Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| L'antre de Kidomarou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 21:03 | |
| Merakes fit signe pour dire oui, puis il regarda Taara.
"Haha, si tu veux 'entrainer, viens un coup a mon dojo, je m'entraienrai aevc toi et avec plaisir"
Il rigola, puis désinvoqua son épée Suiton.
H.S : j'aurais du arreter de laisser libre cours a mon imagination, j'ai au moins écrit 30 lignes de RP -_-. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 21:21 | |
| "Oui, j'avoue que ton Rp est long, mais au moins il est complet."
Kamuza alla chercher deux couteaux qui n'avaient jamais servi dans sa chambre et un verre. Il revint dix minutes plus tard dans la salle avec ça. Il posa le tout sur la table de devant le canapé.
"Merakes, est-tu prêt à devenir mon frere de sang et de chakra?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 21:37 | |
| H.S : t'as envi de faire un rituel indien -_-. "Bien sur." Il prit un couteau et s'intailla le rbas et mit le sang dnas le verre, celui ci était rempli au un quart. "C'est comme ca qu'il faut faire ? c'est que je suis aps habitué ." |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 21:41 | |
| HS: a vrai dire, c'est un rituel que j'ai inventé ^^
Kamuza s'entailla le bras au même endroit que Merakes l'a fait et fit couler son sang dans le verre. Celui-ci était rempli à moitié.
"Maintenant, Merakes, mets une partie de ton chakra dans ce verre, de façon à le remplir."
Kamuza mit de son chakra dans le verre pour le remplir jusqu'au 3/4. Le sang pris une couleur grise... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 21:58 | |
| Merakes fit le signe du tigre et metta son chakra dans le verre, la moitié du verre était gris et l'autre bleu. les 2 couleurs se mélangèrent, formant ainsi une couleur assez bizzare. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 22:04 | |
| Kamuza pris la coupe de verre et, enleva depuis la premiere fois devant quelqu'un d'autre son foulard qu'il portait toujours devant le bas du visage. On ne voyait d'habitude que ses yeux et là on voyait tout son visage.
"Je commence à boire la moitié, à toi de boire la deuxième. Glourp... glourp... C'est amer... mais ça va."
Les yeux de Kamuza s'ouvrirent soudain d'un coup et Kamuza vola sur le sol en dégageant une énergie grise. La lumière changea de couleur toutes les 2 secondes, puis s'arrêta sur le gris.
"Mon corps à accepté ce pacte. A ton tour..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 22:46 | |
| Merakes prit la coupe.
"J'éspère que t'as pas la iarée -_-"
Puis il but le reste du verre jusqu'a la dernière goutte. Merakes degeaga une énergie bleu, très forte, elle apssa sur le gris puis se remetta sur le bleu.
"Ca fait bizzare..." |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Jeu 10 Mai 2007 - 22:55 | |
| Kamuza alla nettoyer le verre et donna le couteau avec lequel il s'était coupé et pris celui de Merakes.
"Voila, on échange les couteaux, garde le en tant que souvenir lol. Il faudrait que l'on voie avec les modérateurs si ça serait possible de faire des techniques à deux, par exemple si on fait un match ensemble, on fait tout les deux des techniques qui se font que si on se bats ensemble, dans la même équipe. Ces techniques seraient super puissantes, ça serait pas mal à faire. Je rajoute dans ma sign que j'ai fait un pacte de sang avec toi."
Kamuza se sentant bizzare à cause du pacte se rassit sur le divan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 0:06 | |
| Merakes trouvait cette idée bien sympathique et voulait bien faire des techniques qui se complètent avec Kamuza. Il écrivait sur un bout de papaier des techniquesun peu hasardeuses. Merakes se sentit bizzard d'un seul coup, il s'asseya par terre.
"J'ai la tête qui tourourourne" |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 7:22 | |
| Kamuza se leva, mais se rassit tout de suite sur le divan.
"C'est normal, je pense, nos organismes doivent accepter le chakra de l'autre. Sinon, j'ai fait la demande à la mairie."
Les effets s'estompèrent peut à peut et Kamuza se releva pour aller chercher à boire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 17:49 | |
| Merakes se leva aussi il frappa un peu dans le vide, se sentant un peu bizzard. Il regardait l'endroit ou il s'était entaillé, il aurait surement une cicatrice, marque du pacte.
"Kamuza, tu n'aurais pas une petite vodka pour ton camarade ?"
Il rigola un peu, puis regarda le verre. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 18:35 | |
| Kamuza fit un signe de tête pour dire que oui. Il alla chercher une bouteille de vodka dans le bar, servit un ver à Merakes puis se servit un verre.
"Normalement, tu auras une cicatrice blanche, couleur symbole de Oto car nous sommes deux ninjas de Oto."
En effet, leur plaie était pour l'instant recouverte d'une croute blanche.
"Ne gratte pas te croute, elle tombera toute seule et d'ici demain, tu n'aura plus que la cicatrice. Ca cicatrise vite, hein? Normal, c'est mon chakra que tu as bu qui fait cela." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 19:38 | |
| "Haha, c'est plutot sympa., et mon chakra il doit te donner une résistance folle a l'alchool" dit-il en rigolant.
Il but la vodka, elle n'était pas mauvaise.
"La mission c'est bien passé, je pense qu'on n'en aura pas une si palpitante de si tôt, je l'ai A-D-O-R-E." |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 19:42 | |
| Kamuza but une gorgée de vodka. (plutot le verre entier, mais bon...) Il se rappela la mission qu'ils venaient faire à trois: Merakes, Taara et lui. Elle s'était très bien passée, sauf pour les gennins déserteurs.
"Oui, ceux qui en ont le plus bavés sont les genins déserteurs. Ils étaient trop occupés à te regarder te battre, ils n'ont pas pensé à regarder ce qui se passait sous leurs pieds, mais maintenant, c'est plus nos problèmes, ils vont certainement faire un aller en prison et de travaux d'interets généraux puis être rayés de la liste des ninjas..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 19:57 | |
| "Oui, je suis un peu malheureux pour eux, je n'aurais pas du y alelr si fort..."
Merakes but le reste de son verre et s'en reservit.
"Au moins c'est meilleur que ton alchool de guivre !"
Il bu la moitié du verre.
"Après une telle mission j'ai une envie folle d'en faire une autre." |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 20:21 | |
| Kamuza se gratta l'épaule et parla a Merakes:
"Oui, moi aussi, mais en solo, cette fois, comme ça il y aura plus de RP. Surtout de rang C, c'est vraiment super !!!"
Il se resservit un verre qu'il but cul-sec.
"Sinon, tu pourrais pas supprimer ton message que tu as posté dans ma forge (hors sujet), je supprimerais le mien quand vous aurez supprimé les votres, ne commencez-pas à changer de sujet dans ma forge."
Il se resservit un verre qu'il but.
"Oui, je préfere ça aussi à mon alcool de guivre, mais au moins celui-la, je sais d'où il vient et que c'est de la bonne qualité parceque c'est moi qui le fait... Xd" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 20:29 | |
| Merakes cracha la vodka. il s'essuya la bouche.
"Tu as essayé de m'empoisonner"
Merakes s'étouffé, il arreta de fiare le pitre deux secondes.
"Si tu veux, je le supprime tous de suite." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 21:22 | |
| pas mal t'a maison, impressionnant. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 21:32 | |
| "Attends deux secondes Merakes, je reviens, il y à un invité."
Kamuza remonta à l'étage pour saluer son invité.
"Salut, c'est la première fois que tu viens ici? Oui? Alors, suis-moi, je vais te faire visiter..."
Kamuza emmena Soma dans toute la maison, lui montrant toutes les pièces et ils allèrent rejoindre Merakes.
"Alors, comme ça tu es un ninja de Kumo? C'est la première fois que j'en invite un chez moi. Alors, pour la peine, je vais te faire goutter un alcool de chez moi: l'alcool de guive... On n'as pas ça dans ton pays, hein?"
Kamuza sourit à Soma et lui versa un fond de verre pour lui faire gouter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 21:42 | |
| Merakes regardait l'antre de Kamuza de plus près, les galleries était très bien fait et les meubles suivait parfaitement, puis il se demandait qui pourrait bien être l'invité, il était curieux de le savoir, il monta donc et vit un genin de Kumo.
"Heu... Bonjour" |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 21:50 | |
| Kamuza se mit entre Merakes et Soma et fit les présentations:
"Merakes, je te présente Soma. Soma, je te présente Merakes. Merakes et moi sommes frères de sang. Je suis content d'avoir un ninja de Kumo chez moi, tien, voilà 2 000 ryos, c'est peut être pas grand chose, mais ça pourrait te servir, vu que tu débutes."
Kamuza fit s'asseoir Soma et Merakes sur le divan, servit un verre d'alcool de guivre à Soma et à Merakes.
"On trinque pour l'arrivée de Soma? Tchin !!! Tchin !!! Tchin !!!"
Et Kamuza but son verre cul sec.
"Ne t'en fais pas, Som, il n'y a que environ 2% d'alcool dedans, c'est moins alcoolisé que du champomy, mais le gout est... spécial... Les gars, je vous invite à dormir ici. On peut s'installer dans ma salle d'entrainement, si vous voulez... J'ai 3 matelas, je sens que ça va être une nuit d'enfer..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:06 | |
| Merakes but l'alchool de guivre pour faire plaisir a Kamuza, il fit une petite grimace qu'il cacha, il entendit que kamuza voulait qu'il dorme ici.
"Si tu veux, moi je veux bien" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:08 | |
| Soma but son ver et remerci kamuza et salua merakes.
le gout est vraiment... spécial... les gars, demain si sa vous dit, on fera un entrainement, non? sinon, cette nuit, ça va le faire, on va cherher les matelas? Je vous attends... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:10 | |
| Merakes fit ses yeux de démons a Soma.
"Cette nuit va être.... Sangalnte, héhé"
Puis il rigolat et but de la vodka qu'il avait piqué a Kamuza. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:13 | |
| Kamuza emmena Soma et Merakes chercher des matelas pour cette nuit. Il ouvrit un placard ou étaient posés une bonne dizaine de matelas.
"On n'en prends que trois, ce sont des lits deux places. Je m'en servais pour mes techniques de saut en hauteur..."
Ils prirent chacun un matelas, les emmenèrent dans la salle d'entrainement, les posèrent et enlevèrent tous les mannequins de la salle pour les ranger.
"Voila, on a fini le déménagement..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:36 | |
| Merakes posa le matelas, il sauta dessus/
"Haha, ca rebondit vachement bien"
Merakes sautait toujour puis il s'approcha de Kamuza.
"Y a pas de guivre au moins ici?"
Merakes détestait ces vers de terre géant. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:43 | |
| Kamuza était en train de préparer son lit.
"Non, dans les salles, j'ai mis de l'insecticide... Je déconne lol, il y a une protection par mon chakra, sauf si je veux les faire rentrer... Pour les vers, c'est pareil."
Kamuza mit son dessous de lit et son drap fin.
"Pas besoin de mettre de couette, je mets le chauffage... Donc, comme ça, vous voulez qu'on s'entraine demain?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:56 | |
| "Un petit entrainement ca serai pas mal. Je veux voir si tu as progressé, parceque le dernier coup tu as eu du mal" dit-il avec un sourrire. Merakes sortit son Epee Renard, la posa a coté de lui et s'installa sur son matelas, regarda le plafond. |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 22:59 | |
| Kamuza sourit aussi à la proposition de Merakes.
"Pas mal, mais on fera ça demain, j'ai fait un combat 2 contre deux en entrainement et j'ai gagné 10 000 à tout les stats. Je suis crevé, on se fera ça demain, ce soir on fait des entrainements, mais pas de combat pour le moment."
Kamuza posa son oreiller et il eut fini son lit.
"Hé, les gars si vous voulez dormir, faites votre lit. XD" |
| | | Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou Ven 11 Mai 2007 - 23:05 | |
| "Taara entra discretement bonjour tout le monde"
oh... un inviter de kumo bonjour mais fait atention oto est une villes tres dangereuse mais avec nous tu n'a rien a craindre pas vraie les gars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Kidomarou | |
| |
| | | | L'antre de Kidomarou | |
|