Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:40

Kenda venait d'entendre quelqu'un frapper...il s'approcha de la porte et l'ouvrit...Sakumo se tenait devant lui...

- Ahhh...salut Sakumo...tu vas bien ?? Je suppose que tu viens pour que l'on s'entraine un peu...viens suis moi, nous allons aller dans la cour derriere ma maison, nous serons plus à l'aise.

Kenda, suivit de Sakumo, allèrent dans la cour...là Kenda regarda son ami et se mit en garde...Hakurou était resté à la maison, en train de dormir...kenda n'avait pas voulu le reveiller !!!

- Allez mon ami, nous allons commencer tout de suite si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:43

Sakumo souriat legerement puis regarda kenda et dit

"Je vais tres bien meme"

sakumo fermat les yeux et quand il les reouvrit son buykugan etait activer et dit

"Je suis pret Senseïs"

sakumo se mit en garde pret a attaque, defendre, contre attaque et se mit en position et tena legerement son katana et il ne vit pas le loup et se dit

*Bon ba hakurou se batteras pas aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:55

Kenda regardait Sakumo...il se tenait en position et avait également activé son Byakugan !!!

* Bon et bien faisons un combat de Hyuga... *

Kenda activa son dojutsu et regarda son jeune élève...

- Bien...je vais te montrer la puissance d'un Hyuga...

Kenda venait de disparaitre et apparut juste devant Sakumo...il frappa alors du plat de la main au niveau du thorax de son élève, qui partit un peu plus loin, s'étalant sur le sol...Kenda se recula d'un bond et attendit de voir son élève se relever...il se mit alors en position de défense, attendant la réplique de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:02

sakumo se leva et disparut directement il etait blesser son sang coulait un peu sur la bouche il apparut deriere son senseïs et le tapa du plat de la main sur la colone vertebrale pour le blesser et l'ejecter une peu plus loin

*Je sais pas si je vias tenir lontemps*

sakumo...regardat attentivement pour savoir si son senseïs c'etait fait toucher pusi il se dit

*C'est impossible il beaucoup plus fort que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:11

Au moment ou Sakumo avait frappé au niveau de sa colonne, Kenda avait sauté pour éviter le coup...il regarda alors son élève...il avait réagit très vite pour contre-attaquer.

* c'est très bien...il va devenir fort... *

Il se remit en position et regarda Sakumo...il avait un petit sourire au coin des lèvres.

- Tu as très bien réagis, vraiment...le premier coup que je t'ai donné m'a servis à connaitre ta réaction...qui était excellente...je vais faire en sorte de te faire développer ton Jukken...viens attaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:15

sakumo lui sourit egalement et disparut et reaparut devant son senseïs et lui donna des coup avec le plat des main et se dit

*j'en etait sur il trop rapide*

sakumo continuat et tapa encore et encore et regardat son senseïs et dit

"C'est bon comme sa?"

sakumon regarda les point cardinaux mais continua de taper au meme endroit au torax
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:26

Kenda parait chacun des coups de son élèves, celui-ci réagissait bien mais combattait toujours de la même manière. Soudain un coup plus puissant perca sa défense, Kenda se courba et évita le coup...lui prit alors la main et l'envoya voler un peu plus loin...

- C'est pas mal Sakumo...ùais tu es trop statique dans ton Jukken...je pense que tu arrives à voir les cavités de chakra...donc essaye de te focaliser sur elle et de frapper...le but n'est pas de frapper fort, mais de frapper précisément...

Kenda fit alors une série de sceau...Fuuton : Daitoppa

Un puissant souffle fuuton se dirigea alors sur Sakumo...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:32

sakumo sauta mais se prit l'attaque au niveaux des pieds puis il disparut et reaparut et frappa kenda le plus presicement qu'il put il continua ainsi pendant lontemps

*Precis......precis*

sakumo etait de plus en plus precis avec son jukken et il tapa kenda precisement a des endroit precis comme les cavites de chakra les point cardinaux et d'autre point qu'il voyait

*Aller plus precis*

Sakumo devenat de plus en plus precis sur son coup
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue90/90maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue110/110maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:38

Shikamru se baladait dans suna avec son loup Kiba , quand il décida d'aller voir son ami kenda, le ciel était bleu et il n'y aait presque aucun nuages, c'était un beau temps pour se promener

(S:le termps est magnifique non?)

(K:si mais je n'aime pas trop le soleil)

Shikamru mit un petit drap sur son loup, il était albinos et n'aimait pas le soleil.
Il arriva devat la maison de kenda et se rapprocha de la porte, il frappa.
La maison était assez grande et des fleurs l'entouraient, c'était une tres belle et grande demeure.Kiba se mti a jouer avec un papillon en attendant kenda et shika le regardait, c'était magnifique de voir un animal dans la joie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:49

Kenda constatait que Sakumo devenait plus précis...il allait finir par le toucher...Kenda sortit alors une quantité de chakra assez importante et se mit à tourner.

Hakkeisho Kaiten...Le tourbillon divin

Sous l'impulsion de chakra, Sakumo fut expulsé plus loin...Kenda arreta alors sa défense et lui jeta plusieurs Kuanis à grande vitesse...il voulait voir comment il allait se sortir de cette situation...
Il ressentit en même temps la présence d'un vieil ami à lui...il cria alors...


- Shikamaru, je suis derriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:54

sakumo evita les kunais en se pencha,baissant.Il voyait tout les kunais venir ver lui grace a son buykugan c'est facile de les exquiver puis un kunais arriva devant lui il reflechissat et se poussa puis frappa le kunais sur le cote qui fit le tour et se planta dans le mur et dit

"Shikamaru?"

sakumo desactiva sur byakugan et alla avec kenda et regarda shikamaru et se dit

*Mais c'est mon notre senseïs*

sakumo souriat et les regardat
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue90/90maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue110/110maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:57

shikamaru entendit la voix de mon ami, il contourna la maison, et se dirigea vers l'arrière, il vit kenda en train de combattre son élève,

*mon élève me surprend, je ne savait pas qu'il était aussi fort!*

Le loup a Shika se dirigea a l'intérieru de la maison pour trouver Hakurou, le loup de kenda,

(S:Kiba reviens)

(K:je veux voir Hakurou)

Shikamarou regardait attentivement ces 2 ninjas devant lui, il aurait tant voulu être un Hyuga, mais il ne le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:59

Kenda fut surpris de la réaction de son élève...il avait de lui-même arreté l'entrainement et se retrouva près de lui...Kenda frappa alors avec son poing très fort au niveau de son estomac...celui-ci tomba à terre, le souffle coupée...Kenda désactiva son Byakugan et se pencha sur Sakumo...

- Sache qu'un entrainement est terminé seulement si je le dis...la prochaine fois reste sur tes gardes...

Puis il l'aida à le relever...et se tourna sur Shikamaru...

- Comment va tu mon ami ??

[+ 1 500 pour cet entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:02

sakumo avait du sang sur la bouche il l'essayat avec son masque et se releva avec du mal et regardat les deux senseïs et dit

"Bon je vais m'entrainer"

sakumo fit des clone et activa son byakugan
Laughing

et il tapa les clone avec le jukken il etait tellement precis que les clone exploserent sur le premeir coup qu'il leur donnait
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue90/90maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue110/110maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:42

shikamaru se dirigea vers kenda et lui serra la main en guise de respect

_ je vais tres bien kenda et je t'en remercie de me le demander, et toi comment vas tu ton loup ce porte t il bien?

shikamaru regarda son éleve, il était fier de lui,

_ et toi comment vas tu?

Le temps était magnifique, une legère brise soufflait dans les cheveux attachés de shikamaru et son visage etait détendu, shikamaru était calme et serein a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:26

Kenda souriait à Shikamaru...il entendit alors deux bêtes arriver. Hakurou, accompagné de Kiba...

(Pensée de H : salut Kenda...pourquoi m'as tu laissé dormir ?? C'est Kiba qui est venu me réveiller...la honte pour moi)

Kenda le regarda et lui jeta un petit regard amusé...il lui tapota doucement la tête et salua Kiba.

(Pensée de K : tu dormais si bien que je n'ai pas voulu te réveiller...et puis mon élève est venu, je voulais m'entrainer seul avec lui...fainéant !!!)

Hakurou lui montra les dents pour exprimer qu'il n'avait pas aimé son surnom de fainéant, puis kenda se tourna sur Sakumo, l'invitant à le rejoindre avec Shikamaru.

- Je vais bien...j'ai eu un entrainement très rigoureux avec Angel il y a deux jours et j'en ressens encore les effets dans mon corps...mais sinon ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:29

sakumo alla ver eux et descativa son byakugan et dit
"Bonjour shikamaru"


il but de l'eau et les regarda puis il carressa kiba et hakurou
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue90/90maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue110/110maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:31

shikamaru souria son loup était revenu

(K:Hakurou dormait comme un loar tu aurait du voire sa!)

(S:oui cela autrait été marrant de le voire)

Shikamarou caressa son loup blanc, il le trouvait tellement beau!

Shikamaru souria encore une fois a kenda

_ alors! comment va la vie a Suna

ps:tu a recut mes mp tu ne répond pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:58

- Et bien Suna est en deuil...nous venons de perdre un ninja de qualité en la personne de Majinwolf...je me suis personnellement occupé de son enterrement.

Kenda avait le coeur serré en reparlant de ça...il avait vu son ami en sang devant lui et avait dû se charger de son corps. Cela avait été difficile !!!

- Et Konoha va bien ?? Je vois que nous avons tous les deux le même élève !! Je vais me charger de son enseignement au Jukken...

Kenda continuait de caresser Hakurou...de la sueur perlait de son front et il passa sa main pour ôter les gouttes.

[hrpg : oui j'ai bien recu...je suis dessus mais ça s'engage mal...c'est pour ca que j'ai pas répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:02

sakumo retournat au millieu de la salle et fit des clones puis se mit en position

maison de Kenda Hyuga - Page 7 554193

et dit

Hakke orochika

il detruisa tout les clones

(Elle constitue a faire les 62 coups de hakke sauf que sur ses doigts se met du feu.Elle coupe les cavitées de chakra et peut faire des marque a cause du feu sur le corp de l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue90/90maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue110/110maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:51

shikamaru repensa a son passage au cimetière de suna, il avait été voir majinwolf, son ami, de la tristesse monta en lui et une larme coula le long de sa joue.

_ konoha va bien, il est toujour aussi accueillant, je suis passé a l'enterment de majin et j'avoue que j'étais plus que triste!

Shikamaru aurait voulu être a la place de sakumo, mais cela lui était impossible, il caressa encore une fis son loup Kiba qui lui lécha la main

hrpg: tu ne t'imagine pas la peine que sa me fait de ne pas être hyuga! et je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:34

Kenda approuva de la tête...la mort de Majin avait été une perte terrible. Mais il avait en tête son histoire de vengeance et savait que très bientôt son assassin serait exécuté...il regarda alors son élève et shikamaru.

- Je suis désolé mais j'ai besoin de me reposer...j'ai veillé tard pour enterrer Majin...Sakumo, je passerais tout à l'heure te voir, Shikamaru, merci d'être passé, cela m'a fait du bien de te voir.

Kenda se retourna et partit suivi d'Hakurou en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:41

sakumo regarda sakumo et hakurou partit et il fit un signe de la tete et dit

"Tres bien kenda-senseïs"

sakumo le regardat et d'un coup il disparut dans un brouillard et dit en meme

"A plus shikamaru-senseïs"
Revenir en haut Aller en bas
Kenas
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:47

Zorro tocqu a la porte de ses voisin...
Il, attendait impatiament une reponse
-J'espere qu'il ne vont pas mettre trop lomgtemps et que je ne vais pas les deranges.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:50

Kenda avait entendu frapper à sa porte...il l'ouvrit et regarda le jeune ninja à l'entré.

- Oui ?? C'est à quel sujet ?? Je peux t'aider à quelque chose ?

Kenda regardait le gennin et attendait d'avoir sa réponse. Il venait à peine de quitter ses amis que quelqu'un frappait déjà à sa porte...

* Ahhhhhh....je ne me reposerai donc jamais...et où est encore passé Hakurou ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:52

Oui s'etait juste pour voir si bvous alliez bien et pour voir se que vou fassiez car je m'ennuie vraiment...
Sisa ne vous derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

[3 lignes de Rp...édite ton post ^^ ]

Kenda était surpris de la question mais l'invita à entrer...après tout il pouvait bien accorder un peu de temps à un village de Suna.
Les deux ninjas pénètrèrent dans la maison de Kenda...


- Je ne faisais rien de particulier...juste me reposer un peu, j'ai des journées assez épuisantes et cela me fait du bien de me poser un peu de temps en temps.

Kenda se posa sur son fauteuil...et appela Hakurou.
Son loup déboula comme une trombe et s'arreta à ses pieds, regardant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:31

"Je suis venue pour vous demander si vous vouliez bien devenir mon ami..Je ne connais pratiquement personne a Suna....Je vous en congure et votre maison est vraiment tres jolies..."
Le jeune Gennin voulait vraiment devenir ami avec lui et soudain il senti le loup lui leche la jambe,il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:05

Kenda était de plus en plus surpris, mais il lui fit un petit sourire, afin de le rassurer...

- Tu sais, ce village est tout pour moi, je donnerais ma vie pour n'importe quel ninja de Suna, toi y compris...ma porte est toujours ouverte pour n'importe qui et à n'importe quel moment...mes responsabilités envers ce village et ses shinobis font en sorte que je suis à l'écoute de tous. En ce qui concerne mon amitié, je ne la donne pas comme ça...mais je veux bien apprendre à te connaître !!!

Kenda remarqua Hakurou proche du gennin, puis il revint vers lui.

(Pensée de H : il a l'air gentil mais je sens qu'il manque de confiance en lui Kenda...il ne semble pas très sur de lui.)
(Pensée de K : oui j'ai remarqué...mais bon, je peux comprendre !!!)

Kenda attendait la réaction du gennin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 7 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:34

hiei avait cherche la maison du sous kazekage une bonne partie de la journee il etait accompagne de ice et de son nouveau loup croc blanc qu il avait acquit avec le clan kurokage ( meme si j ai pas eu ses stats --' )il apparut enfin devant la maison de kenda grace a un reperage d odorat

*** j espere qu il est la ..... *** pensa hiei qui frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: