Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Le palais du nukeninkage ichigo Mer 18 Juil 2007 - 23:16 | |
| Ichigo qui venait de tuer kasa juste avec un coup de poit qui envoya kasa dans ses piège qui fut transperçer apparut est fit régéner son ancien même très ancien palais.
Trop simple mais bon au moin je serais nukeninkage...
Ichigo se mit assie sur sa chaise a son bureau puis il commença a travailler même avec rien a faire... | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo Jeu 19 Juil 2007 - 2:13 | |
| Genma entra dans le palais qui se toruvait être celui du nukeninkage... Il y trouva Ichigo assis sur sa chaise de son bureau... Il était toujours vétu de la robe de l'akatsuki, mais quelque chose avait changé...
"Ichigo... C'est toi le nouveau nukeninkage... Bonne chance alors, je vois que je n'ai pas grand chose d'autre a te dire ! Bonne continuation, j'espere que tu formera l'élite des déserteurs... Plutot que de tout récolter... Je passerais te rendre visite plus tard quand tu te sera plus familiarisé avec ton futur travail ^^"
Genma salua Ichigo et fit demi-tour, mais il se rappella soudain de quelque chose...
"Ichigo, peux-tu me donner la carte des déserteurs? Ca racourcirait nettement mon arrivée ici..." | |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo Jeu 19 Juil 2007 - 2:26 | |
| Genma ichigo n'est pas le new Nukeninkage, il na pas pu tué Kasa étant donné que kasa etait absent | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo Jeu 19 Juil 2007 - 12:32 | |
| [Bah alors comment as-t-il fait pour avoir le rang de nukeninkage? Enfin bon, réponds moi par mp on va se prendre un averto ] | |
|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo Jeu 19 Juil 2007 - 12:46 | |
| Yondaim frappa puis passa la porte du palais qui était magnifique.
"Ichigo, tu est donc redevenu Nukeninkage ? Toute mes félicitation. Le trone est assuré avec un shinobi telle que toi a la tete des Nukenin." | |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo Jeu 19 Juil 2007 - 18:28 | |
| hrp:Yondaim t'es un boulet, ichigo a tué kasa alors que kasa n'etait pas connecté donc normalement il peux pas êre Nukeninkage --'
Enfin après je m'en fou mdr. | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo Jeu 19 Juil 2007 - 18:30 | |
| Nop Shishi à raison, quand tu m'as dit que tu avais tuée Kasa je pensais que celui-ci était connecté Ichigo. Dans se palais n'as pas lieux d'être. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais du nukeninkage ichigo | |
| |
|