Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dojo Kazuki

+4
Kiryû Seishirô
...
Kimitsu Aika
Kazuki Mutô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 7 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 7 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Dojo Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:13

-Bon allez,que l'entrainement commence.

Kazuki ouvrit la porte de son dojo.Il venait pour son entrainement comme d'habitude.Il se mit en position et créa une centaine de cible.Il fit apparaitre un arc de chakra ressemblant à une toile et tira.Tout les cibles furent détruites.

-Maintenant passons à ma force.

Il créa un grand mur de métal.Il fonca dessus et donna un coup de pied.Il cassa net en deux.

-Je suis toujours aussi fort.

Ensuite il créa une dizaine de clones et se battu.Aucun des clones ne le blessa et ils explosèrent tous en un seul coup chaque.

-Maintenant ma puissance.

Il invoqua une créature et fit apparaitre sa lance.Il décolla du sol en disant.

-Sunlight crusher.

LA créature fut transpercé et Kazuki,content de son entrainement parti du dojo en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:47

Kazuki revenu à son Dojo comme d'habitude.

-J'ai vraiment besoin de me dégourdir les jambes.

Il se concentra son son bracelet avec une croix.Un arc de chakra en forme de toile de forma.Il se mit en positiin et fit apparaitre plusieurs cibles.

-Allez,ca me fait du bien de tirer.

Il tira et toutes les cibles furent toucher et détruit.Il fit ensuite apparaitre plusiers clones qu'il détruit à coup de flèches rapidement.Il fit disparaitre son arc et sa lance émmerga.Il créa un clones qu'il transforma en une énorme créature.

-Allez amène toi que je t'explose.

Elle tenta de le broyer entre ses deux mais sa tête fut coupé par la lance.Il était arriver par derrière.Sa lance réintégra ensuite son coeur.Il sorti ensuite son zanpakuto.

-réveille toi Benihime.

Il acitva le Shikai de son zanpakuto.Il fonca ensuite sur des clones qu'ils avait créa et se battu.Tous furent détruit un par un.

-J'ai toujours la forme du siècle.

Après ca il reparti pour se reposer.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:02

Comme toujours Kazuki arriva pour son entrainement.

-Allez commencons et que ca réussise.

Il commenca par transpercer une tonne de cible de acier avec sa lance.Il passait à travers toutes les cibles peut importe le nombre ca ne le stoppait pas.

*Bon,je perce tout ca devrait aller*

Il sorti son arc de chakra et l'acitva,il tira une flèche et toutes les cibles furent détruites.

*Précision 100%,parfait comme toujours*

ensuite il s'entraina contre une dizaine de clones,il fit quelques enchainements et fini par tous les faire exploser.

-Bon,mon taijutsu n'as aucun problèmes.

Il continua et pour finir invoqua son Nrivahs type 0.Il créa ensuite une créature métallique.

-Seven Swell!!!

Les Nirvash commenca à dégager un rayon arc-en ciel qui entoura tout le dojo,la créature tomba en pièce.Kazuki annula l'invocation puis parti en fumée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 7 Icon_minitime

Dojo Kazuki
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7