| la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya | |
|
+7sheena fujibayashi aykarana Shishi no Dranzer Raigen Hyûga Sakuya Tamekaze Nara Yashamaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:02 | |
| desole c est plus fort que moi
dit majin confus
mais je suis si content | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:03 | |
| ahh bon....
je pensais que tu allais me dire
d'avorter.... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:04 | |
| ben pourquoi tu pensais ca
demanda majin avec un sourire
attend recouche toi car la tu es epuisee | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:06 | |
| je sais pas
......
hs:je revien demin et ya sheena veu etre la marraine du petit.... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:07 | |
| he ben alors
fit majin avec un sourire
hs ok pour sheena bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:11 | |
| Sangohan se promenait dans les rues de Suna.Un vent vrai caressait la cime des arbres.Il y avait quelque nuages dans le ciel et comme d'habitude,le soleil de plomb du désert.Quand soudain,un cri venu perturber l'atmosphére tranquille(voir molle)de Suna.Sangohan reconnu cette voix.Il se précipita donc vers la maison du hurleur.Quand il fut devant l'entrée,il frappa à la porte.
Majin!C'est toi qui a hurlé? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:14 | |
| heu desole oui c est moi
majin venait d apparaitre devant sangohan il sentit une nouvelle puissance en ce dernier
je vois que tu as bien progresse je le sens plutot
fit majin avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:19 | |
| Quesque tu crois?Je ne comptais pas revenir d'une mission de un mois sans avoir progréssé.Mais toi,tu me dépasse encore.
Sangohan afficha un large sourire à Majinwolf
Dés que j'ai entendue ton cri,je suis venue tout de suite.C'est vrai?Tu vas être pére? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:22 | |
| euh oui c est vrai c est saku ma petite amie qui vient de me l annoncer
fit majin un sourire au levre
ben moi j ai bien envie de voir tes progres
vient on va dans la plaine derriere la maison comme saku dormira trankil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:27 | |
| J'attendais que tu le demande!
Sangohan était déjà sur le toit de la maison de Majin et il lui faisait signe.
Même si je sais que tu va me dépasser,j'ai des nouvelles techniques dans mon arsenal!
Sangohan sauta ensuite derriére la maison de Majin et il enleva sa cape. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:32 | |
| moi, aussi fit majin la main sur l epaule de gohan moi aussi
redit il avec un sourire
on y va je t attend la bas
il disparut a grande vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:36 | |
| J'arrive,mais avant...J'ai un petit détail à régler.
Sangohan déchaina toute sa colére qu'il a au plus profond de lui.Ses yeux devinrent vert émeraudes,ses cheveux se redressairent et devinrent dorés,sa masse msuculaire augmentait et ses capacités doublairent.Aprés sa transformation,Sangohan suivit Majin aussi vite qu'il pouvait. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:43 | |
| majin apparut dans la plaine
je sens qu il arrive sa puissance a augmente
remarqua majin en degageant son chakra noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:52 | |
| Sangohan arriva sur la plaine et il vit Majin sortir son chakra noir.Le jeune saiyan restait impassible,mais il observait chaque détail de son adversaire ainsi que du terrain.
*...Avec ses pouvoirs normaux,prendre l'aventage aurait été un miracle mais là...Apparement,il me prend trés au sérieux...Ce combat va être vraiment amusant...J'ai hate de connaître ses nouveaux pouvoirs...* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 21:54 | |
| aller attaque moi
dit majin un sourire en coin
un sayan pour qu il sorte sa puyissance doit etre soumis a sa colere
pensa majin
alors c est toute ta puissance c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 22:08 | |
| Tu crois que je suis assez bête pour te répondre? :kli(-: Fûton!Multi clonage de sable! Un armée de clones de Sangohan fut créée et elle fonça sur Majin.*...Bien!Si ma startégie marche,dans moins de dix secondes,on va avoir un joli terrain ensablé...* :kli(-: Fûton!La tempête de sable!La tempête de sable débuta.On n'y voyais rien et Sangohan disparut.[HS:Je coupe le pc,je reviens demain soir vers 18h] |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Lun 28 Mai 2007 - 22:11 | |
| *** il compte faire exploser les clones de sable afin de recouvrir le terrain de sable peut importe je suis avantage ***
suiton la pluie
la pluie commenca a tomber et les eclairs tomberent
cool le temps est a point .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 20:52 | |
| *...Merde!Il s'amuse avec le climat!Ca av être encore plus marrant que prévu...*
Sangohan fit signe à ses clones d'immobiliser Majinwolf.Pendant ce temps là,Sangohan chargait son attaque la plus dévastarice.
KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAA! :htfdrtsyrd:
La sphére de chakra fut lançée et elle détruisait tout sur son passage. |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 20:55 | |
| -salut Majin ...
-bon alors t'es revenu ,j'y croyais vraiment pas et puis t'es Jounin maintenant .... tranquille ,hein ?
dsl j'interrompe un combat ...
la sphere passa sous le nez de Raigen... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 20:58 | |
| majin se debarassa des clone aisement et lance un sort special
kokulyuha
majin utilisa son dragon sur le sol pour se propulser en hauteur il fit d autre signes
bon raiton le conducteur
le corp dde sangohan etait a present un paratonnerre
maintenant la foudre va s abattre sur toi jusqu a ce que tu ne puisse plus te battre
sur ses mots un eclair se dirigea sur sangohan il etait suivit par plusieurs autres
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:00 | |
| salut raigen tu veux te joindre a nous c est a toi de jouer ^^
fit majin avec un sourire
maintenant ca va etre amusant un 2 vs 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:03 | |
| [hs:Excuse moi,j'avais oublié de présicer,le kamehameha détruit TOUTE les barriéres,y compris ton dragon ^^ Pour l'ordre de combat,on va faire moi,majin puis Raigen] |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:08 | |
| quoi ,
nous deux contre toi ,
puisse que tu insiste ,mais j'ai pas trop de temps donc tu nous fini vite comme tu sais bien le faire c'est ca ?
moi chui pour c'est partie !!!!ou LET'S GOT comme tu dis .... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:15 | |
| dubbul poste ...dsl
bon en faite mes parents me bassine avec un film, je dois le regarder avec eux
dsl j'y vais on remée ca salut ...majin et gohan...
DSL DSL DSL ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:19 | |
| [Hs:Ok j'ai vu.Au fait,ton jutsu est mortel!Même un ninja ne peut pas y survivre!Un seul éclair et c'est la mort assurée!]
Le kamehameha avait détruit le dragon,mais Majin a pu l'éviter.Puis,quand Majin lança son attaque,Sangohan commença à effectuer des sceaux.
:kli(-: Fûton!Multi clonage de sable! :kli(-: Gekiretsu Madan!
Des "torpilles" de chakra jaune sortirent des mains de Sangohan pour fonçer sur les éclairs et espérer les stopper.Pendant ce temps,le clone de sable préparait une autre attaque.
KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAA! :htfdrtsyrd:
Cette fois-çi,l'attaque fonça au coeur du nuage.Puis,un des Gekiretsu Madan alla percuter l'orbe de chakra,provoquant ainsi une explosion et un souffle qui balayat la moitié du nuage. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:24 | |
| t inkiet pas meme avec mon eclair je ne te tuerai pas facilement
mittaileuse de l enfer
il contra les boule de chakra de gohan et en fit encore polus du coup sangohan et ses clones etaient submerges et les clones detruit
majin apparut alors derriere gohan
raiton ankoku raijinken il captura la foudre dans sa main et alla frapper gohan qui l esquiva mais c est alors qu il subit une decharge
desole gohan meme en esquivant tu pren,dras des degats
suiton la pluie il reforma le nuage a moitie enleve | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:31 | |
| Majin mes des couleurs stp | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 29 Mai 2007 - 21:32 | |
| ok je commencerai les couleur a partir du prochain post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya | |
| |
|
| |
| la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya | |
|