Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:45

* Humm !! Du feu !! Je connais cette attaque, si j'utilise une attaque Suiton de haut niveau cela devrait suffir, malgré la puissance de l'attaque, cependant sa vitesse d'exécution a progressé !! *

Kenda se mit à courir en direction des boules de feu, pratiquant une série de sceau spéciale...

Suiton : Uranami

L'eau se trouvant à proximité de la fontaine se dirigea alors immédiatement sur Kenda, l'eau qui se trouvait autour de lui semblait réagir au moindre de ses mouvements, celui-ci dirigea alors ses deux mains vers l'avant et une enorme vague d'eau vint percuter les boules de feu de Hiei, certaines parvinrent cependant à contourner cette vague mais Kenda mit sa main en opposition, créant alors une nouvelle vague protectrice devant lui.
Il n'avait pas arreté sa course, l'eau avait envahit une grosse partie de terrain, Kenda fit un mouvement brusque en direction de Hiei et deux autres vagues se dirigèrent sur lui.


* Voyons comment tu vas t'en sortir Hiei, je ne te ferai aucuns cadeaux pendant cet entrainement !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:52

Hiei regarda son ami et souria en voyant les deux vagues

*** Kuchyose no jutsu : magical cylinder ***

Deux cylindres apparurent alors et absorbèrent les attaques de Kenda et la lui renvoyèrent alors sous forme d ' un jet d ' eau immense

*** Fuuton : Koukue ***

Hiei commenca alors à s ' envoler dans le ciel il regarda Kenda et observa sa réaction face à sa propre techniques

*** Futon : Kaze No Ryuudan ***

Un dragon de vent fonca alors vers Kenda .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:28

Kenda constata que son attaque lui revenait dessus, de plus un dragon fuuton se dirigeait sur lui, un sourire apparut sur ses lèvres, l'attaque Suiton allait le percuter lorsqu'il avanca ses deux mains.
L'eau s'arreta juste avant de le percuter, Kenda éleva les deux bras et la vague s'éleva à pleine vitesse juste au dessus de lui...le dragon percuta l'eau qui avait servi de défense à Kenda, un choc suivit d'une pluie très fine découla du choc entre l'attaque Fuuton et l'attaque Suiton !!


- Hiei, j'ai oublié de te le préciser, mais cette attaque Suiton que j'ai effectué sur toi ne pouvait pas être retourné contre moi, en effet j'en controle la moindre particule !! Mais ta défense est toujours aussi remarquable...

Kenda se mit à courir en faisant une série de sceau, l'eau qui était précédemment tombé sur le sol se mit à remuer et d'un coup deux dragons aqueux en jaillir pour aller percuter Hiei !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:45

*** Urks , je ne m ' attendais pas a grand chose de mon attaque mais a cette defense la je m ' y attendait pas du tout , on va rire ... ***

Hiei vit deux dragons aqueux foncer sur lui , il fit sa technique necessitant le moins de signes

*** Dark katon : Shuuban'sen no tate : bouclier corporel ***

Hiei se fit percuter de plein fouet par les dragons et retomba au sol mais il se releva de suite une lueur rouge l ' entourant a ce moment précis .....

Si je n' avais pas mon bouclier corporel , j ' aurai été surement bien vu .... enfin continuons l ' ami ....

Il activa son pouvoir héréditaire et des flammes l' entourèrent , il placa sa main devant lui .....

Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres !!!!!!!!!!

Hiei n ' avait plus besoin de signes pour effectuer ses techniques Dark katon ce qui représentait un gain de temps considérable , une boule de feu se dirigea alors sur Kenda ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:40

* Sans faire un seul signe, vraiment épatant Hiei !! *

Kenda devait faire vite, grace à sa manière d'envoyer les techniques sans signe, Hiei gagnait du temps sur lui. Kenda fit à une vitesse impressionnante une série de sceau...

Technique Suiton : "le dôme protecteur aquatique"

Une bulle Suiton, se servant de l'eau sur le sol, se créa tout autour de Kenda, lui permettant de se proteger des attaques Katon, la boule de feu frappa alors le dôme à pleine puissance, une enorme fumée de vapeur fut crée à la suite du choc entre ses deux techniques...une ombre fut projetée hors de la fumée.
kenda se receptionna tants bien que mal grace à ses deux mains, se propulsant par la suite pour se remettre sur ses pieds.
Il regardait maintenant Hiei, la concentration se lisait sur son visage.


- Ta technique a réussi à parer une partie de ma défense, le choc a été tel que j'en ai été expulsé...tu t'améliores de jour en jour Hiei !!

Kenda analysait la posture de combat de son ami, il restait étrangement statique, pourtant il s'agissait bien de lui, en effet le Hattatsu de Kenda ne repérait pas d'autres sources de chakra que la sienne, mis à part les trois loups se trouvant en retrait et observant l'entrainement.
Kenda se mit alors à courir dans la direction de Hiei, se servant de sa grande vitesse pour se rapprocher de lui, tout en pratiquant une série de signe :


Doku no Ike : "La mare de poison"

Une petite mare apparut alors juste entre kenda et Hiei, une mare renfermant des vapeurs toxiques...Kenda venait d'apporter un élément important sur le terrain, un élément qu'il maitrisait parfaitement. Il fit alors un bond vers Hiei, afon de lui porter un coup de pied au niveau de ses jambes, ses deux mains prêt à utiliser le Jukken.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:16

*** Merde , ne pas en respirer une seule bouffée .... ***

Pensa Hiei en voyant la marre de poison apparaitre entre lui et Kenda heureusement l' oxyton lui permettait de respirer en retenant les odeurs hors d ' atteinte de son sysyteme respiratoire ..... Il vit alors Kenda en train de tenter un coup de pied , du chakra semblait être apparut sur ses mains ....

*** Le jukken ..... ***

Il ne put éviter le coup de pied , mais au moment ou kenda voulu enchainer , Hiei planta alors son zampakuto au sol et s ' en servit pour aller au dessus de Kenda dans un reflexe il s ' aida du bras de son ami pour monter plus haut et ne pas rater sa reception

J ai eut très chaud , une seconde moins rapide et j ' aurai été bien eut , bien joué la marre de poison en diversion mais moi aussi je t ' ai eu

Hiei était toujours entouré de son bouclier corporel de feu noir du coup en s ' aidant du bras de Kenda , il avait réussi à créer une brulure au niveau du bras de son ami , elle n ' était pas très forte mais elle generait Kenda dans ses mouvement

Passons à l ' étape suivante a présent ....

*** Dark katon : hi no joriniken : vitesse de feu ***

Hiei commenca a tourner autour de Kenda a grande vitesse et envoya ses poids d ' entrainement sur Kenda attendant que celui les intercepte pour attaquer lorsque sa garde aurait baissé , durant ce temps les 4 poids de 75 kilos eux se dirigèrent sur Kenda tandis que la vitesse de Hiei augmenta en flèche sans ses poids il était bien 5 à 6 fois plus rapide .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:45

Kenda, remarquant les poids d'entrainements lui arriver dessus à pleine vitesse, il se mit par reflexe à expulser du chakra par les tenketsus de son corps tout en effectuant des rotations.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Le tourbillon rejeta dans la direction de Hiei la totalité des poids, mais celui ci les évita facilement à l'aide de sa grande vitesse.
Il fut cependant obligé de se reculer afin de ne pas se pendre le Kaiten de Kenda. Il arreta sa rotation et se remit en position Jukken, il venait également de pratiquer un signe étrange, une aura blanche s'était mis à l'entourer...
L'Ombre Blanche venait d'être activé.
Cette technique permettait à Kenda de multiplier également sa vitesse.


* Je sais qu'il est très rapide, mais de cette manière je pense pouvoir rivaliser avec sa vitesse ! *

Kenda se dirigea alors rapidement dans la direction de Hiei, il frappa d'un coup sec vers son thorax, une puissante impulsion de chakra jaillit de sa paume.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Mais Kenda n'attendit pas de voir si son attaque allait toucher, il sortit un shuriken et le lanca sur la droite de Hiei, le dirigeant avec un filin de marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:06

Hiei se prit la paume du hakke presque de plein fouet il fut contrain de reculer , un filin de sang coulait a sa bouche à présent il l ' avait senti passer ce coup la

*** Zut , je ne pensais pas qu ' il avait également maitrisé une technique de ce style , je vais redoubler d ' efforts lors des prochains entrainements mais concentrons nous sur celui ci à présent , ca me rassure il ne s 'est pas relaché depuis son départ .... ***

Soudain genre de poussière flottait à présent dans le ciel en effet Kenda venait de fendre un des deux tubes de poudre explosive que Hiei avait sur lui , Hiei remarqua directement et compriyt ce qu ' il pourrait en faire ....

*** Héhé voyons si ca marche , je n ' aurai droit qu ' a une seule tentative mais vu que les particules de poudres sont répandues partout autour de nous ca peux le faire .... ***

*** Dark katon ; housenka of darkness : balsamines des ténèbres ***

Il envoya alors une multitude de boules de feu et plusieurs explosions se firent alors et les boules changaient ainsi de directions tout autour de Kenda qui fut surprit , en effet Hiei venait d ' emprissonner Kenda dans un dome de poudre explosives de 10 mètres de diamètre , pour ne pas subir un retour du kaiten il avait été contraint deplacer la poudre plus loin de Kenda mais à chaque explosions les boules augmentaient en vitesse même si Kenda utilisait le kaiten les boules lui reviendrait dessus a cause de la poudre qui les renverrait sur lui car la poudre reviendrait grace au second tube de poudre que Hiei possède , durant ce temps Kenda esquiva de peu une boule très rapide qui ricocha sur la poudre afin de repartir dans une autre directions

C ' est ce que je pensais c ' est un coup de chance mais qui ne tente rien n ' a rien maintenant c ' est toi qui est en difficulté ....

Hiei observait à présent comment Kenda allait s ' en tirer ..... face a une vingtaine de boules de feu augmentant leur vitesse de secondes en secondes .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:07

* Humm !! C'est un piège interessant, et surtout il m'est difficile de rester concentré; les boules vont de plus en plus vite, heureusement que j'arrive à déceler leurs trajectoire au dernier moment, sinon je serais très embeté. Mais il faut que je fasse quelque chose...de la poudre, il se sert de la poudre explosif pour me bloquer. Bon je peux toujours essayer ca, on ne sait jamais. *

Kenda venait à nouveau d'éviter de justesse une autre boule de feu, qui explosa plus loin sur la poudre et qui revenait dans le périmètre encore plus rapidement, il avait été légèrement brulé au niveau de sa jambe lorsqu'une de ses boules l'avaient effleurés.
Il fit une série de sceau assez rapidement, il se devait de se dépecher afin de ne pas se faire avoir pas les boules et les explosions divers de la poudre.


Suiton : Technique de la Grande Cascade

Une puissante attaque Suiton se forma juste devant Kenda, cette attaque fondit sur le côté du dôme de poudre, frappant ainsi de plein fouet les particules de poudre s'y trouvant...Kenda ne se trouvait déjà plus à l'endroit où il avait pratiqué sa série de sceau, il s'était mis à courir en continuant sa série de signe. Il se jeta à l'endroit exact où l'attaque Suiton avait frappée, avant que Hiei ne puisse réellement comprendre ce qu'il se passait. Kenda traversa la poudre humide, qui n'explosa pas, il se réceptionna sur les mains et se redressa très rapidement, il avait passé ce piège étrange, il passa sa main au niveau de la brulure qui lui avait été occasionné sur sa jambe lorsqu'il se trouvait encore dans ce dôme.

- Vraiment interessant comme combinaison...heureusement que je maitrise parfaitement les attaque Suiton, cela m'a permis de rendre ta poudre inutilisable, du moins le temps que je la traverse. Une poudre mouillée ne peut exploser !! Maintenant je crois que c'est à moi n'est-ce pas ?

Kenda se mit à courir rapidement sur Hiei, sa série de sceau avait été terminé au moment où il avait traversé la poudre, il fit simplement un petit geste pour activer sa technique :

Pluie des Ronces

Une multitude de ronces se mirent à traverser le sol sous les pieds de Hiei, lui entourant ses jambes et l'immobilisant de cette manière. Kenda n'était pas très loin de lui, sur le côté des deux combattants était resté la mare de poison que Kenda avait activé précédemment, celle ci faisait maintenant des remoues étranges, Kenda fit alors un sceau, des dizaines de shurikens sortirent de la mare en direction de Hiei, toujours immobilisé.

"shuriken de poison"

Ces shurikens étaient particulier, car ils n'avaient aucunes consistances physiques, il ne s'agissait que du gaz qui prenait cette forme pour percuter l'adversaire, ces shurikens renfermaient un puissant poison paralysant, les détruirent ne ferait que répendre le gaz paralysant dans l'air. Kenda venait d'arretr sa course, il fit un leger bond sur le côté, se retrouvant ainsi juste devant sa mare de poison.
Il attendait de voir la réaction de Hiei...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:20

Kenda tu te trompe sur un point , je vais sécher la poudre immédiattement ....

Des ronces l ' aggrippèrent alors , Hiei ne savait plus utilisé ses jambes et ne pouvait pas esquivé les droles de shurikens se dirigeant vers lui

*** Je n ' ai rien à perdre
Futon : Daitoppa ***

Un souffle de vent réenvoya alors le les shuriken qui se décomposèrent alors vers Kenda , Hiei fit alors cramer les ronces qui l' ensserrait a l ' aide de l ' émanation de chakra de feu noir

Dark katon : lance flammes !!!!!!!!!!!

Les grains de poudre sechèrent illico et Kenda comprit mais un peu tard ce que Hiei faisait que tout les grains ainsi secher formèrent alors un grosse explosion expulsant les deux combattants , Hiei percuta alors un arbre de dos tandis que Kenda avait été envoyé plus loin , Hiei qui l ' apercut utilisa alors la poudre qui lui restait et profita alors que Kenda était immobilisé au sol pour l immobiliser facilement

*** A ton tour Bombes souterraines ***

4 griffes attrapèrent alors les bras et les jambes de Kenda l ' immobilisant contre le sol un compteur avec affiché 1 : 00 minute et les secondes commencèrent à défiler

Je peux également matérialiser la poudre en divers objets voici ma dernière attaq .....

Il s ' évanouissa alors tandis que le chrono était de 0 : 50 secondes , Kenda allait il se libérer du dernier piège de son ami de plus le gaz precedemment utilisé pour les shuriken lui revana dessus et l ' entoura avec les pièges que Hiei avait fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:22

Kenda était maintenu au sol par les puissantes griffes, la bombe continuait son décompte et Hiei se trouvait maintenant au sol.
Il réfléchissait à comment se sortir de cet etrange piège, il ressentait la douleur dans ses membres, l'explosion l'avait atteint et avait sans aucun doute brulé une partie de ses membres, de plus il savait qu'il ne pouvait pas se permettre d'encaisser cette explosion, surtout au sol.
Il avait déjà affronté un spécialiste des explosions, Kenda avait en effet combattu par le passé Deidara, alors Chuunin de Kiri, qui était le spécialiste toute catégorie des explosif, se servant d'une glaise étrange.
Le décompte affichait maintenant le chiffre 27, il restait à peine 27 secondes pour trouver une parade, cela ne faisait pas beaucoup de temps.
Le poison l'entourait intégralement, Kenda eut alors un petit sourire, il fit juste un geste de sa main...


Nimpo : Doku no Gasu

Les membres de Kenda commencèrent alors à s'évaporer, suivit très rapidement par le reste de son corps, il venait de se transformer en une espece de gaz de couleur violette, il s'était évadé de l'emprise des griffes et s'était mélé aux fumées nocives de sa précedente attaque.
Le décompte affichait maintenant le nombre 17 !!
Kenda se rematérialisa, les fumées de son attaque n'était pas dangereuse pour lui, il s'éloigna d'un bond et jeta alors quatre kunai étrange, chacun d'eux possédant du chakra propre à Kenda. Ils se plantèrent autour des bombes...Kenda joignit alors ses deux mains l'une à l'autre, un dôme se créa alors, enfermant les bombes à l'interieur.


"Les 4 points cardinaux"

Le décompte afficha 5...4...3...2...1...0
Une lueur éblouissante sortit du dôme, l'explosion venait d'avoir lieu mais le dôme de chakra de Kenda avait réussi à contenir l'explosion, cependant le cumul des deux techniques en un rien de temps avait fatigué légèrement le Mizukage.
Ce dernier se dirigea vers Hiei, rejoint par les trois loups...ils attendirent que Hiei se reveille, Kenda en profitant pour reprendre son souffle, cela était la première fois qu'il utlisait la technique Gasu !!


[+ 5 000 pour l'entrainement, toujours aussi agréable de rp avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:49

Hiei se réveilla une demi - heure plus tard il se rappela les derniers instants de l ' entrainement et comprit directement que Kenda avait échappé à son dernier piège pourtant assez efficace

En effet tu ne t ' es pas rammolli du tout tu as même creusé l ' écart avec moi .....

Fit alors Hiei en regardant son ami avec un léger sourire en coin

*** Bon sang je vais redoubler d ' efforts lors de mes entrainements et m ' améliorer sur tout les points ***

En effets , Hiei passait l ' examen des chuunins dans pas longtemps , cet entrainement lui avait permit pour l ' occasion de vérifier son niveau et de tester de nouvelles combinaisons qui pourrait faire mal à ses futurs adversaires

M ' entrainer avec toi me rapporte toujours autant d ' expérience , c ' est un vrai plaisir ....

Fit alors Hiei avec un sourire en regardant son ami mais son estomac le rappella a l ' ordre

Oups , t ' aurait un truc à manger , je suis sur que tu dois avoir faim toi aussi

Hiei se releva alors péniblement mais réussisa à se remettre sur ses jambes attendant la réponse de Kenda


hrp : merci et t ' inquiète c est un plaisir partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:41

Les deux shinobis s'étaient maintenant levés, Kenda était fourbu par l'ensemble du combat, il avait également faim, l'idée de manger un morceau était relativement interessante.

- Allez viens, nous allons rentrer et je vais bien nous trouver quelque chose à grignoter à l'interieur.

Ils prirent le chemin de la maison et allèrent jusqu'au salon, là Hiei se posa dans le sofa acompagné de ses deux loups, pendant que kenda se dirigeait dans la cuisine afin de récuperer quelque chose à manger.
Hakurou lui se désaltérait dans le salon et se posa près du petit fauteuil, la tête posé sur le bras du fauteuil.
Kenda revint alors avec un plateau entre les mains, dessus se trouvait deux verres et une liqueur venant de Suna, deux petits bols remplis de riz étaient également sur le plateau.
Kenda se posa dans le fauteuil et servit un verre de liqueur à Hiei, tout en lui tendant le bol de riz.


- Alors, comment te portes tu sinon ?? Les missions ne sont pas trop difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:19

Hiei était assis sur le sofa , il avait déja récupéré presque la totalité de ses forces ce qui étonna Kenda , Hiei lui entamait son bol de riz .....

Les missions sont pas mal je m ' amuse quand même j ai rencontré lors de ma dernière un jounin de Yuki mais il m ' a laminé lors d ' un entrainement

Fit Hiei en regardant Kenda

Au moins la glace n ' a pas d ' effets sur moi je le sais à présent et ca c ' est toujours bon a prendre ^^

Hiei acheva son bol de riz et s ' étira les muscles
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:04

Kenda émit un petit rire suite aux mots échangés avec Hiei, etre posé là lui fit du bien, il pût oublier un instant ses problemes causés par ses responsabilités.

- Oui, etre protegé en partie contre la glace doit plutot etre bien pour toi !! Ahh, pour te dire la vérité, parfois Suna me manque. J'aime Kiri, ses habitants et ses shinobis m'ont entièrement acceptés, j'ai même trouvé des chose à Kiri que je n'aurais sans doute jamais trouvé à Suna...je pourrais mourir pour défendre mon village ou ses shinobis, cependant Suna me manque quand même parfois. Le sable bouillant, la chaleur...certains de ses shinobis...

Kenda poussa un léger soupir, terminant son bol de riz et le posant par la suite sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:34

C ' est clair à Suna je risque pas d ' avoir froid , j ' ai un peu de mal à m ' habituer aux températures de Kiri

Hiei comprenait assez bien Kenda , car Kenda avait quitté de bons amis à Suna pour venir exercer ses fonction de mizukage , il savait que fermer une longue page était dur et que en rouvrir une autre du jour au lendemain l ' était encore plus

Puis tu dois t ' être fait de bons amis ici à Kiri , sache que l ' avis des shinobis de Suna sur toi ne changera jamais et que tu seras toujours le bienvenu , par contre je t ' en voudrai un peu si tu passe pas me voir quand tu te ramène car avec tes fonctions tu vient rarement ^^

Fit Hiei en éclatant de rire , bien sur il plaisantait car le devoir de Kenda passait avant toute chose et il le savait très bien , mais il voulait détendre un peu l ' atmosphère silencieuse et froide qui régnait dans la pièce , il posa son bol de riz terminé sur la petite table également ses deux loups eux se posèrent a coté du canapé et s ' allongèrent
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:59

Après ce petit éclat de rire le silence regagna la demeure de Kenda, il regardait Hiei et ses loups, pendant qu'Hakurou se trouvait également près de lui.

- Ne t'en fais pas Hiei, je compte passer prochainement à Suna, j'ai eu vent de certaines choses qui ont capté mon attention, lors de ma visite je viendrais donc chez toi, cela me ferait plaisir !!

Un bruit de pas se fit entendre au seuil de sa porte, suivit de plusieurs coups. Kenda s'excusa auprès de Hiei et se dirigea vers la porte, suivit par son loup, après l'avoir ouverte il constata qu'il y avait un messager devant, attendant patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir, il tendit alors un petit parchemin à Kenda :

- Mizukage sama, ce courrier vient d'arriver pour vous.

Kenda remercia le messager et se redirigea vers le salon où se trouvait Hiei, il lui fit un petit sourire :

- Je suis désolé mon ami, je vais devoir te donner congé, il faut que je m'attèle à mes taches et malheureusement certaines sont confidentielles. Nous nous reverrons bientot, j'en suis sur !!

Hakurou se dirigea vers les deux loups de Hiei, afin de leur dire au revoir, Kenda avait discretement rangé le parchemin dans un repli de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:11

Ok , je comprend , de toute facon ils savent toujours ou tu te cachent , en plus je suis de Suna , normal que du coup tu sois encore plus surveillé d ' ailleurs ils devraient apprendre a masquer complètement leur énergie car avec Végéta Sensei j ' ai apprit a deceler la plus émanation d ' aura c ' est bien utile car actuellement autour de ta maison il y a cinq ninjas assez puissant ca me donne envie de me battre avec eux en entrainement mais je vais devoir regagner Suna , parait que que Yen est redevenu légende faut que je vois ca , donc j ' espere que la prochaine fois que je te verrai tu m ' apprendras une technique de soin aller Kenda à la prochaine je pense que j ai pas besoin de dire Sama vu qu ' on est entre ami a plus

Hiei se dirigea alors vers la porte en faisant signe à son ami , il fit quelques signes juste avant de sortir et des centaines d ' images de lui même firent face au cinq ninjas qui était autour de la maison de Kenda qui tombèrent de leur branche , Hiei lui était déja dix mètres plus loin en faisant un salut de main , Kenda , D ' ailleurs avait le seul à suivre le mouvement du vrai pas rapport au images , deux autres image aprochèrent de Hiei et ses deux loups apparurent à coté de lui , les trois amis se dirigèrent alors vers la porte du village ......
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:44

Kenda s'était légèrement reposé depuis que son ami était partis, l'envie de se défouler le démangeait étrangement.
Il se leva du canapé pour se rendre dans le jardin, pensant que ce serait le meilleur endroit pour pratiquer ses entrainements.
Hakurou, trop fainéant, avait décidé de ne pas l'accompagner.
Il sortit donc et se placa au centre du terrain.


- Bien, aujourd'hui, Kousei et Kokoro vous allez m'être utile.

Kenda commenca par malaxer son chakra, il fit un signe et créa un clone, un clone assez consistant pour pouvoir encaisser des coups sans etre détruit tout de suite, ce dernier se dirigea à l'autre bout du terrain, prêt à en découdre avec Kenda.
Kenda sortit alors deux parchemins d'invocations, il frappa les kenji se trouvant dessus tout en pratiquant un sceau...une épaisse fumée blanche commenca à envahir la place
.

Kugutsu no jutsu Kousei et Kokoro

Un leger vent balaya la fumée, Kenda se trouvait là, entouré de Kokoro et de Kousei, ses deux marionnettes. L'entrainement pouvait enfin commencer.
Le clone commenca par courir vers Kenda, lui jetant plusieurs Kunai, Kenda fit un leger mouvement de bras, Kousei se mit en opposition devant les kunai, les encaissant avec deux de ses quatre bras, pendant que kokoro foncait sur le clone, le bras droit devant, une lame au bout.
Le clone esquiva au dernier moment la lame, et frappa du plat de la main sur le bras, déviant de sa trajectoire la marionnette.
Kenda rabbattit alors son bras vers lui, Kousei balanca ses quatres bras vers le clone, pendant que kokoro faisait demi-tour et ouvrait une cavité se trouvant dans son ventre...


Fuuton : Daitoppa

Une attaque fuuton en sortit pour aller percuter le clone, qui voyait arriver de face les 4 bras de Kousei et le fuuton de Kokoro.
Celui ci pratiqua un sceau étrange, kenda le reconnut, il se transforma en une séire de pétales de fleurs, il utilisait la technique de la division forale pour se sortir de ce mauvais pas...les bras ne touchèrent donc pas le clone pendant que le fuuton s'évanouissait dans les airs.


- Cela ne va pas etre facile !! Il utilise les mêmes techniques que moi...

Kenda regarda le clone se rematérialiser, dégainant dans le meme temps une petite épée, le vrai ramena vers lui les deux marionnettes, il frappa alors un sceau se trouvant dans leur dos, les scellant dans le parchemin.
Il dégaina alors Sora, son épée spéciale se trouvant juste à la base de son dos, et la mit en opposition devant lui.
L'assaut final allait arriver, Kenda leva la lame au niveau de ses yeux, un symbole spécial se trouvant juste à la base de l'épée, un aigle, un silence s'installa, puis les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre, les assauts étaient précis, rapide, aucun des deux combattants ne semblant prendre le dessus sur l'autre, Kenda se concentra alors, les deux lames étaient bloqués l'une par l'autre, il fit un leger pas de coté et frappa à l'aide de sa jambe au niveau de l'estomac du clone, ce dernier se tordit de douleur, Kenda avait l'occasion unique de porter un coup fatal...il frappa à une telle vitesse à l'aide de Sora que le clone fut littéralement détruit sur le coup.
Le Mizukage tomba sur le sol épuisé, la lame toujours dans la main, il avait fini son entrainement !!


[+ 15 000 pour tous mes entrainements de la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:06

[désolé mais je fais exceptionnellement un copié collé de mon enytrainement, je n'ai pas le temps d'en faire un nouveau pour cette semaine]


Kenda s'était légèrement reposé depuis que son ami était partis, l'envie de se défouler le démangeait étrangement.
Il se leva du canapé pour se rendre dans le jardin, pensant que ce serait le meilleur endroit pour pratiquer ses entrainements.
Hakurou, trop fainéant, avait décidé de ne pas l'accompagner.
Il sortit donc et se placa au centre du terrain.


- Bien, aujourd'hui, Kousei et Kokoro vous allez m'être utile.

Kenda commenca par malaxer son chakra, il fit un signe et créa un clone, un clone assez consistant pour pouvoir encaisser des coups sans etre détruit tout de suite, ce dernier se dirigea à l'autre bout du terrain, prêt à en découdre avec Kenda.
Kenda sortit alors deux parchemins d'invocations, il frappa les kenji se trouvant dessus tout en pratiquant un sceau...une épaisse fumée blanche commenca à envahir la place
.

Kugutsu no jutsu Kousei et Kokoro

Un leger vent balaya la fumée, Kenda se trouvait là, entouré de Kokoro et de Kousei, ses deux marionnettes. L'entrainement pouvait enfin commencer.
Le clone commenca par courir vers Kenda, lui jetant plusieurs Kunai, Kenda fit un leger mouvement de bras, Kousei se mit en opposition devant les kunai, les encaissant avec deux de ses quatre bras, pendant que kokoro foncait sur le clone, le bras droit devant, une lame au bout.
Le clone esquiva au dernier moment la lame, et frappa du plat de la main sur le bras, déviant de sa trajectoire la marionnette.
Kenda rabbattit alors son bras vers lui, Kousei balanca ses quatres bras vers le clone, pendant que kokoro faisait demi-tour et ouvrait une cavité se trouvant dans son ventre...


Fuuton : Daitoppa

Une attaque fuuton en sortit pour aller percuter le clone, qui voyait arriver de face les 4 bras de Kousei et le fuuton de Kokoro.
Celui ci pratiqua un sceau étrange, kenda le reconnut, il se transforma en une séire de pétales de fleurs, il utilisait la technique de la division forale pour se sortir de ce mauvais pas...les bras ne touchèrent donc pas le clone pendant que le fuuton s'évanouissait dans les airs.


- Cela ne va pas etre facile !! Il utilise les mêmes techniques que moi...

Kenda regarda le clone se rematérialiser, dégainant dans le meme temps une petite épée, le vrai ramena vers lui les deux marionnettes, il frappa alors un sceau se trouvant dans leur dos, les scellant dans le parchemin.
Il dégaina alors Sora, son épée spéciale se trouvant juste à la base de son dos, et la mit en opposition devant lui.
L'assaut final allait arriver, Kenda leva la lame au niveau de ses yeux, un symbole spécial se trouvant juste à la base de l'épée, un aigle, un silence s'installa, puis les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre, les assauts étaient précis, rapide, aucun des deux combattants ne semblant prendre le dessus sur l'autre, Kenda se concentra alors, les deux lames étaient bloqués l'une par l'autre, il fit un leger pas de coté et frappa à l'aide de sa jambe au niveau de l'estomac du clone, ce dernier se tordit de douleur, Kenda avait l'occasion unique de porter un coup fatal...il frappa à une telle vitesse à l'aide de Sora que le clone fut littéralement détruit sur le coup.
Le Mizukage tomba sur le sol épuisé, la lame toujours dans la main, il avait fini son entrainement !!


[+ 15 000 pour tous mes entrainements de la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:54

Kenda revenait d'un petit tour d'observation, il avait patrouillé seul dans le village et ses alentour afin de s'assurer de lui-même qu'il n'y avait rien de particulier.
Depuis quelques il avait l'impression que les choses ne torunaient pas rond et avait demandé à son escouade d'Anbus de rester plus attentif que jamais.
Il arriva devant chez lui, Hakurou vint vers lui, il semblait étrange.


(Pensée de H : Deux Anbus t'attendent derrière Kenda...alors, tu as été voir ta Ten..)
(Pensée de K : Tu vas arreter avec ca !! Tu n'es pas ma mère Haku, contente toi de regler tes soucis avec la louve de l'ambassadrice de Konoha et après tu pourras venir me parler de ca !)

Kenda contourna la maison et arriva dans son grand jardin, il avait depuis un cerisier magnifique au mileu, avec une petite fontaine a proximité, les deux membres de l'unité spéciale approchèrent du Mizukage :

- Mizukage sama, nous venons faire notre rapport : il n'y a rien à signaler à l'Est de Kiri.

- Bien Jin, très bien. Je souhaiterai une petite chose avant que vous partiez, me feriez vous l'honneur de vous entrainer avec moi ?

Les deux anbus se regardèrent, puis l'un des deux, le dénommé Jin, s'avanca légèrement et accepta la proposition.
Le second Anbus lui devait continuer de patrouiller, il s'excusa et disparut dans un tourbillon de feuille, laissant Jin et Kenda seul.
Hakurou se trouvait là également, les deux hommes s'éloignèrent d'un petit bond et se mirent en position, Kenda activant directement son Hattatsu.


- Hakurou...tu vas faire tes entrainements de ton côté aujourd'hui, je souhaiterais m'entrainer seulement avec Jin.

Le loup s'éloigna doucement, pendant que les deux shinobis se regardaient, Jin sortit alors précipitemment plusieurs kunai qu'il lanca vers le Mizukage, tout en courant vers lui.
Kenda s'élanca à son tour, pratiquant un sceau rapide :


Daitoppa

Un souffle fuuton percuta les kunai qui se retournèrent contre le lanceur, ce dernier venait de sortir son katana et para chacuns des kunais, qui se plantèrent sur le sol. Il frappa alors latéralement en direction de Kenda, visant son épaule, Kenda fit un pas de côté et évita le plat de la lame, il pénétra à l'interieur de la défense de l'Anbu et tenta de le déséquilibrer en le balayant à l'aide de sa jambe. Mais ce dernier effectuant un nouveau bond et évita de ce fait l'attaque du Mizukage.

- Bien...nous en avons fini pour l'échauffement, et si nous y allions un peu plus fort ?? Qu'en penses-tu ?

- Bien Mizukage sama, vous avez raison.

Jin rangea son épée dans son fourreau et se remit en garde, il effectua un sceau...l'eau de la fontaine s'éleva et se jeta sur Kenda, en prenat la forme de deux dragons aqueux, ce dernier esquiva le premier jet qui s'écrasa sur le sol, répandant de l'eau partout sur le sol, mais le deuxieme le percuta de plein fouet, envoyant le Mizukage s'écraser plus loin sur le sol.
Kenda se releva, trempé, et se mit en garde à nouveau, un sourire aux lèvres. Il sortit deux kunai auquel il avait accroché précédement un filin quasi invisible à l'oeil nu et le jeta sur l'Anbu, comme il l'avait prévu, ce dernier évita aisément les deux armes de jets, mais Kenda bougea légèrement ses phalanges, les deux kunai changèrent de direction et se redirigèrent sur Jin...ce dernier se jeta sur le sol et esquiva les deux kuani mais au moment où il releva la tête kenda se trouvait devant lui, il frappa Jin au niveau de l'estomac, m'envoyant s'écraser au sol un peu plus loin.
Jin se releva un sourire au coin des lèvres...il fondit sur le Mizukage, rendant coups pour coups, cela dura facilement une demi-heure, une demi-heure intensive, les deux shinobis essayant de frapper au niveau des points faibles de l'autre.
La fatigue commencait à se faire ressentir, Kenda feinta sur la gauche au moment ou Jin frappait du poing, et enfonca sa paume de main ouverte en pleins thorax, projetant du chakra dans son corps, il fut projeté au sol, le combat venait de prendre fin.
Kenda aida à se relever le jeune Anbu, désactivant au passage son hattatsu.


- Merci à toi Jin pour cet entrainement fabuleux.

Le shinobi remercia le Mizukage et disparut, pendant qu'hakurou venait de terminer ses entrainements de son côté, les deux amis pénétrèrent à l'intérieur de la maison pour se reposer et se désaltérer.

[+ 15 000 stats pour les trois entrainements de la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zhou Ten
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:24

Tenshi arriva devant une humble maison qui appartenait au Mizukage le 9ème,Kenda Hyûga...Tenshi s'approcha de la maison accompagné de Muchiro...Le loup gratta a la porte tandis que le genin était un peu perturbé d'avoir tué un shinobi du même rang que lui et de Kumo...Il attendit donc que Kenda lui ouvre la porte...Il se dit qu'a la fin de l'entrainement,il lui demanderait de l'entrainer au Suiton et peut être accepterait il de devenir son sensei...Tenshi serait très joyeux...Il entendit des bruits de pas approchés vers la porte et il vit une porte s'entrebaillé...Une personne était ici peut être était ce Kenda ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:30

Kenda se trouvait maintenant au seuil de la porte, qu'il avait légérement ouverte après avoir entendu quelqu'un frapper.
Un shinobi se trouvait devant lui, un loup à ses côtés...ils semblaient venir de Kumo d'après le bandeau frontal, de plus il semblait être novice, Kenda sentait ce genre de chose lorsqu'il se trouvait près de quelqu'un.


* Surement un gennin de Kumo...quelle est la raison de sa visite, ca je me le demande !! *

Un puissant grognement se fit entendre derriere le loup et le shinobi, les faisant très légèrement sursauter, ils se retournèrent et remarquèrent un loup puissant, majestueux, un pelage brun, presque noir, se trouvait juste derrière eux, les fixant de ses yeux jaune...

(Pensée de H : Il semblerait qu'ils fassent partie de notre clan des Kurokage Kenda !!)

(Pensée de K : Oui je pense aussi...Hakurou, arrete de jouer le gros méchant loup et viens près de moi.)

Le loup fit un puissant bond et se etrouva proche de la porte maintenant completement ouverte, Kenda posa sa main sur la tête enorme du loup et commenca à parler :

- Bonjour à toi, shinobi de Kumo !! Puis-je connaitre la raison de ta venue en ces lieux ??? Surtout qu'il est assez rare de voir des personnes de ton village venir au sein même de Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zhou Ten
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:32

-Je prèferes vous prévenir,je ne suis pas venu ici pour de raisons diplomatiques entre nos villages mais juste pour savoir si vous pourriez me donner un entrainement Mizukage-Sama...

Muchiro avait vu qu'un autre loup avait bondi près du Mizukage,il devait faire parti lui aussi du clan Kurokage...Tenshi sourit au loup et detourna son regard vers le Mizukage du nom de Kenda Hyûga pour savoir si sa réponse allait être positive ou négative...Tenshi essaya de percer son regard pour savoir si il accepterait ou non mais ces Yeux blancs l'empechaient...Le Byakugan,l'oeil le plus puissant après le Sharingan...Tenshi sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:16

Kenda sourit au jeune gennin...un entrainement...il n'y voyait pas d'inconvéniant et cela lui permettrait de se défouler un peu.
Le gennin soutenait son regard, cela amusait Kenda, il sortit completement de chez lui et referma la porte derriere lui.


- Suis moi, nous allons allez derrière.

Kenda précéda le gennin et contourna la maison, suivi d'Hakurou, du gennin et de son animal, ils arrivèrent dans un grand jardin possédant en son centre une belle fontaine ainsi qu'un magnifique cerisier, très robuste.
Kenda se tourna vers le shinobi, plongeant son regard mauve au plus profond des yeux du gennin :


- J'accepte de faire un petit entrainement avec toi...je ne peux te refuser cela même si je n'en connais la raison, cependant il serait peut-etre plus convenable que je connaisse ton nom et celui de ton compagnon...moi tu me connais mais je te présente Hakurou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zhou Ten
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:28

-Je me présente a mon tour donc maintenant,je me nomme Tenshi,Zhou Tenshi,je suis un genin de Kumo et voici mon loup Muchiro...Kenda-Sama si vous êtes d'accord avec moi....Combattons!!!

Tenshi le regarda,il fit signe a Muchiro de rester derrière...Le genin sourit puis fit une sèrie de signes en ne lachant pas le Mizukage une seconde...Ses signes finis,il prononça l'attaque...

-Raikyuu

Des boules d'éléctricité sortirent de ses mains...Les boules jaunes foncèrent sur Kenda-Sama et Hakurou son loup...Tenshi sourit discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:27

Au moment où le gennin fit une série incantatoire, Kenda pratiqua un léger sceau, son regard se changea prenant de cette manière une couleur blanche, la couleur caractèristique de son dojutsu suprême. Hakurou lui se mit a courir vers le côté, esquivant une partie des boules raiton, afin de ne pas etre touché.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Au moment où les boules raiton allaient l'atteindre, Kenda se mit à effectuer des rotations sur lui-même en expulsant du chakra par tous les tenketsus de son corps, les boules raiton furent alors renvoyés dans le sol, Kenda arreta sa rotaion et se remit en position jukken, un sourire aux lèvres.

- Pas mal ta technique, mais malheureusement pas suffisante pour percer mon jukken. A moi maintenant si je ne m'abuse !!

Kenda se mit à courir vers le jeune gennin, il disparut alors juste avant de l'atteindre, réapparaissant sur son côté, il frappa d'un coup sec en direction de Tenshi, la paume de sa main ouverte, un jet de chakra fut alors propulsé de sa main, se dirigeant très vite sur le gennin.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zhou Ten
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:03

Tenshi fut envoyé au loin et s'écrasa par terre,il se releva mais dimminué...Tenshi sourit au Mizukage decidement,il était très puissant...

-C'est donc sa le si célébre Jukken des Hyûga,je suis impressioné Kenda-Sama mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises vous aussi...

Tenshi sortit son katana et le mit face a lui...Il sourit et avec sa main gauche,il fit un chidori...des crissements d'oiseaux retentirent et il applattit sa main sur la lame...Tenshi sourit,il fonça vers Kenda...

Raiton,Chidori Katana
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue90/90maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue60/60maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:49

*Une ombre montrant clairement un animal à quatre pattes bien plus grand qu’un chien s’approchait prudement et surtout très lentement de la maison du jeune mizukage du village de la pluie. Sa lenteur prouvait nettement l’était de fatigue dans laquelle il se trouvait. Arrivant devant le portail, il s’arrêta dévoilant ses grands yeux argentés dont les paupière se faisaient lourdes. Son pelage comparable à de la neige sur son ventre et aux nuages chargés de pluie sur son dos semblait d’une grande douceur. Sa fourrure blanche couvrant la partie inferieure de sa machoire était taché de sang, apparament encore frais… La vue d’ensemble prouvait que l’animal qui se tenait assis devant le grand portail du kage était un loup, ou plutôt d’une louve. Se levant avec difficulté, la jeune louve poussa le portail avec le bout de son museau, assez hésitante puis s’aida avec des petits coups de patte. Une fois le portail assez ouvert pour que sa fine silouette puisse passer, elle entra discretement fermant le portail derrière elle toujours à l’aide de son museau. Puis elle avanca en direction de la maison de l’homme qui l’avait accuelli dans son bureau il n’y a pas si longtemps. Les pattes tremblante, menacant son corps pourtant leger de s’écrouler à chaque moment, elle avancait tentant de se montrer forte malgrer les apparences prouvant sa grande faiblesse. Mais la louve finit par arriver devant la porte finement sculté, elle fit la moue en voyant la hauteur de la sonnette… A la taille des hommes bien sur… Soupirant elle grommela quelque chose ressemblant vaguement à « imbecil » puis se mit à gratter doucement la porte avec sa patte. Malheuresement pour elle personne dans la grande maison du jeune homme ne semblait entendre, les grattements étaient comparables aux bruits d’une mouche en plein carnaval… Soupirant elle ne trouva plus beaucoup de solution… S’asseyant devant la porte elle tendit sa tête vers le ciel encore clair malgré l’heure qui se faisait tardive, et se mit à hurler tel un loup à la pleine lune… Cette fois ci aucune chance pour que le maitre du village ne l’entende pas, elle l’aurai même reveiller si celui-ci dormait. Puis la louve s’arrêta se posant une question très pertinente. Et s’il se trouvait dans son palais en train de travaillé ? Normalement elle aurai du aller là-bas directement mais quelque chose lui disait que non, il était chez lui. Elle le sentait, comment ? Elle ne le savait pas, surement le faite que lui et sa maitresse appatriennent au même clan… Tiens en parlant de clan, la louve se souvint soudain que le mizukage avait les yeux blancs comme… zut, comment s’appellait-il déjà ? L’autre déserteur dont sa maitresse n’arrêtait jamais de pensé ? Neji, oui c’était ça Neji Hyûga. Lui aussi avait les yeux blancs, signe qu’ils avaient des gênes en commun… Se promettant de poser des questions sur ce « Neji » La louve soupira se préparant à hurler de nouveau. Mais alors qu’elle levait de nouveau la tête pour laisser faire entendre au kage, et à pas mal de ses voisins, sa douce et forte voix, ses yeux s’ouvrir grand d’un coup et ses pattes avant la laissèrent tomber sur ses genous les faisair claquer sur le marbre qui composait les marches du porche. Gemissant de douleur, elle tendit delicatement ses pattes devant elle et à peine cela fut fait qu’elle se mit à tousser comme atteinte d’une forte toux. Mais la difference était probablement le sang qui coulait doucement puis par grande quantité de sa large gueule, venant taché le marbre ainsi que ses grandes et belles pattes blanches rougit et gonlfé par sa chute. La douleur était tel, que le souffle court, ses yeux se fermèrent doucement. Ses dernières pensés furent pour sa maitresse qui devait, elle aussi, souffrir quelque part dans Konoha ainsi que pour le mizukage qui, elle l’espèrait du moins, l’avait entendu… Elle poussa un dernier gemissement puis sombra doucement dans l’inconciense alors que la nuit s’emparait du ciel dont les couleurs orangées et la chaleur de la journée commencaient à s’éteindre pour laisser place à la nuit noire ainsi qu’au vent glacial de la nuit… Seul le bruit du feuillage des arbres et le houhoulement d’un hibou étaient encore audible dans ce grand village où un gracieu silence reignait. Pourtant des bruits d'un combat arppentaient les rues et semblaient clairement venir de chez le mizukage...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 11 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:15

La porte s'ouvrit, laissant place à un jeune homme qui se trouvait au seuil de la porte, surpris de voir une louve inconsciante. Il se pencha vers elle rapidement, reconnaissant Oren, la louve de Tempo...une ombre jaillit au côté de Kenda, Hakurou son loup avait sentis le mal qui rongeait la jeune louve.

(Pensée de H : Kenda...il faut vite faire quelque chose, je ne sais pas ce qui se passe mais elle semble rongé par un mal intérieur.)

Kenda lui fit un petit signe de tête, il se pencha sur la jeune louve et la prit dans ses bras, délicatement. Il pénétra à nouveau dans la maison, regardant le jeune gennin avec qui il s'entrainait depuis un petit moment, en entendant le hurlement de la louve il avait stopper net l'entrainement et s'était rapidement rendu devant la porte. Il pénétra alors dans une petite pièce à l'écart de son salon et déposa doucement le corps de la louve sur une petite table possédant un linge, il utilisait d'ordinaire cette pièce pour donner à Hakurou ses soins lors de blessures ou autre.

- Tenshi, je te demanderais de sortir, pardonne moi d'être aussi brusque mais je dois regler cette affaire urgente...nous continuerons notre entrainement une autre fois.

Pendant que Tenshi sortait, Kenda approcha de petites éponges humidifiées de la machoires d'Oren, nettoyant légèrement le sang qui se trouvait sur elle. Il palpa sur la totalité de son corps et ne trouvant aucune trace de plaisir externe.

* Ca ne peut etre que lié à la maladie de tempo, la maladie des Kaguya, elles sont reliées psychiquement. La seule chose que je peux faire c'est d'essayer de diminuer sa douleur et de limiter les saignements mais je ne peux pas la soigner...car seule sa maitresse peut l'être et que je ne connais pas cette maladie. Bon...*

Kenda porta la main au niveau des poumons de la louve, une lueur verte se mit à scintiller, Kenda appliquait une série de soin afin de limiter les saignements de la femelle et surtout pour anesthésier la zone. Une fois ces premiers traitements terminés Kenda reprit le corps inerte pour le déposer sur un petit fauteuil allongé, il recouvrit Oren d'une couverture afin qu'elle n'est pas froid et s'éloigna d'elle pour la laisser se reposer...Hakurou l'attendait devant la porte, inquiet. Kenda comprit sa peur et sans que son ami est besoin de le lui demander il anticipa :

(Pensée de K : va y Hakurou, reste près d'elle et tiens moi au courant si elle se reveille.)

Il savait qu'hakurou était trop fier pour le lui demander, surtout qu'il avait tendance avec oren à s'envoyer des reflexions mais son inquietude était réelle, il lui donna une petite tappe sur le dessus de la tête et se dirigea à l'étage, dans la pièce qu'il se servait pour créer des remèdes médicaux, cherchant à créer un remède pour limiter les douleurs d'Oren, sachant qu'il ne pouvait la soigner mais au moins rendre son existance actuelle moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: