Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'antre de Kidomarou

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

L'antre de Kidomarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:49

"Pourquoi est-ce que tu m'as attaqué?
Tu aurais pu me tuer !!!"

Kamuza se releva et essuya ses vêtements et mis une droite à Kyo...

"ça, c'est pour le katana dans mon ventre !!!
Bon, maintenant que tu as fini ta double personnalité, on va parler de ce pourquoi est-ce que tu es venu ici...
Tu n'es pas venu pour me tuer, je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'antre de Kidomarou - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'antre de Kidomarou - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
L'antre de Kidomarou - Page 7 Left_bar_bleue80/80L'antre de Kidomarou - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:53

" Disons que lui avait envie donc je n'ai rien pu faire "

Kyo se retourna ouvrit la porte et dit

" Par contre remet moi une droite et tu va vraimen mourir "
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:57

"A la prochaine, Kyo (quand "il" ne viendra pas pour me tuer ^^)
Les autres, vous pouvez rentrer!"

Kamuza alla s'allonger sur son divan et se servit à boire...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:26

Après avoir bu son verre il descendit dans sa salle d'entrainement et se mit en tenue de sport...

Il fit 10 séries de 40 pompes, 5 séries de 2 minutes de gainage, 10 minutes de killy, une trentaine de tractions et souleva des altères...

+3 000, fin de l'entrainement...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:59

Kamuza alla cette fois s'entrainer avec ses nouveaux gants en fer:

Il envoya des cibles en l'air qu'il transperça avec les pointes de son gant, explosa des balles grace à la force de ses mains et s'entraina à la boxe avec ces gants...

+3 000
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:50

c'est juste pour te dire que le dernier kage des deserteur ma tout acepter ET QU'IL A AUSSI ACEPTER QUE JE FASSE UN MAGAIN DE MACHINE
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:53

Kamuza sorti de sa salle d'entrainement, il était bien chaud et venait d'utiliser ses gants...

"Ok, c'est bon, tu as rectifié tes stats même si ils sont exagérés parceque tu n'as fait aucune mission...
Mais bon, maintenant que tu es déserteur, tu peux rentrer chez toi, j'acueille les déserteurs, mais seulement mes amis..."
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:06

tu es vilain kamuza, je vait te donner une fesser si tu continu d'etre mechant!!! lol
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:43

"Non, mais j'en ait marre.
Je vais prendre des destressants lol.
Je vous annonce que je risque de changer de pseudo en Kidoumaru, c'est un des protagonistes d'oto."
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:12

je sais, mais il me semble que c'est kidomaru pas kidoumaru...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:17

"Je penses pas, j'ai vu comment ça s'écrit sur un super site de Naruto..."

"Tu veux quelque chose à boire?"
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:02

moi j'ai toute les mangas naruto et sa s'ecrit: kidômaru...

oui je veut bien un ice tea peche stp....
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:46

"Ah... oui, tu as raison, c'est vraiment ça...
Je vais rectifier et j'espere que je pourrais changer mon pseudo cette fois ^^"

Kamuza alla chercher de l'ice tea et en servit un verre a Sasutchi...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:59

"Bon, je te laisses deux minutes, je vais m'entrainer..."

Kidomarou alla dans sa salle d'entrainements et s'entraine intensément:

Il essaya de viser trois cibles en même temps avec ses flèches, en explosa trois en crachant de la toile et s'entraina physiquement...

Il remonta voir Sasutchi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:12

Gekko arriva près de la maison de Kidomarou...

Maître ? Vous êtes là ?

***Je sens que l'entrainement va être intense...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:26

La porte de la maison de Kidomarou s'ouvrit toute seule...
Une voix parla dans l'esprit de Gekko...

"Gekko... Tu va devoir me rejoindre dans ma salle d'entrainement en bas, mais fait... Attention..."

Gekko avança dans la demeure de Kidomarou et l'ors de la descente, une guivre (vers/serpent) descendit de la terre et tomba juste devant Gekko...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:35

[HRP : juste pour information lol, le gars, doit pas décider de ce que fait l'autre, mais, j'aurais avancer quoi qu'il arrive mdr]

Gekko se demanda ce qui était tombé devant lui

Mais... Mais.. qu'est-ce que c'est ???

***Je vais me mettre en position au cas où celle-ci m'attaquerais...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:42

[HRP: je sais, mais si j'aurais pas fait ça, j'aurais pas pu te faire combattre la guivre...]

La guivre retourna dans le sol et donna l'accès a la salle d'entrainement de Kidomarou...
Celui-ci était assis au milieu de sa salle et attendais l'arrivée de Gekko...

"BATS-MOI !!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:59

Gekko regarda Kidomarou et dit

Très bien ! Je ne suis pas sur de pouvoir te vaincre, mais je vais faire ce que je peux

Il sortit son katana, et guetta Kidomarou attentivement

***Je pense que je vais me faire exploser, mais je vais tout de même faire ce que je peux...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:45

Kidomarou se leva brusquement et lança un regard noir a Gekko, son expression du visage avait changé...

"Allez, attaque moi, maintenant !!!"

Il envoya 5 shurikens sur Gekko...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:19

Gekko eu à peine le temps de les esquiver, mais un le toucha à la joue ! Il pensa

***Mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes joues ? d'abord Ayako, et maintenant Kidomarou ! C'est décidé je m'énerve !!

Gekko se transforma en genre de troll, et fit des signes des mains pour triplé sa vitesse (voir labo). Il dit :

-Libération de chakra

Gekko avait desormais, les yeux vert, les cheveux jaune, et une aura jaune ! Il mit un maximum de chakra dans son point et dit

Le météore de chakra !!!!

Des milliers de "boules" de chakra alla en direction de Kidomarou
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:45

"Hum... des boules de chakra... On va jouer a un petit jeu: crève les cibles !"

Kidomarou sorti des kunais de toile dorée dure comme de la pierre de sa bouche et les envoya sur les boules de chakra pour les rompre et inverser le flux du chakra donc les faire disparaitre...

"Un troll... Une vitesse rapide... On va voir si tu va pouvoir bouger après ça..."

Kidomarou envoya une toile verte partout sur le sol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:52

Gekko était dans une assez mauvaise posture... Il sauta au plafond, concentra son chakra sous la plante des pieds, et resta au plafond

***Mais qu'est-ce que c'est que cette toile verte ?

Gekko avait du mal à concentrer son chakra à la fois dans sa plante des pieds, et dans la lame de son katana ! Il libéra alors son sceau de chakra ! Il eut les yeux vert, cheveux jaune, et une aura jaune autour de lui ! Il concentra son chakra dans sa lame, et donna un coup de katana dans le vide ! C'est alors qu'une lame de chakra s'abbata sur Kidomarou
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:01

Kidomarou esquiva l'attaque en se la prenant en plein ventre...
Il ria avant de se faire expulser contre le mur en face et tomba a terre. Il se releva et une couche de toile qui le recouvrait tomba a terre...

"Tu croiyais vraiment m'avoir avec ça??? Regarde plutot sous tes pieds..."

La toile verte avait disparu du sol et s'était collée au plafond et Gekko était en plein dedans et ne pouvais plus bouger ses jambes.
La toile se refermait progressivement sur Gekko et seul le jukken pouvait la rompre...

"Bonne nuit!!! Cette toile est remplie de matiere somnolique, a demain matin !"

Gekko commençait a s'endormir peu a peu et perdit connaissance...
Kidomarou le fit redescendre et le posa sur un divan...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:15

Kidomarou arriva chez lui en compagnie de Demones...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:18

Gekko se reveilla et vit Kidomarou accompagné de Demones

Maître, vous êtes vache dit-il en rigolant Vous m'avez endormi de peur que je ne vous écrase ? en ricanant
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:20

"Oui, oui, c'est ça Gekko... Mdr
J'ai un nouvel appreti de Konoha, il s'appelle Jiraya... Au fait, rajoute toi +3 000...
Tu veux quelque chose a boire?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:48

Gekko aima son Maître sa ne fait aucun doute ! lol

Je veux bien, mais qu'as-tu à offrir ?

Il souria
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:57

"Alors, j'ai du Saké, du coca, de l'oragina light (faut pas grossir et oui ! lol) et de l'eau..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:04

(i]Gekko regarda les différentes boissons...[/i]

*Je prendrais bien du Saké, mais je risque d'en abuser...

Je prendrais du Coca ! Merci beaucoup

Gekko souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 7 Icon_minitime

L'antre de Kidomarou
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant