| palais du nukeninkage Itachi | |
|
+4Hayano Sesshômaru Sakura tatoo Yahiko Ineta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: palais du nukeninkage Itachi Lun 30 Avr 2007 - 23:20 | |
| mon palais avait 3 étage le 1er avait une salle de jeux est d'entrainement avec une salle de gym
le 2ième il y avait 3 chambre une salle a manger est une cuisne est salle de bain
le 3ième il y avait une cave a vin avec des toilet une chambre d'amie est un endrit privé ou je met toute mes armes
"enfin chez soi ses déja sa je ne sera pas SDF^^" | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 1:12 | |
| tatoo entre dans le palais
tes qui toi ?
il est ou le nukeninkage ??? ses donc de sa dont tu parlais l'autre jour dans l'arene des déserteur ... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 12:30 | |
| "j'ai eu la place de will l en avait mare de vous suporter je pensse donc il a démissionner est ses moi qui a pris sa place donc si sa te dérange tu me le dis ok?"
lui sourit
"si sa t'interesse bientôt nous allons faire une mission de rang A toi est moi" | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 12:39 | |
| -bien comme tu veut et non sa me dérange pas tu est tres fort. -je suis pret pour la mission rang A ^^ tatoo disparait.. | |
|
| |
lin Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 15:49 | |
| "salut comment tu va?"
lui sourit
"moi je pete la forme^^" | |
|
| |
lin Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 16:19 | |
| bah moi ça va mais je cherche encore un sensei |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 1 Mai 2007 - 16:23 | |
| "ne t'en fais pas tu va en trouver un vite fait"
lui sourit puis l'embrassa
"je t'aime" | |
|
| |
lin Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 2 Mai 2007 - 9:51 | |
| je me mettais dans ses bras et lui dit je t'aime puis l'embrassa a mon tour |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 5 Mai 2007 - 13:59 | |
| je l'embrassa dans le cou puis lui caressa le dos puis l'allonga sur le lit
"tu est la femme de mes rêve"
il lui sourit puis l'embrassa | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 5 Mai 2007 - 17:00 | |
| *Tsukiya apparut dans l'ombre.Elle fixa les environs et les contempla.*
(berk,répugnant,comment peut-on vivre dans un endroits pareil?!)
*Elle regarda l'endroit et constata qui n'y avait personne*
(Je perd mon temps,ici) | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 5 Mai 2007 - 22:17 | |
| ryushu aparut
"Itachi est ocupé pour le moment que lui voulez vous"
il regarda la personne droit dans les yeux est il remarqua que c'était un vampire
"qui ete vous je vois que vous ete un vampire?" | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 5 Mai 2007 - 22:20 | |
| *Tsukiya fit apparaitre son éventail à plumes et commença à se faire de l'air*
-Rhaaa taisez-vous!je me nomme Tsukiya,et j'ai entendus dire que vous vouliez me voir,vous justement. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 5 Mai 2007 - 22:27 | |
| il regarda tsukya un moment
"ah oui bienvenu met vener plutot dans ma grotte j'ai horreur de cet endroit"
il lui tendis un plan
"ces le plan pour venir chez les deserteurs sans passer par la grotte"
se retourna
"je vous attend dans ma grotte"
disparut | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 5 Mai 2007 - 22:30 | |
| *Tsukiya le regarda disparaitre puis regarda le plan.*
(mais pour qui il se prend?!ce n'est pas ainsi qu'il faut traité une vampire!!de toute façon,cette endroit est bien trop laid pour ma personne.)
*Tsukiya disparut* | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 17:15 | |
| Aoi arriva devant le palais, il avait scrupuleusement suivi le plan des grottes que son ami Itachi lui avait donné , et il se trouvait désormais face à l'enorme batiment. Il s'avanca devant la porte, en tenue de Legende, des gardes déserteurs lui barrèrent la route, un peu effrayé de voir une telle silhouette dans le coin. "Que.... que fais tu ici Oi-nin de Suna ??? Si c'est Nukeninkage-sama que tu veux, nous te barrerons la route." "Oi-nin humpf ? Oui, seulement à mes heures perdues, mais je ne suis pas ici en tant qu'ennemi, je viens voir mon ami, Itachi-senpai, qui m'a enseigné les jutsus médicaux, je lui apporte ceci, de la bibliothèque d'Ame, un traité qui va sans doute lui plaire." Aoi remit le livre à sa ceinture et les gardes commencèrent à le laisser passer , en murmurant. "C'est le Ninja Sombre, je reconnais ce masque à tête de serpent , c'est lui !!!!" "Est qu'on a pas fait une erreur en le laissant entrer, Nukeninkage-sama n'est peut etre pas en sécurité avec lui...." Aoi se mit à sourire sous son masque, il avanca tandis que les immenses portes s'ouvraient. Il se figea dans le hall sombre et gigantesque du palais. "Itachi-senpai, c'est moi, Aoi ! Je viens voir comment se portent vos affaires dans cette région reculée, j'ai bien reçu le plan des grottes, il m'a été très utile." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 17:31 | |
| Itachi qui remplicais des papier adminnistrative vu Aoi est se leva de sa chaises pour aller salué sont ami aoi le célèbresninja de suna
"salut Aoi comment vas-tu sa fais un moment qu'on sais pas vu j'espere que tu n'a pas trop deprobleme a suna?"
lui serra la main puis un de ses ninja aparut
le ninja:nukeninkage-sama!!un étranger est venu est je ensse que vous ete entrès grand dangé
Itachi:ne vous inquièté pas ses mon ami Aoi ses pas un dangé a par pour ses enemie alors peu tu nous laisser s'il te plait est etourner a ton poste
le ninja:oui nukeninkage-sama
le ninja retourna a son poste a l'entrer du palais
râlâlâ ses deserteurs ils sont vraiment des boulet en se moment^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 17:46 | |
| "Ils font bien d'etre prudents selon moi. Tu n'es pas à l'abri d'attaques des villages cachés, même avec ton systeme de grotte élaboré. Au fait, je viens t'apporter ceci, pour te remercier de m'avoir enseigné des jutsus médicaux à l'Académie de médecine. Je l'ai dérobé pendant une infiltration dans la ville d'Ame Gakure, c'etait du gateau....." Aoi tendit un imposant grimoire à Itachi qui le regarda intrigué, il sourit lorsqu'il lut le titre de l'oeuvre. "Démonologie et sciences ocultes d'Ame Gakure no Sato. C'est un beau présent que tu me fais là." Aoi s'inclina legerement devant lui en guise de remerciments et le regarda feuilletter le livre, observant ses réactions tout en enlevant son masque de Legende. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 18:03 | |
| "je vais le ranger dans ma bibliothéque interdite la ou je cache mes technique interdite ect..."
Itachi disparut dans un endroit sombre le seul endroit éclairé était le centre de la pièce ou se trouvais 3 grimoire interdit posé sur une petite étagère la bibliothéque se trouva plus au fond de la pièce il concentra son chakra est un analiseur reconnu le chakra de Itachi se qui donna l'accès a la bibliothéque puis Itachi posa lelivre soigneusement dans la bibliothéque puis disparut devant Aoi
"tu veut boire quelque choses?" | |
|
| |
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 18:08 | |
| "Non çà va aller, merci mon ami. Je dois en faite retourner à Suna , faire mon rapport sur la journée et dire que nous sommes toujours en de bons termes avec ta faction, Kazekage-sama en sera ravi. Je vous dis donc à bientôt, Nukeninkage-sama." Aoi disparut instantanément tant il était rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 18:09 | |
| Itachi puije rentrer dans le service des déserteur je tant prit Dit Banya calmement et impassiant, car il voulait quitter son pays pour devenir plus fort que tout les autres ninja |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 18:29 | |
| "hum...pour entrer chez les deserteurs il faut sois mourir ou soit deserter son village donc faire partie des criminels"
il regarda banya est penssa qu'illui interessait car a par lui les deserteurs n'était pas des puissant alors il décida de li dire:
"je sui d'acord que tu vinne chez les deserteurs il ne me manque plus que 2 personne est l'élite du premier groupe des deserteurs sera près" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Lun 7 Mai 2007 - 22:53 | |
| Merci maitre ( commen je fait pour changer le groupe d'ou je suis ) |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 8 Mai 2007 - 14:15 | |
| tatoo vien dans le palais je tien a m'exuser pour mon comportement mais sa me soul d'etre rien a vos yeux .... tatoo se mai a genoux -je veus vous servire | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mar 8 Mai 2007 - 14:28 | |
| "tu devrai savoir que aucun de vous ne compte a mes yeux qe vous mourer je m'en moque du moment que vous mourer en protégent le village"
se retourna est commenca a partir dans ses affaires
"j'ai autre choses a faire que de discuté avec vous" | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 9 Mai 2007 - 15:06 | |
| Je peux venir j'ai déserter Kiri | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Ven 11 Mai 2007 - 19:38 | |
| "NON TU REVE EN PLUS TU ME SOULE DE DEMANDER SE N'AI PAS DE MA FAUTE SI TU AI*** POUR AVOIR DESERTER TON VILLAGE TA CAS DEMANDER A UN AUTRE KAGE MANTENANT PART OU JE TE TUE!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Ven 11 Mai 2007 - 21:05 | |
| c'est vrai ici t'est cher les déserteurs on entre pas comme sa ninja de sous rang alors arrette de venir ici |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Ven 11 Mai 2007 - 23:35 | |
| Un clone de Dranzer arriva devant le palais d'Itachi, kazekage sama lui avait demander d'y aller pour prendre des nouvelles de son ami et alliés.
Il entra dans le palais et patienta dans le hall d'entrée | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Ven 11 Mai 2007 - 23:44 | |
| itachi qui travaillais sur des plans senta le chakra d'un clones de dranzer est se précipita vers le clones en le fit rentrer
"bonjour que puis-je pour vous avez un message a faire passer de dranzer?"
le regarda étrangements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi | |
| |
|
| |
| palais du nukeninkage Itachi | |
|