Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga

+8
Ryooken
EXUchiwa Itachi
Yashamaru
Uchiwa Obito
Tayusuke
Angel Hyûga
Tamekaze Nara
Yondaim Hyûga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue130/130Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:17

majin apparut au palais de yondaim

yo yondaim comment va

majin etant ex nukeninkage n avait e aucun mal a passer la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:30

(Dans mon palais je suis le plus fort dac alors si tu viens pour me tuer dis toi que c'est foutu ^^ ton écriture en rouge fais penser que tu viens a cause du bureau de meutres majin)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue130/130Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:38

majin qui apercut yondaim

salut je vient en touriste savoir comment tu vas et tu me menaces

dit alors majin etonne

hs : ma mission c est nasuke pas toi de plus j ecrit toujours en rouge --'
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:28

"DE toute facon meme si tu étais venu pour moi je ne t'aurais pas tué seulement envoyer a Suna je tu pas mes amis bref comment va tu?"
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:43

moi ? peinard et toi

fit majin en souriant

quelle nostalgie .... de me retrouver ici
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:50

"Ouais sa dois faire bizarre bon sinon tu veus quelque chose coka sprite j'ai tous sa en cuisine comme on est pas beaucoup ici je fais tourné le palais tous seul "
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:57

ben un sprite ne me gene pas l ami

repondit majin

toujours aussi calme ce palais et sinon a part ca ces derniers temps les deserteurs augmentent ces dernier temps ?
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:09

Une bouteille de sprite apparut dans les main de majin

"Y en a de plus en plus (il veulent tous mourir lol) je sais pas sa dois avoir un rapport avec la guerre dans se moment"
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:11

Juugo rentra dans le palais . il avait dessidé de rencontré le nouveau nukeninkage . pour l'instant , il ne l'avait qu'apercut . il monta les marche jusqu'a son bureau . il frappa a la porte et rentra .

" bonjour nukeninkage sama "

mais alors , ce fut deux visages familiers qu'il vit .

" c'est toi yondaim le nukeninkage ! et salut majin quesqui t'ammene ? "
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:15

"Et oui c'est moi ^^ Juugo assi toi si tu veus"
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:18

juugo lui sourit et s'assis sur une chaise dans un coin .

" Yondaim je suis venu te demander si tu souhaities quelques choses ou quelqu'un "
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:20

"C'est a dire ?"°_°
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:22

" en gros je vous propose mon aides "
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:24

"Et bien je n'est pas grand chose a faire pour l'instans "
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:38

" d'accord alors appelle moi quand tu aura quelques services que tu aimerais que j'execute "

il salua les deux hommes puis il disparut
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:40

salut juugo ...... rien j avais envie de voir un vieil ami

repondit majin en se levant

ondaim on dirait que les affires reprenent de plus j ai un mission a accomplir je te laisse ...

majin disparut

Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:03

Un clone de Kidomarou entra dans le palais du Nukeninkage... Il avait l'air furieux en claqua la porte en passant...

"Yondaim !!! Tu as des lois dans ton campement? Non? Et bah tu devrais en avoir et commencer par condamner Tayuga pour:

-Provocation a mort de deux membres de Oto alors qu'il y a un traité de non agression, juste par vengeance.

-Mise en suspension du traité de non agression entre Oto et les déserteurs. Si il n'as eu aucune sanction de votre part ou qu'il recommence, j'enleverais le traité de non agression...
"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:06

tayuga rentra dans le palet aprés avoir vue le clone de kidomaru.
J'ai respecter le pacte moi!!!j'ai prévenu je ne usis pas passez a l'action pour moi le pacte tien encore.Il n'y a pas eu d'agréssion.Nukeninkage je vos demande d'accepter mes escuse se ne se produiera plus.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:10

*taara apparut*

- raaaaaa, pour une fois que yavait une chose de bien ici, chester, si tu recommence, jte fait ta fete
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:11

"Tayuga, ça ne sers a rien de te mettre en invisible, je sais quand même quand tu es connecté...
Sinon, retourne dans ton bac a sable et laisse nous ! C'est aux Kages de s'entretenir, pas de toi!"

Kidomarou utilisa un jutsu pour faire taire Tayuga et un autre pour fermer la salle et que seulement Yondaim et Kidomarou puissent y rentrer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:11

-Je ne recomencerais plus.

Répondit tayuga au gens qui était présent dans la sale.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:13

[HRP: Personne n'écoutait Tayuga qui n'était même plus dans la salle et Taara non plus, SEUL YONDAIM ET MOI !!!

Le premier déserteur qui post a part nous, je le tue sur le champ !]

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 7:54, édité 1 fois
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:54

3 lignes de Rp merci j'en ais marre de me repeter a chaque fois chez vous
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:12

Yondaim apparu dans son palais

"Kidomaru que se passe t-il ?"

"Tous le monde sauf Kidomarou sortez"

La salle était a présent vide
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:18

Comme je l'ai posté plus haut...

Un clone de Kidomarou entra dans le palais du Nukeninkage... Il avait l'air furieux en claqua la porte en passant...

"Yondaim !!! Tu as des lois dans ton campement? Non? Et bah tu devrais en avoir et commencer par condamner Tayuga pour:

-Provocation a mort de deux membres de Oto alors qu'il y a un traité de non agression, juste par vengeance.

-Mise en suspension du traité de non agression entre Oto et les déserteurs. Si il n'as eu aucune sanction de votre part ou qu'il recommence, j'enleverais le traité de non agression...
"
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:20

"Bon, Kidomarou ont vas décidé d'une sanction !"

(mais par mp pour l'instant)

"C'est qu'il est deserteur depuis pas longtemps et il connait pas les regle"
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:27

"Les règles sont partout pareil, et il était a Oto juste avant et il était présent au moment ou on as signé notre pacte... Il n'as aucune excuse et ce n'est pas la premiere fois qu'il enfreint des règles..."
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:30

"Donc sa vas chauffé "_" "

"allez Kidomarou ont vas decidé de la sanction"

Yondaim était furieux
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:27

majin apparut devant la porte du palais de yondaim il semblait passablement enerve

*** apres le temps qu il m a fallu pour venir ici j espere qu il est la ..... ***

yondaim t es la j ai besoin d avoir des informations car j aimerais comprendre certaine choses .......

il attendit la reponse de yondaim ainsi que l ouverture des portes ....
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:25

"Yondaim!!!! La sanction pour chester s'élève a 4 Avertissements, vu qu'il a changé de village, ça ne va pas l'empêcher de se les prendre... Je vais voir ça avec Konoha, nous sommes alliés..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga   Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga - Page 2 Icon_minitime

Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant