Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Invocations de Kenda Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Invocations de Kenda Hyûga Left_bar_bleue150/150Invocations de Kenda Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Invocations de Kenda Hyûga Left_bar_bleue100/100Invocations de Kenda Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Invocations de Kenda Hyûga Empty
MessageSujet: Invocations de Kenda Hyûga   Invocations de Kenda Hyûga Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:59

kuchyose no jutsu : Seika, la femme à l'évantail


Invocations de Kenda Hyûga Fille704




Cette femme apparaît pour aider en combat. Derrière son air angelique, il s'agit d'une vrai guerrière qui maîtrise à la perfection le Taijustu mais peut également grace à son évantail, qu'elle transforme à volonté, maîtriser également toutes sortes d'armes de jet et affinitée s'y approchant .

Officiel :

Chakra pour l'invocation : /2 mon chakra

pv: les miennes *2 (avant augmentation)
chakra: les miennes *2 (avant augmentation)
atk: les miennes *2 (avant augmentation)
def: les miennes *2 (avant augmentation)
vit: les miennes *2 (avant augmentation)

Maîtrise : Taijustu et Ninjutsu
Particularité: Maîtrise les affinités s'approchant des armes de jets...donc pour Kenda il s'agit des affinités Fuuton et Doku !!

De plus, en combat officiel, elle peut attaquer dès que je l'invoque, une seul fois par tour, et encaisse les attaques à ma place !!


Ses techniques :

* Doku no ken : Mélange de taijutsu et de ninjutsu, Seika concentre son chakra dans son evantail et le transfore en épée, elle transforme alors cette épée en y injectant une forte dose de Doku. Elle fonce par la suite sur son adversaire et le frappe de plein fouet, traversant allégrement les défenses.

Chakra : - 1 000 000
Atk : + 500 000
Réduit la défense de 300 000 pendant deux tours (causé par le poison spécial)


------------------------------------------------------------------------------------

* technique de contre-courant : technique exclusivement RP, Seika, à l'aide de son évantail, crée une technique Fuuton lui permettant de renvoyer sur son ennemi les armes de jets à une vitesse bien supérieur.

-----------------------------------------------------------------------------------

* technique des Trois Serpents : Technique d'immobilisation, Seika transforme son évantail en trois chaines très résistante, qu'elle lance par la suite sur son ou ses adversaires, afin de les bloquer.

Chakra : - 100 000
Atk : + 50 000
Immobilisation : deux tours





Je vais lui créer des techniques qui lui seront propre et créer également un Rp de construction expliquant ma rencontre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Invocations de Kenda Hyûga Left_bar_bleue150/150Invocations de Kenda Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Invocations de Kenda Hyûga Left_bar_bleue100/100Invocations de Kenda Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Invocations de Kenda Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Invocations de Kenda Hyûga   Invocations de Kenda Hyûga Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:03

kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"


Chakra : - 1/2 de mon chakra


Permet d'invoquer deux loups du même niveau que moi...
Ce sont des experts en filature et peuvent être utilisé en combat, ils sont également dotés de la parole et sont aussi grands que des poneys.


PV : 2* les miennes
Atk : 2* les miennes
Défense : 2* les miennes
Vitesse : 2* les miennes
chakra : 2* les miennes
atk spéciale : "les crocs vengeurs" --> attaque très rapide qui enleve 5 000 de pv à l'adversaire
"l'appel du Maitre" : technique qui permet à ying de proteger son maitre d'une attaque pendant que Yang fonce sur l'ennemi.
atk Fuuton : possède les mêmes attaques que moi


petite contre-partie de la technique : si l'un ou l'autre de mes loups se fait battre pendant un combat, l'autre disparait aussi.

(je rajouterais des attaques pour mon invocation plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Invocations de Kenda Hyûga Left_bar_bleue150/150Invocations de Kenda Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Invocations de Kenda Hyûga Left_bar_bleue100/100Invocations de Kenda Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Invocations de Kenda Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Invocations de Kenda Hyûga   Invocations de Kenda Hyûga Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:03

Ceci est une invocation assez spéciale :

Le Fléau

Il s'agit d'une invocation double, en effet le seul moyen de faire apparaitre cette créature est que Kakuzu et Kenda se trouve côte à côte. Cette invocation se déroule en deux étapes distinctes, en effet la première étape est simple : Kakuzu fait apparaitre un spectre un peu spéciale, un spectre incomplet, qui pour devenir parfait doit se coupler avec une autre invocation, mais pas n'importe laquelle, il doit se coupler avec l'invocation primaire du Mizukage, ce dernier fait apparaitre une entité dénuée d'intelligence, sous forme de Nuage, un nuage empoisonné pour etre exact, cette entité est également incomplete.
A ce moment là arrive alors la seconde étape du processus : lorsque les deux invocations primaires s'allient, cela créer alors un spectre assez grand, mesurant près de deux mètres de hauteurs.
Ce spectre possède les capacités des deux premières entités, en effet il est insensible à toutes attaques physiques, car immatériel, il permet d'attaquer directement le chakra de son ou ses ennemis, de plus, il émane du spectre des vapeurs extrêmements toxiques, causé par la capacité de l'entité de Kenda, d'où le nom de Fléau...
Ses attaques sont donc terrifiante car couplant les deux meilleurs capacités de leurs invoqueurs : il attaque ET le chakra de son ennemi ET la vie de son adversaire, en innoculant de son poison dans son corps.



Capacité :

stats : celle de Kenda *4
contrepartie : chakra de Kenda et de Kakuzu /3

Pouvoirs et obligations :
-Il perd 300 000 de chakra par tour afin de preserver son apparence sur terre
-Seul les attaques de genjutsu peuvent le toucher
-Il emet un tres puissant poison lorsqu'il touche l'adversaire (défense adverse divisé par deux tant que le spectre combat aux côtés des deux shinobis)
-Il touche directement le chakra


attaques : (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Invocations de Kenda Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Invocations de Kenda Hyûga   Invocations de Kenda Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations de Kenda Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations de Jonas Hyûga.
» Invocations de Ganzou Hyûga
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Bureau de Kenda Hyûga
» maison de Kenda Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: