| Dojo Kazuki | |
|
+4Kiryû Seishirô ... Kimitsu Aika Kazuki Mutô 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 28 Juil 2007 - 1:31 | |
| Il sourit puis lui répondu.
*Enfin,je vais pouvoir me dégourdire un peu*
-D'Accord,par contre je prend l'offensive cette fois.
Sa lance emmerga de son coeur.il l'alluma puis fonca vers lui pour lui donner un coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 28 Juil 2007 - 23:55 | |
| 500 lancer de shurinken Entrainement 500 coups contre un clone Course 500 m Entrainement au Mizu bushin entrainement pour malaxer le chakra 500 saut à la corde entrainement coup de pieds +4000 de la semaine | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 0:01 | |
| Chomaru arriva devant le Dojo et cria:
"-Et Sensei Kazuki sa vous dit un entrainement ?????"
Sensei Kazuki sortit sa tete d'un petit trou et me fessa signe de monté a l'étage!!!!!
Chomaru commenca à monté!!
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 0:08 | |
| Il sourit puis lui répondu.
*Enfin,je vais pouvoir me dégourdire un peu*
-D'Accord,par contre je prend l'offensive cette fois.
Sa lance emmerga de son coeur.il l'alluma puis fonca vers lui pour lui donner un coup. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 0:14 | |
| Chomaru esquiva ses coup en utilisant une de ses nouvelles Technique:Chakra Tate(La protection de Chakra) (voir labo) Puis se téléporta en se cachant et attendit que son Sensei le trouve!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 0:31 | |
| Kazuki se concentra sur le chakra de Chomaru.Au bout d'un moment il fini par le trouver et se téléporta derrère lui.
-Maintenant goutte à ca.Sunlight Fury!!!
Kazuki allume coure partout autour de son adersaires.Sa vitesse est tellement grande qu'on dirait qu'un vingtaine de lui coure autour.Pendant cela il inflige plusieurs coups de lance de tout les cotés.
chk-250000,atk+240 000
Il alluma sa lance couru à pleine vitesse. en donnant l'illusion d'avoir une vingtaine de clones et lui ingliga plusieurs coups de lances sur tout son corps. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 0:35 | |
| Chomaru ne pensait pas à sa malgré son désavantage Chomaru était complétement K.O!!!!!!
Kazuki le porta jusqu'a la Chambre d'invité et lui prépara un petit gouter pour quand il se réveilleras!!!!!!Puis Kazuki partit lui aussi dans sa Chambre pour se reposer!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 0:40 | |
| Kazuki se reposant un peu.Il pensa un peu.
*Il ne s'attendait pas à ca.*
-Bon,ca fait du bien un petit entrainement.
(+1000) | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 4:46 | |
| Chomaru se reiveilla et vut a mangé sur la table il le mangea puis entra dans la salle d'entrainement et vut Kamizu s'entrainer alors il le rejoignie dans son enrainement!!!!
Je commence a attaquer:Les pétales de l'enfer!!!!(Voir labo) |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 5:02 | |
| -Ce genre de techniques n'est ps une menace.
Kazuki concentra son chakra et composa une série de signe,avant que les pétales ne le touchent il fit.
-Kinton:Bouclier multiples.
Plusieurs petits hexagones apparurent et bloquèrent chaque pétales.Il se reformèrent ensuite.Kazuki quand à lui fonca vers lui et tenta de lui donner un coups de lance dans le ventre. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 16:21 | |
| Chomaru utilisa lui aussi une attaque mais défensive:
Chakra Tate(La protection de Chakra)
Cette technique est un bouclier de chakra qui protège de toutes les attaques, mais il s'use à force et se régénère quand on ne l'utilise pas. Et protège de toutes les techniques, et assez résistant!!!! Chakra -15000 par tour/Defense + 10000
Un grand cercle enrobé de Chakra apparut devant Sensei Kazuki mais lance réussi a transpercé un petit peu!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 16:38 | |
| -Ce n'Est pas cette défense qui stoppera cette lance.
Il se concentra.Sa lance s'alluma.La pression était tellement forte qu'on pouvait le sentir à l'oeil nu.LA barrière cassa et Kazuki continua son assaut à pleine vitesse.
-Voyons voir ca. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 16:50 | |
| Chomaru se fit prendre comme un gamin comme le jour précedent!!!!!!!Mais avant encore de s'évanouir il dit:
"-Je crois quand ce moment tu y vas fort Kamizu Sensei non ?????"
Puis il s'endormit contre le sol!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Dim 29 Juil 2007 - 17:08 | |
| -tu crois vraiment que ton adversaire ira doucement avec toi?.Au faites c'est Kazuki pas Kamizu.
Il porta Chomaru dans une chambre puis se reposa un peu.
-Un ennemie sera toujoiurs au maximum c'est pour ca que je me bats toujours de toutes mes forces. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 31 Juil 2007 - 0:28 | |
| Chomaru revint pour s'entrainer il entra et cria:
"-Eh oh Kazuki Sensei vous êtes là ????"
Il attendit une réponse de son Sensei!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 31 Juil 2007 - 0:48 | |
| Kazuki apparue juste derrière lui puis lui répondu.
*Bon,allons y*
-Biensûr.Bon,cette fois à toi de commencer l'offensive.
Il se prépara au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Jeu 2 Aoû 2007 - 0:37 | |
| 500 lancer de shurinken
Entrainement 500 coups contre un clone Course 500 m
Entrainement au Mizu bushin
entrainement pour malaxer le chakra
500 saut à la corde
entrainement coup de pieds
+4000 de la semaine | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:19 | |
| Namuki fit un long voyage de Kumo a Kiri, alors pendant la route il eu temp de finir son livre favoris, quand il arrvia devant la maison de son futur adversaire, il s'arreta, et se rappella porquoi il avait voulu combattre avec celui-ci, il voulait depuis longtemp se mesuré en tant que futur chunnin face a un vrai chunnin, qui a des techniques et une strategie de combat impressionnante, mais surtout pour voir si son ancien seinse avait raison sur le cas de Namuki.... Alors il continua jusque devant la porte d'entrée, il frappa plusieur fois, mais personne ne repondit, il y avait du bruit a l'interieur du batiment, alors Namuki frappa encore une fois, puis se posa quelque part et attendit que on lui ouvre....
*J'espere pouvoir utilisé de bonnes techniques dans cette entrainement, jusqu'ici, aucun autres ennin ne m'a forcé la main...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:24 | |
| Kazuki se concentrait et s'entrainait intensivement.Tout à coup,il entendi cogner.La porte du Dojo s'ouvrit et il vu devant lui Namuki.Il marcha vers lui et quand il fut devant lui il lui dit. *Tien,voila quelqu'un qui veut se battre contre moi.Allons y avec un échauffement avant le véritable affrontement* -Tien Namuki,en te voyant ici je devine que tu veux faire un petit entrainement contre moi.D'accord alors commencons.Je te laisse l'offensive alors à toi l'honneur. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:31 | |
| Namuki se releva, puis entra dans la salle d'entrainement, il posa son sac dans un coin, puis avança en face a face a 10m de son adversaire, Kazuki. Namuki sentait que le combat allait etre serré, car cette fois ci, il esperait utilisé des techniques plus puissantes que celles de ses derniers entrainements, alors il fit des signes avec ses main et dit : Raiton ! Le seau de defence ultime ! Un flux de chakra éléctrique se forma autour de Namuki, si l'adersaire entrai en contact avec ce flux, il serai éléctrocuté violament et paralysé...
"Je n'utiliserai pas d'autres techniques, je reste sur la defencive..."
*Le raiton a l'avantage sur le Suiton, pour l'instant je ne prend pas de risques...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:37 | |
| -Comme tu voudras mais cela ne servira à rien.Je sais que le Suiton est faible fasse au raiton,par contre je n'utilise qu'une affinité en particulier. Il concentra un peu de chakra dans ses pieds,en 2 secondes,il se retrouva derrière lui et lui prit les deux bras,bizarrement,il n'était pas élèctrocuter,c'était à cause de l'armure de petits hexagones qu'il avait presque en permanence pour le proteger. -Le métal est un excellent para-tonnerre,je suis pose que tu sais ca. Il prit les deux mains de Namuki avec les siennes puis,avant de passer à l'offensive,lui dit doucement. -La prochaine fois tâche de te défendre au moment ou on t'attaque,sinon ils vont élaboré une stratégie pour contre-attaqué. Il se concentra,sa lance emmerga de son coeur à la vitesse d'un kunai et tenta de le transpercer. *Ca c'est une bonne tactique face à l'élément raiton* | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:45 | |
| Namuki resta calme, il n'avait pas oublier ce detail, car il connaissait bien son adversaire pour l'avoir vu se battre contre son ancien seinse, quand Kazuki c'est approché a moin de 5 metres de Namuki, sa defence osseuse c'etait automatiquement activiée
"Il faudrai que tu sache, que le corp a corp n'est d'aucune utlitée face a moi... Car mes OS son plus dur que n'importe quel autre matiere physique.... Ce qui me rend, totalement invincible au corp a corp.... Je supose que tu le savait..."
Namuki etait intacte, car les attaques de Kazuki furent contré par les OS...
"Et en reparlant de ma defence, c'etait un on moyen de t'atiré a moin de 5 metres de moi...."
Les OS ne contrerent pas seulement les attaques de Kazuki, mais blesserent Kazuki par la meme occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:53 | |
| Ils blessèrent pas Kazuki,son armure stoppa les pointe et il le blessa à son tour en faisant sortir un os qui toucha son bras -Tu te trompe toujours,les os ne soit pas indestructible et je connais le moyen parfait pour les détruire. Il se concentra,sa lance s'alluma et brilla dans toutes la pièces. -Quand elle est dans cette mode,elle peut casser n'importe quoi même des os ou le diamant.Sunlight Crusher. Il libera l'énergie qui le fit décollé du sol,il fonca à grande vitesse vers Namuki et le toucha,les os`sur son ventre cassèrent et il se trouva à la merci de l'assaut.En plus Kazuki fit sortir des os de ses épaules qui paralyzèrent les mains de Numoki. -Alors Namuki,que fera tu contre ca? | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 2:59 | |
| Namuki n'avait pas prevu ce detail, son adversaire pouvait aussi controlé les OS, alors il devrait savoir que les OS sont toujours renouveler quand ils sont detruit... Alors Namuki sentit que son adversaire etait un peu tro pret et emcombrant pour lui, alors il fit : raiton! Le seau du tourbillon ultime ! Une tornade éléctrique se créa et balaya tous sur son pasage, ainsi que Kazuki, meme si il ne fut pas éléctrocuté grace a sa defence de metal, il fut balayé a plusieurs dizaines de metres...
"je deteste que l'on me colle de tro, c'est pour sa que je vais priviligier le combat a distance...."
Namuki enfila son masque de Hollow, se qui le rendit 2 fois plus puissant
*C'est au prochain tour que je pourai joué sur mes techniques....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 3:06 | |
| *Il est assez coriace,allons y avec une autre astuce*
Il activa son Byakugan.En un instant,il apparut derrière lui et remit sa lance en mode normale mais la renforca avec du diamant qui était plus dur que des os.Grace à son Byakugan il donna des coups sur tous les os de Namuki qui cassèrent tous.Avant même qu'il ne repousse car cela prenait un peu de temps il lui dit.
-Il faut toujours trouver une faiblesse à la défence ennemie.Celle ci est la tienne tes os prenent du temps à repousser.Junken:64 coups de la lance.
Avant que ces os n'ai repoussé il lui donna 64 coups de lance sur 64 de ses point de chakra.
*Voyons voir si il va réagir* | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Lun 6 Aoû 2007 - 3:15 | |
| Namuki avant meme que l'adversaire se soit approché a 5 metre, fit reapparaitre sa tornade qui le balaya a nouveau.... Mais il avoua que l'adversaire avait trouvé la faiblesse de ses OS grace a sa lance, alors il fallait trouvé le moyen de la detruire, puis il fit une serie de signes avec ses main et fit : Raiton ! La prison éléctrique ! Un flux de chakra éléctrique se forma autour de l'adversaire, mais cette fois, impossible pour lui de le passé sans etre éléctrocuté, et paralysé par la suite, car Namuki focalisait toute sa concentration dessu, si l'enemi venait a touché le flux, le combat serai fini pour lui....
"C'est une de mes technques preferer, cette fois tu ne pourra pas la vaincre avec ta lance, car elle ne peu pas etre detruite physiqueent, et meme avec ta protection de metal, la puissance de ma concentration est tro puissante pour qu'elle te protege..."
Namuki attendit le bon moment pour mettre fin au combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 7 Aoû 2007 - 1:51 | |
| -De l'interieur,mais de l'exterieur c'est un jeu d'enfant. Il enleva tous les petit hexagone de son armure qui sortir de la prison.Il se transformèrent en lame qui se mirent sur les bord de la cage,le métal absorba l'électricité et servi de paratonnerre.La cage disparue et Kazuki fut libèré. -Maintenant on va utiliser ta techniques contre toi. Les lames pleine d'électricité était en lévitation.Le moment venu la moitié détruits les os sur son corps et l'autres moitié planta Numoki au mur.Avant même que les os repousse,il se téléporta devant lui et lui mit sa lance allumé dans le ventre en décollant du sol avec son Sunlight Crusher pour le transpercer. *Tu ne réussira de cette facon* | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 7 Aoû 2007 - 2:02 | |
| "Tu est astucieux, mais je t'ai deja dit que je deteste que l'on me colle !"
La tornade s'activa encore, des que Kazuki etait a moin de 5 metres, il fut balayer....
"Le corp a corp avec ta lance ne te sera d'aucune utilitée, tu est fort je doit l'admettre, mais je te conseille de privilegier le combat a distance..."
Namuki regarda son adversaire droit dans les yeux, puis il fit : Raiton ! La dance osseuse ! Des OS sortirent de tous son corp, Namuki les imprenia de son Chakra, pour qu'ils soient indestructible, et ils foncerent a une vitesse tel que ils parurent invisible sur son adversaire, Namuki se concentra sur leurs trajectoire....
"Ces OS sont invisible a l'oeil nu, tu ne pourra les contrer facilement..."
*Tu est très fort, tu m'impressionne Kazuki....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 7 Aoû 2007 - 2:15 | |
| -Tu crois,maintenant observe bien cela.
Il commenca à infuser du chakra dans sa lance,son énergie augmenta et elle grandi.Il le mit en position comme si il allait tirer.
-Ses os ne sont rien face à ma lance surtout dans cet était.Feu!
Le bout de la lance décolla à une vitesse halucinant qu'il était aussi impossible de voir relié à la lance par la même énergie.Il fonca vers les os et les transpercèrent tous.Il fonca vers Numoki et le plaqua au mur sans qu'il ne puissre rien faire.Kazuki effectua une série de signe puis fit:
-Ganshouton:Dragon de lave.
Un immense dragon de lave jalli.La pression de la lance était trop forte pour que la tornade fonctionne sur elle.
*Avec une forme pareil,il est presque impossible de la stopper*
Le dragon de lave fonca sur Numoki | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 7 Aoû 2007 - 2:31 | |
| * Merde...*
Namuki etait contre le mur avec la lance qui le retenait, mais il avait une technique qui pouvait contrer son Dragon, une technique qu'il n'avait plus utiliser depuis longtemp, elle etait suffisament puissante pour l'arreter, alors il fit : Raiton! Le mur demoniaque ! Un mur imense constituer du chakra de Namuki etait si solide, et si dense, que le dragon fut stoppé par ce mur, alors Namuki recréa une prison electrique su le dragon et fit : Le sarcofage de foudre ! La prison se retreci et le Dragon fut grillé et fut choké par l'éléctrocution...
"Bon, sa se presente mieu...."
Namuki retira la lance grace a ses OS, puis il se remit en position de combat, il ne penssait pas utilisé cette technique face a ce chunnin, mais il le falait...
"Maintenant tu vas gouté a la technique heriditaire du clan Kaguya..."
Namuki se transforma en bete feroce a queue et a corne, c'etait une sorte d'evolution, qui le rendait encore si puissant et rapide, que quand il se deplassait, Kazuki ne pouvait plus le voir...
"J'attaquerai au bon moment..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Kazuki | |
| |
|
| |
| Dojo Kazuki | |
|