Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 4 Juin 2007 - 16:44
bon on va couper le bois
il fit des signes
lingoku
la musculature de majin decupla alors il souleva le tronc et le lanca en l air il degainna ses epees et disparut pour rejoindre l arbre en hauteur l instant qui suivit l arbre etait decoupes en buches de bois
voila passons au suivant
une fois qu il eut finit il s asseya pour souffler deux secondes
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 4 Juin 2007 - 22:18
sheena étai devan majin et voulai sentréné il accépta et sheena se mi en position et comenssa elle lui lança un kunai et puis un chacram courru ver lui et lui donna un cou de pié
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 4 Juin 2007 - 22:24
majin evita de juste le coup de pied
multiclonage supra
majin fit apoparaitre 60 clones et tous attaquerent sheena
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 4 Juin 2007 - 22:31
elle utilisa: tajuu kage buschin no jutsu(multi-clonage) qi utilisèrent sur les clones de majin(il y en a 70)
-KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT(-100 de chakra en moin par degat que je fait et le coup de grace
les 12 étoiles de vents : si jutilise plus de 3 attaques mon grand éventailles voit 12 étoiles marquer dessu et sa puissance ogmente etpeut mettre a tère un ennemi -2000 pour moi et -1500 pv pour ladversaire
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007