Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:03

Kenda entendit frapper...il se tourna et arriva devant la porte, laissant le gennin tranquille pour le moment. Il ouvrit la porte et constata qu'il s'agissait de Hiei...il sortit alors et referma la porte derrière lui, afin de pouvoir discuter tranquillement avec lui.

- Qu'y a t'il Hiei...dis moi tout...tu es venu pour une chose précise...parle en toute sécurité...

Kenda attendait, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:11

hiei s agenouilla et se releva de suite

je voulais m excuser de mon comportement de l autre jour avec ryo et les autres car je me suis laisse emporte et ait ete implique dans une bagarre qui aurait pu mal finir

fit il en ajoutant

en fait la raison premiere de ma venue est que je voudrais savoir si vous pouviez m accorder un entrainement ?

fit alors le gennin en attendant la reponse de kenda
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:20

Kenda se mit alors à rire franchement...il se remémorait la petite lutte qu'il y vavit eu et regarda Hiei.

- En effet...cela aurait pût mal tourner, je dois t'avouer que j'ai été surpris de te voir dans cette situation. Mais bon, ca arrive...evite juste de t'emporter pour pas grand chose...hahahaha...

Puis Kenda reprit son sérieux, il voulait donc un entrainement avec lui...pourquoi pas après tout.

- J'accepte...cela nous fera du bien !! Viens suis moi, nous allons aller derrière.

Ils firent le tour de la maison et arrivèrent dans la petite cour...là il se mit en position et attendit Hiei.

- Allez, attaque...je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:26

ok je suis pret fit le gennin en concentrant son chakra

*** futon ; kaze bunshin no jutsu ( clone de vent ) ***

hiei fit des signes et invoqua deux clones qui se ruerent sur kenda il fit alors d autres signes

*** suiton ; kokulyuha kaisui ( onde de l eau du dragon noir ) ***

un dragon d eau de couleur noir partit alors vers kenda et hiei fit exploser ses clones ce qui provoqua de la fumee et le dragon en surgit vitesse augmentee grace a l utilisation du futon de hiei .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:07

Kenda était plongé dans la fumée et sentit approcher à pleine vitesse la technique de Hiei. Il avait vu Hiei pratiquer une série de sceau et lui lancer une attaque Suiton...mais la fumée génait sa visibilité...heureusement il activa son Byakugan, ce qui lui permit de voir arriver l'attaque...il pratiqua une série de signe très rapidement tout en faisant un petit bond arrière...

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

Une protection Suiton se forma autour de Kenda, le protegeant en partie de l'attaque du gennin...mais l'impact fut si violent que Kenda fut projeter hors de sa protection. Il avait un sourire au lèvre...cela lui plaisait de voir un Gennin utiliser une stratègie pendant son combat, c'était assez rare.

- Hiei...j'ai bien connu ton père...si je peux me permettre, il serait fier de toi !!!

Mais Kenda reprit alors son sérieux, il ne sous-estimait jamais un adversaire, même lorsque celui-ci se trouvait être un gennin. Il fit une série de sceau à une très grande vitesse tout en courant vers Hiei...

Fûton : "La tempête du Désert"

Une tempête mélant le sable au vent se leva alors en direction de Hiei...cette tempête avait la particularité de limiter la visibilité des combattants. Mais Kenda voyait bien Hiei...son Byakugan repérait le chakra du gennin assez facilement...il frappa du plat de sa main au niveau du bras de Hiei et se recula rapidement...se cachant au coeur de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:30

"Heuuu je sais que dire...merci beaucoup....mais a present je dois partir...merci encore"

Une fois dehors

"Huuummff il sont vraiment tous naf dans ce village...mais ce n'est pas cette omme que je recherche,dommage car je me serais vraiment bien amusé..."

Puis il recommenca son rire demantielle...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:36

hiei sourit alors face au commentaire de kenda c etait rare de voir un sourire sur son visage qui redevint vite serieux quand il vut kenda foncer sur lui tout en lui envoyant une technique

*** futon ; torikesu nagurikomi (annulations d attaques ) ***

plusieurs tourbillons se mirent autour de hiei absorbant la tornade la rendant inutile .... il fit des signes en vitesse et utilisa alors une autre technique

*** epiton ; katai hifu ( technique de durcissement de la peau ) ***

hiei commencat alors a durcir sa peau le rendant bien plus resistant au taijutsu adverse il fit alors sa technique de l image remanente pour laisser une image devant kenda et reapparut alors devant kenda

*** omoto renge ..... ***

hiei fit un coup de pied se dirigeant vers la machoire de kenda c est comme ca que en l envoyant en l air il allait lui faire subir la fleur de lotus .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:51

Kenda se trouvait mainetenat en l'air, dans l'incapacité de faire le moindre mouvement...à priori...
Il remarqua la présence de Hiei grace au Byakugan...juste avant que celui-ci puisse effectuer sa technique, Kenda concentra son chakra et fit une série de signe...


Daitoppa

kenda visa Hiei au niveau de ses jambes alors que toutles deux étaient en l'air. Mais Kenda se servit également du souffle de cette attaque pour se projetter sur le sol...il roula sur le sol et n'attendit pas de voir les effets de son attaques fuuton !! Il pratiquait déjà une série de sceau et lanca dans la direction de Hiei...

Katon : "Le souffle de l'enfer"

Une puissance technique mélant le fuuton avec le katon se dirigea sur lui...le fuuton de l'attaque permit à sa technique d'aller beaucoup plus rapidement sur Hiei mais aussi beaucoup plus précisément...
Kenda regarda interessé comment il allait se sortir de cette double attaque assez puissante.


* Cela va être interessant de voir sa réaction...par contre, je vais déjà m'occuper de se que je vais lui réserver...il va être surpris !!! *

Kenda fit une petite manipulation...que préparait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:28

*** oups je n ai pas le temps de faire les signes de l annulation d attaques heureusement j ai une autre technique en reserve .... ***

hiei fit une serie de signes particuliere en se mordant le pouce

kuchyose no jutsu : ent'ou no sen ( les cylindres magiques ) !!!!!!

deux cylindres apparurent alors un des deux absorba l attaque de kenda qui reapparut dans l autre

et maintenant retour a l envoyeur ......

comme le disait hiei l attaque se retourna alors contre kenda qui ne devait surement pas s attendre a ca .... hiei fit d autres signes

*** suiton : bakudan mizu bunshin ( les clones aqueux explosifs ***

hiei crea deux clones aqueux autour de lui et attendit la reaction de kenda
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:55

Kenda fit une série de signe...

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

Une barrière d'eau se mit en travers de la technique de Hiei. Mais Kenda n'était déjà plus là...il avait fait un bond dans la direction de Hiei et se retrouva face à lui...il savait qu'il s'était recouvert le corps de quelque chose pour être moins sensible à son jukken mais Kenda savait que ses coups auraient tout de même de l'impact sur lui. Il arrivait face à lui, les clones entourant Hiei...puis d'un coup il s'arreta et fit une nouvelle série de sceau...

"Les milles entailles"

Une puissante attaque Fuuton, bien plus puissante que les précédente, toucha l'ensemble des clones qui en furent détruit...Kenda ne savait pas si Hiei avait été pris dans l'explosion ou pas...il se recula légèrement et se mit en position de défense Jukken.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:10

hiei avait auto - detruit ses clones explosif pour eviter d etre touche par la technique de kenda mais en faisant ca il s etait fait souffle quelques metres plus loin il se releva alors en faisant des signes

*** celuton : saibou kisatifuhoïn ( technique du reviremment cellulaire ***

hiei se debarrassa des cellules atteintes par l explosion de ses clones et les remplaca par des cellules neuves il observa ensuite kenda

*** ces yeux c est le byakugan .... ***

dans ce cas ta vue est bien plus percante que n importe qui d autres qui ne possedent pas ces pupilles on va voir ce qu on va voir

hiei fit des signes rapides

*** futon : suna bunshin ( clone de sables ) ***

cinq clones apparurent autour de hiei et encerclerent kenda tous lancerent une dizaine de shuriken et hiei lanca deux bombes aveuglantes

*** il va etre contraint de fermer ces yeux je devrais en profiter ... ***

pensa hiei deja pare pour la suite une cinquantaine de shuriken se dirigeant sur kenda et des bombes aveuglantes au dessus de lui

*** il reste la il subbit les shurikens et il est flashe , il saute il est flashe et moi j utilise la fleur de lotus ... ***

il attendit l opportunite qui pourait s offrir a lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:43

Kenda avait été éblouit...il savait qu'une multitude de shuriken se dirigeait sur lui; il concentra alors son chakra et en relacha une très grosse quantité par les tenketsus de son corps en faisant des rotations sur lui-même...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Les shurinkens furent tous repoussé et les bombes aveuglantes furent renvoyés également plus loin...la défense impénétrable de Kenda venait d'agir !!!
Il arreta sa défense lorsqu'il comprit qu'il ne courait plus de danger avec les différentes armes lancées. Il regarda alors Hiei, Kenda avait un léger sourire au coin des lèvres...


- Tu me sous-estime grandement si tu crois m'avoir de cette manière...ta première erreur dans ce combat...tes bombes aveuglantes auraient pû marcher mais n'oublie pas ma technique de défense...elle est impénétrable, du moins lorsque je relache autant d'énergie !!! Maintenant je vais y aller un peu plus sérieusement, après tout...

Kenda fonca droit sur Hiei...il avait utilisé sa grande vitesse pour éviter que celui-ci ne s'échappe et frappa du plat de la main en plein dans le thorax de Hiei...celui-ci fut surpris et alla s'écraser un peu plus loin sur le sol. Kenda n'en avait pas fini...il pratiquait une série de sceau et regarda alors Hiei.

SUITON,LE DRAGON AQUEUX

Un puissant dragon aqueux se dirigea sur Hiei...Kenda y avait mis plus de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:10

hiei qui venait d etre projete d un coup de paume de kenda eu du mal a se relever qu il voyait un dragon d eau se dirige sur lui

*** je n ai pas le choix mais je ne sais pas ce que ca va donner cette combi .... ***

un de ses clones se colla alors a hiei et les deux firent alors une serie de signes

*** suiton : mizu sekisho ( la barriere d eau ) ***
*** suiton : mizu fukueki ( la prison d eau ) ***

hiei utilisa alors la barriere d eau pour se proteger et le clone utilisa la prison sur hiei en augmentant sa defense il esperait contrer le dragon de cette maniere soudain la barriere et la prison exploserent hiei qui s attendait a recevoir le dragon de plein fouet fut par contre ejecte 10 metres plus loin assez touche par le dragon bien qu affaibli

*** je pensait enchainer et j ai ete enchaine merde ***

*** je lacherait pas l affaire meme avec le peu de chakra restant .... ***

il fit alors de nouveaus signes et reappella

suiton : kokulyuha kaisui ( onde de l eau du dragon noir )

le dragon partit alors sur kenda , hiei fit d autre signes

*** futon : kaze no ryuudan ( dragon de vent ) ***

un dragon de vent se forma alors et se melangea au dragon d eau ce qui augmenta sa vitesse

*** hehe je pense que cette combi est une de mes plus redoutables ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:47

Sa combinaison était impressionnante...la rapidité d'exécution et la puissance de l'attaque ne laisserai que peu de chance à un ennemi...

Kenda fit alors une série de sceau et se mit accroupis sur le sol
...Fûton : "le dôme protecteur"

Une grosse bulle de vent se forma autour de lui...c'était une de ses techniques défensives et kenda savait qu'elle pourrait resister aux attaques de Hiei...au moment de l'impact, il y eu une sorte d'exlosion, de la poussière s'éleva sur le terrain, lorsque celle-ci retomba, Kenda ne se trouvait plus là...il en avait profité pour disparaitre.
Il réapparut alors juste devant Hiei...Kenda avait un filet de sang qui coulait le long de ses lèvres...malgré sa protection il avait été touché par son attaque...il se mit alors rapidement en position...Hiei se trouvait dans le périmètre idéale pour la technique de Kenda
.

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins

Il se mit alors à frapper Hiei très rapidement et avec une précision chirurgicale...les tenketsus de Hiei se fermaient les un après les autres...et ce malgré la protection qui recouvrait le corps de celui-ci...lorsque Kenda eut fini son enchainement, Hiei s'écrasa au sol un peu plus loin...

kenda se recula d'un bond et essuya le sang qui coulait de sa bouche, il se remit en position...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:56

*** gourps je n ai rien vut venir ..... ***

hiei se releva alors avec difficultes multiples mais avec un sourire au levres

hehe je me releverais a chacun des coups que je recevrait

*** ca craint un max je ne sens plus une goutte de chakra en moi comment vais je faire pour resister ? ***

hiei suait des gouttes il savait qu il deviendrait plus fort en continuant a s entrainer il prit alors des shurikens et des kunais et se precipita alors a vitesse reduite sur kenda .... en les lancant il concentra alors son energie dans ses jambes

*** mes dernieres ressources ... ***

il reapparut derriere kenda et voulut enchainer un corps a corps .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:11

Kenda regarda alors Hiei...son regard se changea !!! Il était impressionné de sa resistance au combat...il attaquait alors qu'il ne pouvait plus malaxer son chakra. Il sentit sa présence derrière lui, il voulait lui faire honneur et pour cette raison Kenda pratiqua sa défense...

Hakke Rokujuu Yonshō

Grace à cette technique semblable au tourbillon divin, Kenda repoussa facilement l'attaque de Hiei...il fut projeté plus loin mais ne tomba pas...en effet il était resté sur ses jambes et regardait Kenda avec un air de défi...

- Tu n'abandonnes jamais...c'est bien, mais essaye tout de même de te ménager, car en combat réel ton obstination pourrait te couter la vie.

Kenda disparut et réapparut derriere Hiei...il avait placé la lame de son katana juste sous la gorge de celui-ci...il pencha sa tête près de son oreille et ui glissa alors doucement ces quelques mots...

- Tu as très bien combattu...mais en combat, tu aurais été tué !!!

Kenda enleva alors la lame et la rangea...il dépoussiera son pantalon et repassa sa main sur le sang qui setrouvait sur sa bouche...du sang séché !!!

- Je vais te dire une chose...j'ai prévu d'organiser une mission afin de mettre la main sur l'assassin de ton père...j'ai eu des informations importantes...j'irais très bientôt, et je veux que tu viennes avec moi ce jours là...d'accord ??

[+ 3 000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:18

hehe disons que je suis du genre tenace et que je ne me laisse jamais abattre

repondit hiei avec un sourire en coin

vous avez eu des infos sur l assasin de mon pere ou est il ?

la colere de hiei eut alors pour effet de deboucher les tenketsus il mais fut alors completement essoufles mais le chakra noir l entourait a nouveau .....

vous voulez que je vienne avec vous alors j accepte sur ce je dois aller me payer un armement car j ai pas d equipement digne de ce nom pour l instant j espere trouver de bonnes armes pas trop cheres .....

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:23

Kenda s'approcha alors de Hiei...le retenant par les épaules...il le fixa droit dans les yeux, il n'avait toujours pas désactivé son Byakugan !!!

- Avant toute chose, il faut que je te donne ma condition...nous irons tous les deux retrouver l'assassin de ton père, mais je ne veux pas que ta colère fasse échouer le plan que je vais mettre en place...cela pour te couter la vie, il a quand même tuer ton père...il est puissant !! Alors une fois que nous serons devant lui, garde ton sang-froid...nous le tuerons...mais ne gache pas ta vie à cause de cette vengeance !!!

kenda le relacha et se recula doucement, il désactiva son Byakugan...il ne voulaits pas risquer la vie du jeune gennin inutilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:32

je comprend mais je vais effectuer un entrainement special je vous en montrerais les fruits lors de la mission mais je dois realiser cet entrainement seul

hiei sourit alors en effet son ennemi etait puissant

vous inquietez pas je sais me controler d ailleur une partie de mon entrainement sera base sur la concentration ....

vos yeux sont tres percant ..... j ai l impression d etre foudroye du regard a chaque fois que je les croises

fit hiei en redevenant soudainement aussi calme que l on entendait le sifflement du vent sur ses vetements

je file a present je vais essayer de retrouver l argent de mon pere environ 100000 ryos pour m acheter les armes dont j ai besoin je suis sur que ca m aidera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:52

Kenda se leva…Hakurou était juste au pied de son lit, sur les couvertures, couché en train de dormir. Kenda souriait…son loup était une véritable marmotte le matin.
(Pensée de K : Allez, c’est l’heure de se lever Hakurou…fallait pas te coucher aussi tard. Allez, il faut qu’on aille s’entraîner.)
(Pensée de H : grumpff…ahhhh !!!! Tu ne peux pas me laisser dormir ?? Et bien allons-y alors…ça me fera du bien de me détendre les pattes !!!)

Kenda et son loup se levèrent et s’étirèrent les membres. Ils descendirent alors dans la cour de Kenda, afin de s’entraîner.

- Bien…je ne vais pas faire n’importe quoi aujourd’hui…je vais améliorer la prise en main de ma marionnette pendant tout l’entrainement, de cette manière mes mouvements deviendront plus rapide et plus précis. Mais commençons par l’échauffement.

Kenda se mit alors à courir…il fit plusieurs grands tours de terrain avec Hakurou. Puis il s’arrêta et se mit à faire des pompes…pendant que Hakurou s’entraînait à effectuer de grands sauts.
Kenda se leva alors l’air déterminé, il créa ensuite un clone et demanda à celui-ci et à Hakurou de se battre contre lui. Il sortit un parchemin de derrière son dos et fit une série de sceau…une petite fumée apparut et lorsqu’elle se dissipa, Kokoro se trouvait là…Kenda se mit alors en position, et remua très légèrement les doigts…Kokoro se mit alors en position d’attaque, mimant la posture des Hyuga…il avait maintenant à la place de ses doigts des lames recourbées. Kenda souriait…


(Pensée de K : ne t’en fais pas…je vais y aller doucement…)
(Pensée de H : c’est pour toi que je m’en fais. Tu n’arriveras pas à me toucher !)

Kenda fit alors un mouvement infime avec sa main…Kokoro se jeta alors sur le clone, les mains en avant, le clone réussi à l’esquiver et jeta alors deux kunai sur Kenda, pendant que Hakurou fonçait sur son côté. Kenda sauta alors pour éviter les deux armes et atterrit un peu plus loin, Kokoro avait ouvert la cavité qui se trouvait dans son bras et une attaque Fuuton se dirigea sur Hakurou, qui ne l’évita qu’au dernier moment. Kenda était passé derrière le clone et avait combinée une attaque sur lui avec Kokoro…le clone esquiva une fois de plus la première attaque de Kokoro, mais Kenda, à l’aide d’un très léger mouvement de bras, fit se retourner Kokoro et celui-ci jeta alors dix Kunai sur le clone qui disparut.
Kenda se retourna pour voir où se trouvait Hakurou…il ne le voyait plus…soudain il sentit une présence se jeter sur lui…Hakurou se trouvait sur lui et l’avait étalé par terre…et lui léchait le visage.


(Pensée de K : mais tu va arrêter un peu…hurpfff…c’est immonde…tu as une de ses haleines !!!)

Hakurou descendit…il semblait content de lui.

(Pensée de H : j’ai gagné…)

Kenda se releva en grognant…il scella Kokoro dans le parchemin et rentra à la maison pour se laver le visage…Hakurou le suivait.

[Mes 3 entrainements de la semaine : + 9 000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:22

sakumo qui se baladait sous le soleil brillant de suna.Il derigais ver la maison de kanda hyûga son senseïs qui lui apprennais les technique des hyûga.Cela fesait lontemps qu'il ne l'avais pas vut il alla devant la porte de la maison toqua et dit

"Kenda ses moi Sakumo"

sakumo en attendant que kenda ouvre la porte il regarda la magnifique soleil qui commencait a venir mais il etait deja tres brillant poru un soleil qui venait juste d'arrive et attendit que kenda lui ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:27

Un clone de Kenda ouvrit la porte...et regarda Sakumo...

- Bonjour à toi Sakumo...je suis désolé mais mon maître est partis depuis une bonne semaine !! Il est en mission spéciale...mais si tu le désire je peux t'entrainer...

Kenda attendit la réaction du jeune Sakumo...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:29

sakumo vit le clone de kenda et lui repondit

"Ba de probleme je veut bien"

sakumo le regarda le clone et dit

"Tu vas m'entrainer a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:35

Ils pénétrèrent dans la salle d'entrainement de Kenda...celui-ci se tourna et le regarda dans les yeux...

- Sache que je possède exactement les mêmes capacités que mon maître...la seule chose que je ne possède pas se trouve être la marionnettes de mon maitre...je vais donc t'entrainer aujourd'hui à quelque chose de bien particulier...la stratégie au combat. Il va falloir que tu m'attaques et que tu essaye de réfléchir à un plan de combat.

Kenda s'éloigna de Sakumo et activa son Byakugan...

- Sache également que je ne vais pas retenir mes coups...je serais plus sévère avec toi que mon maitre, il me l'a demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:52

sakumo le regarda et pensa

*un entrainement de stragie*

sakumo s'éloigna aussi et regarda le clone enface de lui et activa son byakugan et dit

"Tres bien alor allons-y"

sakumo le regarda et disparut dans un coin ou l'ombre le cachait, il regarda le clone sans que luo voie enfin il pouvait le voir avec le byakugan il fit des signe rapide et dit

Katon katon tori hi

le mot katon se mit a raisonner et la 15 oiseau partirent de la bouche de sakumo et suivait le clone pour la toucher les oiseaux ne le lachere pas et sakumo changa de coin.Puis se remit au millieu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:27

Le clone de Kenda eut un petit sourire...il ne bougeait pas malgré le fait que l'attaque de Sakumo se dirigeait vers lui...mais au moment de l'impact il relacha alors une quantité conséquente de chakra et se mit à effectuer des rotations sur lui-même.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

L'attaque de Sakumo fut repoussé...le clone arreta alors sa rotation et fonca vers son élève en effectuant une série de signe...Daitoppa

Un puissant souffle de vent se dirigea sur Sakumo, le clone en profita pour sortir de derrière son dos une petite épée et courait vers la direction de son adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:35

sakumo eut un sourire non voyant et au moment ou l'attaque allait le toucher il fit sortir du chakra par ses tekentsu et fit des rotation

Hakkeshô Kaiten

une fois l'attaque repousser il sortit son katana et contra kenda qui arriva par deriere et fit un salto ver l'arriere et effectua des signe et dit

Katon katon daitoo Hi

le mot katon se mti a raison et quand il rponnonca les dernier mot une epee de feut apaprut dans sa main et dit

"Très bien pres"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:43

Le clone souriait...une épée de feu...cela était ingénieux de la part de Sakumo...

- Bien...nous allons voir ce que vaut ta technique contre la mienne...

Le clone rengaina son épée derrière son dos et fit une série de signe...Kaze no Ken !!!
Une lame de vent apparut dans sa main droite, il se mit en position et chargea Sakumo qui se trouvait maintenant devant lui !! Il frappa au niveau de l'épaule mais celui-ci para le coup...


* Pas mal...pas mal... *

Mais le clone frappa alors en plein estomac Sakumo avec son bras gauche...celui-ci fut destabilisé par le coup et le clone donna alors un violent coup de pied dans la machoire de Sakumo...il se remit alors en position, son épée de vent toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:49

sakumo se releva crachant du sang et charga ver le clone et l'enchaine de coup de katana et quad il para le dernier coup sakumo lui mit un coup de genoux dans le ventre et ensuite il tournat sur lui et lui mit un coup de pied dans la tete sakumo s'eloignat car quand il frappa sabre contre sabre cela fit comme une brume les cachant tout les deux

*Voyons si je les toucher*

sakumo se tenna toujour en garde pres a contre attaquer et parer les attaques de kenda et laissa activer son byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 8 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:34

Le clone avait paré le coup de pied de Sakumo avec son bras...ce dernier s'était ensuite reculé plus loin.

- Sakumo...en aucun cas tu ne fais preuve de stratégie dans notre combat. Pour le moment tu ne fais que contre-attaquer mais tes attaques ne sont pas construite...

Le clone fit alors une nouvelle série de signe...4 clones de vents apparurent. Les 5 Kenda se placèrent en position de défense et jetèrent au préalable deux kunai chacun...
Sakumo voyait venir 10 kunai vers lui, les 4 clones disparurent alors, utilisant leur vitesse pour tenter de surprendre Sakumo...


* je suis désolé Sakumo, mais après cette attaque tu ne te relévera pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: