Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 13:20
graaaa .....
diabound reapparut dans le dos de eragon
rasenhado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il relanca l attaque mais cette fois ci il etait juste derriere eragon il ne put l esquiver et se la prit en pleine face
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 18:13
sheena qui était caché étai trè étoné et impressionné
ashi era Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 19:04
* une buche laissa place a eragon*
-il est temps de passer a la troisieme vitesse
"baki neuk"
* eragon se retransforma et atteigna les 50 metre*
- LAME DE VENT!!!!!!
* une lame de vent apparut. elle fesait le double de majin qui lui, se a rit en plein face. majin essayait dy echaper mais la lame le suivait de partout^^. il en profita pour faire un clone qui puisse combatte a sa place*
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 19:18
soudain diabound changea son apparence
*** bon passons au niveau deux .... ***
diabound se prit alors l attaque sans broncher il n avait rien sa vitesse avait double il apparut derriere ergon et le frappa dans le dos le clone explosa alors soudain un rasenhado apparut dans le dos de eragon qui le suivait alors qui l esquiva mais il le suivit .... en faites un second rasenhado avait percute le premier et maintenant eragon en avait deux pour le prix d un il fut surprit et se le prit alors
ashi era Invité
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 19:27
* le clone explosa*
- louper
* eragon etait derriere majin et l'imobilisa avec des cheveux incassable, meme majin a pleine puissance ny ferait rien *
- EXPLOSION DE KAMIKAZE
* eragon avait retenue du chakra dans ces aile l'expulsa en creeant une tempete incontournable a 100 metre environ, pour la premiere fois, il avait reussi a blesser majin*
- je commence a etres crever mais je ma battrai jusqua l'epuisement!!
*un clone de eragon apparut et le vrai se cacha*
hs/ je nai fait bocoup mais ne me gache pas le plaisir stp^^XD
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Ven 1 Juin 2007 - 19:32
majin !!!!
tu es parti acheter mes fraises ou pas????
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007