Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dojo Kazuki

+4
Kiryû Seishirô
...
Kimitsu Aika
Kazuki Mutô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 6 Left_bar_bleue130/130Dojo Kazuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 6 Left_bar_bleue70/70Dojo Kazuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo Kazuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:30

Salut l ' ami , je viens voir si t ' es dispo pour un entrainement , j ' ai senti pas mal d ' énergies puissantes dans le coin donc ben je viens jeter un oeil , bien sur tu n ' est pas obligé d ' accepter

Fit Hiei avec un sourire en enlevant sa cape dévoilant alors le sabre qu ' il cachait jusqu ' ici

Au fait , je suis Hiei enchanté de te connaitre , et toi comment te nommes tu donc ?

Fit alors Hiei en enlevant ses poids d ' entrainement , on put alors voir le chiffre 75 sur les quatres poids , Hiei les laissa tomber alors et les poids firent 4 gros cratères .....

Ah merde désolé , je vais arranger ca .... Hiei fit le signe du tigre et recouvra les cratères de métal , il s ' étira en attendant la réponse de son opposant ......
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 6 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 6 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:35

En le voyant retiré ses poids Kazuki ne fut pas surprit par cela.Même si lui n'utilisais pas la même techniques sa vitesse et sa force était déja très élevé.Il lui fit un sourir puis lui répondu.
-Salut,moi je suis Kazuki Muto,Enchanté aussi.Ton énergie dépasse déja la mienne.Si tu veut t'entrainer à toi l'honneur de l'offensive.
Il sorti son katana de son fourreau puis se mit en position.
*Si je fais un entrainement vaut mieux commencer avec l'arme secondaires.*
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 6 Left_bar_bleue130/130Dojo Kazuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 6 Left_bar_bleue70/70Dojo Kazuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:44

Hiei fixa deux seconde le sabre de son adversaire il ressentait quelque chose d ' étrange , c ' était quelque chose du à ce sabre , Hiei regarda alors son propre sabre et le dégainna alors lui aussi du fourreau avec un léger sourire au coin des lèvres .....

Puisque tu me laisse commencer , aaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!

Un chakra noir entourut alors le genin de Suna , tel des flammes une colonne l ' entourut et se resserra alors sur Hiei qui ressortit avec une aura noire et brulante autour de lui , Hiei placa alors sa main devant lui

*** Dark katon , karyuugoka : boule de feu suprême du dragon ***

Une boule de feu se forma dans sa main et Hiei la lanca , la boule grossit alors et atteignit le double de la taille de Kazuki de plus une tête de dragon était apparut et la vitesse de celle ci était bien plus rapide d ' un seul coup

*** Je me demande comment il va réagir ..... vu que je la controle avec le chakra même en esquivant il se fera poursuivre ... ***

Hiei attendit alors la suite des festivité , il gardait le byakugan en réserve pour plus tard ......
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:51

Kazuki n'était pas impressionné par le dragon.Un des ces anciens élèves utilisaient cette affinités.Un chakra de la couleur du soleil l'entourait.Il malaxa son chakra puis effectua une série de signe.Il mit sa mains devant lui puis fit:

***Sunlight:Boule solaire***

Une immense boule faites de l'énergie du soleil fonca vers l'autres boules.Puisque Kazuki aussi grace à son chakra la controlait il la mit en collision avec l'autre qui fit une explosion.Pour riposter il effectua une série de signe puis fit.

***Suiton:Dragon aqueux.***

Un dragon d'eau fonca vers Hiei et tenta de s'écraser vers lui.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:00

Hiei souria alors en face du dragon aqueux , il s ' entailla le pouce et fit des signes à grande vitesse puis posa sa main sur le sol

Kuchyose no jutsu ; Magical cylinder : les cylindres magiques !!!!!

Deux cylindres apparurent alors et le dragon rentra dans un des deux , Hiei glissa de la poudre sur le second cylindre et le dragon ressortat alors du deuxième cylindre et se dirigea vers Kazuki mais Hiei fit alors exploser le dragon et de l ' eau vola dans toute la salle , Hiei refit une série de signes

*** Suiton : sensatsu ***

Toutes les gouttes d ' eau se transformèrent en aiguilles aqueuses et se dirigèrent vers kazuki prit de tout les cotés , elles venaient même d ' en haut

*** Héhéhé j ai combiné mon pouvoir explosif avec le suiton de mon adversaire afin d ' utiliser moins de chakra ***

Les deux cylindres disparurent et Hiei observa Kazuki et les aiguilles se dirigeant vers lui .....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:07

-Tu as négligé ma défence.

Toutes les aiguilles touchèrent Kazuki mais ne lui firent aucun dommage comme si elles avait touché un mur de métal.C'était son armure composé de centainens de minuscules hexagone qui faisait comme si il était normale.Ensuite il effectua une série de signe puis fit:

Kinton:Milles senbons.

Milles senbons apparurent en train de flotter autour de Kazuki.Il en envoya envoya une centaine foncer vers Hiei.

-Alors,qu'est-ce que tu dit de ca.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:17

Toi aussi tu soigne ta défense avant je vais m ' amuser encore plus que prévu alors , j ' ai choisi un bon adversaire mais tu sous estime ma propre défense

Hiei effectua alors une rotation sur lui même

*** Hakkesho kaiten : le tourbillon divin ***

les senbons repartirent en direction de Kazuki , Hiei lui apparut après avec le byakugan activé ce qui étonna un peu son adversaire

Rien ne vaut la défense du tourbillon divin Hiei disparut alors de la vue de son adversaire et commenca alors a tourner autour de lui

*** Si j ' utilise 80 % de ma vitesse , je peux les éviter facilement faudra trouvé autres choses que ces senbons ***

Les senbons renvoyés se déformèrent et se relièrent formant un genre de carapaces quii absorba les autres senbons en effet en touchant le métal avec le hakkesho kaiten , Hiei leur avait transféré son propre chakra c ' est ainsi couche de metal de la taille d ' un homme se dirigea vers Kazuki .....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:23

-Bon,débarrassons nous de ce clones.

Il effectua une série de signe puis fit.

-Katon:Housenka no Jutsu.

Plusieurs boules de feu foncèrent vers lui et il fondu sous la chaleur.En même temps Kazuki qui n'avait pas bouger depuis le début du combat commenca à courir.En à peine 2 secondes,il se retrouva derrière Hiei.Il prit son katana et se mit devant lui en lui donnant un coup horizontal.

-Maintenant allons-y avec un duel à l'épée.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:54

Hiei se précipita sur Kazuki qui avait dégainner son sabre en proclammant un duel à l ' épée , Hiei para l ' épée avec son fourreau qu ' il placa à la verticale il profita alors du fourreau pour s ' éjecter à l ' aide d ' un salto arrière tout en dégainnant son sabre , il se tenait à présent face à Kazuki son zampakuto à la main

Bon on va s ' y mettre Hiei fit deux clones et les clones se séparèrent en formant une centaine d ' image et Hiei les fit exploser proquant de la fumée avec les images , Hiei pourrait ainsi en profiter

*** Dark katon : housenka of darkness : balsamine des ténèbres ****

Plusieurs petite boule de feu se dirigèrent vers le nuage de fumée Hiei en profita pour lui aussi foncer vers le nuage épée à la verticale pour un coup tranchant , il voyait très bien son adversaire aveuglé tandis quèe lui avec son byakugan se rapprochait rapidement et silencieusement .....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:03

-Tu pense que je suis aveugle.Tu te trompe complètement.

***Byakugan***

Il voyait très bien ce qui se passait.Il effectua une série de signe puis fit.

-Sunlight Housenka no Jutsu.

Plusieurs boules solaires foncèrent sur les autres.Cela créa plusieurs mini explosion.Au moment ou le katanan arriva vers le haut il le bloqua avec le sien puis donna un coup de pied vers hiei suivi d'un autre coup de katana.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:37

J ' en suis sur maintenant tu as un zampakuto car seul un zampakuto peut tenir face à un autre ....

Répondit alors Hiei en esquivant le coup avec une bonne dose d ' agilité

*** Urks , il coupe bien son zampakuto , on va rire getsuga tensho encaisse ca ***

Hiei leva son épée en l ' air et enleva son byakugan , ses yeux passèrent au rouge clair , il abaissa son sabre et une vague de chakra rouge partit alors sur son opposant

" Brûle , Hyorinmarou " Le zampakuto de Hiei obtint alors un genre de chaine en prolongement de son sabre et un dragon de feu l ' entourut alors ..... Le getsuga était controlé par le chakra il ne pourrait pas l ' esquiver même en étant chuunin il fallait contrer par une attaque de puissance équivalente
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:04

Il désactiva à son tour son Byakugan.

-Je sais très bien ce que tu pense.Maintenant laisse moi te montrer comment je vais parer ton attaque.Réveille toi Benihime!!!.

Il activa le Shikai de son Zanpakuto.Il n'était pas très difféerent à part que le manche était plié et avait un ruban décoratif.Il donne un coup à terre

***Maintenant à mon tour.Chigasumi no Tate***

Il eu une immense explosion.Quand la fumée fut dissipé on pu y voir une barrière de sang brumeuse.Kazuki n'avait recu aucun égratinure.

***Allons avec l'attaque.Pleure Benihime!!!***

Il concentra son chakra dans le zanpakuto.Le moment venu il donna un cou à terre et lanca un flash de chakra rouge sang ressemblant à une immense lame d'une puissance extra-ordinaire vers Hiei.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:50

Hiei releva son zampakuto ses yeux se tintèrent de rouges cette fois il ne rigolait pas

*** Getsuga Tensho maximum : croc de la lune puissance max ***

Il leva son sabre et l ' abaissa et une vague de chakra noire cette fois partit s ' éclater sur celle de Kazuki

*** Haretsu Iwa : éclatement du rocher ***

Il frappa le sol et un énorme rocher en sortit et il le refrappa envoyant une dizaine de rocher sur Kazuki ; il réapparut dans son dos et relanca un getsuga tensho .......

*** La , ca va être chaud pour toi ..... ***
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:43

*Salté,je suis attaqué de tous le cotés et mon Zanpakuto ne peut couvrir qu'une attaque.Bon,je ne fais pas ca souvent parce que c'est incomfortable mais*

Soudain,des ailes d'anges sortir du sos de Kazuki.Il s'envola à grande vitesse vers le heut et éviota de justesse le Getsuga noir et les rochers.Il refit sa barrière de sang brumeuse et resista encore.Il rétracta ses ailes puis ressorti son Zanpakuto et fit en atterrisant:

***Nake,Benihime***

Il relance sa vague de chakra rouge sang vers Hiei pendant qu'il était dans les airs.Il maniait le shikai de son zanpakuto à la perfection.Il atterit sur ses pieds en voyant ce que Hiei allait faire.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:13

*** Saleté , héhé je vais l ' utiliser *** Hiei fit une dizaine de signes

*** Désolé Kazu , cette fois , j ' y vais à fond et ce sans Bankai , Shippaffu , technique de la libération intérieure ***

Hiei s ' entoura en un instant de feu noir tandis que le dragon de feu matérialisé par le shikai fonca contre la vague de chakra de Kazuki et la transperca pour ensuite retourner autour de Hiei toujours dans sa tornade ....

Une minute plus tard une ombre traversa la colonne , c ' était Hiei mais les vêtements et son visage avaient changés ses vetements assez porté sur la couleur noire ( bankai de ichigo Kurosaki mais seulement les vetements ^^ ) ses cheveux étaient gris métallisés tandis que ses yeux venaient de virer au rouge complet au lieu de un dragon régissaient à présent 5 dragons de feu noir et ce sous le shikai , Hiei était également entouré d ' un chakra noir qui recouvrait tout son corps .....

La puissance d ' un shikai peut être différente selon l ' utilisateur moi j ' ai utilisé une technique spéciale maintenant c ' est l heure du second round .....

Hiei fixa Kazuki des yeux et leva son sabre une nouvelle fois un getsuga tensho blanc partit alors mais les 5 dragons bougèrent et prirent Kazuki de tout les coté tandis que le getsuga arrivait de face

*** Tu n ' as qu ' une seule solution montre moi le bankai de ton zampakuto et tuy arriveras peut - être a repousser cette attque .... ***
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:27

-En ce qui est du Bankai de ce Zanpakuto je ne peux te le montrer.Par contre j'ai quelques chose qui peut rivaliser avec ca.

Il se concentra,une lance emmerga de son coeur.Soudain,ses cheveux devinrent blanc et sa peau plus foncé.On pouvait voir un chakra jaune égale au soleil autour de lui.

-Maitenant je te vais te montrer ce que c'est que la puissance!!!Sunlight Barrier.

Il planta sa lance dans la terre et l'alluma,on pu y voir une gigantesque lumière égal au soleil.Quand les dragon arrivèrent,il y eu une autres explosion.Quand la fumée fut dissipé on pu y apercevoir une boule très lumineuse.C'était la lance qui était devenu un barrière qui couvrait Kazuki de tous les cotés.

-Cette arme représente ma force et ma vie.Elle est indestructible.Maintenant passons à l'attaque.Sunlight Crusher!!!

Il concentra son chakra jaune dans la lance mais pas pour la relacher.Au moment ou la pression de chakra fut suffisante,il relacha l'énergie et décolla du sol à une vitesse halucinante et fonca vers Hiei et tenta de le transpercer.

***Ceci n'est pas ma meilleur techniques avec Sunlight Heart.Mais avec la puissance destructrice qu'elle engendre cela devrait suffire.***

(HRP:J'aurai aimé utiliser mon Bankai mais j'Ai toujours pas d'idée sur à quoi il pourrait ressembler)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:55

Hiei souria , le getsuga blanc n ' était pas très puissant comparé a la force de destruction massive du getsuga noir , ce n ' était que 50 % de ce que le getsuga pouvait faire comme dégats et ce avec le Getsuga noir car il ne citait pas le nom de l ' attaque tout les shinigamis le savent citer le nom de la technique donne une augmentation de puissances deux fois supérieures le getsuga blanc sans le nom signifiait un quart de la puissance en ce qui concernait les dragons du shikai il revinrent entourer Hiei qui fut camoufler pour effectuer quelques signes , pendant ce temps , Kazuki avait foncé vers Hiei avec son arme secondaire ......

Bien c ' est parti !!!!!!!!!! Hiei fonca vers Kazuki son sabre pointé vers l ' avant et Kazuki s ' heurtèrent et leurs énergies rentrèrent en collision ce qui provoqua une explosion ........

La fumée dégagée on put voir Kazuki et Hiei , Chacun transpercé par l ' arme de l ' autre , Hiei placa sa main sur l ' épaule de Kazuki et lumière apparut

Fuin , que le sceau soit posé fuinjutsu les liens de la vie

Un sceau en forme de Ying et de Yang apparut alors sur l ' épaule des deux combattants et Kazuki ressentit alors une seconde douleur au niveau de l ' abdomen à l ' endroit ou il avait frappé Hiei

Je te fait partagé le coup que tu viens de me donner héhéhé par contre je ne recoit pas les coups que je donne maintenant c ' est l ' heure du barbecue ......

L ' épée de Hiei s ' enflamma alors et le feu entourut le corps de Kazuki déja bien atteint par le sceau Hiei s ' éjecta ensuite de la lance en retirant brutalement son épée

*** Mes cellules vont mettre du temps a se regénerer mais le plus atteint ce n ' est pas moi .... ***

En effet Kazuki subissait des brulures , mais également l ' impact de sa lance plus le coup direct du zampakuto ca faisait beaucoup mais Hiei pouvait parler ce sceau lui coutait beaucoup de chakra .... il en étaient presque au même point ....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:14

(Je te rappelle que Sunlight Heart c'est mon arme primaire)

-D'Accord,là tu me force à utiliser Sunlight Heart a une meilleur niveau.Ton sceau ne te seras d'aucune utilité contre ca.Cette lance s'adapte à toutes les situations possibles.

Kazuki se concentra,sa lance fusionna avec son bras.Il y un un éclat de lumière,quand elle fut dissipé on pu voir un bras mécaniques qui couvrait le bras et l'épaule entière de Kazuki et à l'interieur on pouvait voir l'énergie de la lance.Le sceau avait disparu car quand il avait un nouveau bras.À cause de la fusion le chakra jaune de la lance c'était dispercer dans tous Kazuki et avait guéri ses blessures.Le reste du chakra fut concentrer dans le bras.Un lame ressemblant à celle de la lance de Kazuki apparut sur son poing en mignature.

*Il faut que je me batte,je dois me battre si je veux vaincre*

-Maintenant il est temps d'en finir.Ultime Sunlight Crusher.

Le chakra fut concentré dans son bras.Quand ce fut assez il la relacha ce qui eu pour effet de le propulser mais cette fois sa techniques avait beaucoup plus de puissance tellement que c'était le double de l'ancienne.En plus de cela,la lame sur son poing effectua une rotation à toute vitesse ce qui avait pour effet qu'elle ressemble à une perceuse.En plus de cela,son envie de combattre emplifiait la puissance de la techniques.
***Je ne sais pas ce qu'il va tenter mais bon***
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:47

Hiei le comprit de suite , c ' était le face a face final , un dome de chakra l ' entourut alors et soudain son épée s ' illumina

Getsuga Tensho puissance maximum !!!!!!!!!!!!!!

Il lanca sa technique juste au moment ou Kazuki allait le toucher et les deux lames rentrèrent en contact provoquant une explosion incroyable , cette fois Hiei avait utilisé le getsuga noir en citant le nom c ' était la puissance max du shikai mais elle allait suffire car à la base l ' attaque de Kazuki était une charge .....

Hiei réapparut plus loin et remarqua Kazuki debout de l ' autre coté de la salle mais plus qu ' atteint cette fois pareil pour Hiei mais il fit un sourire et plusieurs explosions se firent sur Kazuki

*** Les monstres bombes ***

Kazuki qui à la base avait un chakra légerement plus léger que celui de Hiei ne pouvait pas les voirs ces petit monstres qui explosait sur son corps .....

J ' ai promi à moi même de gagner tout mes combats , d ' ailleur j ' ai des réserve pour un dernier getsuga alors dégainne ton zampakuto qu ' on en finisse ......

Hiei voulait voir si Hyorinmarou erait le poids a puissance max face a la puissance max de la vague de chakra de benihime les deux zampakutos en étaient qu ' au shikai mais c ' était un combat plus qu' impressionnant .....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:03

Kazuki se concentra.De l'eau vint sur son armure.Les explosion furent attenuer et stopper et les monstres bombes noyés.Il se mit en position.Il se prépara.

-Moi je me suis juré de ne pas abandonner.Aussi longtemps qu'il me restera de la vie je me batterai.Maintenant finissons.

Kazuki concentra son chakra au maximum.Le zanpakuto fut au maximum de ces capacités en Shikai.Il donna un cou à terre et cette fois la vague de chakra était blanche mais à l'interieur rouge sang.La vague était incroyable.

-Maitenant goutte à ca.Nake Benihime puissance maximum.

La vague continuait son trajet vers Hiei.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:23

Hiei souria en voyant la vague de chakra se diriger vers lui , son regard rouge s ' accentua alors

Getsuga tensho puissance maximum !!!!!!!!!

Hiei placa son zampakuto a l heure de midi completement à l ' horizontale et le rabbaissa soudainement en frappant le sol .....

100 % .....

Une vague aussi grosse que celle de Kazuki se dirigea alors vers celle ci , elle était noire mais entouré de rouge , les deux vagues rentrèrent alors en collision
Dojo Kazuki - Page 6 1139155532

Après l ' explosion qui s ' en suivit les deux shinobis étaient debouts et exténués il n ' avaient plus la force de répliquer ..

Je suis ennuyé de l ' admettre mais la , je dois déclarer match nul ......

Hyorinmarou reprit sa forme normale et Hiei le rengainna alors à l ' intérieur de son fourreau , et fit un sourire puis se laissa tomber mais bon Kazuki ne pouvait pas continuer non plus ce qui donnait lieu à un match nul qui n ' arrangeaient certe aucun des combattants mais qui était le reflet du match .....

Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:35

Benihime redevu normale.Elle retourna dans son fourreu.Il absorba le chakra de son armure.Se fut juste assez pour tenir debout mais pas assez pour combattre.Il rattrapa Hiei avant qu'il tombe.Il ne changea pas de forme et soudain il commenca à drainer le chakra dans un rayon de 1 km.Quand il eu assez de chakra.Il en transmetta à Hiei pour lui permettre de se lever.Il redevint ensuite normale.

-C'est une des capacités de ma transformation.Je peux absorber le chakra de tous ce qui se trouva à 1 km.C'est quelques chose que je ne peut stopper dans cette forme.C'est comme respirer.Par contre je peux le stopper ppur une personnes.J'ai fait ca pour ne pas que le match soit injuste.

Sa lance réintégra son coeur.

-Alors ca va?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:48

Hiei se releva avec un peu de difficulté mais avec un sourire

Sans cette capacité je t ' aurait battu néanmoins même avec cet effet désavantageux , j ' ai réussi à faire le match nul , de plus je dois stopper ma technique

Hiei redevena normal en deux secondes et se remit debout en deux secondes

J ' avais oublier de stopper cette technique de libération de force , en dépit de la puissance conférée elle rend une partie de mon corps inutilisable durant 24 heures

Il regarda son bras gauche on aurait dit que des flammes l ' avaient calcinés

Bof à la fin , j ' y suis habitué mais bon vivement que je passe chuunin car franchement c ' est pas avec des rang C que je vais progresser

Hiei avait déja récupéré toutes ses forces en partie grace au chakra de Kazuki

Mon débit de récupération reste toujours excellent tant mieux .....

Hiei fit apparaitre 4 poids et les remit sur ses bras et jambes même sur le bras gauche endommagé

La prochaine fois tu n ' absorberas pas mon chakra , je trouverai bien une technique pour t ' en empecher ....

Hiei souriait , il avait fait trois entrainements passionnant à Kiri et se jura de revenir pour pouvoir se battre contre les autres puissance du village .... il observa Kazuki qui lui aussi avit bien récupérer ....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:54

Kazuki le salua puis lui dit.

-Sache que je n'ai pas absorbé ton chakra.Je ne suis pas du genre à drainer le chakra de l'adversaire pour gagner.Déja que ce ne serais pas ma propre victoire.Si je t'aurais absorbé le tien tu serais inconscient à l'heure qu'il est.Plus quelques chose est proche.Plus le drainage est puissant et rapide je ne l'utiliser que pour me renforcer comme tu fait quand tu as ces vêtements.Avec ta force tu as de quoi devenir jonin.Bon au revoir.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 5:04

Je vois ben alors ce serait cool de se taper le match retour mais cette fois la ce sera un match ou tu utiliseras pleinement tes capacités , je n ' aime pas gagner si mon adversaire ne se bart pas a 100 % mais je dévellopperais de nouvelles techniques de mon coté

Hiei entendit Kazuki dire qu ' il avait la force pour devenir jounin , il souria

Seul l ' avenir nous le dira , bon je vais devoir y aller car , mon délai d ' absences de Suna atteint ses limites , je me vois contraint de rentrer , a la prochaine Kazuki , je repasserai à Kiri un de ces jours

Hiei sortit de la salle d ' entrainements et rejoignit ses loups

*** Ben dis donc , t ' es bien amoché mon ami *** Fit Ice le loup bleu en regardant l ' état dans lequel Hiei sortit de la salle , en effet les vêtements du torse étaient devenu des lambeaux

*** Ahlala , tu as encore utilisé cette technique .... tu sait pourtant que pendant 24 heures tu ne pourras pas utiliser ce bras *** répliqua le second loup en voyant le bras de Hiei

*** Je n ' ai pas eu trop le choix , il était vraiment très fort *** Hiei sortit un parchemin et un bandage apparut alors , il entoura tout son bras avec

*** Bien rentrons à présent *** Dans une tornade de flammes , Hiei disparut avec ses loups et se dirigea vers la porte de Kiri , direction Suna

hrp : + 1000 vu que t ' es chuunin ^^
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 5:12

En le voyant partir.Il écouta une voie dans sa tête

*Wow,pas mal,tu as faillit gagner.heureusement je t'ai déja vu plus blessé.
entendu parler il a été rétrogradé mais avec sa puissance il retrouvera vite la place qu'il mérite Victor.
-Oui je sais.Celui là est vraiment un sourdué.D'après ce que j'ai

-Bon,on rentre chez Daiima Kazuki.

-Oui,j'ai besoin de me reposer.*

Kazuki disparu en un milliers de minuscules hexagone de métal.

(Oui c'est ca)
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:33

Kazuki arriva à son Dojo,il y était venu pour sont entrainement hebdomadaire.Il commenca par observer un tas de cible qui y trainait.Il y en avait une dizaine.

*Voyons voir si j'ai encore toute ma précision*

Il lance dix kunai sur les dix cibles.Chacun fut toucher en plein millieu.Soudain dix fuma shurinken vint les coupé en deux.Kazuki souriait.

*Je ne l'ai pas perdu mais je préfère attaquer avec gros.*

Il malaxa son chakra et effectua une série de signe.Il fit un clones qui avait l'équivalent de son chakra.Il se concentra et sorti sa lance tandis que son clones fit de même.Il l'allumèrent et la lumière se répendit dans tous le dojo.Il foncèrent l'un dans l'autre avec leur Sunlight Crusher qui les faisaient décoller à toute allure.Le clones explsoe et Kazuki n'avait pas une égratinure car avant l'impacte il avait tasser la lance et l'as fait changer de trajectoire.Ensuite il se concentra,quelques chose sorti de son coeur.C'était une garcon qui était comme lui à part qu'il avait les cheveux blancs et la peau plus foncé.Il prit sa propre lance et l'alluma.Comparé à Kazuki sa lumière était blanche.

-Alors Victor,tu est prêt à voir qui est le meilleur.

-Et oui,à cent pour cent.

-Sunlight

-Moonlight

-Crusher!!!.

Chacun d'entre eux décollèrent à une vitesse de l'impacte,il ne cherchait pas à éviter mais voulait entrer en collision.Il y eu une énorme explosion.Quand la fumée fu dissipé on pu voir les deux transpercé par l'autre.Victor réintégra son coeur.

*Séparé on arriva jamais à s'entre battre

-Mais ensemble notre puissance est incroyable.

-Bon on rentre.*

Après son entrainement hebdomadaire il rentra chez lui.

(+4000)
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:40

Kazuki ouvrit la porte de son dojo pour son entrainement hebdomadaire.Il arriva et ce placa au millieu de la salle.Il réfléchit.

-Commencons par quelques chose de simple.

Il se concentra,plusieurs cible de métal apparurent.Il se mit en position,effectua une série de signe et malaxa son chakra.

-Sunlight Housenka no jutsu.

Il lance une boule solaire sur chaque cibles.Chacune fondu et chaque boulesd passa à travers comme si c'était de l'eau.

*Precision,toujours aussi parfaite*

Ensuite il fit des clones.Ils l'attaquèrent tous en même temps et il les fit exploser les uns après les autres facilement.

*Taijutsu,sans problèmes*

Il continua en demandant à un homme de s'approcher.Il effectua son genjutsu mort d'un proche sur lui.Il voyait sa femme mourir devant ses yeux.Il le rassura que c'était seulemetn une illusion puis se dit.

*Genjutsu,dévastateur*

Ensuite il fit un clones géant qui dépassait le dojo.Il effectua une série de signe et malaxa son chakra.Il mit ses mains à terre puis fit.

-Kuchyose:Buster Baron.

L'Armure de métal gigantesque apparut en se servant di dojo pour se former ,en un coup de poing le clones se fit anéantir.

*Kuchyose,très éfficaces*

-Passons à ma parti préféré.

Il fit environs milles clones.Tous sautèrent et s'apprètait à lui donner un coup.Avant même qu'il ne le touche sa lance emmerga de son coeur.Il se mit en position.

-Sunlight Crusher.

Tous les clones se firent transpercer l'un après les autres car Kazuki décollait du sol et ne s'arrêtait pas de foncer à pleine vitesse.Quand il n'en restais plus sa lance réintégra son coeur.Il parti de son dojo.

*Ninjutsu,mieux que jamais*

(+4000)
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:00

Kazuki arriva à la salle d'entrainement pour se remettre un peu en forme.Il se mit en position.

*Essayons ce truc*

Il arracha à croix qui était à son cou et se concentra,un arc de chakra ressemblant à une toile apparue.En plus il avait une épée dont la lame était de chakra.Il fit apparaitre une centaine de cibles.

*Maintenant voyons voir sa puissance.*

Il tira et en un tir toutes les cibles furent réduit en cendre.Kazuki n'en revenait pas de la puissance de cet objet.

*Ca risque de m'être utile pour les longues distances*

Il continua son entrainement et fit des enchainement avec son zanpakuto et ensuite avec sa lance.Tout les clones qu'il avait créer explosèrent.

*Je tien toujours la forme question taijutsu*

Ensuite il invoqua son guérrier Vaisage et fit une combat contre lui.Il fit apparaitre son zanpakuto Benihime et sa lance.

-Nake Benihime.

Il fit son flash de chakra et lui trancha un bras.Pour finir il décolla avec sa lance et le transperca avec son Sunlight Crusher.Après cela il prit une pose et dégusta un bon bol de ramen.

*Je tien toujours la forme*
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:45

Comme toujours Kazuki arriva pour son entrainement.

-Allez commencons et que ca réussise.

Il commenca par transpercer une tonne de cible de acier avec sa lance.Il passait à travers toutes les cibles peut importe le nombre ca ne le stoppait pas.

*Bon,je perce tout ca devrait aller*

Il sorti son arc de chakra et l'acitva,il tira une flèche et toutes les cibles furent détruites.

*Précision 100%,parfait comme toujours*

ensuite il s'entraina contre une dizaine de clones,il fit quelques enchainements et fini par tous les faire exploser.

-Bon,mon taijutsu n'as aucun problèmes.

Il continua et pour finir invoqua son Nrivahs type 0.Il créa ensuite une créature métallique.

-Seven Swell!!!

Les Nirvash commenca à dégager un rayon arc-en ciel qui entoura tout le dojo,la créature tomba en pièce.Kazuki annula l'invocation puis parti en fumée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 6 Icon_minitime

Dojo Kazuki
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant