| Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga | |
|
+8Ryooken EXUchiwa Itachi Yashamaru Uchiwa Obito Tayusuke Angel Hyûga Tamekaze Nara Yondaim Hyûga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 16:50 | |
| Bon voici mon palais si vous avez des questions c'est ici.
je ne domirais pas dedans car j'estime que je ne suis pas meilleurs que vous, je suis votre égale et donc comme votre égale je logerais dans une grotte comme tous le monde.
je veus pas de flood
Tous ceux qui passerons cette porte doivent savoir que si je le désir leur Ninjutsu et leur Genjutsu sera réduit a néant du moin pour le temps qu'il sera dedans je suis plus fort que n'importe qui ici (Sauf admin bien sure)
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 12:58, édité 8 fois | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:32 | |
| *eragon arriva dans le palais et s'inclina* -bonjour, je vien faire la demende d'avoire une autorisation pour vendre les demon au magasin que j'ai heriter |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:33 | |
| -Bonjour Yondaim Sava comme tu veux ton job ? |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:36 | |
| eragon ashi je t'acorde le droit de vendre des demons dans ton magasin et ne t'incline pas je suis ton égale
Salut Sabakeku no Luffy ouais t'as vu sa va cool veus tu devenir mon élève ? | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:37 | |
| Yesss tu peux m'apppeller Luffy |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:39 | |
| Heu... Yondaime, il vends des démons= des bijuus... C'est a un admin qu'il faut demander là... |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:40 | |
| Oui je veux devenir ton eleve |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:42 | |
| Kidomarou : il ma dit que les admins lui avait dis oui alors non c'est pas des bijuus sa multipli pas les stats
Sabakeku no Luffy cool je vais t'apprendre plein de truc | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:43 | |
| Cool mais appelle moi LUFFY |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:45 | |
| Y o Luffy mais ont arrete le flood tu pourras passer dans ma salle d'entrainement | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 17:46 | |
| Ok mais je dois y aller dsl |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 6 Juin 2007 - 19:56 | |
| salut yondaine tu m'apprend des tecnike oxyton cher maitre | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 8 Juin 2007 - 18:23 | |
| Angel apparu dans le palais de Yondaime, le nouveau Nunkeninkage.....
-Je demande une entrevue entre moi et Yondaime, et que personne ne nous dérange....!!!! | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 9:47 | |
| "Zaku je t'en apprendrai plus tard lorsque cette entrevue sera terminer"
La salle était vide il ne restait plus qu'Angel et Yondaim
"Je t'écoute Angel, que me veus-tu ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 12:12 | |
| Angel ferma les portes du palais et les bloqua avec son propre chakra, puis il s'avançat vers Yondaime et lui dit ses mots...
-Je vient de la part de mon Kage, Kyûbi-sama, l'Akatsuki vous demande alliance, que les déserteurs et nous soyons alliés, mais vous ne pourrez donc pas être alliés a Konoha, Suna ou Kiri..... | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 12:35 | |
| "Sache, Angel, que je suis Nukeninkage depuis peu je dois m'habituer a cette résponsabilité, j'ai été noméer en pèriodes de trouble et je ne sais quel position adopté, l'Akatsuki n'est elle pas assez puissante pour se battre seul ? Nous sommes peu Angel et je ne peus envoyer mes ninjas a une mort certaine. De plus je ne connait meme pas les raison de se conflit !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 13:39 | |
| Angel avançat vers Yondaime....
-Sache que tu seras sous la protection de nos ninja, mais voit tu, ta sécuritée est maintenant menacée, alors accepte notre offre et tu serat en sécuritée... | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 14:26 | |
| "J'ai réuni un conseil et nous avons choisi de defendre Suna !!! Angel va t'en d'ici j'irai j'usqu'au bout et je défendrai Suna"
Yondaim concentra son chakra et il fit disparaitre celui d'Angel qui empaichais la porte de s'ouvrire Angel le regardais avec étonnement
‘‘ Dans mon palais je suis plus fort tandis que toi tu deviens faible ton Ninjutsu, ton Genjutsu et ton Taijutsu ne sont rien ici il faut un sceau spécial pour que chakra puis etre utilisé et seul moi peut le donner . Maintenant va-t-en]et dis a ton kage que nous serons avec Suna quite a y passé !!! ’’ | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 18:46 | |
| Tayusuke arriva devant le plais du Nukeninkage, qui avait été une fois son lieu de residence, etant la tout premier Nukeninkage. Cela fesait un moment qu'il n'etais pas venu, mais tout lui paraissait familier. Il s'approcha de la grande porte sombre et toca...
Je n'arriverais jamais a m'enlever l'image de cette endroit, de la tête... | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 19:16 | |
| (Normalement la je suis a Suna mais que veus tu ) | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 19:19 | |
| [hrp]Plus rien maintenant... ^^[/hrp] | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 19:25 | |
| (tu voulez que j'aide l'Akatsuki malheuresement je suis tombé sur un traité qu'avait conclu l'ancien Nukeninkage avec Suna et on balance pas ces document pat la fenettre^^) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 9 Juin 2007 - 19:31 | |
| [hrp]Ben, non... -_-'[/hrp] | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Mer 13 Juin 2007 - 14:52 | |
| "Deserteur vous pouvez revenir me posé des question ^^" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 14:38 | |
| ajoute a le ph pour le clan Ookami
Nv Ultimate: Ookami-kamisama 700 000 de stat partous |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 16 Juin 2007 - 12:07 | |
| (Dac Kankuro sa faisais longtemps t'as vu j'suis mort en protégeant Suna la classe non ? Sinon evite de flooder ici t'aurais pus me l'envoyer en mp Kankuro) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 16 Juin 2007 - 12:52 | |
| (en tous cas en tan que nukenin kage tu est nul) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 16 Juin 2007 - 12:57 | |
| (Je débute Kankuro et désolé mais si tu refloode je serais contrait de te mettre un avertos tu me prends plus au serieux la ^^ si tu veus me dire quelque chose envoi un mp) | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga Sam 16 Juin 2007 - 14:03 | |
| bonjour j'ai une question, ta dit que tu est mort nn? pk tes stats sont les meme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga | |
| |
|
| |
| Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga | |
|