| L'antre de Kidomarou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Sam 12 Mai 2007 - 22:23 | |
| Merakes arriva avec une ongue de soins pour Taara et vit Kamuza avec Taara a l'éxterieur, Taara perdait beaucoup de sang, Merakes s'inquiétait, il appliqua l'ongue sur le ventre de Taara.
"Il faut l'emmener a l'hopital !"
Merakes partit avec Kamuza et Taara a l'hopital. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Sam 12 Mai 2007 - 22:36 | |
| Hors RP: pour voir ce qui se passe à l'hopital, regardez le topic à Kumo.
Kamuza et Merakes emmenèrent Tara à l'hopital et revinrent une fois Taara mis en lieu sur.
"Ouf, j'espere que Taara va bien. Il a perdu beaucoup de sang entre temps, j'espere que ça ne s'est pas infecté, il devanait tout blanc."
Kamuza alla voir les travaux de Ankbâ: Ils étaient finis, la salle d'entrainement était comme neuve.
"Ah, merci Ankbâ, un jour, je le sens, j'aurais besoin de toi pour un combat... mais je n'ai pas assez de chakra pour te maitriser, même pas 1/3 du chakra nécessaire pour te faire faire un demi-tour. Mais un jour, j'aurais besoin de toi et ce jour sera dans bien longtemps..."
Kamuza retourna dans la salle à manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Sam 12 Mai 2007 - 23:18 | |
| Merakes suivit Kamuza.
"Tu n'aurais aps du y allez si fort avec Taara, il est plus faible que nous..."
Merakes regardait la salle d'entrainement, elle était complétement refait.
"Whoa, c'est ton ver de terre qui a fait ca ?" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Sam 12 Mai 2007 - 23:57 | |
| Kamuza était énervé que l'on traine Ankbâ de "vers".
"C'est pas un vers, Merakes, c'est une guivre énorme, je n'ai jamais vu plus grand pour l'instant, je ne sais pas pourquoi, mais elle protège la maison et moi aussi quand je suis dedans. Je ne comprends pas pourquoi, mais je le découvrirais bien assez tôt."
Kamuza s'assit et comença à manger une pomme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 0:22 | |
| Merakes piqua une pomme a Kamuza, qu'il regarda.
"J'éspère qu'il n y a pas de vers dedans"
Puis il la mangea. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 0:38 | |
| Kamuza retira la pomme de la main de Merakes.
"Fais gaffe, elle est empoisonnée, tu es fou ou quoi??? Non, je rigole, reprends la XD"
Kamuza sorti ses deux nouvelles épées: "Ankbâ" et "Backün".
"Je les ait fait commander, j'avais pas envie de les faire."
Leur lame avait la forme d'une guivre et leur manche celle d'une gueule de guivre ouverte. Pourtant, l'une était de couleur orange clair "Backün" et l'autre orange foncé: "Ankbâ".
"Sinon, je ne t'ai pas dit, je vais faire un don à Oto: 80 000 ryos. J'ai demandé à Kabuto si ça l'interesserait que je le donne à la ville. Je penses que oui, ça pourrait augmenter la puissance financière de Oto." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 1:06 | |
| "Tu es fou ? Tu aurais du me les donner a moi ;-) !"
Merakes commenca a remangé sa pomme.
"Quand même 80 000 Ryus, c'est " fois ce que j'ai" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 1:28 | |
| "Je sais que ça fait une bonne somme, c'est pour ça que je les donne à la ville. J'ai envie d'une ville forte, qui peut se défendre sans problèmes et faire ce qu'elle veut grace à sa puissance..."
Kamuza parla de ses pensées d'une Oto plus forte. Il dit qu'il attendait la réponse de Kabuto
"Au fait, tu as vu mes nouvelles techniques? Elles déchirent, je trouve, mais coutent beaucoup de chakra..." |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 11:44 | |
| "Taara rentra chez kamuza il c'etait remis de ca blesure" bonjour tout le monde ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 12:14 | |
| Merakes apperçut Taara.
"Bonjour Taara, comment tu avs ? Tu as pas trop mal ?"
Il regarda ensuite Tamuza avec ses yeux méchants.
"Ha lala, tout ca parceque tu y a été trop fort" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 12:21 | |
| "Bah, ça m'énervait que les coups, les shurikens et tout ne lui faisaient même pas une égratignure, alors j'ai voulu interrompre cela. Même avec mon katana de planté dans le ventre et trois shurikens de plantés dans le ventre, il à quand même réussi à courir sur un sol qui tremblait , à attaquer Soma et à utiliser son chakra sans aucun problème..."
Kamuza se rassit sur le divan... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 12:52 | |
| oui mais je n'auras pas eu mon sable pour empeche d'enfoncer le katana j'aurais etait mort sur le coup | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 12:55 | |
| Kamuza ria:
"Mon katana est resté planté dans ton ventre, donc ton sable ne t'as servi à rien du tout. Si il t'avais protégé, tu ne serais pas allé à l'hopital. D'ailleurs, il à un sacré niveau, celui qui t'as soigné..."
Kamuza sorti des casseroles et des oeufs et commença à faire des oeufs au plats.
"C'est bon pour les muscles, ça contient beaucoup de protéines..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 12:58 | |
| "Il a un petit peu raison, il ne fallait aps viser des points vitaux. Moi je ne tait viser que des points pour l'éviter de bouger."
Merakes mit sa main sur sa tête, une ouleur le prenait, surement parcequ'il a du utiliser son Renard légenaire.
"Argh"
La douleur était de plus intense. Merakes s'assit sur le divan. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 13:05 | |
| "Oui, peut-etre, mais tu t'es pas mal débrouillé pour quelqu'un qui à frolé la mort... J'ai quand même protégé Taara et stoppé le match."
Kamuza regarda les informations à la télévision.... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 13:09 | |
| oui et je voulais vous poser une question comment on fait pour s'inscrire a l'examen des chunin car j'ai ls toute les regle et je veut mi inscrire est ce n'est pas marquer "Taara ce servit un verre est entendis la reponse a sa question" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 13:19 | |
| Kamuza réfléchit.
"Si je me souviens bien, c'est l'On'kyoukage qui inscrit les participants à l'examen." |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 13:59 | |
| "Ca fera 100000000 ryos !!! Non, je déconne, c'est normal, y'a pas de quoi !"
Kamuza sourit à Taara et servit deux oeufs au plat à tout le monde.
"Bon appétit !!!" |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:06 | |
| bon apetit
c'est delicieux c'est toi qui fait la cuisine | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:11 | |
| Kamuza commença à faire cuire des pâtes.
"Vous voulez des pâtes? Moi, oui, si vous en voulez, servez-vous."
"Au fait, vous voulez tous les deux passer l'examen pour devenir chuunin?" |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:14 | |
| "Taara se servit des pates"
moi je vais esayer de m'inscrire dans environt 1mois car il faut que je m'entraine
pour ta forge rajoute les les shurigen fuma c'est tres utile et beaucoup de persone en recherche | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:34 | |
| "Taara, je viens d'en rajouter, tu peux aller voir. Sinon, quelqu'un à kiri vends son magasin de greffe d'organes, tu pourrais le racheter, ça pourrait être interessant..." |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:40 | |
| non car il faut etre de kiri est je vais peut etre avoir une clinique a oto | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:44 | |
| "Ok, dans ta clinique, tu ferras des greffes ou pas?"
Kamuza aurait bien voulu se faire greffer des dents de vampire pour attaquer férocement... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:47 | |
| c'est une clinique biensur tatoo,greffe,fiole thecnique et soignera les malade voila toute les fonction si tu a une ideer dis la moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:51 | |
| Merakes était interessé par l'idée de Taara.
"héhé, je vais prendre des corus de medecines et t'aider :p" |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 17:36 | |
| Kamuza revint chez lui.
"Taara, j'espere que tu va pas te planter pendant mes opérations. Si tu te plantes, je te TUE !!!"
Kamuza n'avait pas l'air de rire car si Taara se plante, sa vie serait fichue... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Dim 13 Mai 2007 - 18:38 | |
| si je fais ce metier ce n'est pas pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou | |
| |
|
| |
| L'antre de Kidomarou | |
|