de gros degat pour majinwolf et tate
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:05

[excusez moi, mais heu majin ta combien d'entrainement la en ligne?]
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:21

Tate regarda sa tornade tourné autour de Majinwolf . Sa technique était intéressante . Aucune attaque sauf le taijutsu pouvait l'atteindre . Tate sauta dans sa tornade malgré l,eau acide et le dragon . Au moment où elle était près de ceux de Majin , il la fit disparaitre et entra dans les tornades de Majin et il commença à suivre le tournant de al tornade tout en essayant de frapper Majin avec son pied .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:16

majin qui avait vu le pied de tate se faufiler dans ses tornades comprit qut tate avait vu le point faible de son attaque ; le taijutsu mais dans cette matiere la il en connaissait un rayon il attrapa alors le pied de tate chakra concentre sur son poing puis il lacha le pied et rattrappa tate afin de le placer pour qu il se prenne sa technique speciale au corp a corp

prend ca raiton reykodan !!!!!!!! j ai immobilise ta main tu ne pourras pas esquiver essaie de reduire les degats du mieux possible

il frappa tate et lui envoya plusieursd boule de foudre au corp a corp c etait quasi imparable il regarda alors l attaque de aiolos

*** il a sous estime la puissance de mon attaque defensive .... seul le taijutsu peut passer hehe ***
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:04

[je peut plus m'entrainer vut que je me suis fait tuer par Angel,continuer sen moi]
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:29

(L'entrainement se passe avant de te faire tuer , alors si on se fit au temps , tu n'est pas encore mort . Dans notre rp , tu ne l'est pas et tu doit compléter l,entrainement . Sinon sa risque de faire bizarre .)
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:19

[Ok mais au faite j'ai detruit ta tornade Alors pourquoi tu dit que tu va dedans???]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:15

...Itachi qui venait à peine de se remettre dans sa nouvelle vie arriva devant le palais de son ancien Mizukage, Tate...

...Une brume épaisse entoura le palais et Itachi frappa délicatement à la porte...

- Bonjour ancien Mizukage! Puis-je m'entretenir avec vous s'il vous plait?

...Pendant que Tate réponde à Itachi, celui-ci s'asseya sur le sol et se mit à penser pour son avenir...
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:59

(Quel tornade ?)

Tate fit signe à Majin et Aiolos de s'arrêter et il fit disparaitre l,eau acide . Il rgearda les deux en haut .

"Continuez sans moi pour le moment ."

Il se dirigea vers la porte et il l'ouvrit pour regarder Itachi .

"Tu veut me parler ?"
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:52

aiolos t es pret ?

majin degainna ses trois epees

on remets ca .....
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue50/50Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:52

Masaka arriva et vit les deux hommes combattre.

"Bon je vais attendre la fin"
sheena fujibayashi
Civil
sheena fujibayashi

Féminin
Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:29

sheené toqua à la porte de tate et atendi
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:32

(Ici , je suis en train de parler avec Itachi près de la porte . Sheena , poste dans notre chambre à la place .)
sheena fujibayashi
Civil
sheena fujibayashi

Féminin
Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:36

(yes)
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue50/50Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:21

Bonjour maitre mizukage, je viens ici pour vous demandez si je pouvait avoir quelque technique suiton. si cela est possible bien entendu.
Merci.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:22

(Envoie moi ta demande par mp s'il te plait)
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:30

Shinshiro entra dans le palais du Mizukage

-Tiens,ce palais est très beau.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:34

(On dirait que Itachi répond aps et que l'entrainement est fini ... Aiolos , Majin , donnez vous le max des stats qu'un kage donne dans un entrainement .)

Tate regarda qui cognait à al porte et il la fit ouvrir gràce à un clone aqueu . Ce coup-ci , il ne jouait pas au golf , mais au basketball (XD) . Il se retourna vers la personne qui venait d'entrer et attendit de le voir parler .
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:39

*pris son épée et coupa le clone aqueux*

-T'es un marrant,toi!Rends-moi ma femme!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:41

"HEIN ?!"

Tate venait de faire tomber le ballon sur le sol , regardant Shinshiro les yeux grand ouvert .

"Quel femme ? La mienne est Sheena , je piquerait pas la femme à quelqu'un d'autre ."
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:43

-Justement,je suis sortis avec elle,et tu me l'as prise,je sais pas quelle genjustu tu as utilisé sur elle mais!

Shinshiro pointa son épée vers Tate

-Bats-toi!

*range son épée*

-Finalement,je préfère parler
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:50

"Un genjutsu ne serait pas capable de modifier les sentiments de quelqu'un . Si Sheena c'est marier avec moi , c'est de son plein gré . On se connait depuis un bon bout de temps et je lui ai simplement demandé si elle voulait se marier avec moi , et elle a dit oui ..."

Tate soupira et il regarda l,homme .
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:53

-Quoi,c'est quoi ces betises?Elle m'a proposé de devenir son partenaire!

*commence à sourir*

-J'ai pas envie de me battre mais je veux des explications,et je l'as connaissais mieux que toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage   Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage - Page 3 Icon_minitime

Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant