Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 23:00
je sais mais .....
majin se sentit mal et s evanouit alors des mauvais souvenirs lui revenaiaent en tete les trahisons multiples subies lors de son enfance les amis qu il avait vu mourir sous ses yeux c en etait trop pour lui il commenca a suer des gouttes et meme chose qui etait rare chez lui pleurer .....
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 23:01
majin ?! ....
majin arréte tu me fais peur !!!!!
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 2 Juin 2007 - 1:11
ok aller cette fois tu vas y aller des le debut sinon je t assome directement
declara majin l air sur de lui son chakra ,oir l entourait deja
raigen je me souviens pourtant t avoir montre comment camoufle ton odeur si tu avais ca je t aurais pas repere mais je t ai repere depuis un moment grace a mon odorat develloppe
majin se mit en position
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 2 Juin 2007 - 1:23
-substitution...
raigen s'enfui dans la rue ...
[ps:dsl mais mes parents vont cramer que je joue normalement j'ai pas le droit le soir tard...]
-mais je t'es laissé une ptite surprise comme tu dois etre encore un peu evanouinit (super excuse...),regarde devant ...tu peu dire "en revoir" a ta maison ...
-c'est bien un parchemin explosif...salut ....
-Boummmm!! (quel beau bruit )
(a dmain...je connecterais pour l'entrainement mais c'est l'aniv de my brother or sisters ,avec ses cheveux long on peu confondre ... )
NE ME MENACE PAS DE M'ASSOMER ,J'AIME PAS CA ...TU ME FAIT PEUR
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 2 Juin 2007 - 14:55
je sais que tu es inquiete mais pour l instant il faut qu elle se repose
dit majin en regardant sheena qui avait l air inqiete
de plus je veille sur elle sur ce tu veux quelque chose a boire
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 2 Juin 2007 - 14:57
non merci je sais que tu veille sur elle jpeu avoir confiance en toi tu sais elle taime bocou et elle né pa assé fole pour rster avec qelq1 en qi elle na pa confiance
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 2 Juin 2007 - 15:10
je sais et toi alors tuy as deja rencontre ryu ?
demanda majin en souriant
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 2 Juin 2007 - 15:15
euh et bien je ne lui est pas encore parlé mais sakuya m'en avait parlé avant mais j'avais déjà demander à un autre d'être mon partenaire et puis il est amureux de maya et pa de moi et je veux pas être une roux de secour
Yashamaru Jônin de Kumo