Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mer 6 Juin 2007 - 15:14
ok, c est toi qui voit bon sur ce
majin s agenouiulla et prit la mmain de saku
saku est ce que tu veux bien m epouser ?
il attebdit la reponse de saku
hs je re dans trois heure je suis au boulot ^^
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mer 6 Juin 2007 - 15:22
........................ je sais pas .................
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mer 6 Juin 2007 - 17:14
[Bah dit oui, dit oui ,je sais pas c'est pas une reponse,pensait Raigen qui etait dans la rue, il avait tout vu avec le byankugan ,moi je veu bien etre temoin pour le mariage...]
[tu travaille que trois heure majin moi je voudrais faire euuhh ...architecte ...dsl completement Hs]
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mer 6 Juin 2007 - 23:36
majin etait a genou depuis dix minutes toujours en attendant la reponse il se releva et prit saku dans ses bras il la teleporta alors a l interieur de la maison car le temps commencait a devenir plus frais
tu connait mes sentiments saku tu sais que je t aime
dit majin en l embrassant
*** j spere qu elle dira oui ***
pensa t il en l embrassant
je comprend cependant que tu dois y reflechir car c est une fameuse decision
majin et saku s assirent dans le fauteuil saku toujours dans les bras de majin
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mer 6 Juin 2007 - 23:43
.............. je sais pas................
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Jeu 7 Juin 2007 - 0:15
majin voulu demander quelque apres quelque seconde de reflexions il dit alors
saku dis moi que tu m aime
apparemment majin avait envie d un peu de reconfort car apparemment il etait ennuie d avoir mit saku mal a l aise
*** j ai encore fait une connerie elle doit m en vouloir ***
soudain majin transpira il avait attrape un peu de fievre mais il etait affaibli ca se voyait
euh ......................................
il s evanouit dans les bras de saku sa temperature augmnentait en fleche il avait mal au crane et il avait des tremblottement par ci par la il avait peut etre chope une grippe
Sakuya Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 9 Juin 2007 - 22:16
sakuya le laissa par terre
laisse moi veu etre seule et pui dailleur tu devrai si je taime ou pa ...
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 9 Juin 2007 - 23:30
majin resta par terre inconscient en train de rever ou plutot de penser
*** je sais que tu m aime meme inconscient je peux t entendre mais mon corp lui ne reagit plus enfin tu pourras pas dire que je t harcele de question ***
pensa majin qui avait a present une petite trainee de sang a la bouche (eh oui les grippes chez les posseseur de l oeil de jagan peut atteindre physiquement celui qui le possede majin qui etait de plus le maitre de cet oeil subissait alors de maintes blessures qui s ouvrent et qui se ferment comme ci comme ca)majin etait a present entoure de sang mais les blessures ne s ouvraient plus elles avaient disparue du corps inerte de majin entoure de sang
*** bon dieu de merde ca fait un mal de chien ***
majin esperait que la crise allait passer et que son etat allait redevenir normale ( de plus chez les possesseurs de jagan une maladie se guerit en moins de 24 h meme la plus feroce )
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 15 Juin 2007 - 21:59
apres ce qui fut dix heure de souffrances incroyable le sang que majin avait perdu regagna son corps et laissa juste une tache rouge majin se releva alors
ca fait toujours aussi mal ......
declara t il alors l air ennuye il chercha saku du regard mais il ne la trouva pas alors il cria
saku t es la ?
*** aie pas trop brusquer mes mouvements ***
pensa t il en attendant de voir si saku allait lui repondre
Sakuya Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 15 Juin 2007 - 22:38
quoi qu'es ce qu'il y a majin?
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 15 Juin 2007 - 23:05
shadow les porte ca existe tu aurait pu frapper .....
repondit majin
saku je vais te laisser seule quelque heures pour que tu te calme shadow on va chez toi ? je suppose que tu n es pas venu ici juste pour me donner des conseils
shadowthespeed Sanyoru Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 15 Juin 2007 - 23:06
si j'avais rien a faire mais j'ai une favaeur a te demander viens chez moi.
Yashamaru Jônin de Kumo