Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'antre de Kidomarou

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'antre de Kidomarou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:17

ok...merci senseï 2 (dsl pour sasutchi qui reste mon senseî lol)n'oublie pas de venir!!!!moi aprés avoir finit mon panaché voulait bien une petite glasse si kidomaru avait^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:22

"Ouais, je dois avoir ça... Tiens.
Sinon, je sens que j'arbitre un beau match dans l'arene..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:52

super kidomaru sa c'est vraiment pratique
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:57

"Et oui, ce match est le premier que je vois où il n'y a que des ninjas d'Oto:
Neri: mon élève a part entiere
Tayuga: mon élève a mis temps, mais surtout celui de Sasutchi
Moi: arbitre
et Sasutchi: il regarde, mais c'est le sensei de Tayuga"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:11

moi je suis plus pour Tayuga je sais qu'il peut vaincre facilement celui la
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:51

c'est normal, c'est mon eleves!!! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:59

ouééééééé!!!!!!mercie natsuo.....mais j'ai aussi un super senseï (sourire de gaï)^^aufait n'oublier pas....il reste 4heure
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:22

"Je penses afficher les résultats du match bientôt, mais j'ai deux toris trucs a faire avant d'arbitrer...
Tayuga, renvoie moi ce que tu fais comme je te l'ai dit, je retrouve plus l'ancien message de tes attaques."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:05

euh si possible pourais-je faire un entrainement avec vous?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:57

"Désolé, j'ai déja fait mes 3 entrainements de la semaine... Une prochaine fois peut-être..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:00

rrrrrrrrrrr...^^ quand je te demande tu veut pas est uqnad tu veut tu peu pas xD bon c'est pas grave alors je m'incruste chez toi lol....comment vas-tu?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:37

"Je vais bien, tu veux qu'on fasse quoi?"

Kidomarou s'assit dans son fauteuil...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:45

bin rien....j'ai enmener quelque chose a manger si sa te dit predn dans le sac....tayuga s'assit sur le canapés avec kidomaru,tu c'est,j'ai des tord,je persiste est a cause de sa t me fait la téte.....il serait temps de poser les armes.*il sortit une mitrailete est tira sur kidomaru xD jdec lol*.
*il sortit quelque boisson est sa wii avec red steel.*
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:51

"Heu... j'ai pas la télé dans cette maison..."

Kidomarou sorti de la boisson de Chester et la but...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:06

...Itachi arriva devant la demeure de son nouvel ami...

WWOOOUU!! C'est super beau!! Allez je vais aller sonner à la porte!!

Kido!!?? Tu es la? Je suis venu pour m'entrainer avec toi! Tu es la?

...Le temps que son ami vienne ouvrir la porte, Itachi s'asseya sur le sol et se mit à réfléchir sur la capture de son bijuu et ses conséquences...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:12

Kidomarou ne fit pas patienter son ami pendant plus longtemps et il fonça ouvrir a Itachi... Il lui serra la main et l'invita a boire quelque chose...

"Salut Itachi, ça va? Tu veux boire quelque chose, faire un entrainement? Je suis a ta disposition ^^"

Kidomarou sorti a boire et des kunais et shurikens qu'il donna a itachi au cas où il voudrait faire un entrainement...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:19

Merci pour le Srite!! C'est sympa!!

... Itachi refusa les kunais ainsi que les shirukens car il avait déjà ses armes...

Sinon ça te fait quelle sensation d'être Kage? C'est bien? Stressant? Dur?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:22

Kidomarou ria un peut et se but une gorgée de sprite a lui aussi...

"C'est assez stressant quand des matins on découvre 15 nouveaux messages non lus dans sa boite a Mp, mais c'est super, le peuple dépends de toi et tu as intéret a être là pour eux, et j'aimes beaucoup ça, car ça me donne l'impression d'avoir enfin toruvé mon but, mon nindo et par contre, des fois ça peut être assez marrant quand des ninjas des autres villes en provoquent en combat a mort, tu dois intervenir et lui mettre sa raclée pour qu'il comprenne que s'il n'as pas de bonnes raisons, il ne touchera pas au ninja..."
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:36

"Ah, enfin de retour chez soi !"

Kidomarou était devenu un Sennin de Oto, a présent et avait quitté le poste 'On'Kyoukage... Ca faisait longtemps qu'il n'était pas retourné ici...

"Je n'ai désormais plus besoin de maison, je vais m'en aller vivre la ou le vent me portera et la ou j'en aurais envie, adieu chere antre, tu va baucoup me manquer..."

Kidomarou mit des charges explosives dans son antre et la fit exploser, détruisant tout signe de sa présence en ces lieux et s'en alla...

[Hrp: Sasutchi, verouille ma maison stp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou - Page 10 Icon_minitime

L'antre de Kidomarou
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10