| Entrainement avec Itachi et ses élèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Lun 11 Juin 2007 - 0:36 | |
| ...Itachi commenca à rire du coin de sa bouche...
**Elle n'a pas encore compris mon pouvoir! Il va falloir que je lui montre ses réels pouvoir... Elle va souffrir mais c'est comme qu'elle progressera... Désolé Futae...**
Activation du sharingan niveau 3!!
**Si elle regarde mes yeux, sans est fini pour elle!!** | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Lun 11 Juin 2007 - 0:48 | |
| [ Hrp: L'activation tu l'as dit à haute voix ou non ]
* Futae qui avancait à vive allure s'arrête, elle avait un mauvais pressentiment. Elle se mis donc à regardée autour d'elle d'un moyen d'approchée son sensei sans pour autant être trop blessée* ( Comment faire...je suis sûr que le sensei dois avoir un pouvoir assez dangereux...foncée de la sorte ne m'apportera rien de bon...je ne peux pas faire mon jeu de kunai parce qu'il le connait déja, je doute que mes attaques de taijustu aie de l'effet et je ne suis pas très douée en genjustu) * Futae plongée dans ses pensées n'était pas restée sur place pour autant, elle ne courait plus vers son sensei mais pour se mettre à couvert, le temps de trouvée un petite stratégie mais elle ne voyait pas comment elle pourrait bléssée ne fusque qu'un peu son sensei, il connaissait déjà toute ses techniques et elle n'avait pas eut le temps d'en personalisée. Rageant contre son manque de temps pour les entraînements, elle commença à préparée des morceaux de tissus* ( C'est completement fou mais ma seule chance est le Taijustu) * Les differents rubans autour de ses poignets, elle avace discretement vers l'homme* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 17 Juin 2007 - 15:07 | |
| ...Itachi qui lui observé attentivement son élève, il vit soudainement des bandeau en l'air, qui eux s'entourent autours de lui...
Bien joué Futae!! Que va tu faire maintenant?
...Itachi leva son pouce en l'air pour la félicité pour son attaque...
Allez continue ton attaque maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 17 Juin 2007 - 15:23 | |
| * Futae garde les rubans en main, et se concentre *
Ninpo= L'éclair des damnées.
* Des bras electriques sortirent de son corps pour saisir les rubans autour de Futae qui tient bon pour remonté tous le long et ainsi prêt à foudroyer l'homme. Elle se doutait que cela ne serait pas sufisant pour autant . Reflechant à la prochaine attaque et comment faire pour ne pas trop l'approchée* ( Je peux encore essayé la paralysée des fonctions neurologique mais je ne peux pas faire beaucoup d'attaque, à distance. Mais je dois pas m'approchée...je suis sûr que cela serait dangereux) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 17 Juin 2007 - 15:29 | |
| ...Itachi se mit à sourire...
Allez attaque!!
**Hmm!! Il est super intelligente! Il ne veut pas s'approcher de moi à cause du Sharingan mais c'est pire ce qu'elle fait en ce moment... Continue Futae!! Tu ne fait que progresser minutes par minutes!!**
...Il invoca rapidement 6 zombies et les envoya contre Futae...
Soyez sans pitié bande d'ignoble!![b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 17 Juin 2007 - 15:46 | |
| * Futae prit un Kunai et coupe le lien, pour ne permetre aucune remontée vers elle. Elle saute en arrière pour mettre un peu de distance et voir arrivé les zombies. Elle mis ses mains l'une contre l'autre*
Ninpo= Nuage foudrouyant
* Un nuage de vapeur l'entoura alors que les zombie était sur elle renforcant sa défense mais elle se mord la lèvre que contraîrement au clone il ne disparaîsse pas. Encaissant quelque coup, elle essaya plusieurs attaque de Taijustu, bien plus forte dans un jeu de jambe que de poing mais ils étaient trop raprochée. Poussant un soupir, elle fit apparaître deux clones qui l'envoyerent plus loin. Elle se concentra de nouveau vers les zombies* ( Je pourrais toujours les mettre un peu K.O avec ma technique de Taijustu mais ce n'est pas encore sûr. Et si j'emploi ma technique je risque de ne plus pouvoir utiliser mon chakra pendant un moment et fasse au Sensei cela serait une grande erreur) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 20 Juin 2007 - 13:25 | |
| ...Itachi observait attentivement son élève...
**Mmmm!! Elle n'a pas peur de ces monstres! C'est étrange! Je suis désol+e Futae mais je vais devoir faire ma technique démon qui fait subir des horreurs au niveau psychologique! Si tu es assez forte mentalement tu reviendra dans notre monde! Si tu ne l'es pas tu seras enfermée dans celui-ci!**
...Itachi combina son sharingan avec une technique de type Yami et l'envoya sur Futae...
Yami! Envois aux enfers!
...Un monstre sortit du corps de Itachi et se dirigea vers Futae pour l'emmené droit aux enfers...
Désolé Futae! J'ai confiance en toi! | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Tenchi apparu dans une salle d'entrainement...Il devait rencontrez le chef de son clan...Il devait lui faire passez un test pour savoir si il pouvait utilisez les techniques du clan Nara...Tenshi s'assit dans le dojo en attendant son chef,Itachi-Sama...Il possedait le Mangekyou Sharingan donc il se concentra sur la tactique a venir...
*Je ne devrais pas le regardez dans les yeux sinon je serais foutu donc il va falloir que j'essaye de le touchez que par mon instain et les bruits de ses pas...* |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 15:03 | |
| ...Itachi observa son jeune élève entrer dans la salle d'entraîner...
Tient Futae!! Il y a un petit nouveau!!
...Itachi se mit à rire lorsqu'il vit que Tenshi fermait les yeux...
Hey, je ne suis pas un monstre, je ne vais utiliser mon Sharingan contre toi... Tu es ici pour en apprendre plus sur le clan Nara...Alors c'est partit...Bats toi bien!
...Itachi se mordit le pouce et fit une signature avec son sang sur le sol...
Invocation des 100 guerriers de l'ombre!
...100 guerriers de l'ombres sortirent des entrailles de la Terre afin de combattre Tenshi...
Tenshi!? Réfléchis, tu vas essayer de combattre de l'ombre...Réfléchis bien...
**Mmmm comment va t-il s'en sortir? je suis imaptient de le voir...** | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Tenshi rouvrit c'est yeux...Il regarda son chef de clan...Il avait l'air vraiment puissant...Tenshi se leva et vit que le renégat utilisait un kuchiyose de guerriers de l'ombre...
-Itachi-Sama,je vous souhaite le bonjour et je vous remerci de m'avoir accepté dans le clan Nara...Je vous promets que je vais vous faire bonne impression...
Tenshi sourit et fit des signes...Un éclair tomba du plafond qui fut transpercé mais l'éclair n'avait touchez aucun guerriers...Alors il utilisa une technique Hana qui transperça les guerriers mais ils se reformerent donc Tenshi prit son épée et fit un chidori dans sa main gauche qu'il plaqua contre le plat du sabre...
-Voici ma technique Raiton parfaite Itachi-Sama voici le Chidori Katana...
Une lumière éblouissante suivit de crissements d'oiseaux retentirent dans la salle...Tenshi fit deux clones...L'un fit la manipulation sur tous les guerriers qui utilisa plein de Chakra mais aussi l'autre clone prit une bombe lumineuse qu'il lança et qui ébloui encore plus la salle et c'est a ce moment la que le vrai Tenchi lança son attaque... |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 15:18 | |
| ...Bien tu as compris comment battre ces misérables guerriers...Mais regarde plutôt derrière toi....Pendant que tu as utiliser cette lumière, tu as été ébloui et j'en ai profiter pour attaquer par surprise...
...Tenshi se retourna et vit une flèche maintenu en l'air grâce à la gravitation de Itachi...
Cette flèche est empoisonnée, si tu bouges je te perces avec!! Mais vu que tu viens de te retourner, j'en profiter pour créer un clone avec un chidori...Tu es bloquer des deux côtés!! Que vas tu faire dans cette situation délicate?
**Mmmm!!Cet ultimatum est très difficile pour des élèves normaux! Voyons si celui-ci est différent des autres..** | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Tenshi était vraiment dans une mauvaise situation il ne devait pas bougez et donc tout faire par la pensée...La seule chose qu'il pensait devoir faire c'était un Kage Mane manipulée par la pensée et ce qui était très difficille...Il devait essayez de manipulez Itachi pour pas que sa flèche ne la tienne et qu'il vienne la cherchez et qu'il devrait faire pareille pour le clone mais il n'avait pas assez de Chakra la seule chose a qu'il pensa était le Warami no Jutsu avec le clone et c'est ce qu'il fit |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 15:44 | |
| **Arf, il a pas le sacrifice!!Mais bon c'est normal, il est nouveau et jeune... Par contre il doit une quantité énorme de chakra pour faire ces techniques de l'ombre...Mmm! Je vois cette élève sera un grand stratagème!**
Bien Tenshi!! Ta technique a fonctionner! Je ne m'y attendais pas mais bon...
...Itachi soupira lourdement..
Allez tue moi avec ton attaque la plus puissante maintenant!! Tue moi!!!
**Mmm! Voyons ce qu'il va faire maintenant!** | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 29 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Tenshi avait déja son idée en tête et c'était celle qui pour lui était la meilleur...Il se dit que même si son ennemi était un Nara il ne s'attendait peut être pas a cela...Tenchi fit un clone qui se postionna et se concentra...
-Kage Mane,la Manipulation des Ombres...
L'ombre s'approcha dangeuresement du Uchiha tandis que le vrai Tenshi lui se préparait a son attaque qu'il utilisait souvent avec son loup...Après cette technique son chakra allait être au minimum...
-Katon ! Les crocs ardents
Tenshi courut vers Itachi avec de longs crocs de plus il était rouges des petits flammèches sortaient de temps a autre pour allez mordre Itachi... |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Sam 22 Sep 2007 - 21:31 | |
| Bien je vois que Tenshi n'as plus de compte donc + 2000 pour moi quand même!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 23 Sep 2007 - 17:00 | |
| Ades rentra et sassit au cnetre de la piece en attendant son sensei . « il pensait a quelle techinique sensei itachi pourait bien lui montrer Alors il attendit » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Sam 29 Sep 2007 - 15:21 | |
| Taira avait reçu une lettre de son Sensei, il se dirigé alors à l'endroit convenu pour l'entraînement. Il s'agissait d'une salle d’entraînements faits exprès pour tous ses élèves. Arrivé devant la Salle, il ouvrit les portes et identifia la Salle, il y avait une ombre au centre de la Salle, Taira s'en approcha, et découvrit le visage de l'homme à force d'avancé. Il avancé toujours puis partit dans un petit coin et attendit tranquillement de la venu de son sensei ...
*** Je me demande bien qui est cet homme, de toute manière il a l'air d’être faible .... Pfff....M'enfin il va bien falloir mis faire ! ***
Puis il prit il regarda toujours l'homme, qui se tourné à lui, il commençait à patienté énormément cela le rendait fou, très fou alors il décida de faire un petit roupillon.
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 2 Oct 2007 - 21:21 | |
| ...Alors que son élève commençait à devenir fou et à tourner en bourrique, Itachi Uchiwa sous forme de tornade de sable rouge et se présenta....
Bonjour, tout d'abord désolé pour le retard, je suis Itachi Uchiwa, ton nouveau et peut être ton premier sensei... Es tu prêt à avoir des entraînements très difficiles avec moi?
**Pfff quelle question? Bien sur qu'il va dire!!**
Bien je reformule ma question, cet entraînement va être un teste alors donne toi à fond et je verrai si tu seras mon élève ou non??
...Après avoir prononcé ses paroles, Itachi s'asseya sur le sol et attendit la réponse de son futur élève... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Ven 5 Oct 2007 - 2:08 | |
| Alors Mephistos lui dit :« je suis très heureux de tavoir comme sensei mais quand on commence l'entreinement car je suis impatient ». alors mephistos se mit en mode combat pres a sentreiner et a apprendre a devenir plus fort .
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Ven 5 Oct 2007 - 17:39 | |
| ( Meiphitos soigne ton orthographe s'il te plait ainsi que c'est trois ligne minimum de rp donc merci d'éditer ) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 7 Oct 2007 - 0:00 | |
| HRP:Oui c'est vrai Mephis!! Tu m'avais dit que tu allais faire des efforts vis à vis de cela!! Je sais que tu es étrange mais quand même!! ^^ Sinon je trouve tes stats assez louche, je voudrai que tu m'envoi touts tes entrainements ainsi que missions par mp!! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Sam 13 Oct 2007 - 10:48 | |
| {Hrp /Je n'y comprend plus rien du tout ... M'enfin je vais répondre à ton post, Itachi. Par contre, Mephistos, je crois que le post ne t'été pas dédié >.< sur ce je répond si dessous/ Hrp}
Taira vit alors son nouveau Sensei du nom de, Itachi Uchiwa, se présenté devant lui. Puis il posa 1 seule question, au brun qui le regardait avec un air sérieux et attentif.
-Bon ... Apparemment vous êtes mon Sensei, et pour tout vous dire je crois que votre question et un peu inutile et d'un côté aussi débile ! Mais enfin je vais quand même y répondre ... Bien sûr j'accepte, c'est pour cela que je vous voulais vous ... Car je savais que vous êtiez quelqu'un de très sérieux et bagarreur soit plutôt un Homme qui aime se battre !!
Les derniers quelques mots du Gennin avec prirent une tonalité plus arrogante et méchant, après avoir parlé pendant un moment son Sensei se remit debout. Taira le regarda avec beaucoup d'attention, et d'un coup il se mit en garde et disparu, il réapparut derrière son Sensei. Mais il n'eut le temps de bouger qu'Itachi apparut à son tour dans son dos, et lui prit son bras et le bloqua .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Itachi et ses élèves | |
|