| Tate Yuuichi | |
|
+2yusuke valentine Axel Heartnet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 3:16 | |
| Hors rpg: -prénom:voulez-vous vraiment le savoir? -âge*:14 -sexe*:masculin -profession:voulez-vous vraiment le savoir? -description rapide:voulez-vous vraiment le savoir?
rpg: -pseudo*:Tate -village désiré*:kiri no kuni -descriptions du perso: pour son age , il est quand même assez grand , il mesure 6 pied -histoire du perso*:Tate , née dans le village de kiri , vécu une vie dure . En effet , il était née en même temps que le dernier assault de kyuby . Ses parents , ainsi que des memrbes de leurs clans , avaient réfugié tate dans une grotte avec un homme qui le surveillerait au cas où kyuby réussirait à passer konoha pour venir à kiri . Le clan Yuuichi partirent aidé konoha sous ordre du mizukage . Malheureusement , la grotte où c'était caché l'homme et taté était déja habité par un démon qui commençait par se réveiller . L'homme , n'ayant plus aucun choix , scella le démon en lui . Tate vécu dans l'ignorance de l'existence du démon jusqu'a ses 12 ans , au moment de la mort de l'homme . Celui-ci lui avoua sur son lit de mort qu'il possèdait le démon à 10 queue , satan , et qu'il allait l'entrainer dans la mort avec lui . Il lui dit aussi de faire attention de ne pas se laisser trop envahir par ces sentiments au risque de se faire attaquer par surprise . Il mouru après ces mots et tate dû continuer a vivre mais seul . Malgré tout , il faisait comme a chaque jour en voulant devenir plus puissant pour pouvoir protéger les autres . Il continua à faire son meilleur dans les classes .
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 12:52 | |
| J'aime bien l'invention du démon a dix queues.^^ Bienvenu a toi , surtout que tu choisis Kiri c'est bien ! Attends qu'on te valide l'acces, je ne sais pas si tout le monde va considerer bien ton démon, enfin bon en attendant lis le didacticiel si ce n'est pas deja fait. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 12:57 | |
| demon a 10queues non valide !! Il y a que les 9 bijuu POINT ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 13:05 | |
| bienvenu, je te rajute à kiri mais effectivement je ne peux pas accepter le jûbi (tôbi) bref le demon à 10 queues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 14:09 | |
| bienvenue, si tu veux un bijuu il te faut au moins 3 mois d'ancienneté en plus... pas de langage sms, fais attention à ton orthographe et bon RP ! |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 15:26 | |
| Bienvenue! ^^ Tout est dit et n'oubli pas de mettre tes stats! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 16:30 | |
| j'ai édité pour metre le démon à sept queue , shichibi mais pour le moment , tate ne peut pas l'utiliser
en passant , merci pour l'acceuil tout le monde ^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 16:32 | |
| non LES DEMON SONT PRIS ET SHISHIBI EST AU CREATEUR DU FOFO (SASUKE) TU EDITE ET MARQUE QUE TEN AS PAS | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 16:41 | |
| j'ai édité , le démon était dans l'homme qui avait élevé tate et il est mort avec la personne | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Tate Yuuichi Jeu 8 Mar 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tate Yuuichi | |
| |
|
| |