Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| The dojo of Kidomarou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The dojo of Kidomarou Ven 28 Sep 2007 - 22:49 | |
| Le dojo de Kidomarou n'est autre qu'un bâtiments se trouvant dans une plaine, entouré d'arbre en tout genre, et parsemés de pierre, de roche etc... La nature est vaste, et très grande. Plusieurs entrainements peut avoir lieu dans cette endroit. Le bâtiments, lui, est constitué de douche, d'une cuisine, d'un grand hall d'entré. Quelques mètres plus loin, se trouve un renfoncement, et sur les côtés, des escaliers qui mène au même point, puis deux autres escalier partant de côté opposé. Ces escaliers mène au second étages, où se trouve des chambres, et une salle de bains. C'est dans cette endroit que Kidomarou s'entraine la plupart du temps. C'est un lieu calme et paisible. Kidomarou avait fait une barrière ninjutsu. Il n'y a que lui qui peut entrer, par conséquent, personne ne peut venir pour y mettre le desordre. De plus, chaques dégats se reconstituent automatiquement. Si une pierre se casse à cause d'une technique, elle se refait d'ici les minutes qui suivent.-Bon, l'entrainement commencera plus tard, car pour le moment, j'ai plusieurs choses à faire...Les règles à respecter dans ce dojo -C'est un lieu de RP, c'est pour cela que je vous demanderez au moin 5 lignes PLEINES de RP !
-Rester poli, et ne pas s'emblaller pour un rien !
-N'utiliser aucun gif ou UN SEUL au maximum !
-Une seule personne à la fois ! C'est pourquoi vous m'envoyez un MP pour me dire que vous venez. Je vous répondrais, et si la réponse est oui, vous pouvez poster, mais si c'est non, vous ne pourrez pas. Je mets cela, car dès fois, une personne vient pendant que je m'entraine avec une autre, et du coup, il y a un desastre niveau organisation.
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:13, édité 1 fois |
| | | Ryudo Na Invité
| Sujet: Re: The dojo of Kidomarou Sam 29 Sep 2007 - 0:39 | |
| Par un matin comme les autres, c'est-à-dire beau et magnifique, Ryudo le jeune genin de Konoha se réveilla tôt, nan parce qu’il n’avait plus envie de dormir mais parce qu’il avait une invitation qui ne pouvait refuser dans le dojo de son ami j’ai nommer Tapion, ce dernier et sans doute l’un des plus brillant genin de Konoha, sa description physique se limite à des cheveux roux et une veste de cuire bleu avec des petit traits blanche au dessus. Au faite c’est un shinobi assez cool question moral, car d’après les connaissances de Ryudo, son caractère se limiter un normal, enfin normal de son genre car il était très actifs … après toutes les activités du jour que le jeune genin était obliger de faire par ordre de Gamakishi en tant que punition, Ryudo avait quand même eu le temps de partir pour son Dojo… en face du dojo de Tapion .le jeune Nara remarqua que celui-ci était immense et ressemblait plus à un bâtiment qu’un Dojo , la porte était assez grande montrant des dessins au formes de Kunai,elle était aussi d’une couleur de bois marante ,et la dernière chose qu’il avait vus c’était la plaque qui se trouvait au dessus d’elle, qui ses écritures voulaient dire « Dojo de Tapion »
** sa doit être ici ! je me demande si il est dedans …si lui il n’est pas en retard !! bon j’entre **
Après le jeune genin entra dans le Dojo en attendant que Tapion vienne l’accueillir
//HRP/ j'espère que c'est sufisant //hrp/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The dojo of Kidomarou Sam 29 Sep 2007 - 20:47 | |
| Kidomarou entendit quelqu'un entrer dans son dojo. Il se trouvait actuellement dans la grande plaine derrière son dojo qui servait à la fois à s'entrainer, mais aussi à se reposer. La particularité de cet endroit, et qu'il se reconsitute même au pire dégats qu'il avait. Il fit quelques pas, et entra dans la bâtiments. En face de lui, se trouvait un jeune shinobi. Il s'avança, car une lumière l'éblouissait. En regardant mieux, il remarqua qu'il s'agissait de Ryudo, un jeune ami à Kidomarou. Curieux de savoir pourquoi il était venu, il décida de le lui demander.
-Salut Ryudo ! C'est moi, Kidomarou ! Je peux savoir ce que tu fais là ? Ce n'est pas méchant, mais c'est une question qui me tracasse c'est tout... Sinon, je suis content de te voir là ! Sa fait plaisir de reçevoir de la visite...
Le moral de Kidomarou était au plus haut point. Il avait quatres bras le long du corps, et les deux autres étaient contre un mur, le retenant de tomber. Il observa le jeune genin, en écoutant attentivement ce qu'il allait dire, ou faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The dojo of Kidomarou | |
| |
| | | | The dojo of Kidomarou | |
|