Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Entrainement avec Itachi et ses élèves

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:29

... Pendant que Seiyan et Skwall se battaient, Jiroiyika se dirigea vers Futae...

Bien Futae!! Tu t'es bien battus mais Skwall était bien trop fort pour toi!! Continues de t'entrainer dur à la maison!! Tu peux disposer si tu veux!! Je suis fière de toi sache le!!

[Futae= +3000 dans les stats]
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:46

"J'étais sur que tu allais dire cela , tous les hyûga préfère attendre leur adversaire car il domine largement les combats au corps a corps, et oui je sais beaucoup plus de choses que tu ne peut l'imaginer, mais je ne ferais pas avoir au ssi facilement "

*Après avoir prononcé ces mots skwall dégaina rapidement ses deux épées et sauta en l'air puis en retombant sue le sol il frappa viloament le sol avec ses deux épées *

=Nimpo, le séisme destructeur=

*Un énorme séisme se produisit et ravageait tout sur son passage, l'adversaire de skwall était toatelement déséquilibrer et ne pouvais rien faire si ce n'est attendre la fin du tremblements de terre. Skwall profita alors de l'occasion et dit *

=katon , le feu de l'enfer=

*une énorme flamme fonça sur le jeune hyûga qi ne pouvais pas esquiver et se prit l'attaque de plein fouet puis skwall attendit calmement et dit *

"Alors que pense tu de sa, relève toi si tu le peut et viens te battre "

*Skwall composa des signes et dit *

=kage bushin no jutsu=

*Skwall créa 10 clones pour rendre plus difficile la tâche du hyûga et également pour se mettre a l'abris d'une éventuelle attaque*
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:43

SeiYann vit son adversaire s'envoler au sol, il sut qu'il allait attaquer et profita pour exécuter des signes de mains.
- Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu)
SeiYann cracha un peu de feu de sa bouche et créa des ailes de feu dans son dos. Il s'envola et put éviter de justesse le tremblement de terre, il était quand même un peu sonné. Après, il vut une boule de feu lui fonçait dessus. La il retroussa ses deux manches et cria
- Reveil toi, Bakuhatsu !!
Un aura rouge foncé entoura SeiYann. Des écailles apparurent sur tout son corps et il avait un peu la tête d'un dragon. Il avait toujours ses ailes de feu et la boule de feu le toucha de plein fouet. Après l'explosion de la boule de feu, on vit SeiYann qui n'avait pas vraiment bouger et qui n'avais pas de blessures, juste ses écailles qui avaient rougis
- Sous cette forme réptilienne, je suis imunisé à l'affinité Katon...
SeiYann se reposa au sol ou le tremblement de terre avait cessé. Il refit des signes de mains et dit
- Katon Enjintô eiri na no Hi no jutsu (En français : Les scalpels tranchants de feu)
Des scalpels de couleurs rouge(genre comme Kabuto) apparurent sur les mains jusqu'aux avant bras de SeiYann. Il fonça en direction des clones et en trencha un maximum. Ses scalpels étaient en mode Jyuken, cela veut dire qui si il touche le vrai, il risque de lui toucher les organes internes ou de lui déchirer des muscles ou d'autres choses...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:23

*Futae se réveille en portant sa main contre sa tempe. Son corp lui faisait vraiment mal. *( Je vais devoir passé sûrement à l'hopital pour une analyse, je ne peux décidement pas rentrer comme cela chez moi!)
*Elle relève les yeux et s'étonne du combat devant ses yeux. *
( Je me demande comme va s'en sortir l'autre...Skwall est vraiment très fort...Aie) *Elle se plia vite en deux alors que la douleur venait vraiment forte. Elle regarde une nouvelle fois ses jambes*
( Pourquoi je n'ai pas fait plus attention au déplacement ?)
*Soupirant, Futae se lève, elle sourit légèrement a l'homme un peu plus loin.*
- Merci de m'acceptée comme éléve Sensei.
*Après cette phrase elle marche vers la sortie du terrain. *
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:24

*Après son attaque il restait encore 4 clones dont le vrai skwall, celui-ci n'avait pas été toucher par l'ataque de son adversaire*

Il est plus fort que ce que je pensais, bien cela va donner du piment a cette histoire en plus grâce a mon sharingan je peut copier ces techniques, surtout celle de type katon, et donc je pourrais apprendre a les maitriser plus tard

"Tu es fort jeune hyûga mais peut être pas assez pour me vaincre"

*Skwall fit signes a ses clones restant d'entouré seiyann, une fois tout les clones en place ainsi que skwall, ils se mirent tous a composer des signes*

=Kage katana no jutsu=

*Chaque clones ainsi que le vrai skwall firent 7 clones de leurs épées, puis chaques clones se mit a lancé une par une les clones des épées, entre chaque épée lancé il y avait a peu près 2 secondes d'écart. Seiyann esquivait sans trop de problème les épées et d'un coup tous les clones jetèrent une pée en même temps, seiyann sauta alors an l'air pour les éviter mais skwall profita de cette instant pour attaquer*

=Sunshin no jutsu=

*Skwall se téléporta derrière son adversaire qui n'eut pas le temps de réagir car il était occupée par les épées ainsi que son regard , skwall une fois derrière lui , il lui mit un terrible coup dans la nuque a un grande vitesse, seiyann tomba alors au sol puis skwall prit ses deux épées forma une sorte de croix avec et concentra du chakra dans chacune delle et dit*

=Nimpo, les pics de la souffrance=

*Des centaines et des centaines de pics de chakra fonçait ver deiyann qui était encore allonger au sol , ces petits pics avait pour particularité d'être indestructible car ils sont fait de chakra*
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:47

SeiYann fut entouré de clones. Il vut tous ses katanas lui foncé dessus et il les évita. Il alla effectivement dans les airs. La il vut le vrai Skwall l'attaquer. Il se retourna et bloqua un peu le coup de Skwall de justesse mais il fonça quand même en direction du sol grâce à la puissance de son adversaire. Avant d'arriver sur le sol, il défaisa ses scalpels de feu et les transforma en un matelas de feu. Grâce à ceci, il amortissa sa chute. Sur le sol il vit des pics de chakra lui foncé dessus depuis le haut. Il fit de rapides signes de mains et fit
- Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken)
Grâce à cette technique, il réussit à se défendre de cette attaque meurtière. Il continua à augmenter la puissance de son tourbillon qui prit le matelas de feu. La tornade devint alors une tornade de feu qui grossissa et emporta tout se qui y avait aux alentours. Pendant que SeiYann était dans la tornade, il envoya environ 30 notes explosives. Quand la tornade fut finies, quelques clones furent détruits et tous les Skwalls qu'il y avait dans la salles avait 2-3 notes explosives sur eux. Ces notes explosives étaient modifiées et entrèrent dans la peau de chacun. SeiYann était prêt à tout faire pété en faisant attention à ces alentours et aussi au sol.
[Hrp : Essaie de pas trop jouer mon perso stp :-p ^^]
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:00

*Tous les skwall que saiyann avait en vus avait des notes explosives sur eux mais tout d'un coup ils explosèrent tous et on ne voyait plus aucun skwall.*

"Regarde au dessus de toi , je suis là "

*Skwall était acccroché au plafond grâce a ses pieds dont il y avat préalablement concentré du chakra *

"Grâce a mes yeux je peut anticiper tes coups quelques secondes a l'avance donc il m'a été facile d'esquiver ton attaque , je trouve ce combat plutôt interresant pas toi mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit"

*Skwall retomba au sol et dégaina ses deux épées, il y concentra une quantité énorme de chakra dans chacune d'elle puis il les enfonça dans le sol, ses épées avait une lueur qui brillaiut au bleu, c'était son chakra . Skwall composa des signes et dit*

=Nimpo, l'explosion du chaos=

*Des fissures se produisirent dans le sol en direction de saiyann, des fissures venat de la première épées et quelques secondes après il fut de même pur la deuxième épée. Les fissurent avançaient a grande vitesse sur l'adversaire de skwall et une fois que celle-ci arrivèrent en dessous de lui il se produisit une énorme explosion qui détruisit tout et quelques secondes après une deuxième explosion aussi puissante que la première se produisit , personne ne pouvait échaper au explosion indemme, un nuage de fumée se créa et skwall attendit passiament que le nuage se dissipe pour y voir plus clair *
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:22

SeiYann avait prévu une telle oportunité pour son adversaire
- Mmm, c'est vrai que c'est interéssent...
Les épées entrèrent dans le sol et des fissures vinrent foncés vers SeiYann
- Je sens que cette attaque sera puissante, mais elle est assez prévisible...
SeiYann évita les 2 fissures... Mais une grosse explosion se produit. SeiYann fut touché au bras droit et à la jambe droite. Mais les blessures commencèrent déjà à se refemé.
- Les blessures physiques se guérissent environ 10 fois plus vite que la normale quand je suis sous cette forme. Je suis plus coriace que tu le crois.
SeiYann regarda Skwall dans les yeux, et tout d'un coup des milliards de fils de feu et de chakra apparurent en dessous de Skwall et l'attrapèrent. Ces fils étaient très résistant, il paralisait l'adversaire et le brûlait en même temps un peu. Skwall était immobile
- Tu n'as pas pu prévoir cette attaque, quand j'ai stoppé ma tornade, au lieu d'éteindre le feu, je l'ai fait aspirer dans le sol en donnant un effet d'éstamption.
SeiYann fit des signes de mains et en fonçant vers Skwall tout en restant sur ces gardes de la moindre attaque surprise. Il l'enchaîna avec une technique Jyuken
- Les 64 coups divin (Jyuken)
Il commença son enchaînement en faisait bien intention en dessus, en dessous et partout grâce à son Byakugan.
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:31

*Skwall était en mauvaise posture il avait quelques secondes pour éviter l'enchainement de seiyann mais il était accroché au sol *

Je dois a tout prit me dégager sinon je vais recevoir beaucoup de dégats

*Il prit alors rapidement ses deux épees, y concentra son chakra et coupa les fils de chakra grâce a ses épées car son chaka pouvait couper n'importe qu'elle matière, et déz qu'il fut dégager il dit*

=Sunshin no jutsu=

*Skwall se téléporta derrière son adversaire qui attaquait dans le vide et lui mit un grand coup dans le dos se qui l'envoya quelques mètres plus loin au sol *

heureusement que je détient ces yeux sinon je n'aurais jamas put esquiver son attaque a temps

*Puis skwallattendit que son adversaire se relève*
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:30

SeiYann s'attendait à une telle riposte. Il esseya d'éviter le coup, mais il reçu quand même une coupure. Cette coupure commençait déjà à se refermer et SeiYann fit quelques signes de mains et dit
- Regénération Mineure
Le corps de SeiYann était entouré d'un chakra vert. Les blessures qui se refermaient, furent complètement fermées. SeiYann était comme neuf. Il fonça vers son adversaire et fit de rapides signes de mains et dit
- Hakke Wabisuke, Atari Owabi Hone no Oreru no jutsu (En français : Hake Wabisuke, le coup lourd des pénibles excuses) (Jyuken)
Un chakra bordeau entoura SeiYann pendant un cours instant. De plus, les milliards de ficelles de feu refirent surface sous skwall. Cette fois, les ficelles immobilisèrent bien les bras et tout le reste du corps de tel sorte qu'il ne puisse s'échapper ou éssayer de se défendre ou encore contrataquer. SeiYann commença a enchaîné de coup Skwall avec sa technique. Il lui adressa 20 coups très rapidement et recula. Il fit également bien attention à une attaque surprise de la part de son adversaire.
- Mes ficelles n'étaient pas détruite, quand je t'ai vu sortir tes épées, j'ai déséré les liens et après je les ai démembré. Puis je les ai fait repartir dans le sol. On verra si tu connais les subtilités de ma technique de Jyuken.
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:53

*Juste avant que seiyann fit sa technique skwall l'anticipa encore une fois grâce a ses yeux et au moment où saiyann composait des signes il créa 20 clones avec le kage bushin, les clones se dissipèrent un peu partout , sur le plafons, sur les mur du côté et d'autre restait a leur position initiale, ainsi l'attaque de seiyann toucha 6 clones et il en restait 14 dont le vrai skwall. Ilenvoya ensuite 10 clones sur son adversaire et 4 de ses clones restèrent avec lui pour préparer une attaque, le combat était rude entre les clones de skwall et seiyann. A ce moment là skwall ainsi que les 4 clones qui étaient resté avec lui prirent leurs épées et y concentrèret du chakra puis ils dirent tous en même temps *

=Nimpo, les pics de la souffrance=

*Skwall et ses 4 clones qui se trouvaient sur le plafond de la salle envoyèrent des millires de petits pics de chrakra indestructible sur seiyann ainsi que les clones qui combattèrent , l'attaque déssima tout les clones et skwall attendit d'y voir plus claire pour voir dans quel état se trouvait son adversaire*

ps: tu m'attaque trop facilement sans que je fasse le moindre geste c'est pas logique je ne suis pas nul a se point là
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:53

SeiYann avait des clones tout autour de lui. Il commença à se battre et sentit une forte concentration de chakra grâce à son Byakugan qui se trouvait au plafond. Il vut des milliards de pics lui tombé dessus, il fit de rapides signes de mains et dit
- Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken)
Il reçu quand même quelques pics, mais c'était des blessures sans trop de gravité. Il continua de tourner en expulsant de plus en plus de chakra et fit
- Katon, Hei no Hi no jutsu ! (En français : le mur de feu)
Le mur de feu que créa SeiYann s'unit à la tornade pour donner une gigantesque tornade de feu. Cette tornade envoya des rayons de feu qui porsuivaient Skwall. La tornade était rapide, SeiYann en avait le parfait contrôle. La tornade prit de plus en plus de place pour anéantir le plus de chose possible
[Hrp : Enfait, se que je dis c'est SI mes filcelles t'attrapent, mais tu vas peut-être pas êtreattrapé^^je tente ma chance. Mais tu peux bien sur trouver des solutions. Mais c'est quand même dur de prévoir se qui arrive du sol XD. mais c'est pas grave continuons ^^ ]
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:32

*Skwall était poursuivit par des flammes venant de la tornade, il courrait dans tout les sens en attendant que saiyann en est finit avec sa technique. Quelques instants après il s'arréta enfin surement car cela devait lui consommer beaucoup de chakra. skwall se mit alors a quelques mères de lui et le regarda dans les yeux, c'était le sharingan contre le byakugan *

"Tu est très fort, je dois l'admettre mais tout ceci n'était que l'échauffement, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer, j'espère que tu est prêt"

=Sceau du man'getsu lvl 2=

*Le corps de skwall se mit tout d'un coup a norcir, en quelques seconde skwall était devenu aussi sombre que les ténèbres, se csceau lui permettait de pouvoir enchainer deux techniques en une fraction de seconde et cela augmentait de façon incryable sa vitesse son attaque et sa défense, il se mit alors a foncé sur seiyann et lui infligea de terrible enchainement de coups, les coups pleuvèrent sur seiyann. Quelques minutes après skwall lui avait au moin infligé des centaines de coups puis il recula un peu et attendit une quelconque riposte de spon adversaire tout en restant sur ses gardes avec ses yeux*
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:49

SeiYann avait effectivement arrèté sa tornade pour ne pas dépenser trop de chakra. Quand il regarda Skwall dans les yeux, il dit
- Sceau de l'Ange lvl 2 !
Il dit ceci en même temps que le sceau de skwall. SeiYann atteignit également une énorme vitesse. Les adversaires ont commencé à s'échanger des coups à une telles vitesses, qu'on voyait juste des ondes de chocs par ci par là. Au bout d'un moment, SeiYann mit un gros coup, se qui ceca et fit reculer les 2 adversaires qui étaient un peu éssouflé.
- Par manque de chance, ma technique de Jyuken Hakke Wabisuke, Atari Owabi Hone no Oreru no jutsu (En français : Hake Wabisuke, le coup lourd des pénibles excuses) (Jyuken)
était toujours activée.
SeiYann commença a compté le nombre de fois que SeiYann a paré les coups de Skwall et combien il en a administré.
- 10...11...13...15. On a réussi à se toucher 15 fois...Malheusement pour toi.
Skwall commença à, je pense, se sentir très mal
- On s'est touché 15 fois, tu multiplies par 2 et... Ton poids a été multiplié par 30 !
SeiYann attendit une réaction de son adversaire en faisant attention à ses alentours...
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:04

*Skwall commença a chuter au sol puis il n'y avait aucune réaction de sa part , tout d'un coup une petite explosion se produisit et nuage de fumée se créa, c'était un clone de skwall et a se moment on pouvait entendre une petite voix , c'était skwall qui était en train de rire*

"HAhaha ^^ , voix se qu'un simple clone peut te causer comme soucit alors imagine se que je peut faire et encore je ne suis pas encore a 100 % de mes capacités "

*A se moment le vrai skwall se mordit le pouce et mit sa main au sol et dit*

=Kuchyose no jutsu, Master shield=

*Un géant guerrier d'acier apparut et skwall se posta sur son dos le géant tenta d'écraser seiyann *
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:06

SeiYann rit également...
- Je pourrai créer des clones... d'ailleurs j'en suis ptêtre un ?!^^
SeiYann vut l'immense apparition
- Plus c'est gros, plus c'est duppable... Enfin sa dépend bien sûr^^.
SeiYann disparut à une vitesse imprésionante. Il commença a frappé un peu partout sur le géant en changeant à chaque fois d'endroit pour ne pas se ramasser un coup. Il recula après avoir administré une bonne centaines de coups sur le géants d'acier.
- A mon avis, avec son poinds multiplier par 200, il va pas rester longtemps sur ces deux pates^^.
SeiYann resta prudent à une représaille de ses 2 adversaires et était prêt au cas ou...
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:56

*Skwall se mit a rire *

"Comment veut-tu que ta technique marche sur lui, il est fait en acier et je te rappele que le chakra ne passe pas dans l'acier , deplus ce géants est immunisé a presque toute les attaques de ninjutsu ou autres. Egalement si tu crois que ce géant est lent tu te tompe encore, regarde toi même"

*Puis le géant se mit a attaqué saiyann a une vitesse incoyable ls coups pleuvaient de partout, en quelques secondes il avait dégea frapper une cinquantaine de fois son adversaire*
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:10

SeiYann sauta pour ne pas être attraper.
- C'est vrai qu'il est rapide, mais pas autant que moi.
SeiYann cracha un peu de feu et grâce à sa manipulation du feu refit des cordes très solides fait en chakra et feu. Il courra à une vitesse impréssionante et tourna tout autour des jambes. Il ficella les jambes. Le géant de fer ne pouvais pas bouger de risque de tomber à terre.
- Voilà^^.
Tout d'un coup, une petite coccinelle se posa sur l'épaule de Skwall et SeiYann cria
- BOOM !
La coccinelle fit une grosse explosion. C'était un clone explosif spécial de SeiYann, voir labo.
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:33

*juste avant que la coccinelle ne se pose sur lui skwall avait utiliser la téléportation ninja pour se dégager car grâce au sharingan il avait pus prévoir l'attaque *

"Bon je commence a en avoir assez de ce combat "

*Skwall renvoya son guerrier d'acier et composa des signes*

"Je suis désolé de evoir en arriver là , peut être vas tu t'évanouir mais si pas chance tu reste encore debout je te réserve encore une surprise par la suite, désolé de devoir t'infligé cela, tu est peut être un peu trop jeune mais bon tant pis "

=La vision de l'apocalypse=

*A se moment des images horribles traversait les pensés de seiyann et celui-ci ne pouvait rien faire *
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:09

SeiYann se concentra un peu et put annuler ce genjutsu grâce à son Byakugan
- Tu l'aurais oublier ? Les Hyûgas et les Uchiwa sont immunisés au genjutsu.
SeiYann démembra ses ficelles de feu qui étaient au sol. Il en fit un dome de feu qui entoura très rapidement Skwall. L'oxygène à l'intérieur se vidait. Connaissant bien son adversaire, il était prêt si une attaque surprise faisait surface.
(- Je pense qu'on est assez éssouflé tous les deux. Nous sommes de forces égales, se match ira très loin si on continue.)
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:39

*Skwall disparut encore dans un nuage de fumée c'était de nouveau un clones *

"Tant que je peus prévoir tes attaques je ne risque rien, bon je ne sais pas se que tu en pense mais se match ne ménera nul par , sau a nous épuiser tous les deux, arrétons nous là et demandons anotre sensei ce qu'il en pense, est-tu d'accord"

*Skwall désactiva son sharingan et son sceau pour montrer la fin du combat *
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:06

- Oui, pas de problèmes.
SeiYann désactiva son Byakugan, son sceau et se détransforma. Il s'approcha de Skwall et lui fit un sourire.
- Tu es très talentueux. J'éspère que notre Senseï va bien nous récompenser^^. On c'est bien battu.
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:22

"Oui je si du même avis, tu est plus fort que ce que je ne pensais, mais bon cela à donner du piment dans le combat, j'espère combattre avec toi un autre jour car cela m'as vraiment plu, sensei que pensez vous de botre combat"

*Skwall attendit une réponse de son sensei*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:00

...Itachi se leva de sa chaise...

Vous très fort tout les deux!! Je suis fière de vous!! La prochaine fois, je vous apprendrez des techniques!!

...Itachi salua ses élèves et s'en alla vers Suna...

[+ 3000 pour Seiyan et +6000 pour skwall car il s'est battu deux fois]
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:10

[Hrp : le bol XD^^]
- Merci Senseï.
SeiYann s'inclina en guise de remerciement
- A la prochaine !^^
SeiYann disparut dans un tourbillon de feu.
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:24

Nanefou arriva en trombe, il était exité de s'entrainer avec son nouveau sensei!

"bonjour sensei!"
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:46

*Skwall arriva dans la salle d'entrainement de itachi pour y commencer son entrainement et apprendre de nouvelles techniques come lui avat dit son sensei, il entra puis il dit*

"Boujrour sensei je viens pour que vous m'apreniez les techniques dont vous m'avez parler "
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:11

* Futae arrive aussi dans la salle. Ele avait fait le plus qu'elle pouvait après avoir été conviée*
( Tiens le sensei n'est pas encore là ?) *se demande t-elle en voyant que skwall était là une fois de plus là avant elle. *
( J'espère que cela se passera bien cette fois-ci)
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:20

...Itachi arriva derrière Futae sans qu'elle se n'en rende compte sous un tourbillon de sable rouge...

Alors Futae sa va bien? Ça fait très lontemps que je ne m'occupe pas de vous mais je reprend les choses en main... Ce soir je vais faire un entrainement avec Futae et demain avec Skwall...

...Itachi fit un bisou sur la joue de son élève préférée puis se mit en position défensive au fin fond de la salle...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:25

* Futae avait manquée de faire un bond de 10 m à l'approche de son sensei. Elle ne l'avait pas du tout entendu arrivé. Par contre son geste, la paralysa un petit moment. Reprenant son calme alors qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de se genre de geste, elle fixa son sensei*

- Je...Je dois vous attaquée c'est cela ? * demande t-elle d'une voix un peu plus faible. Secouant la tête interieurement, la jeune Kunoichi se mis en position de garde aussi et analyse celle de son sensei*
( Sensei à vu la plupart de mes techniques à l'entraînement d'avant...je vais devoir trouvée rapidement une stratégie )
* Se concentrant, Futae prit deux kunai entre ses mains et commence à foncée sur son sensei*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves   Entrainement avec Itachi et ses élèves - Page 2 Icon_minitime

Entrainement avec Itachi et ses élèves
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant