Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'antre de Kidomarou

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

L'antre de Kidomarou Empty
MessageSujet: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:40

Description de ma maison:

Maison en bois avec un toit de chaume.
Quand on rentre dedans, on ne voit que une seule salle avec un trou énorme au milieu de la maison.
Il y a un porte manteau et un casier accroché au mur.
Le trou mène à plusieurs galleries sûrement creusées par des vers géants et la lumière parvient jusque là grace à des trous percés dans la terre à l'aide d'un mécanisme qui empêche aussi l'eau de s'infiltrer dans la gallerie même en cas de fortes pluies.
La gallerie comporte une entrée principale, deux chambres sur la gauche, une salle à manger sur la droite et à l'étage d'en dessous, une salle d'entrainement où sont entreposés plusieurs mannequins, une corde pour monter...

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:52

Premier entrainement: S'entraine physiquement dans la salle d'entrainement:

-Envoie des shurikens sur la cible, même si ça ne touche pas forcèment la cible, ça viendra avec l'entrainement.
-Fais des séries de 40 pompes jusqu'a épuisement total des bras à cause de la douleur.
-Va courir pendant 1h20 min en endurance autour de la salle.
-S'accroche à une barre en forme de vers géant inscrustée dans le plafont juste au dessus de la porte.

Entraine son chakra dehors:

-S'entraine à faire un son qui fait remonter des vers du sol vers la surface. (seul des petits vers sortent :-( )
-Prends le contrôle d'un de ces petits vers grace à ce son.( ça ne dure pas longtemps, dommage)

Résultat de l'entrainement: +500

Désolé pour le double post, mais le premier est la description de ma maison et le deuxième mon premier entrainement.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:48

salut tu est là je veut te parler
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:54

Kamuza apparit derière Taara, et le salua.
Il l'invita à s'asseoir dans la salle à manger plus en bas.
"Je sais que ce n'est pas très charmant, mais je vis avec les vers, les guivres et les vouvres, ce sont elles qui ont creusés la maison.
ne t'en fait pas, il y à une protection anti-vers d'installée dans toute les chambres.
Pour les guivres et les vouvres, si tu en vois une, ne lui montre pas que tu as peur si tu as peur et caresse les plutôt, elles ne sont pas méchantes, même si je reconnait que ça fait peur..."
Kamuza s'assit sur le canapé et invita Taara à s'asseoir en face.
"Que voulais-tu, Taara?"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:14

deje ce ne sont pas c'est bestiole qui vont me faire peur mais comment tu a fait pour si rapidement augmenter des stat tu a tricher c'est imposible L'antre de Kidomarou 540972 je ne t'acuse pas car tu est mon pot mais franchemant c'est louche a oto j'ai creer une arene dans le dojo ou je m'entraine elle s'apelent entrenement de taara du sable obscur tu peut y rentrer pour faire des combat avec tes pot d'entrainer ou combatre avec ton sensei pot ect... mais quelqu un ne peut rentrer que avec toi mais tout seul nom car il n'y a que toi que j'ai otoriser va voir et tu verra tu comprendra et aussi explique moi comment tu a fait pour augmenter comme ca L'antre de Kidomarou 540972 L'antre de Kidomarou 540972 L'antre de Kidomarou 540972 L'antre de Kidomarou 540972 L'antre de Kidomarou 540972
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:31

Kamuza regarde Taara dans les yeux.
Il avait un air sevère, un air de tueur et Taara commençait à devenir nerveux.
Quand kamuza vit ça, il éclata de rire et dit à Taara:

"Je t'ai bien eu !!! :lol:
Non, en fait, j'ai juste acheté des équipements avec les ryos gagnés dont un sabre et des shurikens.
Voila pourquoi je gagne autant de force.
Sinon, en ce moment je m'entraine en faisant un combat 2 contre 2 avec des ninjas très expérimentés."

Kamuza se leva, fit un signe avec ses mains. L'antre de Kidomarou 374260

"Je vais te montrer ma nouvelle technique !!! Hotaru no tsuchi !!! " hgde

Kamuza regarda la sol pendant quelques instants, comme s'il avait perdu quelque chose et quand il releva la tête, ses yeux avaient changés, ils étaient oranges et des points noirs tournaient dedans.
Il fit un signe et une guivre de 1mètre sorti du sol.
Elle sauta sur lui en lui montrant ses crocs, Taara dut croire qu'elle voulait l'attaquer, mais au lieu de le toucher, elle fusionna en lui.
Du chakra blanc cachait kamuza.
Quand il s'était dissipé, Kamuza avait complètement changé, il avait des écailles à la place de la peau et la tête de la guivre bougeait dans son dos.

"Pas mal, non? c'est ma nouvelle technique, elle déchire je trouve !!!
bon, je redeviens normal"

Kamuza n'eut qu'a secouer les mains et faire deux ou trois signes pour que la guivre sorte de son corps et ne retourne dans le sol...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:56

pas mal mais je peut faire beaucoup mieux regarde et apren

"un calme ce fit ressentir dans la piece"

concentration du chakra:

L'antre de Kidomarou 174987 L'antre de Kidomarou 174987 L'antre de Kidomarou 174987 L'antre de Kidomarou 174987 L'antre de Kidomarou 174987

preparation de la thecnique:

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

je sens le chakra:

L'antre de Kidomarou 590555 L'antre de Kidomarou 590555 L'antre de Kidomarou 590555 L'antre de Kidomarou 590555 L'antre de Kidomarou 590555

ragggggggggg:

L'antre de Kidomarou 648764 L'antre de Kidomarou 648764 L'antre de Kidomarou 648764 L'antre de Kidomarou 648764 L'antre de Kidomarou 648764

:fchedr: :fchedr: :fchedr: :fchedr: :fchedr:

sharingan obscur de sable:

What a Face L'antre de Kidomarou 257589 L'antre de Kidomarou 257589 L'antre de Kidomarou 257589 L'antre de Kidomarou 257589 L'antre de Kidomarou 257589

voila impresionan hein

bouh bouh bouh bouh bouh je bouh suis eso bouh fle

No No No No No

maintenan ja vais t'explique cette thecnique elle remonte tout mes stat sauf le chakra et cette thecnique me permet de copier visualiser et imiter toute les thecnique de l'adversaires mais aussi les mouvement tout ces geste il est hereditaire seul moi peut le controler 1jour que je m'entraine et enfin recompanser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:13

Merakes arriva devant chez Kamuza, il avait envi de boire un petit verre après la mission, il tocca donc a la porte et attendit tout en regardant l'antre.
N'ayant pas de réponse depuis 1 minutes il cria :

"Hé ho, Kamuza ?"
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:58

Kamuza ouvra la porte.

"Oh, salut Marakes, désolé de t'avoir fait attendre, taara me montrait une de ses techiques (Taara, pour ta technique héréditaire, il faut qu'elle soit validée par un modérateur et pour le sharingan, il faut faire parti d'un clan, je crois).
Entre Merakes."

Kamuza ferma la porte derrière Merakes.
Il conduisit Merakes dans la salle à manger dans les galleries, Merakes avait l'air impressionné par l largeur et la longueur de la gallerie.
Une fois arrivé dans la salle à manger, il lui servit de la Valcool ainsi qu'à Taara.

"Tenez, dites-moi si vous aimez, c'est moi qui l'ait fait.
C'est un Alcool fait avec du sang de guivre distillé, ça redonne de la force d'après les légendes.
Moi, j'en prends juste pour le plaisir."

Kamuza commença à boire un verre, puis deux, puis trois...

"Notre mission s'est bien déroulée, vous ne trouvez-pas?
J'espere juste que Takeshi la trouvera aussi bien faite que nous.
Je les attends ces foutus ninjas, qu'ils viennent...
Moi et mon sabre on n'en fera qu'une bouchée..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:19

*Merakes rigola a ces mots, il but l'alchool qui n'avait pas un gout très fameux, il allait presque le reccraché.*

"C'est toi qui a fait tous ca Kamuza, tu as du courrage, autant de galerie !"

Il regardait autour de lui, avec un peu de dégouts, voyant des vers partout.

"Je suis venu ici pour rpendre de vos nouvelles, comment allez vous ?"
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:23

Kamuza fis un signe de la main et tous les vers s'en allèrent.

"Moi, je vais bien, j'ai racheté des équipements et fait pas mal de techniques.
Sinon, à part ça, j'ai réussi une autre mission de rang D et là, j'en attends une de rang C.

Sinon, au niveau de l'alcool, j'ai du whisky, du rhum et de la Vodka si tu veux..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:28

*Merakes fit signe pour dire non.*

"Ha bon, tu as acheté des armes, ca tombe bien, moi aussi. Quand au technique, moi aussi j'en est appris plein."

Il sortit 2 épée, toutes les deux aussi belles. Puis il fit un sourrire.

"Plutot pas mal, je trouve."
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:37

Quand Kamuza vit Merakes sortir un sabre ancestral, il éclata de rire.

"J'ai exactement le même sabre que toi !!!
Tu l'as acheté à Kumo, non?"

Kamuza sorti le sien, le sien était orange, seulement la couleur differait de celui de Merakes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:54

"Heu, non.Je l'ai acheté a un mendiant s'appellant maxime Uzumaki, très gentil d'ailleurs, il ne me la fait pas si cher."

*Merakes trouvait que son sabre était plus beau, il préferait sa couleur, et puis celui de Kazuma avai l'air moins solide et fort. :p.*
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:30

Kamuza fronça les sourcils et se sentant vexé, il sorti son sabre ,et le mis juste devant la gorge de Merakes.

"Mon sabre vient de Maxime Usumaki aussi."

Il le rangea dans son fourreau et alla le reposer sur son meuble.
Il fit les cent pas dans la salle pour trouver comment se départager.

"Celui qui gagnera l'entrainement aura le meilleur sabre, même si ce sont les mêmes !!!"

"Sinon, il me faut un magasin où acheter des animaux de combats, tu ne sais pas où en trouver un?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:51

"Heu, non...
Je préfère utiliser un Kuchyose no jutsu. Plus rapide, moins encombrant et plus efficace !"

*Il regarda autour de lui, puis regarda ses épées puis les rangit.*
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:55

Ok, pas grave.
"Il faudrait que l'on soit plus, au moins 6 pour faire un match 3 contre 3 dans ma salle d'entrainement, ça serait bien, tu ne penses pas?"

Kamuza regarda son sabre, le regard dans l'air.
Il réfléchissait avec qui il pourrait faire ce combat à 3 contre 3.

"Merakes et Taara, ça vous tente pour l'instant?
On fera ça la semaine prochaine si on à tout le monde.
Il faut faire des équipes équitables, donc ça ne va pas être facile."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:03

*Merakes fit un signe pour dire : oui . Il regarda ses épées puis se demandait qui d'autre pourrait le faire.*

"Ca va jamais être équitable, si je suis dans une équipe l'autre va perdre !* Dit-il tout en riant.*
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:45

Kamuza commença à rire pour se moquer de Merakes.

"Si quelqu'un qui à 100 000 partout ou plus veut faire le match, ça m'étonnerais que tu le batte aussi facilement..."

Kamuza regarda l'autre invité qui n'avait pas parlé depuis un bon moment.

"Taara, tu ne veut pas le faire?"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:14

si sa me parait bien on augmenterer no stat oue pas mal mais il faut dabord que j'atendes mes armes que j'ai achter a shishi no dranzer dans sa boutique
"il regarda longement les deux eper"
dans son interieur
"quand il veront mon armes plus forte plus puisantes que les leurs"
ahahahahahahaha
il sont batable mais ce qui compte c'est l'ingeniositer"
tout compte fait je veux bien dacord samedi ca vous và mais qui seront l'autre groupe de trois kamuza depose une anonces au dojo
"taara avait l'air trés impatien que cachait t'il a ses amis"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:19

HRp : tes épées peuvent aps être plus puissante que els mienens vu que els genins ont une puisance max d'épées de +20 000 et ems 2 épées sont +20 000 :p

Merakes était intrigué apr le comportement de Taara, il avait l'air sur de lui, sur de gagner.

"Toi, tu nous caches quelques choses."

Puis il riat.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:50

hum hum...
on vera ca dans l'arene
kamuza avait l'air tres nerveux que se disait t'il

je suis sur que...

hum hum hum...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:52

"J'ai déja déposé le combat, à vous de vous inscrire pour le combat."

Kamuza ria aussi des épées de Taara.
"Après tout, si ça se trouve, il a vraiment une épée suprème...
Sinon, Taara, affine tes techniques, le duel est pour dans 7 jours minimum, donc tu as le temps de t'entrainer, après le début du match, il est interdit pour toi d'augmenter tes stats et d'utiliser des nouvelles armes tant que le match n'est pas fini !"
Kamuza se rassit sur le canapé.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:05

"Taara se lever brusquement pris une voix grave et sortit son katana au ras de la gorge de kamuza"

si c'est moi que tu dis qu'il faut que je m'entraine tu devrais te taire je n'est pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire et ce que je ne doit pas faire c'est plutot a toi de t'entrainer

qu'eq qui ariver a Taara il devenait de plus en plus agresif

il se rassit sur le canaper et se reservi un verre
kamuza ne bouger plus il ne s'atendais pas a ca de son copain quand a merakes il n'avait pas eu le temp de bouger tout ca c'etait passer si vite
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:13

Kamuza avait envie de tuer Taara pour cet afront, mais il se contenta de ravaler sa colère pour ne pas faire de ravage.
Il fit tourner un kunai autour de son idex et parla a Taara.

"Taara, au lieu de te la raconter comme ça, lis mieux les messages, je viens de te dire que pendant un combat tu n'as pas le droit de t'améliorer et que tu dois garder les mêmes stats.
Au fait, tu le sors d'où ton Katana?"

Kamuza continua de faire tourner son kunai autour de son index en attendant la réponse de Taara...
Il commença à perdre confiance en Taara...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:15

Merakes se leva, il invoqua son épée Suiton.

"Taara tu ferais mieux de te calmer, tu es surement le plus faible d'entre nous !"

Merakes était énerver, Taara se la jouait trop pour son niveau.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:34

desoler les gars je ne me controle pas car j'ai des dificulter mais je ferais atention a mes intervention

"taara bessa les yeux "
le katana je l'ai acheter comme tout le monde en gagnat de l'argent au mision je suis desoler
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:39

Kamuza rangea son kunai dans sa poche prévue à cet effet.
Il parti dans sa salle d'entrainement pour aller se défouler sur les mannequins.
Il explosa un mannequin grace à un coup de pied bien placé dans la tête.

"Et zut, un mannequin d'explosé, ça reviens cher ces me***!"

Kamuza revint voir ses deux invités.

"Taara, t'as pas du tout comprendre dans la mission, ce sont des déserteurs de oto que l'on cherche, pas des déserteurs de kiri..."

Kamuza se servit un peut d'alcool de guivre et s'assit dans le divan.

"Je ne suis pas encore tout à fait remis de notre entrainement, Merakes, j'ai encore mal à cause de mon chakra, c'est la première fois que j'épuise toutes mes réserves de chakra...
Sinon, Merakes, pourquoi ne deviendront nous pas partenaires, à la vie à la mort !
Après tous l'entrainement que l'on a fait et les missions que l'on a faits ensemble, ça serais une bonne idée, plutot symbolique que autre chose, mais ce serait une bonne idée."
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:46

vous n'aller pas faire un combat a mort si vous voulait determiner qui est le meilleur fetes un combat oficiel avec arbitre c'est beaucoup mieux que un combat a mort
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:03

Kamuza fut surpris de ce que dit Taara.

"Un combat à mort, tu es fou ?!!
Si quelqu'un de nous meurt, il ne fera plus parti du village de OTO et sera donc un déserteur de OTO".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Kidomarou   L'antre de Kidomarou Icon_minitime

L'antre de Kidomarou
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant