Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Dim 24 Juin 2007 - 21:54
majin se leva tot ce matin la il avait envie de se promener et d aller voir ses loups il se leva et sortit alors , il se dirigea ensuite vers la grotte de ses loups
salut les amis comment ca ....
il ne put achever sa phrase car floyd lui avait bondi dans le dos et n arretait pas de lui lecher la figure
je sais l ami je t ai manque ^^
*** attend un peu majin je vais t apprendre a partir sans prevenir *** pensa floyd
princesse elle d habitude discrete fit alors la meme chose que floyd et sauta sur majin
*** majin tu vas y passer attend un peu mon ami hehehe *** pensa princesse
arretez vous deux vous me chatouillez ahhahaha stop je me rend !!!!!!
*** alors majin qu a tu fait durant tout ce temps et moi aussi je suis tres content de te revoir ***
c etait une affaire personnelle que j ai regle et moi aussi ice je suis content de te revoir
majin fut enfin libere de l etreinte de ses loups apres une demi heure de chatouilles incessantes il salua ses loups et rentra chez lui prendre une douche
baka je suis bourre de poil vous me le paierez un jour bande de petits enfoires
il se desabhilla et rentra ensuite dans sa douche ...
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 29 Juin 2007 - 12:56
majin vit alors rikku s approcher elle avait l air s avoir mal au crane tu veux une aspirine ? et si tu veux changer de film tu me le dit fit majin avec un sourire
Rikku Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 29 Juin 2007 - 17:07
oui je veux bien de l'aspirine s'il te plait!^^ heu...tu veux regarder quoi comme film?? rikku lui rendit son sourir^^ (je serai pas la pendant un moi mais j'aurais peut-être internet dans ces un moi je sais pas trop) gros calin a majin^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 29 Juin 2007 - 19:12
ok je vais t en chercher ,comme film c est toi qui voit ^^
majin rendit le gros calin a rikku
moi en film j ai un peu de tout a toi de voir ce qui te fait plaisir
majin fit alors un petit massage a rikku en se faufilant derriere elle
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 30 Juin 2007 - 12:23
salut tout le monde je vous ai vut par la fenétre je viens de terminer uen mission et je suis venut vous voir car je n'avait rien a faire, ça vat Majin et toi Rikku?
Dit Matsuo en posant son sabre a coté de lui et en les regardant, majin allait chercher un film et Matsuo lui s'asseya a coté de Rikku
Qu'est ce que tu a Rikku tu est malade, je peut squatter pour regarder un film car la je suis pas en service de jounin de konoha donc je peut rester toute la nuit si tu veut bien Majin
Puis Matsuo se leva et observa al maison, enfin la nouvelle maison de Majin et sortit un parchemin de ses missions qu'il aller envoyé a sasuke l'hokage de konoha, et accrocha le parchemin a son garnd Dragon Kyoraku et il vola vers konoha
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 30 Juin 2007 - 22:45
entrainement :
taijutsu : majin fait un clone contre lui et se bat avec durant une demi heure ninjutsu : majin utilise toutes ses technique face un clone qui utilise les meme genjutsu : majin utilise ses genjutsu sur le clone .... encore travailler la dessus ^^ kuchyose : majin utilise toute ses invoc et les fait apparaitre sabres : majin utilise tout ces combos d epees sur des arbres doit en replanter maintenant --'
majin planta de nouveaux arbres pour reamenager son jardin ca se passe de commentaire
concentration de chakra : majin concentre son chakra pour former un dome autour de lui qu il garde ensuite durant une demi heure entrainement au signes : majin execute des signes de technique pour ameliorer sa vitesse d execution maitrise des affinites : majin s entraine a effectuer ses techniques d affinuites durant une heure maitrise des pouvoirs hereditaires : cette maitrise lui donnera du fil a retordre il inira cet entrainement apres 2 heures de travail incessant taijutsu : refait un clone et combat contre lui durant cinq heures non stop
fin de l entrainement
stats gagnees grace a l entrainement : 1500 X 3 = 4500 de plus a mes stats
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 2 Juil 2007 - 1:18
c est mon dernier post en tant que majinwolf je me refait une nouvelle maison apres
une explosion retentit alors dans la maison de majin il se releva et alla voir ce qui s est ^passe il mit rikku et matsuo encore endormi en surete il prit saku et fit pareil
qui est tu et que viens tu faire chez moi
ca na pas d importances tu vas mourir jounin de suna
comment sais tu ca ?
j ai mes secrets ....
soudain il reapparut devant majin et lui planta son katana au niveau du coeur
quelle vitesse .....
majin tomba par terre et le ninja ennemi disparut le croyant mort
je n ai que ca a faire je vais creer avec le reste de mon chakra mon descendant
il se concentra et crea alors un nouveau corps
voila tu es mon fils sache que mon ame est en toi et que tu as ainsi herite de mon experience mais pas de ma puissance mon fils vit de ton mieux et meurt vieux et si tu meurt part avec un sourire au levres ....
ce fut les derniers mots de majin le jeune garcon se leva alors il ressenblait a majin etant ado a 17 ans il prononca alors
moi hiei fils de majinwolf jure de devenir un grand ninja et de venger mon pere coute que coute mais avant je dois me faire une reputation
hiei disparut alors dans les tenebres de la pleine lune ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya
la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya