Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de itachi avec ses élève

Aller en bas 
+2
Yamagashi
Yahiko Ineta
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:33

qui veut s'entrainer avec moi Neutral Neutral


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:33

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:43

ok commencon
Laughing Laughing dards du scorpion de la diviniter Evil or Very Mad
tu perd 50 de pv pendant 3 tours car du est empoisonnées
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:21

je fait mille tours du villages de suna Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je donne des coups de pieds a un arbre juska kil se casse rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan je n arrive pas rrrrrr!!!! entrainement de itachi avec ses élève 7498 entrainement de itachi avec ses élève 218582 entrainement de itachi avec ses élève 218582 entrainement de itachi avec ses élève 590555 entrainement de itachi avec ses élève 590555 lance les kunai coup hinata pirat @ @ Suspect dards du scorpions de la diviniter Evil or Very Mad Evil or Very Mad permu yessss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:13

je tatends kimimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:23

je suis là apren moi ta tech. futon stp
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:50

ok tes prai "kiba jeta 3 kunai autour de kimimaru"go

consntre toi a font comme sa Surprised Surprised Surprised Surprised What a Face What a Face les 128 coups de la diviniter entrainement de itachi avec ses élève 787648 entrainement de itachi avec ses élève 554193 entrainement de itachi avec ses élève 351443 entrainement de itachi avec ses élève 821873 :ryheqss: :jrt: :jrt: :utrfu(-: :lhyguy: :ktfj: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: ahhhh!!!! coup hinata :hilouh:
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:11

"attent sephirote"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:13

une dizaine de kunaî se dirige a toute allure sur kiba, et Sephi apparait sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:19

ahh!! tien te voila "2 kunai frola l epaule de sephirot"je suis content d avor un mizukages comme sensei tu peu m aider a faire parti du village de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:21

permu permu permu permu tu a toucher mes clone pas de chance sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:22

Hum il fausra que tu fasse un message a la mairie dans changement de village et que tu donnes ta motivation^^

tres bien en attendant attaque moi, vas y^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:28

ok yaaaaahhhh!!!!!! clonage de sables divin cherry "5 clone de sables aparue"
Laughing je te done 5 coups de pieds et 2 coups de poinrds entrainement de itachi avec ses élève 351443 entrainement de itachi avec ses élève 351443 entrainement de itachi avec ses élève 351443 entrainement de itachi avec ses élève 351443 entrainement de itachi avec ses élève 351443 :ryheqss: :ryheqss:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:30

Je bloque un de tes clones puis le fais tourner pour degomer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:33

rire dans le noir ahhh!!!!!ahhh!!!!!ahhh!!!!! je suis deriere yaaahhhh!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ pig clonage de sables divin cherry atraper le entrainement de itachi avec ses élève 36518 yyyyaahhh!!! coup hinata
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:36

Biens tres bien

*Sephi se mange quelque coups, puis permutation, tu tien la une jolie buche entouré de note explosive^^*

Et je lance multiclonage
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:43

koi rrrrrr!!!! entrainement de itachi avec ses élève 7498 entrainement de itachi avec ses élève 7498 entrainement de itachi avec ses élève 374260 entrainement de itachi avec ses élève 491777 tornades de sables divine entrainement de itachi avec ses élève 648764 entrainement de itachi avec ses élève 648764 tes clones sont detruit mais tu va pa m avoir par deriere car clonages de sables divin entrainement de itachi avec ses élève 518713 proteger moi mes clone avvec votre tornade divine "les 5 clones" ok!!!1er clone entrainement de itachi avec ses élève 648764 2ieme clone entrainement de itachi avec ses élève 648764 3ieme clone entrainement de itachi avec ses élève 648764 4ieme clone entrainement de itachi avec ses élève 648764 5ieme clone entrainement de itachi avec ses élève 648764
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:45

Une sorte de defense absolue?pas mal, jaime l'idéé

Nimpo, Mots d'entraves

Tous les clones sarreten alors, immobilisé et explose dans un nuage de fumé.Kiba paralisé aussi ne peu eviter le coup de poing qui l'envoie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:53

ahhhhh!!! tu va e le payer Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised poussiere de sables "sephirote eu du mal a voir a cause de la tempête" maintenant j en profite 5 kunai + maintenant mon atak ultime

"kiba sifle" aler akamaru atrape la pillules rouge "akamaru la mangea et devena tou rouge" ahhhhhh!!!! entrainement de itachi avec ses élève 218582 entrainement de itachi avec ses élève 218582 entrainement de itachi avec ses élève 218582 entrainement de itachi avec ses élève 218582 entrainement de itachi avec ses élève 590555 entrainement de itachi avec ses élève 590555 entrainement de itachi avec ses élève 374260 entrainement de itachi avec ses élève 491777 entrainement de itachi avec ses élève 491777 entrainement de itachi avec ses élève 84965 :,r(dhner: transformation du cerbere de la diviniter ;) grrrr!!!! "le cerbere donna 4 coups de griffe et donna 1 coup de crocs" entrainement de itachi avec ses élève 814879 entrainement de itachi avec ses élève 814879 entrainement de itachi avec ses élève 814879 entrainement de itachi avec ses élève 814879 entrainement de itachi avec ses élève 814879
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:55

Je recule rapidement puis

Kuchiyose no Bahamut!!

J'invoque bahamut qui se place devant moi et bloque ton attaque

bahamut lance:
rayon classique
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:01

( tes pa le seul a conaitre final fantaisy 7 moi j ai vu le film )

j... j.. j. a je peu plus bouger ma seul tek ke je peu faire ses invocation néo bahamut de la diviniter
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:04

Tres bien tres beau combat,

* il rappella bahamut*

Veus tu apprendre une technique?

Ninjutsu,taijutsu,genjutsu,Kuchiyose??
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:08

se ke tu veu je peu t apeler sensei urgent probleme avec kakashi ila kiter la villages de konoha et a tuer des employers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:12

fais a ta guise
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:16

ji suis toi aussi a kiri rejuin moi la ou il i a kakashi vite ses"kakashi entra a kiri"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:38

kiba +500 a tout tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:55

maintenant je vai essayer d entorer un de mes kunai
je les envoie lance les kunai lance les kunai maintenant je les envelopes d eau cyclops coll j ai reussi mes kunai sont plus rapites au lancer mais ses moin tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:03

j invoke un clone cherry il esquiva toute mes atake pour aaugmenter ma rapiditer yahh!!!! @ @ Arrow Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oua il est rapides selui la il ne l evitera pas tenten coit tenten coit @ @ @ pig cheers cheers lance les kunai entrainement de itachi avec ses élève 384574 koi!!!? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ahhhhh!!!!!!!! entrainement de itachi avec ses élève 7498 katon les flammes de l enfer de la diviniter entrainement de itachi avec ses élève 142487 :jfctudt: et enfin coup hinata yes j ai réussi j ai meme augmenter tout mes stas de 500
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité
Anonymous



entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:12

J'aimerai bien être ton élève si possible
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:17

ok pour commencer tu m apelle sensei pour m apeller et 2 j ai une mission pour tout les ninja de kiri donc desoler pour l entrainement mais mais ses dan s 5minutes rejouin moin pour la mision a kakashi veu une arme pour s entrainer il a penetre dans notre villages est a voler des objet sans payer il fat le poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de itachi avec ses élève Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi avec ses élève   entrainement de itachi avec ses élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de itachi avec ses élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement d'Itachi avec ses élèves
» Entrainement avec Itachi et ses élèves
» entrainement de ADES avec Itachi Uchiwa
» Entrainement de Kisuke & son élève
» Entrainement de Kiba et de son(ses) élève(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: