Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le palais du nukeninkage ichigo

5 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Le palais du nukeninkage ichigo Empty
MessageSujet: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:16

Ichigo qui venait de tuer kasa juste avec un coup de poit qui envoya kasa dans ses piège qui fut transperçer apparut est fit régéner son ancien même très ancien palais.

Trop simple mais bon au moin je serais nukeninkage...

Ichigo se mit assie sur sa chaise a son bureau puis il commença a travailler même avec rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:13

Genma entra dans le palais qui se toruvait être celui du nukeninkage... Il y trouva Ichigo assis sur sa chaise de son bureau... Il était toujours vétu de la robe de l'akatsuki, mais quelque chose avait changé...

"Ichigo... C'est toi le nouveau nukeninkage... Bonne chance alors, je vois que je n'ai pas grand chose d'autre a te dire ! Bonne continuation, j'espere que tu formera l'élite des déserteurs... Plutot que de tout récolter... Je passerais te rendre visite plus tard quand tu te sera plus familiarisé avec ton futur travail ^^"

Genma salua Ichigo et fit demi-tour, mais il se rappella soudain de quelque chose...

"Ichigo, peux-tu me donner la carte des déserteurs? Ca racourcirait nettement mon arrivée ici..."
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais du nukeninkage ichigo Left_bar_bleue50/50Le palais du nukeninkage ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le palais du nukeninkage ichigo Left_bar_bleue50/50Le palais du nukeninkage ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:26

Genma ichigo n'est pas le new Nukeninkage, il na pas pu tué Kasa étant donné que kasa etait absent
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:32

[Bah alors comment as-t-il fait pour avoir le rang de nukeninkage? Enfin bon, réponds moi par mp on va se prendre un averto ]
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:46

Yondaim frappa puis passa la porte du palais qui était magnifique.

"Ichigo, tu est donc redevenu Nukeninkage ? Toute mes félicitation. Le trone est assuré avec un shinobi telle que toi a la tete des Nukenin."
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:28

hrp:Yondaim t'es un boulet, ichigo a tué kasa alors que kasa n'etait pas connecté donc normalement il peux pas êre Nukeninkage --'

Enfin après je m'en fou mdr.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais du nukeninkage ichigo Left_bar_bleue80/80Le palais du nukeninkage ichigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le palais du nukeninkage ichigo Left_bar_bleue85/85Le palais du nukeninkage ichigo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:30

Nop Shishi à raison, quand tu m'as dit que tu avais tuée Kasa je pensais que celui-ci était connecté Ichigo. Dans se palais n'as pas lieux d'être.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo   Le palais du nukeninkage ichigo Icon_minitime

Le palais du nukeninkage ichigo
Page 1 sur 1