Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 15:28
Kankuro ariva il fesait comme chez lui alla prendre un soda et le decapsula avec sa falenge juste devand yondaim ce dernier detester voir sa eet Kankuro en prenez un malin plaisir puis il s'asseya sur un canapé bien mouelleux et commenca boire son sprite puis regarda Yondaim et lui lanca:
-Katon, Rasegan de Flammes!
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 15:33
Yondaim prit la boule de feu dans ses main puis il la détruisit.
"Kankuro je vais te botter le cul au sense propre"
Yondaim prit Kankuro par le col puis il ouvrit la porte du palais et il lui donna un coup de ied dans les fesse qui l'envoya hors du palais.
"Faudra que tu apprenent la politesse avant de venir chez moi"
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 15:37
Kankuro fit une permutation au sens propre avec une pierre de 1 000 tonnes au sens propre et se retrouva allonger sur le canapée au sens propre puis but sa cannette au sens propre et dit au sens propre:
-Tu t'est ameliorer au sens propre mon ami au sens propre
Kankuro finisa la canette au sens propre et fit un somme au sens figuré
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 15:41
Yondaim donna donc le coup de pied dans la pierre de 1 000 tonnes au sens propres celle-ci ecrasa au sens propre les miche de Kankuro.
"Mince sa fait mal au sens propre"Dit-il au sens figuré
Il donna un coup de poing au rocher ausens propre qui explosa au sens figuré.
"Alors maintenant dis moi au sens propre pourquoi tu es venu ici"
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 15:50
Hou mes michounettes cheri temps mieux que j'ai fais un enfant avant que sa m'arive heurrr 14H50 heuuuuu on s'entraine?
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 15:54
"Oui mais allieurs"
(Une question tu t'es fais ecrasé les roubigniolle juste pour un entrainement)
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 19:54
Ichigo aparut le regard plein de haine devant yondaime
Ou ai Aoi ?!
Ichigo posa toujour la même question il était obstinné a retrouvé Aoi
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 19:57
"Ques qui te trouble ainsi Ichigo ? Aoi je ne l'est pas vu depuis longtemps. Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu est en colère?"
Yondaim était étonné jamais encore il n'avait vu Ichigo ainsi.
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 20:12
Sa ne te regarde pas!!Ou ai Aoi?!
Il prit yondaim par le col
Répond moi!!!
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 20:16
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 20:19
Ichigo disparut est réaparut devant nasuke
Depuis quand on me donne des ordres!!
Il donna un coup de poing a nasuke sans qu'il eu le temp d'esquivé est autres puis il réaparut devant yondaime le nigoru mangékyu shariingan activé
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 20:21
(Nasuke laisse moi me debrouille)
Yondaim repoussa Ichigo.
"Je ne le sais pas Ichigo, je surveille pas mes ninja tout le temp"
"Je pourrais encore moin t'aidé si tu ne m'explique pas ton problème"
Yahiko Ineta Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 20:26
Se n'est pas tes affaires!!
Ichigo disparut en laissant un kunai explosifs sur nasuke en laissant un mot
"Si ton ninja nasuke me redonne des ordres je le tue!!"
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 20:35
"Bouge pas Nasuke je vais l'enver"
Yondaim fit plusieur signes de main et le kunai se couvri de sable puis il explosa mais l'explosion fut retenu par le sable.
"Retourne a tes activité Nasuke"
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 28 Juin 2007 - 21:51
ok escuser moi du derangement mais j'aimerais s'avoir si ma mission et reussi???
ichigo je suis pas tout de suite pres pour notre combat
mais je te promet que l'on se revera dans quelque temps pour notre combat
mais pas tout de suite
puis nasuke partie dans un nuage de fumer
apres s'etre acroupie devant le nukeninkage
nasuke Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 29 Juin 2007 - 19:47
escuser moi du bouble post mais je pourrai avoir une mission de rang B stp nukeninkage
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 29 Juin 2007 - 21:15
( HRP Non vu que tu te casse a Suna) (^_^)
Lloyd Ke Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 19 Juil 2007 - 18:32
"Lloyd rentra dans le bureau et demanda":
- est ce que je pourrait avoir une mission de rang B ?svp
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 19 Juil 2007 - 19:31
Lloyd , etait seul dans la piece , car le clone de Kasa venait d'etre abatu quelques heure plus tot , et donc personne n lui repondit , juste l'echo de sa voix resoné dans l'immense piece sombre , Quelques gouttes d'eau qui tombat sur le sol , faisait aussi un bruit repétitif et tres stessant . Pas un rayon de soleil ne penetrer dans la salle .
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:45, édité 1 fois
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Jeu 19 Juil 2007 - 19:34
[pour les déserteurs aussi la règle des 3 lignes de Rp doit être appliqué...éditez vos post !!!]
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 20 Juil 2007 - 16:26
[J'suis plus Nukeninkage alors venait plus dans mon palais]
Lloyd Ke Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mar 24 Juil 2007 - 18:50
on va ou alors pour les missions?
Kayin Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 25 Juil 2007 - 20:34
Tu demande à ton Nukeninkage actuel. En l'occurence Kara machin chose. Ou Kasa machin chose. Enfin c'est Kara ou Kasa + un nom.
Voilà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga