Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 20 Juin 2007 - 15:59
"Dacord tu peus lui faire se que tu veus vus qu'il n'est plus chez moi"
Yondaim était sidéré il n'avait jamais vu quelqu'un changé de village aussi vite
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 20 Juin 2007 - 16:50
Kankuro ariva sauta sur Yondaim et un combat commenca
-Voyons voir si tu merite ton grade ami!!!
Puis commenca a l'attaquer
(Combat rp plus que amical)
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 20 Juin 2007 - 16:51
( Hrp je fais déja un combat )
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 20 Juin 2007 - 17:24
(-_-" bon ba remballe sa cape et se casse lol)
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 20 Juin 2007 - 17:28
...Itachi arriva enfin en face de la grotte de son nouvel ami Yondaim Ookami...
Quel palais immense! Ça me fait des frissons dans le dos!!
...Itachi frappa à la porte délicatement...
Tu es là Yondaim? Je suis venu pour un entrainement! Ça te tente?
...Le temps que son ami réponde, Itachi se mit à regarder le ciel et à penser sur son futur...
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 20 Juin 2007 - 17:32
"Salut, Itachi Ho que oui sa me tente mais dans ma grotte dac"
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 14:00
zaku entra dans le magnifique palais de yondaim
_ bonjour je voudrai faire une mission de rang B en solo
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 20:55
Ryooken entra dans le palais de Yondaim -wow!j'ai jamais vu quelques choses de si beau enfin bref,je suis venu ici pour vous demandez si c'est ici que l'on peut demander à devenir déserteur parce que j'ai signalé a konoha que je partait pour devenir déserteur et puis je ne le suis toujours pas alors je vous le demande à vous Yondaim.
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 21:00
ryooken tu n'a meme pas frapper et tu n'a meme pas demande l'otaurisation de venir
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 21:05
Désoler je ne savait pas.
Ryooken Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 21:07
Mais pou devenir déseteur c'est ici qu'il faut demander?
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 21:15
essai plutot par mp!!
nasuke Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 22 Juin 2007 - 23:29
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 23 Juin 2007 - 12:34
nasuke tu sais que ta tete est mise a prix ??
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 23 Juin 2007 - 13:18
(par qui? car suna sa teute et mise a prix pas cher xD)
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 23 Juin 2007 - 13:20
hs : kankuro la tete de nasuke n est plus mise a prix a suna vas voir cyril pour des explications mais moi je suis plus sur le coup ^^
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 23 Juin 2007 - 13:42
hs:ok svp arette de dire HS on croyrer Hors Service xD
nasuke Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 23 Juin 2007 - 14:06
nasuke disa: m'a tete n'est plus mise a prix majinwolf n'est plus sur le coup et cyril pourra te donner les explication.
et sinon combien je gagne pour ma mission
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 23 Juin 2007 - 16:06
vive copier collé
et je le repete ta mission est rattée
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 16:41
Kankuro ariva (pardon du 2post) salua son kage et lui demanda:
-Je peux etre sous-kage?
Il le regarda avec sincerité sa ne faiser pas longtemps qu'il etait deserteur mais c'etait un trés grand ami de Yondaim il etait du même clan deux chef uni comme des frere ses pour sa qu'il aussa demander de l'etre
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 16:50
"Désoler mais je vais faire un concours pour que la personne voulant etre Sous-Nukeninkage se batte pour le devenir et ainsi prouvé qu'il le veus vraiment tu comprend Kankuro se n'est pas une questions d'amitié"
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 16:52
Alors grader moi je serais fidel pas comme un certain nasuke le plus traitre des traitre!
nasuke Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 16:53
nasuke s'agenouilla et se releva s'y il y a un concours
je me presente pour le devenir
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 17:11
"L'épreuve n'est pas encore lancer attendez un peu"
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 17:14
(heu je peux etre grader car deserteur= genin Kankuro= Jounin force spécial
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 17:15
(Tu sera force spécial nukenin )
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 17:16
(ses egal a quoi? Anbu?) Kankuro regarda son Kage et dit:
-J'ai une derniere faveur je peux avoir un magasin?
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 17:21
(Jounin je suppose (force spécial quoi))
Il y a déja assez de magasin ici
Kankuro Invité
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Dim 24 Juin 2007 - 17:31
(meutre^^)
Yondaim Hyûga Civil
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Lun 25 Juin 2007 - 14:02
Yondaim alla dans les cuisine du chateaupour mangé lorsqu'il se rendit cmpte que tous était dégueu***** alors il choisi de nétoyé son palais.
"Multi-clonage"
"Allez les clones au boulot il faut que tout sois propre"
"DACORD"
C'est loups lui ont ramené tout le néssaissaire pour néttoyer. Dabord Yondaim rengea tous les accessoir meuble et tout. Ils prit plusieurs tonnes de savon. Puis ils fit plusieurs serie de signes.
"Suiton, la vague glacé"
Un énorme torrent d'eau nétoya tous le palais de la cave au grenier. Puis il remit les meuble en place lorsqu'il entendit un bruit qui venait du plafond. Il regarda c'était plein de rat. Il refits plusieurs signes
"Katon le souffle de feu"
Les rat cramère et il n'en resta rien pas meme une odeur.
"C'est bon tous est propre"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga