Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:38

sakumo fermat les yeux et pensa

*Oula sa chauffer si je ne reflechit pas asser vite et stragique*

sakumo vit les kunais arriver il les esquiva et les frappa avec un juuken cela leur donne plus de puissance et repartir ver kenda pusi il vit les clones courire et pensa

*Son trop rapide j'ai un idee*

sakumon fit des signe et 4 clones apparut et un disparut en effet sakumo disparut et se cachat dans un angle mort du byakuganen attendant le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:24

Kenda attendait étrangement que les kunais lui reviennent dessus...au moment de l'impact il y eu un petit nuage de fumée...le clone de Kenda s'était substitué.
Les 4 autres clones s'étaient postés tout autour des clones de Sakumo...il firent une série de sceau en même temps...


Fuuton : Daitoppa

4 puissants souffles se dirigèrent alors sur les clones, la puissance de la combinaison de ces attaques combinées détruisit la totalité des clones de Sakumo...le clone réapparut alors juste derrière celui-ci qui pensait avoir déjoué sa vigilance. Sakumo sentit alors le contact froid d'une lame sous sa gorge...le clone le menacait maintenant avec son katana.

- Désolé mais tu as perdu...en combat réelle, cette lame aurait été ton bourreau !!! Tu n'as à aucun moment tenté d'élaborer un plan de combat, il faut évidemment de défendre mais il faut aussi tenter d'anticiper les réactions de ton adversaires...tu pensais avoir échappé à mon Byakugan en te cachant, mais j'étais moi-même dans l'attente d'une grossière erreur de ta part.

Kenda retira alors la lame de sous la gorge de Sakumo et rangea son Katana...il fit une série de signe et ses 4 autres clones disparurent. Il raccompagna alors son élève jusqu'à la porte.

- Tu progresses Sakumo...mais tu fonces trop dans le tas, cela pourrait te perdre si tu n'évolue pas dans ta manière de combattre. Allez, j'ai des affaires à régler pendant l'absence de mon maître.

[+2 000...essaye d'améliorer ton Rp pour nos prochains entrainements ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:29

sakumo fut surprit puis s'avanca ver la sortit de cher kenda et dit

"Tres bien senseïs je serais encore meilleur quand nous allons nous rencontrer pour nous entrainer"

sakumo le regarda et sourit puis detruit son epee de feu et disparut dan sun flamme immense

[ok tres bien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:23

Kenda se leva…Hakurou était juste au pied de son lit, sur les couvertures, couché en train de dormir. Kenda souriait…son loup était une véritable marmotte le matin.
(Pensée de K : Allez, c’est l’heure de se lever Hakurou…fallait pas te coucher aussi tard. Allez, il faut qu’on aille s’entraîner.)
(Pensée de H : grumpff…ahhhh !!!! Tu ne peux pas me laisser dormir ?? je suis encore en convalescance moi!!!)

Kenda se leva...il descendit alors dans la cour afin de s’entraîner.

- Bien…je ne vais pas faire n’importe quoi aujourd’hui…je vais améliorer la prise en main de ma marionnette pendant tout l’entrainement, de cette manière mes mouvements deviendront plus rapide et plus précis. Mais commençons par l’échauffement.

Kenda se mit alors à courir…il fit plusieurs grands tours de terrain. Puis il s’arrêta et se mit à faire des pompes…ainsi que de petits enchainements d'assouplissements!!
Kenda se leva alors l’air déterminé, il créa ensuite un clone et demanda à celui-ci de se battre contre lui. Il sortit un parchemin de derrière son dos et fit une série de sceau…une petite fumée apparut et lorsqu’elle se dissipa, Kokoro ey Kousei se trouvaient là…Kenda se mit alors en position, et remua très légèrement les doigts…Kokoro se mit alors en position d’attaque, mimant la posture des Hyuga, Kousei lui, avait ouvert une cavité…il avait maintenant à la place de ses doigts des lames recourbées. Kenda souriait…


Kenda fit alors un mouvement infime avec sa main…Kokoro se jeta alors sur le clone, les mains en avant, le clone réussi à l’esquiver et jeta alors deux kunai sur Kenda, pendant que Kousei fonçait sur son côté. Kenda sauta alors pour éviter les deux armes et atterrit un peu plus loin, Kokoro avait ouvert la cavité qui se trouvait dans son bras et une attaque Fuuton se dirigea sur le clone, qui ne l’évita qu’au dernier moment. Kenda était passé derrière le clone et avait combinée une attaque sur lui avec Kokoro et Kousei…le clone esquiva une fois de plus la première attaque de Kokoro, mais Kenda, à l’aide d’un très léger mouvement de bras, fit se retourner Kousei et celui-ci jeta alors dix Kunai sur le clone qui disparut.


Kenda se releva en grognant…il scella Kokoro et Kousei dans le parchemin et rentra à la maison pour se laver.

[Mes 3 entrainements de la semaine : + 9 000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:02

hiei apparut alors devant la maison de kenda il avait une demande a lui formuler et voulait egalement s entrainer en vue de leur prochaine mission ses deux loups l accompagnerent car ils avaient apprit pour hakurou et venaient au passage prendre de ses nouvelles

j espere qu ils sont la car j aimerait faire une mise au point ( entrainement ) avant notre mission pour voir si j ai progresse

il frappa a la porte et attendit qu on vienne lui ouvrir croc blanc et ice s asseierent pendant ce temps la .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:41

Kenda qui avait entendu frapper ouvrit a porte et remarqua que Hiei se trouvait devant sa maison...Kenda sortit et ferma la porte derrière lui.

- Bonjour à toi Hiei...que me vaut la raison de ta venue...

Kenda invita Hiei à le suivre derrière sa maison, jusqu'à sa cour. Là, il se mit près de la fontaine et attendit d'avoir la réponse du gennin.
Arrivé là, il trempa ses doigts dans l'eau fraiche...


* Je suppose qu'il est là pour un entrainement...il sait que bientot nous partirons à la recherche du meurtrier de son père...*

Kenda sortit un petit Kunai...il le fit tourner dans ses mains, attendant Hiei et ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:51

hiei regarda kenda et la question fusa

bon voila en fait j aimerais obtenir un entrainement de votre part car je sais qu on va partir en mission prochainement et j aimerait savoir si j ai assez progresse ....

hiei avait subi un entrainement rigoureux dans sa salle et chez vegeta il voulait voir si il avait progresses soudain croc blanc et ice se frotterent a la jambe de hiei eux etaient venu pour voir hakurou

ah oui dis tu peux leur ou se trouve hakurou ils sont venus le voir suite a sa blessure j irai moi meme le voir apres si ca te derange pas .....

hiei attendit alors la reponse de kenda
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:05

Kenda regarda Hiei...puis il s'adressa à ses deux loups.

- Hakurou se trouve dans la maison, il est au premier étage...la porte de derrière est resté ouverte, vous pourrez tous les deux lui rendre visite...mais faite quand meme attention, en effet il n'est pas tout à fait rétablit de sa blesure...allez-y, ca lui fera plaisir de vous voir.

Puis Kenda reporta son attention sur Hiei...il jeta alors le kunai à très grande vitesse...il se planta juste derrière Hiei...
Kenda se releva et activa son Byakugan...son attitude avait changé, il semblait plus agrressif que d'ordinaire, peut etre plus concentré !!!


- J'accepte de te tester avant cette grande mission...je ne doute pas que tu ai progressé...cependant tes émotions seront mis à rude épreuve, ce ne sera pas comme un entrainement, ni comme une mission basique...en effet nous devrons affronter l'assassin de ton père...je ne te ferai donc aucuns cadeaux !!!

Kenda s'était mis en position...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:19

hiei souria le kunai que kenda avait jete lui avait erafle la joue mais l important etait qu il acceptait de l entrainer

je sais que cette mission sera difficile mais je sais me controler desormais et je ne demande qu une chose que vous ne reteniez pas vos coups

hiei se mit en position et son chakra noir l envelloppa son regard changea le dragon noir luisait dans ses yeux desormais

alors c est partit !!!!!!!! hiei fit une serie de signes

*** dark katon : gokakyu hiro : boule de feu supreme des tenebres ***

une boule de feu noire partit alors en direction de kenda mais hiei la dirigeait grace au chakra il allait savoir ainsi la nouvelle vitesse qu avait acquerit kenda durant ces quelques jours d entrainement .......
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:00

Kenda n'avait pas envie d'y aller avec des pincettes...il devait connaitre les progrès de Hiei...il courut vers la boule du gennin en faisant une série de signe à vive allure.

Suiton...Le dragon Aqueux

Kenda sauta en même temps afin d'éviter la boule, ou du moins pour prendre de la hauteur...le dragon partit alors en direction de Hiei, et pas de l'attaque katon...il arriva sur lui a vive allure...Kenda lui refaisait une série de sceau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:16

hiei n eut pas beaucoup le temps de reflechir il fit un clone , le clone se baissa et hiei prena appui puis le clone se releva alors d un coup sec et hiei fut projete en hauteur il se dirigea alors vers kenda en faisant des signes et du feu apparut sur son poing

*** hell scum : le poing des flammes des tenebres ***

son poing s enflamma et partit a pleine vitesse en direction du torse de kenda ..... hiei lui preparait deja la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:40

En voyant la technique d'Hiei, Kenda lanca sur lui une puissante attaque fuuton...

Daitoppa...le souffle de vent

Hiei se trouvait à proximité de Kenda lors de l'attaque !! Kenda profita du souffle pour esquiver le coup et atterrit plus loin sur le sol. Il se remit en position et regarda l'effet de son attaque sur lui...mais par précaution, il fit une nouvelle série de sceau.

L'Ombre blanche...

La vitesse de Kenda avait maintenant considérablement augmenté et il attendit de voir comment s'en sortirait Hiei !!!

* il est rapide... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:50

hiei raterrit alors plus loin il se releva de suite mais comprit alors que ca ne servait a rien d y aller de cette maniere il retira ses poids d entrainements il commenca par ceux de ses bras puis ceux des jambes il laisserent quatres petits crateres chaque poids indiquait le chiffre 50

je me battait avec ces poids de 50 kilos au pieds et aux bras afin de valoriser mon entrainement maintenant je vais bouger plus librement

il fit des clones et ensuite refit des signes bien plus rapidement qu avant et lanca une technique de son pere mais retravaillee par ses soins

*** tajyu shukeru kaiga ; techniques de l image remanente multiples ***

kenda en moins d une minutes fut entoures d une centaine d image faites par hiei et ses clones les images se rapprochaient a chaque secondes soudain des images eurent du feu noir sur la main droite hiei preparait sa technique ainsi que ses clones tous preparerent la technique de hell scum ; le poing de flammes des tenebres et se rapprocherent dangereusement de kenda le vrai hiei faisait des images en retrait des autres a cause de la mefiance du kaiten le tourbillon divin qu il s etait lors du precedent affrontement .......
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:20

Kenda était maintenant encerclé par les images de Hiei...il voyait pourtant très clairement où il se trouvait car son byakugan avait repéré la source de chakra de Hiei...ou du moins le pensait-il...
Il fit une série de sceau à grande vitesse...il devait absolument se sortir de ce mauvais pas !!!


* Je vais réchauffer un peu l'atmosphère... *

Katon : "Le souffle de l'enfer"

Une attaque mélant le fuuton au Katon se créa alors tout autour de Kenda, il lanca l'attaque en faisant en sorte que le feu et le vent tourne en permanence autour de lui, pour éviter une attaque par l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:26

*** impeccable il a fait un genre de tourbillon divin comme je le pensais *** se dit alors hiei en faisant des signes

*** kinton : chikadou hasaki : lame souterraine ***

des lames de metals sortirent alors du sol et se dirigerent sur kenda hiei attendit alors de voir comment aller se passer la suite des evenement ainsi que comment kenda allait en ressortir .....

*** jev vais creer des clones ***

il fit alors deux clones et attendit la suite sachant que le byakugan retrouve les flux de chakra et qu ils sont identiques chez les clones le byakugan ne pourrait rien distinguer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:29

ENTRAINEMENT ANNULE !!!!!! DESOLE HIEI...ON S'EN REFERA UN PLUS TARD DANS MON DOJO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:37

Kenda se leva…Hakurou était juste au pied de son lit, sur les couvertures, couché en train de dormir. Kenda souriait…son loup était une véritable marmotte le matin.
(Pensée de K : Allez, c’est l’heure de se lever Hakurou…fallait pas te coucher aussi tard. Allez, il faut qu’on aille s’entraîner.)
(Pensée de H : grumpff…ahhhh !!!! Tu ne peux pas me laisser dormir ?? Et bien allons-y alors…ça me fera du bien de me détendre les pattes !!!)

Kenda et son loup se levèrent et s’étirèrent les membres. Ils descendirent alors dans la cour de Kenda, afin de s’entraîner.

- Bien…je ne vais pas faire n’importe quoi aujourd’hui…je vais améliorer la prise en main de ma marionnette pendant tout l’entrainement, de cette manière mes mouvements deviendront plus rapide et plus précis. Mais commençons par l’échauffement.

Kenda se mit alors à courir…il fit plusieurs grands tours de terrain avec Hakurou. Puis il s’arrêta et se mit à faire des pompes…pendant que Hakurou s’entraînait à effectuer de grands sauts.
Kenda se leva alors l’air déterminé, il créa ensuite un clone et demanda à celui-ci et à Hakurou de se battre contre lui. Il sortit un parchemin de derrière son dos et fit une série de sceau…une petite fumée apparut et lorsqu’elle se dissipa, Kokoro se trouvait là…Kenda se mit alors en position, et remua très légèrement les doigts…Kokoro se mit alors en position d’attaque, mimant la posture des Hyuga…il avait maintenant à la place de ses doigts des lames recourbées. Kenda souriait…


(Pensée de K : ne t’en fais pas…je vais y aller doucement…)
(Pensée de H : c’est pour toi que je m’en fais. Tu n’arriveras pas à me toucher !)

Kenda fit alors un mouvement infime avec sa main…Kokoro se jeta alors sur le clone, les mains en avant, le clone réussi à l’esquiver et jeta alors deux kunai sur Kenda, pendant que Hakurou fonçait sur son côté. Kenda sauta alors pour éviter les deux armes et atterrit un peu plus loin, Kokoro avait ouvert la cavité qui se trouvait dans son bras et une attaque Fuuton se dirigea sur Hakurou, qui ne l’évita qu’au dernier moment. Kenda était passé derrière le clone et avait combinée une attaque sur lui avec Kokoro…le clone esquiva une fois de plus la première attaque de Kokoro, mais Kenda, à l’aide d’un très léger mouvement de bras, fit se retourner Kokoro et celui-ci jeta alors dix Kunai sur le clone qui disparut.
Kenda se retourna pour voir où se trouvait Hakurou…il ne le voyait plus…soudain il sentit une présence se jeter sur lui…Hakurou se trouvait sur lui et l’avait étalé par terre…et lui léchait le visage.


(Pensée de K : mais tu va arrêter un peu…hurpfff…c’est immonde…tu as une de ses haleines !!!)

Hakurou descendit…il semblait content de lui.

(Pensée de H : j’ai gagné…)

Kenda se releva en grognant…il scella Kokoro dans le parchemin et rentra à la maison pour se laver le visage…Hakurou le suivait.

[Mes 3 entrainements de la semaine : + 15 000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:42

Kenda arriva devant sa demeure...il y avait bien longtemps qu'il n'y était pas venu !!! Hakurou était près de lui, Kenda depuis peu de temps semblait avoir un second souffle...hakurou avait remarqué que kenda était plus heureux, plus agréable !!! Cela lui faisait plaisir à voir, mais il se demandait quelle en était la raison, même s'il s'en doutait un peu !!!

Ils pénètrent à l'intérieur de l'enceinte...Hakurou partit se coucher près du canapé et Kenda se posa tranquillement dessus !!


* Ca me fait du bien d'etre chez moi...mon palais me plais mais etre ici me permet de me ressourcer !!! Humm !!!!!! Que peux bien t'elle faire en ce moment ?? Je me le demande... *

Kenda se laissa bercer par ses douces pensées...fermant les yeux afin de mieux percevoir le visage de sa bien-aimée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shikaku
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:43

Shikaku arriva a la porte du mizukage le 9ème qui lui avait promi un entrainement il toqua.

-Kenda bonjour est moi Shikaku je viens pour l'entrainement que vous m'avait promis.

-Entre Shikaku je t'attendais je commencais a m'inpatienté.

Shikaku entra et disa:

-D'accrod merci alors commencons
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:51

Kenda se dirigea en direction de sa porte, il venait d'entendre frapper à sa porte et ouvrit...Shikaku Nara se trouvait devant sa porte.
hakurou se rapprocha de Kenda, il fixa l'homme...


(Pensée de H : Je n'aime pas la facon qu'il a de te parler Kenda...tu ne le connais pas...cependant il te manque de respect !!!)

Kenda souriait, Hakurou le faisait rire lorsqu'il lui transmettait ce genre de pensée. Kenda salua l'homme devant lui...

- Bonjour à toi...nous allons nous entrainer dehors...Hakurou, je vais te demander de rester ici !!

Hakurou grogna et alla se recoucher...kenda et Shikaku allèrent dehors, Kenda se mit alors en position de combat et regarda le gennin !!

- Et bien à toi l'honneur...tache de faire de ton mieux, je ne suis pas du genre tendre dans mes entrainements...la moindre erreur de ta part de coutera cher, sache le !!

Kenda se mit en position Jukken !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shikaku
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:56

Shikaku disa:

-Tu ne me toucheras pas avec des simples juken YA!!!!!!!!!!!!

Shikaku fesa Kageman no jusutu(voir labo) pour prendre Kenda et l'empêcher de lui faire des jukken (des coups très très puissants)

Puis Shikaku fesa un Kage Kubishibari no jutsu (voir labo) et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:18

Kenda eut un léger sourire en voyant la première attaque de Shikaku...il pensait sincérement le prendre au dépourvu si facilement...Il relacha du chakra par les tenketsu qui se trouvait vers ses jambes, empechant la prise de l'ombre de Shikaku...puis il se propulsa en arrière...

- Je crains que tu me sous-estime enormément...sache que je connais parfaitement les techniques liées à la prise des ombres...je connais moi même certaines de ces techniques, et pour la plupart je les ai affronté en la personne du puisant Jounin Shikamaru Nara !!!

Kenda fit une série de signe...il venait d'activer son Dojutsu ultime...le Hattatsu Byakugan !!

- Et il y a une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on me mésestime...première erreur Shikaku...comment ton ombre pour t'elle m'atteindre si je vois ton attaque arriver...mon hattatsu me permet de repérer toutes attaques à base de chakra, et ce pratiquement immédiatement !!!

Kenda courut alors en zigzag vers Shikaku, effectuant une série de signe à grande vitesse...il aspira alors une grande quantité d'air...Daitoppa !!!

Un puissant souffle fuuton partit en direction du ninja...Kenda en profita pour littéralement disparaitre du champs de vision de Shikaku !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shikaku
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:44

Shikaku ne voyer plus rien alors il utilisa sa technqiues Kageyose (Le puits de l'ombre) (voir labo) contre lui même pour se mettre sous terre pour ne recevoir aucune des attaques de kenda Shikaka attendant quelque min et sorti du trou et disa:

-Je t'ai bien eu j'ai évité ton attaque en allant sous le terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:55

Au moment ou Shikaku sortit de sous terre, Kenda réapparut devant lui...il le regarda d'un air extremement mauvais, froid !!!

- Tu pense vraiment pouvoir échapper à mon Hattatsu en te terrant ainsi ?? deuxième erreur !!!

Kenda frappa alors très violemment au niveau du thorax de Shikaku...il avait frappé avec la paume du Hakke, ce qui envoya Shikaku s'écraser par terre...Kenda avait controlé les environs, il était sur d'avoir frappé le vrai corps de Shikaku...

- Allez releve toi...tu ne vas pas me dire qu'un simple coup de jukken t'a déjà achevé ??

Kenda se remit en position...

[essaye d'etre un peu plus réaliste dans tes post stp...tupeux pas te cacher comme ca de l'hattatsu byakugan !!! Il s'agit de l'évolution du Byakugan...il permet d'avoir une vue encore plus développé que le niveau inférieur !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shikaku
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:01

Shikaku se releva et disa:

-Non je ne suis pas achevé mais seulement amocher.

Shikaku consentra son chakra pendant 2 minutes et fesa Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) La tête de Shikaku prenda feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction de l'adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme).
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:14

- Bien...combattons donc le feu par l'eau...

Kenda fit une série de signe...il remarqua le long jet de flamme foncer sur lui...

Suiton : Barrière aqueuse...

Une immense barrière d'eau, alimenté par le puit qui se trouvait près du lieu de combat s'érigea en travers de la route du jet de flamme, le stoppant totalement...mais Kenda ne laissa pas le temps à la barrière de se déformer, il refit une série de signe...

Suiton...dragon aqueux !!!

Trois puissants dragons d'eau sortirent alors de la barrière d'eau encore formée, ils se dirigèrent alors à pleine vitesse sur Shikaku, qui ne pouvait d'un seul coup éviter la combinaison d'attaque !! Il fut prit dans l'attaque et s'écrasa sur un arbre...mais Kenda n'avait pas fini, il avait décidé d'aller jusqu'au bout de ses techniques...il apparut près de Shikaku, qui le regardait droit dans les yeux...Kenda fit une série de signes complexes...

Genjutsu : "Kaji"

Soudain, Shikaku fut plongé dans un genjutsu étrange...un immense incendie l'entourait de toute part, sans aucunes sorties...petit à petit ce feu le consummait !!!

* je suis désolé...mais tu ne devrais pas pouvoir t'en relever !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shikaku
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:24

Shikaku été par terre et ne bouger plus du tout et disa:

-je suis heureux de mettre entrainer avec vous cher Mizukage le 9ème

Shikaku se releva ouvrit le porte et retouna chz lui pour se soigner de ses bléssure
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:36

Kenda salua alors le jeune Gennin...cela avait été un entrainement fort instructif...il rentra alors chez lui afin de se reposer un peu...en effet il se sentait très fatigué depuis un certains temps et époruvait régulièrement l'envie de se délasser...sauf évidemment lorsqu'il était en train de remplir sesfonctions, à ce moment là il était parfaitement éveillé et donc tout à fait capable de résoudre les problèmes qui pouvaient subvenir...

Il s'allongea dans le sofa, Hakurou près de lui, et s'endormit alors en pensant à de doux moments qu'il avait vécu recemment
...

[+ 2 000 pour notre entrainement...essaye de faire des efforts dans ton rp !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:13

Tenten arpentait les recoins du quartier du Palais, là ou se trouvait la résidence de Kenda. Elle cherchait la maison de ce dernier , jettant de rapides coups d'oeil sur les noms des boites aux lettres, elle ne trouvait pas encore la maison et elle arrivait pourtant à la fin du quartier.

Elle croisa un anbu qui faisait sa ronde et l'interpella, le saluant poliment.

"Excusez-moi, anbu no san, pourriez vous m'indiquer où se trouve la résidence de Mizukage-sama ?"

"Hum, je ne sais pas s'il y est actuellement mais c'est la maison qui clot le quartier du Palais, celle dans le fond la bas avec l'insigne "Hyuga" marquée sur le portail de l'entrée. Tu ne peux pas la rater. Je te conseillerai cependant d'aller au Palais, tu aurais plus de chances de le trouver."

"C'est gentil à vous, mais je tente ma chance avec la résidence quand même, je voulais voir où il vivait en dehors du Palais de toute façon. Merci à vous et bonne journée."

Les deux ninjas inclinèrent légerment la tête en guise de salut et Tenten s'en alla, tout sourire, en direction du fond du quartier, cherchant la maison de Kenda. Elle marcha un peu et vit au loin une maison avec un portail d'entrée dans le pur stile de l'époque Hesei (moderne) avec deux kanjis sur chacune des portes, le mot "Hyuga" pouvait se lire de loin.

Tenten s'avanca et se retrouva devant le massif portail. Elle vit une petite chevillette qui servait de sonnette. Elle espérait que Kenda soit là mais elle le savait cependant très occupé au Palais en ce moment. Elle ferma les yeux en guise de prière et tira la chevillette qui fit sonner une cloche à deux reprises. Tenten se recoiffa légerement et essuya la sueur sur son front car il faisait extremement chaud à Kiri ces jours ci, en attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 9 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:30

Kenda se reposait depuis un petit moment déjà chez lui...il avait voulu retourner dans sa demeure car même si au palais il y avait le necessaire pour dormir, Kenda avait besoin de se ressourcer chez lui, auprès d'Hakurou, son loup et ami !!
Il savait que ce comportement ne plaisait pas aux Anbus chargés de sa sécurité mais Kenda s'en moquait, après tout il était assez grand pour se défendre, et puis avoir toujours autour de lui une escouade d'hommes armés jusqu'aux dents le rendait mal à l'aise...les villageois hésitant alors à venir le saluer...


* Ahhh...heureusement que je fais encore ce que je veux...je ne quitterais jamais cette demeure pour aller déménager au Palais !!! Jamais... *

Kenda careesait doucement son loup, qui se reposait près de lui...il faisait bien frais chez lui, contrairement à dehors où la chaleur était etouffante. Hakurou le regarda, il avait sentis la présence d'une personne approchant de chez son maître !!

(Pensée de H : Kenda...une personne arrive devant chez nous...je ne reconnais pas du tout son odeur, je ne l'ai jusqu'à maintenant jamais ressentit...je ne connais donc pas cette personne !!)

Kenda leva doucement la tête en direction d'Hakurou...son flair était décidément toujours aussi bon...un bruit de sonnette retentit alors dans la maison...hakurou se leva et se dirigea vers la porte, suivi par Kenda...il se demandait qui pouvait bien venir le voir chez lui, alors que la plupart des gens allaient au Palais. D'un petit geste du bras il écarta le rideau se trouvant devant la fenetre...Tenten !!!
Son coeur se mit à battre bien plus rapidement...elle était devant chez lui...il l'a contempla quelques secondes, elle était vraiment jolie...il regarda rapidement sa tenue vestimentaire afin de ne pas paraitre trop idiot, il poussa un petit soupir de soulagement...il portait son kimono blanc, avec l'écusson de son clan Hyûga derriere le dos.
Il ouvrit la porte et se dirigea alors vers la jeune femme, lui adressant un large sourire...
Hakurou se tenait près de la porte, observant son maitre qui n'était pas dans son état normal !!!


* Je suis content de la revoir si rapidement...*

Kenda posa ses mains sur le portillon et l'ouvrit...il se trouvait devant Tenten...son regard plongé dans les yeux de la Kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: