Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 19:20
majin apparut devant devant shadw et le fouta dehors a coupde pied au cul
toi t as plus interet a tenter e te tuer
majin revena derriere saku et lui fit un calin mais de rien mon ange
dit il en l embrassant
shadowthespeed Sanyoru Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 19:43
shadow s'ecrasa par terre en roulant ne pouvant plus utiliser son chakra se releva et couru vers la maison de majin et defonca la porte en commenca a l'enchainer
tu as pas voulu me tuer
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 19:51
majin evita les coup avec faciliter
bien sur je suis pas du genre a tuer mes amis mais la tu vas souffrir tu perturbe ma soiree en amoureux avec celle que j aime donc prepare toi a un sale quart d heure
majin utilisa une prise d immobilisation et plaqua shadow a terre et lui mit un coup de poing dans la colonne et l envoya en dehors de sa maison ....
shadowthespeed Sanyoru Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 19:53
shadow percuta plein d'arbre et fraina et refonca sur lui
attaque moi
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 20:22
Dranzer apparu sur le toit de la maison de Majin après avoir suivit celui ci a l'aide de son B.T jutaime, celle ci le deposa sur le toit et disparut.
"Hum... que vais je fais de lui, le tuer?! nan, je vais m'amuser, cela fais bout de temp que je n'ai pas combattu..."
Une quantité impresionnante de chakra sortit alors du corps du kazekage, il fit sortir des os de son corps et sauta dans les airs pour prendre les os un à un et les lancé sur le deserteur.
Il atteri a quelques metres de la maison observant leur réaction.
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 20:27
Juugo sourit a majin wolf
" salut sa a l'air d'aller "
mais il eu une explosion a quelques metres d'eux et Juugo vit Shishi no Dranzer son ex Kazekage .
" comme sa maitre kazekage vous m'avez suivi . pourquoi ? "
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 20:32
decidement pas moyen de passer une soiree tranquille je vous previens je suis pas d humeur et c est pas bon de me mettre en colere
son chakra noir l entoura et il esquiva les os du kazekagecar comme il parlait a juugo il etait proche de l attaque
pfff vous m ennuyez aaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
majin lacha son chakra et fit deferler une vraie tornade d energie
de un juugo tu veut me parler envoie un oiseau qui me porteras un message de deux maitre kazekage si vous voulez vous battre avec lui je ne vois aucun inconvenient mais faire ca ailleur qu ici s il vous plait c est trop demande je vous previens je suis pas de tres bonne humeur ce soir et en plus vous deranger ma soiree en amoureux ....
declara majin
Aiolos U Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 20:33
Aiolos apparut derriere Juugo
-Alors c'est lui??Dranzer je te laisse t'en occuer moi je me charge de se qui s'interpose.
Aiolos poussa juugo vers Dranzer
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 20:36
" je vois majin . mais je voulais simplement te parler un peu "
juugo se retourna vers le kazekage et fit un clone . celui ci avait une grande partit de sa puissance .
" maitre kazekage . etant donné que vous voulé vous battre vous le fairé avec mon clone . escuser moi mais vous etes une puissantes personnes qui pourrais vouloir ma mort "
Aiolos U Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 16 Juin 2007 - 20:41
Ailos se deplassa devant le clone de Juugo
-Toi tu est a moi!!
Aiolos et le clone s'eloignerent un peut de la maison pour se battre puis Aiolos se mit en gardes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya
la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya