Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dojo Kazuki

+4
Kiryû Seishirô
...
Kimitsu Aika
Kazuki Mutô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 5 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 5 Left_bar_bleue50/50Dojo Kazuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Dojo Kazuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:44

-Le problème avec cette techniques,c'est que ca augmente l'aggrésivité.À mon tour.
Il se concentra,il commencait à se transformer en bête mais au dernier moment il stoppa la transformation.Il était devenu un humanoide avec la moitié des deux.Par contre grace à cela il avait une vitesse et une force égale à Numoki et ses pensées était clair.Il couru à toute vitesse et le rattrapa.Il se placa devant lui et lui fit une jambette qui le fit tombé à terre.
*C'est peut être infentile,mais c'est éfficace.*
Il cassa tous les os de son coups à toute vitesse et avant qu'il ne repousse placa sa lance sur son coup à la limite ou la douleur commencait.Il resta cependant sur ses gardes au cas ou ce ne fut pas fini.Il créa cinq clones d'os qui cassèrent le reste de ses os et le bloquèrent en particulier ses main pour qu'il n'éxécute aucune techniques.Il resta avec sa lance sur son coup.
*Je ne sais pas ce qu'il prépara,malgréqu'il soit un gennin il surpasse déja plusieurs chunin.Mais bon ce n'est pas pour ca qu'il me battra.*
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:45

[Moi c'est Namuki pas Numoki^^]

Namuki etait bloqué, avec pratiquements tous ses OS cassé, et son adversaire le bloquait pour pas que ses OS repoussent, et il etait aussi bloqué des main, mais namuki avait deja prevu ce genre de situation, ali fit : Folie du corps ! Il n'avait pas besoin de ses mains pour cette technqique, car elle lui permaittait de faire une autre technique meme paralisé, alors il fit : Raiton ! Le seau du tourbillon Ultime ! Il créa une plus grosse tornade que les autres fois, qui balaya tous ses clones d'os, et balaya Kazuki a une trantaine de metres....

"Je dois dire que c'etait bien joué, mais pas suffisament..."

Les OS de namuki avaient tous eu le temp de repousser, il fit : Raiton ! Fly electro no jutsu : Un petit nuage éléctrique se forma, il grimpa dessu, mais il ne fut pas éléctrocuté car ce nuage etait crée expret pour que l'utilisateur ne soit pas touché, puis il prit de l'altitude pour etre hors d'ateinte de son adversaire.... [Namuki etait toujours en bete Feroce]

*Je sais que ce n'est pas avec sa que je vais echapé a ses coups, mais sa me donne un petit avantage pour la suite... *
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:22

-Bon,prépara toi à descendre.
Il se concentra,les petites lames devenir une centaine de senbon.Kazuki se concentra et ils foncèrent sur le nuage,quand ils eurent fini il l'avait totalement absorbé et il disparu.Avant que Namuki ne retombe,Kazuki envoya les senbon chargé d'éléctricité sur les os qui cassèrent tous à nouveau.Ensuite avant qu'ils ne repousse effectua une série de signe et fit.
-Suiton,Kinton,Vague tranchante.
Une immense vague apparue devant Namuki et fonca vers lui.C'était une vague d'eau remplie de petits lames.
*Comment va tu te sortir de là.*
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:30

Namuki vit arriver la vague vers lui, puis il eu une idée, il elabora une petite strategie, il fit une serie de signes et dit : Transposition ! Il disparut et reaprut a 10 metres derriere son adversaire, puis il fit : Raiton ! L'illusion de corp ultime ! Il fonça sur son adversaire a une vitesse demenciel, car il etait toujours en bete feroce, puis a dernier moment, il disparut, puis il reaparrut en sortant du sol, attrapant ainsi les pieds de Kazuki avec des mais éléctriques, qui n'eurent aucun effet sur lui avec son metal, mais les mains l'enfoncerent dans le sol.

"Comment va tu faire Kazuki?"

Namuki prit un Kunai et etait pret a tranché la gorge de son adversaire...

"Je pense que c'est asser pour un entrainement tu ne croit pas?"
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:44

-Désolé,mais la parti n'est pas fini.
Il se concentra,sa lance fusionna avec son bras et celui-ci devint un peu comme celui de Edward à part qu'on pouvait voir à l'interieur la même lumière que celle de la lance et que Kazuki dégagait un chakra jaune.Il continua et son coeur commenca à briller,ses cheveux devinrent blanc brillant et sa peau un peu plus foncé.Il activa en même temps son Ryoku niv 4 et la pression de chakra devint énorme.Une lame ressemblant à celle de sa lance allumé en mignature apparut au dessus de son poing.Il prit le kunai et la cassa d'un simple geste et se libera du sol en décollant.
-Maintenant prépare toi Namuki.
*On va y aller avec le style de Daiima*
Sa vitesse maintenant quadrupler,il apparue juste derrière en moins d'une seconde et lui fit un genjutsu qui faisait paraitre qu'il navait pas bouger.Des maisn d'os appurent et bloquèrent ses bras et ses jambes
*Il est temps d'en finir.*
-Ultime Sunlight Crusher!!!
La lame et le bras brillèrent de milles feu.Le quart du chakra jaune se mirent dans ses pieds.Un autre quart le propulsa en même temps que son bras qui le pouvait aussi.Le troisième quart Kazuki lui même et le dernier la lame de son bras.Il décolla à une vitesse fulgurent et tenta de transpercer son sensei de toutes ses forces et avec la trop forte densité du chakra,ni les os ni la tornade ne suffirais è le stopper.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:59

Namuki etait en danger, alors le seul moyen d'arreter son adversaire etait de brouiller sa vue, alors il fit : Raïton, le brouillard aveuglant Un brouillard éléctrique se forma dans toute la surface, tout etait noire, on ne pouvait plus rien voir, seul Namuki le createur de ce genre de Genjutsu peu voir, alors Namuki esquiva l'attaque de son adversaire parce que celui ci ne savait plus ou attaquer...

"Il t'es impossible de voir quekque chose, c'est tout a mon avantage..."

Kazuki ne voyait plus rien, Namuki en profita pour faire sa petite astuce :
Raiton ! Le piege demoniaque Un trou Enrorme se forma sous les pieds de Kazuki, il tomba dans un trou où au fond il aillait s'empaller sur des piques éléctrocuté, Namuki prit soin de refermé le trou avec un seau qu'il controlai avec son chakra...

*Prit au piege, que va tu faire?*
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:31

-Kai

Il se libera du genjutsu.Puisque Namuki ne pouvait pas le voir il avait l'avantage de la surprise.Il se concentra et ses ailes l'aidèrent à voler ainsi que son bras qui avait les même facultée que la lance en 4 fois plus puissant.Il fit disparaitre un de ses clones qui vu l'endroit exacte ou était Namuki et le trou.Il réfléchi pour trouver une stragérie.Il décolla du sol et se fit un passage hors du périmètre du sceau.Quand il fut hors de porté il continua sa route jusqu'à toucher le placher qui était fait de métal comme le dojo entier.Il toucha le plancher et effectua une série de signe.Avant de le faire,il dit sans qu'il ne puisse l'entendre car il était sous terre.

-Numoki,à mon tour de te tendre un piège.Kinton:Prison métaliques.

Le dojo rappetisa de plus en plus sur Numoki jusqu'à devenir une boule d'ou il était paralyzé en statue à cause du métal qui avait fait un effeft de moule avec lui. qui le couvrait de tous les coté.Il renforca le métal avec des os et du diamant.Il y même un sceau pour éviter qu'il parte de là.En plus,il rajouta encore plus de métal sur la couche pour en être sur.À cause du métal il ne pouvait faire une technique raiton car le métal l'absorberais et le renvoirais sur lui.Les os et les os l'empêcherait de passé.Le genjutsu et le Taijutsu
n'était pas une option car il ne pouvait pas bouger ni regarder Kazuki dans les yeux.En pour en être assuré il infusa son chakra sur toute la boule.
*Peut de chance qu'il s'en sorte,il n'as même pas 30 secondes avant de manquer d'oxygène*

(HRP:Bon,là je crois que tu est faits alors arrêtons ca maintenant)
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:51

Thales arriva devant le dojo d'un chunin de Kiri puis y entra il vit kazuki le proprietaire de ce dojo il y entra et demanda a Kazuki :
Bonjour ! J'aimerais m'entrainé avec vous svp
Thales etait devant Kazuki et il semblait que Kazuki avait beaucoups d'experience de combat mais Thales ne semblait pas impressioné car Thales avait beau etre plus faible. Il etait un Saiyens cette race superieur a celle des humains et Thales ne semblait jamais effrayé ou surprit.
* J'espere qu'il va accepté *
Thales se mit en position de combat au cas ou Kazuki acceptait et qu'il lancait une attaque direct.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:10

(Hrp:Attend que j'ai fini mon entrainement avant de poster la prochaines fois.Bon,attend qu'on n'en finisser et je suis à toi.PS.Ne répond pas pour ne pas faire de Flood)
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:20

Namuki etait en effet pris au piege, il n'avait plus aunes issues, il etait vraiment pigé, l'oxygene commença a manquer, Namuki aurai toujours pu faire sa echnqique de la folie du corp, masi a quoi bon? Il finirait pieger de toute façon... Alors Namuki avoua difficilement sa defaite...

"C'est bon tu a gagne Kazuki, tu est un chunnin etremement doué, je ne pensait pas que cela serai assi dure... Tu m'impressionne..."

Namuki fut liberer, alors il serra la main de Kazuki, et repartit en lui fesant un signe de main...

[+ 1000^^ Enfin, on mis le temp^^]]
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:30

-D'accord au revoir Namuki
Il vu un homme arrivé.Il reconnu sa race immédiatement.
*Un saiyen.Je ne m'attendais pas à en voir un ici.C'est peut-être une espèce surpérieur mais il devrait savoir que je ne suis pas exactement humain*
Kazuki se mit en position et défusionna son bras en désactivant son Ryoku et son Byakugan.Il se reprit le métal et reconstitua le dojo.Il se prépara puis lui dit.
-D'accord,à toi l'honneur de l'offensive Saiyen
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:55

Thales commenca a se mettre en posture offensive puis courra vers Kazuki et en chemin composa des signes et fit:
Raiton no mai
De l'electricité apparu dans les mains de Thales a la grande surprise de Kazuki et Thales lui mit un coup de point dans la jambe qui l'electrocuta au moment du choc. Puis il recula et se mit sur la defensive et fit
Raiton bougyo
De l'electricité gresillait tout autour du corps de Thales et celui ci se mit sur la defensive bien que tout Taijustu aurait eté innutile grace a sa defense Raiton
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 2:11

Kazuki avait en faite fait semblat d'être surprit.il fonca vers lui et prit ses mains,il ne fut pas élèctroctuté et bizarrement il absorba l'élèctricité de ses mains.C'était son armure formé de centaines de petits hexagone qu'il portait en permanence mais qui ne se voyait pas.

-Comme je l'ai dit à Namuki.Le métal fait un bon para-tonnerre et je peut la réutilliser.

Il lui prit les mains et l'électrocuta avec l'élèctricité qu'il lui avait absorbé.Il s'éloigna un peu pour lui donner le temps de s'en remettre.

*Le raiton est inéficaces contre moi*

-Bon,comme je te l'ai dit,à toi l'offensive.
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:47

* Mer.. je ne peux utilisé que le raiton et ceci ets inneficace contre lui *
Thales recula et commenca a reflechir au comportement a dopté face a Kazuki .Une fois la slution toruvé il fonca sur Kazuki se lanca sur lui et la frappa de la main droite. Celui ci evita et c'ets la que Thales montra sa main gauche armée d'un kunai et mit un coup de kunai dans l'eapaule gauche de Kazuki. Puis ensuite Thales recula et s emit sur le defensive au cas de contre-attaque rapide et puissante.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:33

Le kunai ne passait pas.L'armure le bloquait.Kazuki avant qu'il parte le prit par le poignet pour ne pas qu'il esquive et réfléchi.
*Bon,je ne vois qu'une seule option*
-Ca va faire mal.
Il se concentra,l'armure qui couvrait ses poings devenu des lames commes si il avait des griffes.Il lui donnca un coup dans le ventre.
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:19

Le kunai ayant echoué Thales sentit de slames lui rentré dans le ventre. Cette douleur qu'il n'avait jamais connu pouvait etre supportable mais Thales y perdait beaucoups de sang. Thales prit un kunai et le jetta au pieds de Kazuki puis Thales fit
Raiton bunshin
Un clone electrique alla explosé devant Kazuki qui saura en l'air pour l'evité et a se moment la Thales sortit un kunai et trancha un fil se trouvant a se pieds et un piege se declancha et une multitude de kunai se dirigere vers Kazuki ne pouvant esquivé vu qu'il se trouvait en l'air.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:19

-Ce n'est vraiment pas suffisant.
Il se concentra,la centaines de petits hexagone que formait son armure se décomposa et se mit autour de lui.Tout les kunais furent bloquer par les hexagone puis il redevenir l'armure sur Kazuki.
Il se concentra,des mains de métal aggripèrent les bras et les mains de Thales.Kazuki qui descendait malaxa son chakra et effectua une série de signe.
-Kinton:dragon métalliques.
Un immense dragon de métal apparue et fonca vers Thales.Puisqu'il était bloquer et que les mains ne craignait pas le raiton il ne pouvait partir.
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:23

Thales eu un petit sourrire pendant que le dragon mettalique lui foncait dessus, le dragon craqua un fil. Un kunai explosif vint s'ecrasé sur le dragon puis explosa. Le souffle de l'explosion fit en sorte que le dragon change de trajectoire et alla s'abbatre su rla bras de fer retenant Thales. Le bras cassa sur la puissance du dragon. Thales etant libre profita de cette occasion pour lancé deux kunais sur Kazuki. Celui ci les esquiva mais ils etait accroché a des fils. Les fils entourèret et bloquerent Kazuki. Puis Thales se jetta sur Kazuki et lui mit un enorme coup de point dans la figure.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:05

-Mauvaise idée.

Avant même qu'il ne l'ai touché.Kazuki transforma son ses hexagones en centaines de lames qui coupèrent les fils.Ensuite avant même que Thales le touche les lames se tranformèrent à nouveau en hexagones mais cette fois recouvrèrent Thales et s'adapta à ses vêtements et sa peau.Quand ce fut fini on ne voyait aucune différence.Quand il tenta de donner un coup de poing l'armure qu'il portait le stoppait car les hexagones qui restait faisait une sorte de chaines attaché à l'armure qui le bloquait.Mêmeun kunai ne pourrait passer à travers.Dojo Kazuki - Page 5 Enchai10

Le dragon de métal se reforma et fonca vers Thales qui ne pouvait rien faire.
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:10

D'accord je suis immobilisé je ne peux plus rien faire j'abandonne!!
Kazuki enleva l'armure de la peau de Thales et celui ci se leva alla versq Kazuki et lui serra chaleureusement la main en signe qu'il acceptait sa defaite sans aucune rancune.
hrp: c'est+1000 ?!
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:14

Kazuki lui serra la mais puis pensa.
*Il assez doué,reste à exploiter ses talents.Quand à moi je part*
-Bon au revoir.
Kazuki parti en fumée en même temps que Thales.

(HRP:Oui)
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:20

je rentre de le dojo de mon sensei je lui dit sensei je ve vous combatre alors je melanca sur kazuki et je lui met un coup de poing apres je fait les signe

suiton raz de mare 2
une vague geante arivat sur kazuki et tout de suite apres je fait

suiton l'ataque des eau
des vague se sont mit paralel puit i sont jete un jet d'eau puit elle s'ecrase sur kazuki

essaille d'evite ça sensei
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:36

-Je ne l'éviterai pas.
Au moment ou les vague arrivèrent.Kazuki mit ses mains devant lui.Pendant le cours instants ou il toucha la vague.Il y infusa son chakra.Toutes les vagues se fendirent en deux une après l'autres.Il resta en garde en attendant la contre-attaque.
-Si j'était toi je tenterai autres choses.
(HRP:Aussi,essai d'éviter d'écrire à la première personnes)
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:46

daccord je fait les signe
l'ataque des jet d'eau

plusieur jet d'eau se dirigea vers kazuki puit je fait les signe

suiton la marke de l'eau

une marke d'eau aparru sur mois alort c'ette marke me protegeai de n'inporte quele ataque pndan un tour puit je lui lanca 2 kunai
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:25

-À mon tour.

Il effectua une série se signe puis fit:Ganshoutom Housenka no jutsu.Plusieurs boules de lave foncèrent sur celle en eau.Celle d'eau furent absorbé et devenir des boules de pierre qui foncait vers sacha.En plus,Kazuki apparue derrière lui et éffaca la marque qui était sur lui.Ensuite il lui donna un coup de poing au visage.

-Un marque s'éfface facilement si l'Adversaire la touche.Ce n'est pas une bonne idée de l'utiliser de cette facon.
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:54

oh non comman je fait faire pour esquivai c'est boule de pierre

alors je reflichissa vite et le j'a eu une idde il i aai plusieur boule de pierre mait je pouve en esquivai quele que une alors la une boule de pierre arrivat sur mois je l'esquivat une deuxieme boule de pierre arrivat sur mois celle je poure pas l'esquivai par ce que y'en n'avai 3 en meme temp qui foncai sur comai je pourez fair biensur une de mait technique pourez bris c'est 3 boule de pierre alors je fit les signe

suiton le poing d'eau

mon poing devenez de l'eau est ca pouez brise c'est pierre alors je couru vers les pierre est je donna le coup de poing d'eau qui cassa 2 pierre la troisieme m'avai touche donc j'ai etai propulsse vers le mure
mait ca n'etai pas fini je m'avanca tres vite de kazuki pour lui metre un coup de poing d'eau il a etai propulse dans les air et a ce moman la je lanca 2 kunai
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:07

Kazuki se laissa faire mais ne fut pas blessé.Il n'eu qu'à bloqué avec ses mains.Son armure consitué de milliers de petits hexagone et qui ne se voyait même pas le protega.Ensuite il se concentra,le dojo qui était fait entièrement de métal.commenca à enfoncer Sacha dans le sol qui ne pouvait pas bouger.Ensuite des mains de métal apparurent et bloquèrent ses propres mains pour qu'il ne fasse pas de techniques.Au moment ou il toucha le sol il lui donna un coup précis dans la nuque qui l'assoma.Il le laissa et l'assit pour qu'il se repose.
*Il lui faut beaucoup d'entrainement.Je n'ai même pas eu recours à ce que j'utilise la plupart su temps*

(HRP:BonC'Est fini+1000 stats)
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:29

500 lancer de shurinken

Entrainement 500 coups contre un clone
Course 500 m

Entrainement au Mizu bushin

entrainement pour malaxer le chakra

500 saut à la corde

entrainement coup de pieds

+4000 de la semaine
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo Kazuki - Page 5 Left_bar_bleue130/130Dojo Kazuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo Kazuki - Page 5 Left_bar_bleue70/70Dojo Kazuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:00

Hiei qui passait par Kiri , ressentait un chakra assez puissant , il avait prit un peu de repos chez Kenda , le mizukage et se tenait prêts a repartir a Suna mais le chakra qu ' il avait ressenti l ' intriguait beaucoup

*** Vu l ' énergie dégagée c ' est clair qu ' il est un niveau supérieur au genin , je crois que je vais bien m ' amuser .... ***

Hiei eut alors un sourire en coin et frappa à la porte de ce qui semblait être un dojo en tout cas , c ' était l ' endroit idéal pour s ' entrainer .....

*** Il y a vraiment pas mal d ' adversaires puissant dans ce village et personellement , j ' aimerais bien m ' entrainer avec chacun mais je vais bientôt rentrer à Suna je pense que je vais demander une petite mission , ca fait un bail que j ' en ai pas fait .... ***

Hiei attendit qu ' on vienne lui ouvrir la porte , ses deux loups eux attendirent en se couchant sur le sol .....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:21

Le dojo étant fait entièrement de métal.La porte s'ouvrit d'elle même.Kazuki était au millieu de la salle à s'entrainer avec des clones de métal.Quand il vu Hiei il annula la technique puis se mit devant lui.En voyant son bandeau il vu qu'il était de Suna.Il ressentait un grand chakra qui lui était supérieur.Il s'approcha puis lui demande.
*On dirait un genin mais il est dépasse déja la plupart des chunin.JE me demande ce qu'il me veut.*
-Bonjour,que puis-je faire pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo Kazuki   Dojo Kazuki - Page 5 Icon_minitime

Dojo Kazuki
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant