Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dojo Kazuki

+4
Kiryû Seishirô
...
Kimitsu Aika
Kazuki Mutô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shikaku
Invité
Anonymous

Dojo Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:53

Shikaku été tétanisé et tomba par terre

-Qu'as tu fait a mon fils je vais te montré moi

Il effectua une série de signe Dojo Kazuki - Page 3 374260 Dojo Kazuki - Page 3 191743 :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: Dojo Kazuki - Page 3 491777 puis se concentra,quand il fut prêt il fit.

-Mort d'un proche!

Tout à coup,devant ses yeux il voyait sa Famille entrer dans la maison de shikaku.Quand il entra il avait vu Shiaku le prendre sa famille pour des voleur et les tua.

Hrp: ok j'éditerais mes post
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:04

Kazuki sourit en voyant cela.Il s'approcha de Shikaku puis lui dit.

*Ca ne marchera pas*

-Si j'était toi je n'utiliserais pas ma famille pour ce genjutsu.Car vois tu elle est déja morte depuis 1 an.Donc ca ne sert à rien.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:01

rrrrrrrr Dojo Kazuki - Page 3 7498 Dojo Kazuki - Page 3 7498 sut alors que puige faire pour vous faire peur sensei Shikaku recommenca

Il effectua une série de signe puis se concentra,quand il fut prêt il fit.

-Mort d'un proche!

Tout à coup,devant ses yeux il voyait sa copine entrer dans la maison de shikaku.Quand il entra il avait vu Shiaku le prendre sa copine pour une voleuse et la tua.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:37

Kazuki vit devant ses yeux Daiima arriver.Il la vue se faire tuer en lui transpercant le coeur.Par contre,elle ne fut pas tué,ce qui lui sert de coeur était trop solide pour qu'elle meurt.

-Désolé Shikaku,mais j'ai déja ramené cette fille à la vie et grace à cet objet qui lui permet de vivre il est presque impossible de la tuer.

Kazuki se concentra sur le genjutsu.Daiima fit apparaitres ses Zanpakuto de glaces et de feu puis les lanca sur Shikaku et le transpercer.(C'est un peu comme le zanpakuto de Renji)

-Vois tu Shikaku.Avant d'utiliser ce genjutsu tu doit assez connaître la personnes que tu tue ou ca se retournera contre toi.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:40

-Ok sensei bien compris merci de ma'voir appris cette techniques qui est fait tellement peur sa me donne froid dans le dos.

puis Shikaku ouvrat la porte du dojo est partit

-Aurevoir sensei a bientôt
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:47

En le voyant partir.Kazuki se dit.

*Lui aussi il est doué,je pense qu'il deviendra très puissant bientot*

-Au revoir Shikaku.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:47

Shikaku entra dans Kiri pour allait s'entrainer avec son sensei il arriva devant le dojo et toqua

-Kazuki c'est mon ton éleve Shikaku je viens pour m'entrainer avec vous

Kazuki lui ouvrit et disa

-entre entre je t'en prie assie toi boie quelque chose et allons commencer cette entrainement que tu attend.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:49

Après qu'ils airent bu un peu,il se levèrent se se mirent en position.
-Cette fois,je prend l'offensive.

Sa lance emmerga de son coeur.Il l'alluma et tenta de donner des coups sur Shikaku.

Dojo Kazuki - Page 3 Sunlig11
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:52

Shikaku esquiva les coups puis efectua une série de quel'que signe Dojo Kazuki - Page 3 374260 Dojo Kazuki - Page 3 491777 Dojo Kazuki - Page 3 191743 :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: et fesa

Katon, pétales de l'enfer: Shikaku jetta 8 petite boules de feu a partir d'une plus grosse boule de feu consentrer dans sa main.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dojo Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:42

[Shikaku...trois lignes de rp PLEINES...un entrainement n'est pas fait de 80% de Gif...]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:28

-Ce n'est pas comme ca que tu me stoppera.

Kazuki fit pivoter sa lance qui lui servi de bouclier contre les boules de feu.

-À mon tour.

Il effectua une série de signe puis fit.

-Kinton`Housenka no jutsu.

Tout à coup,dix lames apparurent et foncèrent sur shikaku.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:33

Shikaku esquiva et activa son oeil du dragon lv2

-maitenant je vais te battre

Shikaku fesa une série de signes et fesa:

Kâton: Disparition ardente:

Shikaku frappe le sol avec son poing et réapparait juste sous l'ennemi... Il lui assène un énorme uppercut dans le menton en jaillissant du sol tout en s'enflammant

Atk:+100 000
Chakra: -110 000
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:48

-Ce n'est pas comme ca que tu me battra.

Il activa son sceau de l'ange et son byakugan.Au moment ou il sorti,Kazuki avait déja disparu.Soudain il lui prit le poignet.Bizarrement,la main de kazuki commencait à fondre mais se reconstituais rapidement.C'était son armure régénatrice de métal.Il était juste derrière lui.

-Apprend qu'il ne faut pas combattre sans savoir quelques informations sur ton adversaires.

Puisqu'il ne pouvait pas bouger,Kazuki concentra son chakra sur sa lance.

-Maintenant goutte à ca.64 coups de la lances.

Puisqu'il avait le poignet bloqué,il ne pouvait pas bouger.En à peine 1 minutes,il donna des coups de lances sur 64 de ses points de chakra.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:54

Shikaku été par terre et n'arriver pas a faire une seule technqiues Alors je me relevit et disa:

-J'abbandonne tu es trop est en plus je suis épuiser

Shikaku sorti du dojo est parti

-Allez a la prochaine Kazuki je m'enver

Shikaku continua son chemin vers konoha en récupérent des force.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:56

En la regardant,kazuki se dit.

*Il est gaspille ses forces un peu trop vites*

-Bon au revoir.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:18

Chomaru été venu exprès pour s'entrainer avec le Sensei de son Sensei(......Je sais c'est compliquer xD....Mdr...)Pour voir son niveau et pour qu'il deviennnne aussi son 2ème Sensei si il voulait bien Chomaru arrrivé devant le Dojo monta et vut Kazuki à l'intérieur il lui dit:

"-Salut Kazuki comment cava ??????"

Chomaru attendit sa réponse avec impatiente!!!!!!
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:21

En voyant Chomaru arrivé,il lui répondu.

-Oui très bien.Alors,prépare toi à l'entrainement.Je te laisse l'offensive.

Il se mit en position.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:29

Chomaru se mit en position et commenca par malaxer son chakra et composa des signes puis s'envelopa de fil attacher a des kunai et se les enroulèrent sur lui puis il dit:

Nikudan Pari Sensha (Boulet de canon humain au Kunai)

Même chose qu'avec Meat tank sauf que Chomaru s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important.
-1700 Chakra/+1100 Atk

Chomaru fonca sur Kazuki et attendit son action!!!!!!

*J'espère que mon plan va fonctionner*
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:31

-Une attaque frontale,j'aurai du m'en douter.

Il se concentra,sa lance emmerga de son coeur,il l'alluma puis bloqua le Meat tank.Les kunai fondirent au contacte.Quand ce fut terminer il décolla du sol avec la propulsion de sa lance puis tenta de le transpercer.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:43

Chomaru connaisser le Jutsu qu'il avaient utiliser son plan se passer comme prévu alors il passa à la phase Finale de son Plan, en essayant de le transperser Chomaru fit une Substitution permu pour se téléporté en dessous de lui Dojo Kazuki - Page 3 41686 pour lui faire une Technique en Taijutsu:"La Feuille-Morte"

La Feuille-Morte:

Cette Technique et une Technique utilisé seulement pour défendre un être chère!!!!
Atk +100/Def -200/Vit +50

Après se si il vit une fumée epaise appraitre il recula :chjhdss: en étant ésouflé :lyhgitrdte: il attendit le résultat de l'attaque!!
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:47

Quand la fumée fut dissipé.Kazuki n'avait rien.

-Sache que ce n'est pas un jutsus.C'est un point héréditaire.Maintenant voici mon jutsu par excellence.Sunlight Crusher!!!

Sa lance commenca à briller encore plus et son volume augmenta.Il décolla du sol de facon plus rapide et tenta encore de le transpercer.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:52

Chomaru esquiva l'attaque encore une fois et dit:

"-J'arrete tu est telllement fort que je ne peux pas te suivre je dois me surpasser pour éviter tes coups alors je vais te demander quelque chose veut tu etre mon sensei stp ?????"

Chomaru attendit appasiament sa réponse Dojo Kazuki - Page 3 540972 Dojo Kazuki - Page 3 540972 !!!!!
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:01

-D'Accord,avant ca laisse moi en finir rapidement.

Il activa son Ryoku niv 4.grace à sa vitesse décuplé.Il disparue et réaparue juste devant Chomaru.Il se prépara puis:

-Sunlight Crusher.

La lance de Kazuki augmente la puissance au maximum ce qui fait en sorte que l'énergie est difficile à contrôler.Quand elle est libéré il décolle du sol propulser par l'énergie et transperce l'adversiare de plein fouet.

-330 000 chakra,+ 300000atk défence adverse réduite de une demi

Kazuki décolla du sol et avec sa puissance tenta de le transpercer.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:07

Chomaru prennant sa pour un défi mit sa main dans sa poche arrière et sortit:

Les pilules du Clan Akimichi:

Dojo Kazuki - Page 3 Pillules_choji

-La verte:+1500 Atk, -1400 Pv par tour.
-La jaune: +25000 de chakra, -18000 Pv par tour
-La rouge+280000 Atk/ mort assuré après deux tours.

Il prenna une pillule:
-La jaune: +25000 de chakra, -18000 Pv par tour
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:11

-Cela ne suffira pas.

Il activa son Byakugan et stoppa son assaut.Il réapparue juste derrière lui et avant qu'il ne se retourne il fit.

-64 coups de la lance.

Il presse 64 de ses points de chakra avec sa lance.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:14

Chomaru ne pus les éviter il recracha la Pillule et du sang jaillit :( :( tellement les coups était violent puis il percuta un mur affraid affraid !!!!!!!

Mais il essaya en vain de se relever mais il n'y arriva pas!!!!!!
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:16

Avant même qu'il touche le mur Kazuki le rattrapa.Il l'aida à s'asseoir et guéri ses blessures avec son chakra.

*Pas mal*

-Tu est doué.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:19

Chomaru avait entendu ses paroles avant de s'évanouir!!!!!

Puis Kazuki le ramena chez lui!!!!!

(.......Sa fait loin nn????..........)

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:39, édité 1 fois
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:21

Après ca il retourna au Dojo et se reposa.

-Pas mal.Il sera parfait comme élève.

Il parti en fumée.

(+1000 de stats.)
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:10

Chomaru revena 1 jour plus tard et entra dans le Dojo et vit Kzuki entrain de s'entrainer seule alors il voulut le rejoindre il courut vers lui et dit:

"Salut Kazuki sa te dirai un entrainement avec moi ????"

Chomaru attendit sa réponse puis il commenca a s'échaufer!!!!!

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 3 Icon_minitime

Dojo Kazuki
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant