Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

maison de majinwolf et de sakuya

+14
Angel Hyûga
madagaara rokusho
Sakuya
Mystical Kenro
Kusaki Kaju
shadowthespeed Sanyoru
Sakon/Ukon
Iker
Rin Sanyoru
EXUchiwa Itachi
iniki0
Yondaim Hyûga
Raigen Hyûga
Yashamaru
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de majinwolf et de sakuya Left_bar_bleue130/130maison de majinwolf et de sakuya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de majinwolf et de sakuya Left_bar_bleue70/70maison de majinwolf et de sakuya Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de majinwolf et de sakuya Empty
MessageSujet: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:16

vous voici chez moi et sakuya ma coloc

voici ma maison

maison de majinwolf et de sakuya Maison-jose-bove

elle dispose d un etage

elle se compose de 2 chambres
1 salle de bain
1 salle a manger
1 salle d entrainement
1 salle de detente (tv radio )
2 piece de wc
une cave
1 grenier

voici la caverne de mes loups

maison de majinwolf et de sakuya Qumran,_grotte_4_interieur_51-31tb_wr

elle est grande et spacieuse des lit sont amenage pour eux

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de majinwolf et de sakuya Left_bar_bleue130/130maison de majinwolf et de sakuya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de majinwolf et de sakuya Left_bar_bleue70/70maison de majinwolf et de sakuya Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:51

1) Multi-Clonage de Sable ( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Plones) [ Ninjutsu ]

2) Fûton, la Tornade de Sable ( Fait apparaître une Tornade de Sable/Chakra-50/Atk+30/Adversaire Immobilisé 1 Tours ) [ Ninjutsu ]

3) Fûton, la Tempête du Désert ( Atk+100/Chakra-150 ) [ Ninjutsu ]

4) La Chaleur du Désert ( Chakra-100/Peut Durer plus Longtemps si on Double le Chakra Consommé/Adversaire perd 100 PV par Tour ) [ Genjutsu ]

5) Les Dards du Scorpion ( Atk+200/Chakra-320/Vit+100 ) [ Taïjutsu ]

je maitrise egalement ces technique de bases de suna
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:53

Shiro et Griffin apparaissent dans un tourbillon de feuille. Ils examinent la maison devant eux et balayent le secteur de chakra, tentant de repérer une quelconque présence. Ne ressentant aucun chakra étranger aux alentours, ils décident de s'arrêter clandestinement dans le fond du jardin de la maison.

"Viens Griffin... On va souffler un peu..."

"WOUH!"

Shiro s'assoit et Griffin se repose sur les jambes de son maître. Un grognement sourd s'échappe de sa gueule lorsque Shiro se met à gratter derrière ses oreilles.

"C'est quand même dingue qu'aucun garde ne nous ait déjà arrêter... ça fait pourtant un bon moment qu'on se ballade dans Suna ni vu ni connu..."

Griffin se rend un peu plus confortable surles genous de Shiro, qui soupire de soulagement. Il dérive sa main vers le cou de son loup et frotte plus gentiment. Griffin grogne de plaisir.

"On se repose encore une dizaine de minutes et on s'en va, OK ?"

"OK..." Griffin lui répond paresseusement, se mettant en boule entre les jambes de son maître.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:56

minute la que faites vous chez moi , attendez etes vous d ici ?

majinwolf apparut et fut surpris de trouver 2 intrus dans son jardin
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:58

"Merde !"

Shiro se relève brusquement, faisant basculer son loup sur le côté.

"Euh... Eh bien... En fait on ne faisait que passer ! On trouvait le jardi joli et comme on est très fatigué on s'est permi de se reposer quelques minutes..."

Shiro cherche ses mots.

"Mais ne vous inquiétez pas, on va partir."
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:01

minute tu n es pas d ici n est ce pas je ne veux pas d ennuis
mais je ne peux pas non plus te laisser partir comme ca

majinwolf se redressa pour mieux observer son adversaire
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:06

Shiro recule d'un pas et examine un peu mieux l'homme devant lui.

*Je pense qu'on est à peu près du même niveau... mais je ne peux pas risquer d'être blesser. Et puis, bah?*

Griffin se place entre Shiro et l'homme de Suna. Il commence à grogner dangereusement.

"Ecoute, je suis là en mission pour le Kazekage. C'est une mission d'importance capitale. Désolé mais je ne peux pas en dire plus... Si tu veux me dénoncer vas-y mais moi il faut que je parte poursuivre ma mission. Detoutes façons Kazekage est aucourant de ma présence dans Suna."

Griffin retourne aux côtés de son maître, montrant encore les dents.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:11

vu ton bandeau tu es de konoha donc desole mais je ne te laisserai pas partir comme ca si tu veux eviter le combat tu m accompagne chez le kazekage

** je dois me mefier de ce type surtout qu avec le chien cest du 2 contre 1 **

majinwolf se mit en posture de combat
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:20

"Pas question si je te suis chez le Kazekage ma mission échouera. Nous allons donc devoir combattre. Ma vitesse est supérieure à la tienne je vais devoir commencer !"

Shiro concentre son chakra. maison de majinwolf et de sakuya 174987

"Fais gaffe à tes fesses !"

rasengan(atk+30/vit-10/chakra-20) rabbit

Shiro se précipite vers le ninja de Suna, tandis que Griffin lui mord la jambe pour l'empêcher de s'échaper. Le rasengan est imminent.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:23

*** suiton barriere d eau ***
un mur d eau apparut repoussant le chien ainsi que le ninja qui fut surpris
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:25

(fait gaffe tu ne respecte pas les regles de combat ! As tu demander l'autorisation à Mizukage d'utiliserle suiton? si ce n'est pas le cas tu devras annuler ta technique. De plus tu dois indiquer les effets de ta technique.)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:31

( ah ok je me suis gourre alors dsl )
pour repliquer a ton attaque j utilise shotgun shuriken de sable ( yuyu hakusho version shuriken )

une multitude de shuriken de sable apparut de la main majinwolf allant repousser le ninja ennemi ainsi que son chien

shotgun shuriken de sable ( atk + 40 vit +10 cha -40 )
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:36

(au fait, c'est un loup ^^" je sais on dirait un chien...)

"Kage bunshin no jutsu !"

kage bunshin no jutsu(atk+30/vit-10/chakra-25) cherry

Cinq clones appairaissent autours de Shiro, tous utilisant un rasengan. L'un se jette devant Shiro et l'autre sur Griffin pour les protéger des kunai de sable. Shiro, quant àlui, continue sa course vers majinwolf et lui enfonce le rasengan dans le ventre.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:41

desole c etait un clone de sable mais tu m as surpris je sais quel est l original maintenant gare a tes fesses

le sharingan apparut dans les yeux de majinwolf et il s ecriat

ecole de suna : les dards du scorpion ( atk +200 cha -320 vit +100 taijutsu ) quoique tu fasse tu ne m echaperas pas grace a mes sharingans l atk toucha le ninja ennemi de plein fouet
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:47

(GYAAAAH ! t'as pas le droit d'utiliser le sharingan ! seul les uchiwa sont autorisé à l'utiliser et Sasuke hokage le 6eme doit t'autoriser à l'employer aussi ! Je sais je suis chiant mais j'aime me battre dans les règles. Et tu ne peux utiliser que les techniques de ton village et tes techniques de labo, mais ces dernières doivent d'abord été accepter par un admin. J'ai regardé dans ton labo et aucune de tes techniques n'a été autorisée... dsl mais c'est comme ça!Tu ne dois te battre qu'avec ls techniques de ton village ! Et attendre qu'un admin accepte tes techniques !)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:53

( ha ok je savais pas qu un admin devait homologuer mes technique annulation du sharingan alors sorry )

ok prend les dard du scorpion ( taijutsu atk +200 chaz -350 vit +100 ) l atk toucha le ninja ennemi de plein fouet

( euh les technique apprises par d autre ninja je peux les utiliser )
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:55

( qui peut homologuer mes technique alors svp ? )
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:00

Shiro se prend les kunai de plein fouet dans le ventre, et un filet de sang s'échappe de sa bouche. Mais il arbore néanmoins un sourire au coin des lèvres. rire dans le noir

Permutation(vit+15/chakra-5). permu

Un tronc apparaît à laplace de Shiro, et les 3 clones restant sautent sur majinwolf.

Griffin quant à lui, attend une ouverture pour prendre part au combat.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:05

urks multi-clonage de sable !!!

(cha -5 par clone)
5 clone apparurent , trois sauterent sur les clone ennemi un autre fonca sur griffin l original fonca sur shiro trois kunai en mains

(ps tu me dire qui homologue les techniques ? )
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:12

(je t'ai répondu dans MP)

Majinwolf fonce sur Shiro, trois kunai en main, et aiu moment de frapper. Shiro disparaît.

La fleur du lotus recto(atk+20/def-20/vit-15/chakra-25).

"Technique taijutsu de Konoha ! La fleur du lotus recto !"
Shiro cri le nom de la technique pendant que Griffin se prend un kunai dans l'épaule, en profitant pour mordre le clone de sable, le faisant disparaître. Il se précipite maintenant vers son maître et Majinwolf, attendant le bon moment pour l'attaquer.

(Au fait, plus j'écris et plus je prend l'avantage !!! Il vaudrait mieux que tu écrive plus et dans les règles (italique, gras...) si tu veux gagner car plus tu écris plus tes techniques sont efficaces ! conseil d'ami : écris plus pour gagner ! Lors d'un match officiel celui qui écrit le plus a les meilleurs cahances de gagner ^^)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:17

Fûton, la Tornade de Sable s ecriat majinwolf

Fait apparaître une Tornade de Sable/Chakra-50/Atk+30/Adversaire Immobilisé 1 Tours ) [ Ninjutsu ]

je vais te rendre la monnaie de ta piece a toi et a ton loup en garde

un vent de sable se dirigea vers shiro et griffin les emprisonnant a la merci d une atk ennemie

ce n est pas fini cria majinwolf
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:19

(HEEEEP minute ! tu ne peux pas contrer ma technique de cette manière ! réécris ton message en trouvant une autre façon (je te dirais pas comment, ^^) sinon tu dois subir l'attaque.)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:24

vite multi clonage

deux clone apparurent un encaissant la fleur de lotus l autre sautant sur griffin un kunai a la main

le vrai majinwolf apparu dans le dos de shiro pret a utiliser une autre technique

bouffe ca cria majinwolf

( vu que on peut utiliser une seule tech par tour je dirais le nom au prochain tour )
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:35

Shiro, surpris par l'initiative de majinwolf, effectue rapidement quelques sceaux et sa technique de Konoha favorite.

La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour)

Tout devient flou autour de majinwolf. Un eautre dimension créée de toute pièce apparaît tout autour de lui. Ses peurs commencent à sortir des buissons et à s'approcher de lui.

*Tsss... Maintenant je suis paralysé pendant un tour... Griffin je compte sur toi !*

Griffin en attendant, se jette entre les jambes du clones de Majinwolf, plongé lui aussi dans l'illusion, et mord violemment le vrai ninja au niveau de l'épaule. Griffin les dents ensanglantées, reste fixé au ninja du sable coincé dans le genjutsu de Shiro.

(fait gaffe à comment tu vas t'en sortir cette fois ! Si c'est pas bon j'ai le droit de prendre ton tour ^^)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:41

***merde ce clebs m a chope a l epaule en tout cas je dois concentrer mon chakra pour me liberer***

majinwolf se concentra et reussi au prix d une grosse perte de chakra a se debarasser du genjutsu il prit un kunai l enfonca dans une patte de griffin

*** ce sera ma derniere tentative ***

prends ca : Les Dards du Scorpion ( Atk+200/Chakra-320/Vit+100 ) [ Taïjutsu ]

l atk percuta violemment le ninja ennemi mais apres cette action majinwolf vidé de tout chakra s ecroula tandis que son adversaire fut touche de plein fouet sans pouvoir faire un geste
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:51

Shiro s'effondre dans l'impact. Il saisit sa blessure avec sa main, tentant de stopper l'hemorragie.

"Guh..."

Il contemple Majinwolf, apparemment à court de chakra.

"Tu n'as plus beaucoup de chakra à ce que je vois... Mais à moi il reste encore plein... Tes techniques ont beau être très puissante." Il s'arrête et crache un peu de sang. "Elle consomme beaucoup trop de chakra alors que les miennes, bien que ce soit de simples techniques de bases, demandent un faible apport en chakra."

Il se relève péniblement et se dirige vers son loup, boitant fortement. Il s'abaisse vers lui et lui caresse la tête.

"Bravo, tu m'as bien aidé."

"A ton service Shiro." Il commence à lécher sa plaie.

Shiro se retourne vers son adversaire. Il s'approche de lui, et, voyant qu'il ne pouvait pas bouger, sort une trousse de secour de son sac et la lui pose à côté de sa tête.

"Prend ça, j'en ai d'autre." Il se retourne vers Griffin. "Viens, ilfaut que l'on termine cette mission..." Il grimace dans la douleur de la plaie.

"Mais avant il va falloir soigner cette blessure..." Shiro sort deuxautres trousses de secours et bande ses plaies et celle de son loup.

"Bye. J'espère que la prochaine fois que l'on se verra ce ne sera pas pour se battre comme ça."

Il finit de bander son loup et s'apprête à partir.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:55

attends je suis a court de chakra mais pourquoi m aide tu ?

majinwolf surpris du comportement de son adversaire se posait des questions

*** merde je suis trop faible pour bouger j ai un peu exagere on dirait ***
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:02

"Je dirais que... Je n'ai absolument aucune raison de te tuer. Je ne suis pas un meurtrier et puis..." Shiro crache encore un peu de sang. "... Tu ne faisais que ton devoir après tout, et moi le mien. Cependant n'ai aucune inquiétude."

Shiro ferme le bandage de Griffin et lui caresse la tête.

"Je n'ai aucune intention de nuire à Suna. Je suis ici sur l'ordre du Kazekage en tant que ninja. Cette mission n'étant pas officielle et plutôt compromettante pour lui, tu était dans ton droit légitime de m'attaquer."

Se rapproche de Majinwolf et l'appuie contre un arbre.

"Et je n'aurais aucun mérite à frapper un homme à terre."
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:12

oups j'ai rien dit ^^ (message supprimé)]

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 0:14, édité 1 fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:12

urks desole ton combat fut loyal et tu est un homme de respect je suis desole de t avoir attaque ( souriant ) j ai utilise trop de chakra pour me liberer de ton genjutsu tu merite ta victoire , comment va ton loup ?

majinwolf se releva essoufle mais toujours souriant

j ai utilise beaucoup de chakra mais je recupere tres vite , cette fois ci tu m as eu mais la prochaine fois je maitriserais de meilleures techniqueset je serai plus fort a present desole de te dire ca mais on est des rivaux a present part en paix l ami je ne dirai rien de ce que j ai fait ici je dirai que j ai un peu force a l entrainement et a propos j aurais bientot egalement un loup de compagnie ca fera du 2 contre2

et il se rassit pour soigner ses blessures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya Icon_minitime

maison de majinwolf et de sakuya
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant