| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 15:19 | |
| kurenai s'arreta et le regarda droit dans les yeux
tu connais ma réponse
et je préfère etre dans un jardin truffé de piége que d'etre en ta compagnie | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 15:25 | |
| qu'il en soit ainsi *il fermit les yeux, il apparu soudainement juste derrière kurenaï, il était passé à côté d'elle en lui assainant un coup d'épée juste en dessous du coeur, il réouvrit les yeux* ... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 15:32 | |
| kurenai pivota sur elle meme et plaça son epée entre elle et celle de kyubi *il ne cherche meme pas vraiment a me tuer...alors a quoi joue t'il? s'il l'avait voulut, il m'aurais tuer d'un seul coup.* puis continuant le mouvement de rotation, elle lança des kunais | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 15:36 | |
| *il arrête un kunaï d'une main et laisse l'un de lui transpercer le bras* si tu ne vise pas les points vitaux, tu ne me tueras pas *il arrache le kunaï de son bras et le renvoi vers kurenaï d'un geste lasse, le kunaï arrive rapidement vers elle en indiquant précisement le coeur comme cible, le regard de kyûbi reste totalement impassible* | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 18:23 | |
| *je me demande s'il veux vraiment me tuer...c'est vraiment bizar.Et bien on va voir...* kurenai ne bougea pas mais resta quand meme prete a eviter le pire *on verra bien sa reaction* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 18:29 | |
| *il la regarde un moment* tu abandonnes? je croyais que tu étais prête à te battre jusqu'à la mort..? *il claqua des doigts, sont bandeaux prit feu sans bruler le reste de son corps* tu ne fais déjà plus parti de ce village...rejoins mes rangs! | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 18:34 | |
| kurenai sourit
je te l'ai dit... jamais | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 18:35 | |
| alors je t'arrecherai la vie et tu nous rejoindra *il lança l'n de ses épées de toute ses forces en visant le coup de kurenaï* | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 18:42 | |
| que tu me tue ou non, je ne vous rejoindrait pas. J'ai pris une decision et je ne reviendrait pas dessus
kurenai crea une bariere aqueuse qui ralentit l'épée de kyubi puis l'arreta avec sa propre epée | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 18:50 | |
| Si je te tue, tu n'auras plus le choix! la mort implique de rejoindre les déserteur ou l'akatsuki! et se sera l'akatsuki pour toi car je l'ai décidé ainsi *il lance sa 2àm épée qu'il entoure cette fois d'un bouclier de chakra qui ne souvrira qu'au moment de frapper kurenaï* | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 19:18 | |
| personne ne decide de ce que je vais devenir. pas meme toi
SHIKEN
cella attenua un peu le coup de l'epee et kurenai ne se fit pas trop gravement atteindre | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 19:33 | |
| *kyûbi était apparu derrière kurenaï et avait rattraper son épée, il donna un violent coup derrière lui* je te l'ai dis, une fois morte, tu n'auras plus le choix | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 21:00 | |
| *Sakura défonça la porte de la salle principale.Elle s'avança et vit Kyûbi et Kurenaï*
(Donc c'était donc vrai)
*elle pointa du doigt la jeune femme*
-Toi la,tu vas mourir pour avoir utilisé les techniques interdites de ryu! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 21:02 | |
| *le clone tourna vivement la tête vers sakura* raïkage-sama? kyûbi n'est pas ici il...*coupé par la gueulande de sakura* vous n'êtes donc pas la pour kyûbi... *le clone disparait* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 21:08 | |
| (a oui merde Kyûbi)
*Sakura fit un clone*
-Bien,un clone devrais suffire à te tuée...
*elle disparut,laissant le clone* | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 5 Mai 2007 - 23:13 | |
| Angel apparut devant sa femme et la prit dans ses bras en regardant Kyubi....
-Ose la toucher encore une fois et je te tue....
Il regarda aussi Sakura.....
-Raikage.....Mes salutations......mais je ne vous laisserais pas touchée a Kurenai.....
Il l'a mit sur son épaule.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 11:16 | |
| *un nouveau clone de kyûbi apparu* tu m'as parlé d'une proposition...j'en ai aussi une à te faire... vient avec moi, ainsi vous pouriez vivre tous les 2 ensembles et vous combatterez pour la même cause... | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 11:53 | |
| Angel regarda Kyûbi......
-Tu nous propose de rentrée a l'Akatsuki.......
Il le regarda encore plus sérieusement.......
-"Est-ce un piege, essaye t'il de m'avoir par une ruse ou autre....."
Angel regarda autour de lui pour vérifier si il n'y avait aucun énnemis | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 12:01 | |
| tu n'as pas à t'en faire...j'ai besoin de nouveau membre pour mettre en route mon plan...puisque je ne peux pas prendre kurenaï sans te prendre toi, autant que je te demande d'y entré, en plus tu as la capacité requise...rejoignez moi tous les 2, et je vous promez une vie tranquil et heureuse *il tend la main à Angel* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 12:49 | |
| Angel avancat vers Kyûbi.......
-.......
Il tendit la main......
-"Désoler Kurenai......."
Il continua a avancer.....et s'arreta devant Kyûbi.....
-.....si tu veux m'avoir......
Il attrapa la main a Kyûbi et l'approcha de lui......
-.....TU DEVRA ME TUER!!!!
Il avait fait des signes avec une seule main sans que Kyûbi ne s'en apercoive.....
-....L'ECLAIR DES TENEBRES!!!!!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 13:24 | |
| dark chidori *il avait lui même composer des signes sous son grand manteau et le choc des 2 attaques explosa, la fumée se dissipa et kyûbi était toujours debout, son bouclier de chakra devant lui* personne ne sortira d'ici *les portes se vérouillèrent* comme tu l'as dis, je vous tuerai tous les 2! doton le marecage de boue *le sol devant mou sous les pieds de angel jusqu'à devenir de la boue visqueuse et collante* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 13:32 | |
| Angel examina sa situation, il ne devait pas que penser a lui.....
-....LE TOURBILLON DIVIN DU HAKE!!!
Le sol qui devenait dure fût détruit et Angel s'eloigna de Kyûbi tous en composant des signes.....
-.....KATON-FUUTON-SUITON......Le coup des 3 éléments
Angel envoya son Justu sur Kyûbi et continua a chercher une sortie | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 15:05 | |
| *Sakura regarda le combat*
-Hé!!!je fais quoi moi?! (merde j'ai ordre de la raïkage de tuer cette jeune femme...)
*Sakura sauta sur une table et sortit plusieurs parchemins*
ryufuu
*Elle les lança,les parchemins se collèrent sur tous les murs.Sakura se mit à faire des signes.*
:utfu-yr-_:
RyuMokushiroku!
*Les deux dieux légendaire RyuKuroï et RyuShiro sortirent de sous terre et se mirent face à Angel et Kurenaï.*
-Les parchemins mient sur les murs sont des sceaux sacrés,ils protégent tous techniques et invocations Ryu venant de moi. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 15:21 | |
| katon, suiton, doton, fûton, raïton la deferlante d'affinité
*le sort lancé par Angel est bloqué, les affinité doton et raïton continue à foncer vers Angel* *il sauta en arrière en voyant l'un des dragons apparaitre juse à l'endroit ou il était* Nsous devons être coordonné, nous sommes dans une salle réduite et tes dragons sont enormes et réduise la place pour se battre! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 15:31 | |
| -Ho ça va!
*Sakura sauta sur le dos de RyuShiro.Elle sortit son katana.* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 15:49 | |
| Angel regarda son asdversaire.....puis la Raikage.....
-"A ce rythme je ne vais pas durer bien longtemps, ils sont deux et je suis seul....."
Il composa des signes en esquivant les attaques simultanées des 2 amants.....
-......SCEAU DE L'ANGE......
Il avait activer son sceau au niveau ultime......
-" Bien que Sakura ne m'attaque pas directement, elle vise Kurenai, et je me doit de la proteger en ce moment de grand danger....bien la composition des signes est terminée...."
Il posa les mains sur le sol du palais......
-....GARDIAN'S ANGEL, L'ULTIME PROTECTION......!!!!
Un dome de chakra impénétrable entoura Angel et sa femme,..... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 16:10 | |
| chakra rô *une plaque de chakra resserra celle d'angel et la compressa de façon à ce qu'elle se réduise lentement* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 16:17 | |
| Angel savait qu'il n'avait aucune chance contre Kyûbi et Sakura réunis, cependant ils ne les laisseraient pas gagnés sans se battre jusqu'au bout....mais il devait trouver une facon de proteger Kurenai sans l'avior toujour avec lui....
-.....TECHNIQUE DES 4 CORPS.....
Les 3 Angel apparurent et prirent Kurenai pour la mettre en sécurité....
-Bien Kyûbi, a nous deux maintenant.....
Il composa une série de signes......
-......Fuuton, Kaze no ryuudan.....
Il envoya un souffle de vent sur son adversaire et disparu.....
-......SUITON,LE DRAGON AQUEUX......
Il était apparut derriere Kyûbi et lui lanca un Suiton.....
-......KATON, Boule de feu suprême.....
Il était maintenant au dessus de Kyûbi et lui lanca la boule de feu.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 16:29 | |
| *il stoppa la 1ère attaque avec son bouclier de chakra, stoppa la boue avec une vague de feu et bloque la suiton avec un mur de boue, il passa ensuite à l'attaque, disparu un instant et réapparu derrière Angel après avoir donner un violent coup d'épée* | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 6 Mai 2007 - 16:34 | |
| Angel parra l'épée de Kyubi avec ANGELUS, il avait sorti son épée et contrer les coups de Kyûbi....
-......KATON, Boule de feu démoniaque....
Il lanca la boule et s'éloignat de Kyûbi.....
-"Je doit faire attention a qu'il ne m'approche pas trop....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|
| |
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|