| Dojo Kazuki | |
|
+4Kiryû Seishirô ... Kimitsu Aika Kazuki Mutô 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 1:22 | |
| Nomuchi frappa a la porte du Dojo de son Senseï, c'était un endroit assez grand, une personne ouvrit la porte, c'était Kazuki Muto son Senseï
Salut! J'aimerais faire un petit entrainement contre toi ou serait il possible que tu m'apprenne une technique du clan Kaguya?
Nomuchi voulait toujours en apprendre plus, il connaissait déjà 2 danse du clan Kaguya mais il voulait en avoir d'autres | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 1:25 | |
| Kazuki lui sourit puis lui répondu.
-Le problèmes c'est que je ne me suis pas vraiment entrainé à utilisé ou a crée des techniques spécifique.Pour l'entrainement c'est d'accord.Ca me donnera surement des idées pour ce genre de techniques.Bon,à toi l'offensive. | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 1:30 | |
| Nomuchi se metta en position, il sortit sa colonne vertébrale pour en faire une épée d'os. Nomuchi fonça sur Kazuki et effectua la première danse du clan Kaguya: La Danse du Saule Des os pointus sortirent de ses genoux, coudes, pommes des mains puis tourbillona autour de Kazuki en lui plantant ses os dans son corps. * J'espère que l'entrainement sera intéressant * | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 1:38 | |
| -Bon,essayons cette technique.Armure oseuse.
Des os commencèrent à sortir de Kazuki et à former une armure d'os.Il fut protèger des attaques.Les os rentrèrent ensuite d'où il venait.
-Maintenant voyons ceci.Massacre osseux.
D'immeuse griffes d'os tranchantes apparurent sur Kazuki.Il commenca à tourner autour de lui rapidement puis le moment venu tournoya et fit un effet de scie pour le découpé. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 1:46 | |
| Nomuchi apperçut Kazuki fonçait sur lui comme une tornade, il lança son épée d'os pour stopper cette attaque. Nomuchi se remetta en position et composa des signes puis cria: On'Kyou! Le Souffle Divin Un Vent souffla et fonça sur Kazuki qui le faisa envolé " Je viens d'apprendre cette nouvelle affinité ^^ Je la trouve pas mal " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 1:54 | |
| -Alors c'est ca que tu me cachais.Voyons voir ce que tu va faire contre ceci
Après s'être remit de ce coup de vent.Il effectua une série de signe puis fit.
-Ganshouton:Dragon de lave.
Un immense Dragon de lave apprarue et s'écrasa sur Numochi.Au cas ou il esquiverais il fit emmerger sa lance de son coeur ,il l'alluma ce qui fit une immense lumière ressemblant au rayon du soleil puis fit.
-Sunlight Crusher!!!
Sa lance commenca augmenter en puissance puis Kazuki décola du sol grace à sa lance et fonca vers la direction ou il allait esquiver. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:06 | |
| Nomuchi esquiva le Dragon de lave, Kazuki l'attendait juste a côté mais Kazuki fut paralysé car Nomuchi avait activé son Shokugan Niveau 1 ( pendant 1 tour). Nomuchi était devenu 2 fois plus fort et avait réussi a paralyser son adversaire. Nomuchi composa des signes et cria: Suiton! Le Dragon Aqueux Un énorme Dragon Aqueux apparut et fonça sur Kazuki qui était paralysé * Il ne peut même pas bouger, voyons ce qu'il va faire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:18 | |
| -Tu pense vraiment que c'est comme ca que tu va me stopper.
Sa lance levita et s'alluma,elle se placa devant lui et le protéga du dragon.Quand la paralyzie fut terminer il se prépara.
-Maintenant à mon tour.Sunlight Crusher
Il tenta la même attaque à pleine vitesse. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:22 | |
| Des Os se concentrèrent sur sa main, il fonça en même temps sur Kazuki, les 2 Ninjas volèrent en éclat, Nomuchi cracha du sang puis se releva. Il composa des signes et cria: Suiton! La Grande Cascade Une énorme Cascade fonça sur Kazuki, des os sortirent des doigts de Nomuchi et les lança au cas où Kazuki éviterait la Grande Cascade * J'épuise trop vite mon chakra ... il faut que je me calme * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:30 | |
| Kazuki lui se fit blesser à l'épaule
*Vaut mieux faire attention,il est doué*
Kazuki commenca à se concentrer.Sa lance commenca à briller et a augmenter en puissance.
-Maintenant.Débarrassons nous de cette Cascade.Sunlight Crusher!!!
Il décolla avec sa lance et découpa la cascade en deux qui s'abattit sur les os.En atterissant il décolla à nouveau et tenta de transpercer Numochi. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:42 | |
| Nomuchi metta le masque de Hollow qui lui permetta d'être encore 2 fois plus fort, Il regarda encore Kazuki droit dans les yeux, Kazuki fut encore paralysé par le Shokugan mais Nomuchi commença a être épuisé. Il fonça sur Kazuki avec une grande quantité d'Os sur son bras droit, celà ressemblait a un énorme pic d'Os. Nomuchi tenta de l'enfoncer dans le ventre de Kazuki pendant qu'il était paralysé * Cette fois ci c'est la bonne! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:48 | |
| *Pas le choix*
Il fit léviter sa lance qui le poussa un peu.Ce que son bras droit toucha était son coeur.Bizarrement il ne le transperca pas.Quand la paralyzie fut terminer il cracha du sol mais reprit ses esprits.
-Là,t'as touché un point fort pas un point faible.
La poitrine ouverte,on pouvait y voir le coeur de Kazuki.Ce n'était pas organique.C'était un hexagone blanc.Il reprit sa lance en main.Il prit sa la bras de Numochi qui n'étais pas osseus pour éviter qu'il esquive puis lui donna un coup de lance dans le ventre. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 2:56 | |
| Nomuchi souria, Kazuki n'avait pas compris que des os le recouvre de partout. Des Os sortirent de son ventre et empèchent la Lance de le toucher. " Tu le sais pourtant bien ... un Kaguya peut se protéger de partout, en plus tu es un Kaguya ... " Nomuchi fonça sur lui a une vitesse hallucinante, il composa des signes puis cria: Raiton! La Triple Transposition Une illusion de Nomuchi se trouvait devant Kazuki mais le vrai Nomuchi était derrière. Kazuki frappa l'illusion ce qui l'électrocuta le vrai Nomuchi lui donna un énorme coup de poing dans son dos, Kazuki tomba par terre. Nomuchi épuisé cracha du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 3:03 | |
| Au moment ou il lui donna le coup de poing,des os apparurent sur tous son corps le coups de poing ne passa pas.
-Maintenant regarde bien ca.
Il liquidifia les os,fit fondre les diamants qui était là quand le dragon de lave s'était éteint et les mélanga au métal de sa lance.
-Même des os ne pourrait resister à ca.Mais ce n'est pas fini.Byakugan
Il activa son Byakugan,il se concentra et en plus acitva son msque de Hollow niveau 2 qui tripla sa puissances.Ensuite il se prépara pour une attaque
-Maintenant goutte à ca.64 coups de la lance.
Il lui donna 64 coups de lance directement sur 64 de ses points de chakra. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 3:10 | |
| La Lance fonça sur lui mais avant qu'il lui fasse les 64 poings de la lance, Nomuchi composa des signes et cria: Oxyton! Le poison Mortel Une fumée apparut sur le terrain, Kazuki respira le gaz qui lui bloqua les bronches, il ne pouvait plus respirer. Nomuchi se prenna les 64 poings de la lance. Nomuchi ne pouvait maintenant plus qu'utiliser du Taijutsu, il réussisa a se relever mais il ne pouvait plus rien faire. Kazuki n'arrivait plus à respirer seul Nomuchi avait l'antidote pour le guérir " Je ne vous avais pas d... dit que je maitrisais l'O... Oxyton ... Seul moi peut vous guérir "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 3:17 | |
| -Peut-être,mais ce n'est pas ca qui va me tuer.Qui as dit que je voulais guérir.
Il commenca à concentrer tout son chakra sur son coeur.Sa peau devint plus foncé et ses cheveux blanc brillant.On ne pouvait pas entendre sa respiration mais il avait l'air de bien allé.Il orit sa lance et la planta juste à coté du coup de Numochi.
-J'ai déja vécu la mort,quatres fois au moins et ce n'est pas une cinquième qui va me gêner.Je suis assez difficiles à tué.Voila un petit conseil.Mais bravo pour tes efforts.
Il l'aida à se relever puis lui demanda.
-Bon,tu pourrais me donner l'antidote parce que j'ai pas envie de garder cette apparence longtemps.
(+1000 en stats) | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 3:21 | |
| Nomuchi était surpris de la résistance de Kazuki, il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi résistant depuis la fois il y s'est entrainé avec Aoi Rokusho. Nomuchi sortit de sa poche un antidote " Tiens, voici l'antidote pour te guérir du poison, je l'ai fabriqué moi même " Nomuchi lui souria puis faisa un signe de main en guise de repartir à Kumo No Kuni. Nomuchi était épuisé et aura du mal à reoturner à Kumo très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Sam 21 Juil 2007 - 3:23 | |
| Kazuki la moitié de l'antidote.
*J'en garde pour savoir comment en refaire*
-Attend avant de partir.
Il diffusa tout le chakra qu'il avait sur Numochi pour guérir ses blessures.
-J'essai de devenir médecin.Au moins eux il peuvent guérir précisement avec le chakra nécessaire.Moi je dois toujours en utiliser en grand quantité et guérir complètement le corps. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 0:15 | |
| slt je vouderais m'entrainer avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 0:21 | |
| (Hrp:fait des rp de trois lignes)
-Bon d'accord,comme tous mes nouveaux élèves tu devra commencer par ceci.
Il se concentra,un clones de métal apparut.
-Ce clones est fait avec la moitié de mon chakra.Essai de le battre et à toi l'offensive. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 0:35 | |
| Shikaku malaxa son chakra puis fesa un Kageman no justu (voir labo) puis il lui fesa L'ombre de feu (voir labo) puis il regarda le clone de métal fondre mais était épuis il n'avait pas de grande quantité de chakra pour utiliser ses deux techniques pendant deux tour. Hrp: Ok je vais faire 3 lignes pas rp |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 0:43 | |
| Le clones commenca à fondre.Après avoir été complètement fondu il se reforma.
-Ce n'est pas de cette facon que tu va le détruire.
Il effectua une série de signe puis fit.
-Suiton:dragon aqueux. Le dragon d'eau s'écrasa sur lui. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 0:53 | |
| Shikaku avait préparé une subtitution il l'utilisa au dernier moment puis il été derrière le clone de métal il fesa kageyose (Le puits de l'ombre) (voir labo) il réussi a entéré le clone de métal alluma une cigarette et la méta a coté du clone de métal il se téléporta :hbrfhn,jrst: ou il n'aura pas de dégat et le sol explosa sous ses yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 0:56 | |
| Le clones avait préparer une barrière aqueuse qui le protega de l'explosion.Ensuite il se téléporta là où était Shikaku puis ses mains devinrent des griffes acèrés.
-Maintenant goutte à ca.
Avec ses griffes il le déchiqueta. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 1:09 | |
| Shikaku était par terre il se releva :,gcyrjtx: et fonca sur le clone de métal :hxswtzqa: pour faire Kage Nui (voir labo) l'emprisonna et fesa Hien (L'hirondelle volante) (voir labo) et le toucha si tu te reléve j'abandonne je suis épuiser ton clone est trop fort pour un genin comme moi.
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 1:12 | |
| Le clones réussi à se défaire.Au moment ou il allait lui assener le coups finale.Au dernier moment il rouilla puis explosa à cause du manque de chakra.Kazuki s'approcha puis lui dit.
-Quand ton adersaire est trop fort pour toi.Sois trouve un moyen de le battre ou de le stopper ou évites ses attaques jusqu'à ce qu'il soit à court de chakra.Bravo.
(+1000 en stats) | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 1:17 | |
| |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 1:23 | |
| maitenant tu peut m'apprendre des techniques |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 1:38 | |
| Pour les techniques je crois pas pouvoir t'en apprendre beaucoups car tu n'as aucune des mes affinités.Par contre voici un genjutsu qui va te faire un grosse peur.
Il effectua une série de signe puis se concentra,quand il fut prêt il fit.
-Mort d'un proche!(Voir labo)
Tout à coup,devant ses yeux il voyait Shikamaru entrer dans le dojo.Quand il entra il avait vu Kazuki le prendre pour un intru et le transpercer avec sa lance. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Dojo Kazuki Mar 24 Juil 2007 - 1:41 | |
| [Shikaku Nara...édite tes posts qui font moins de trois lignes de RP et tache de ne pas recommencer STP !!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Kazuki | |
| |
|
| |
| Dojo Kazuki | |
|