Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:43

Tenten vit alors le portillon s'ouvrir, elle vit la tete d'un animal dépasser par l'ouverture, c'etait un magnifique loup qui semblait observer la kunoichi de Kiri, il ne dégageait aucune animosité apparente, c'etait un loup domestique. Tenten se rappella soudainement que Kenda faisait partie du clan Kurokage, le clan d'Ayame-sama, le clan "des Dresseurs de Loups". Elle vit alors les yeux mauves de Kenda par l'ouverture, il se retrouva rapidement face à Tenten. Son coeur se mit à battre, de plaisir et d'excitation, il était bien chez lui, Tenten était si heureuse de le voir. Elle s'avanca un peu plus vers lui et lui adressa un large sourire, regardant aussi le loup de Kenda avec ce meme sourire.

"Bonjour, toi !"

Ce fut les seuls mots de la kunoichi qui s'avanca et embrassa Kenda avec douceur, celui ci posant sa main sur la taille de la kunoichi. Cela faisait peu de temps qu'ils ne s'etaient pas vus mais ce baiser lui rappellait que la moindre seconde qui s'ecoulait sans la présence de Kenda à ses cotés, paraissait etre une journée entiere pour Tenten.

Elle se recula légerement et s'agenouilla à hauteur du loup de Kenda, la main de Kenda sur sa taille était maintenant dans la main droite de Tenten, les doigts des deux shinobis entrelacés les uns dans les autres. Elle se risqua à tendre sa main vers lui.

"Hey, salut toi... Je m'appelle Tenten. Il est magnifique Kenda, il me parait très affectueux, il s'appelle comment ?"

Tenten semblait ne pas craindre la réaction de l'animal, elle le regardait dans les yeux , gardant un oeil sur son amant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:08

Kenda avait la main de Tenten dans la sienne, le doux contact lui raviva les merveilleux souvenirs qu'il avait précieusement gardé en mémoire, tel un trésor !!! Le doux baiser qu'ils venaient de s'échanger avait fait s'envoler tous les petits tracas de Kenda...il était décidément bien auprès d'elle !!
Elle venait d'avancer sa main en direction d'Hakurou, qui s'avanca alors légèrement...se laissant ainsi caresser doucement...Kenda eut un petit sourire, en effet Hakurou n'était pas un loup farouche, mais n'avait pas pour habitude de se laisser caresser par beaucoup de personne !!!


- Il se prénomme Hakurou...et en effet il est très affectueux !! Il est pour moi un véritable ami, et m'a déjà sauver la vie en mission !! Je suis ravi...il semble t'apprécier...

Kenda regardait la jolie Tenten...elle semblait si heureuse...cela le transportait de joie...une voix retentit alors dans sa tête...

(Pensée de H : dis moi Kenda.........tu ne m'avais pas parler d'elle !!! Je sentais que tu étais étrange depuis un certain temps, mais là vraiment ca dépasse ce à quoi je pensais...alors mon ami...explique moi un peu tout ca...humm...en tout cas dis lui que je suis enchanté de la connaitre !!)

La voix d'Hakurou était légèrement moqueuse...Kenda le regarda, ignorant totalement son ami, et invita Tenten à pénétrer au sein de sa demeure...Hakurou fit de même mais en passant devant Kenda il lui porta un léger coup de tête, comme pour se moquer à nouveau de lui !!!

- Hakurou est enchanté de te rencontrer !!! Mais il est un peu espiègle et a tendance à vouloir jouer assez régulièrement !!!

Kenda referma la porte juste derrière lui, puis se retrouva face à Tenten...il l'attira délicatement contre lui et l'embrassa à nouveau...lorsque leurs lèvres se séparèrent à nouveau, Kenda lui murmura très doucement quelques mots :

- Tu m'as manqué...beaucoup manqué...je n'aime pas être si éloigné de toi !!!

Il était véritablement sous le charme et pouvoir enfin tenir dans ses bras Tenten le comblait de bonheur...il lui reprit la main et s'avanca avec elle au centre de la pièce...

- Voici ma maison...ce n'est pas grand chose mais j'aime m'y retrouver...

Au centre de la pièce se trouvait une table assez large, et derrière cette table, un canapé à l'apparence assez confortable...Hakurou était partit s'allonger près du canapé, observant les deux amants d'un coin de l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:25

Tenten donna une petite caresse à Hakurou et ils rentrèrent donc tous dans la maison, le loup de Kenda alla s'allonger dans un coin tranquillement. Tenten tenait toujours la main de Kenda et regardait le décor autour d'elle, c'etait une maison assez coquette, bien entretenue, et même si Kenda semblait dire que ce n'etait pas grand chose, elle savait que cela représentait vraiment un lieu de refuge pour son amant comme il l'avait lui meme précisé peu de temps après.

Tenten s'avanca dans le centre de la pièce, Kenda était parti chercher quelque chose à boire dans la cuisine, il avait du voir que Tenten mourrait de chaud peu de temps avant.

La kunoichi vit alors un meuble avec des photos. Elle vit une photo avec beaucoup de gens dessus, ils posaient tous dans une tenue similaire avec l'embleme Hyuga inscrite sur une enseigne au dessus du portail de ce qui semblait etre un dojo. Etait ce la branche des Hyuga à laquelle appartenait Kenda ? Elle savait que la compagne de son sensei appartenait à la Soke, la branche principale mais elle ignorait à quoi elle ressemblait donc elle ne pouvait pas se servir d'elle pour dire si Kenda appartenait lui même à cette branche... La hiérarchie Hyuga était très complexe, mais il le fallait pour protéger les secrets du Byakugan.

Tenten attendit le retour de Kenda en scrutant d'autres photos, elle reconnut la ville de Suna en fond d'une des photos, il y avait trois ou quatres personnes aborant le bandeau de Suna dont Kenda. Elle ignorait tout du passé de son amant à Suna... elle ne pouvait pas se vanter d'avoir autant de vécu que lui.

Elle entendit du bruit venant de la cuisine et vit Kenda revenir avec un pichet d'eau et une gamelle d'eau qu'il posa devant son compagnon à quatre pattes qu'il caressa affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:45

Kenda, après avoir déposé la gamelle pour Hakurou, partit déposer le pichet d'eau et deux verres sur la petite table...
Il remarqua que Tenten se tenait près des photos, elle lui adressait un petit sourire...Kenda servit alors de l'eau fraiche dans les deux verres et se dirigea vers elle...il lui donna le verre et regarda avec elle les photos qu'elle contemplait !!


- Je vois que tu observes les photos...je n'en ai pas beaucoups, mais celles que j'ai sont très importantes pour moi...

Kenda tendit la main en direction du premier cadre...celui où il était entouré de plusieurs ninjas de Suna, il avait un petit sourire au coin des lèvres...il se rapprocha un peu plus de Tenten afin de lui expliquer qui se trouvait sur cette photo...après tout elle ne connaissait pas son passé de Shinobi de Suna, et souhaitait ainsi lui en apprendre plus sur lui...

- Vois tu, celle-ci est très particulière...moi, tu m'auras sans doute reconnu, je me trouve au centre, juste à ma droite, si tu observes bien, tu remarqueras une Kunoichi, tu dois surement la reconnaitre...il s'agit d'Ayame...à l'époque elle était marionnettiste de Suna...

Tenten portait beaucoup d'attention à ce que lui expliquait Kenda, il savait qu'elle considérait Ayame comme un exemple de réussite...elle semblait captiver par la photo !! Kenda lui déposa un petit baiser sur la joue et continua les explications...

- Sur ma gauche, il s'agit de Angel Hyûga, un précieux membre de notre clan qui a été mon Sensei, mais qui a malheureusement rejoins l'Akatsuki...puis le ninja accroupis près de nous se trouve être Yen Rokusho...membre du clan de ton sensei, Aoi...un de mes anciens Sensei également...tu peux voir sur cette photo les amis les plus proches que j'avais à l'époque où je n'étais encore que Gennin...Ayame a rejoins par ailleurs levillage de Kiri quelques temps après !!

Kenda reposa très délicatement la photo...effleurant la deuxieme qui représentait lui et les membres de son clan !! Puis ils se dirigèrent vers le canapé...Kenda but une petite gorgée de cette eau si fraiche...il faisait décidément bon à l'interieur de chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:56

Tenten s'assied à coté de Kenda sur le canapé, portant son verre d'eau à ses levres. Elle savourait le precieux liquide qui la désaltérait grandement, elle mourrait vraiment de soif après avoir erré dans les rues de Kiri à la recherche de la maison de Kenda. Elle mit sa main sur la cuisse de Kenda et la caressa doucement avant de se coller à son amant , blottie dans le creux de son épaule et de son bras. Il lui déposa un léger baiser sur les cheveux, Tenten leva alors son visage pour lui sourire et ils s'embrassèrent à plusieurs reprises mais très brievement. Il passa sa main sur l'épaule droit de Tenten, l'entourant de son bras.

"Je suis si bien quand je suis avec toi... Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse dans toute ma vie qu'en ce moment , à tes cotés. J'espere que je ne te dérange pas trop dans tes fonctions, beaucoup de monde compte sur toi et très peu sur moi, je dois t'avouer que nous ne sommes pas sur le même plan hiérarchiquement parlant, je me sens proche de toi , très proche , mais nos fonctions nous rendent quelque peu distants l'un de l'autre et çà me fait un peu de mal... Je voudrais t'avoir rien que pour moi, mon coeur."

Tenten avait encore sa main droite dans celle que Kenda avait passé autour de ses épaules, elle posa alors la gauche sur le torse de Kenda, enlevant cette derniere de la cuisse du Mizukage. Elle se sentait bien, blottie auprès de celui qu'elle aimait, elle aurait souhaité que cet instant dure des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:20

Kenda se sentait vraiment bien, il serra très doucement Tenten contre lui, il aimait ce contact si chaleureux...jamais il ne se serait douté qu'il pourrait tomber amoureux à ce point là !! Il sentait la main de Tenten sur lui, il posa alors très délicatement sa tête contre celle la sienne...il comptait profiter de ces petits moments un maximum...

- Moi aussi mon amour...je souhaiterai tellement pouvoir etre constamment près de toi !! C'est un grand vide quand tu n'es pas là...en effet mes fonctions m'obligent à être loin de toi parfois...mais je ne peux pas !!! Je n'arrive pas à etre totalement concentré...j'ai besoin d'avoir ta présence près de moi pour être vraiment épanouie...je....je t'aime mon amour...

Tenten venait de lever la tête vers Kenda...ils s'embrassèrent à nouveau...Kenda avait toujours la main de Tenten dans la sienne, il redéposa alors doucement sa tête contre celle de sa bien-aimée...Kenda passa son deuxieme bras juste autour de la taille de Tenten...ils étaient à ce moment là si proche, si bien, le temps semblait véritablement s'arreter !!

- Je te remercie mon amour...car je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis avec toi !! tu...tu es vraiment très importante pour moi...

kenda décala légèrement sa tête, la main de Tenten se trouvant toujours sur son torse...

- Mais dis moi mon amour...tu as peut etre des questions à me poser non ?? Concernant mon passé ?? ou autres ??

Kenda se rendit compte en effet que Tenten ne connaissait pratiquement rien de sa vie à Suna, mis à part peyt-etre les echos qu'elle avait reçu de la part d'Aoi-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:06

Tenten carressait toujours le torse de son amant , passant sa fine main sous le pant de la tunique de celui-ci. Elle leva legerement la tete et embrassa le cou de Kenda, puis lui adressa un beau sourire.
Elle avait en effet des questions pour son amant, mais elle connaissait deja pas mal son passé à Suna, ils en avaient deja parlé lors de leur premiere rencontre.

"Dis moi , mon coeur. Tu peux me parler un peu plus de ton clan ? Est qu'il représente ta famille à tes yeux, tu as des parents issus de l'une des deux branches Hyuga ? Comme tu le sais, je n'ai qu'une proche, une proche qui m'est très chere et tu connais donc l'ensemble de ma famille... mais je ne connais rien de la tienne, j'aimerais bien savoir qui ils sont pour peut etre les rencontrer plus tard... Aoi m'a parlé d'un autre Hyuga, ton sensei Angel, est il quelque chose d'autre à tes yeux que ton mentor ?"

Tenten brulait de curiosité mais elle voulait tant connaitre mieux son amant, l'homme avec qui elle sentait qu'elle pourrait passer sa vie entière à le chérir, l'aimer, lui donner tout le bonheur qu'il faudrait... elle sentait que lui aussi en ferait autant pour elle, il deviendrait un autre membre de sa si petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:11

Kenda profitait de la douce caresse de sa bien-aimée...en effet elle ne savait pas grand chose concernant sa famille...il lui déposa un petit baiser sur la tête, puis l'a serra un peu plus fort dans ses bras !!

- Et bien je vais t'expliquer...comme tu le sais je fais partie du clan Hyûga, qui constitue pour chacun d'entre nous une véritable famille...je fais partie de la branche pricipale de cette famille, la Soke...je n'ai pas de réelles obligations envers la Soke, mis à part d'aider les jeunes Hyûga à devenir puissant, tout comme mon Sensei et ami Angel Hyûga avait fait pour moi et aussi de garder intact l'honneur de nos membres !!!

Kenda caressait délicatement le visage de Tenten...il sentait son doux parfum...il continua alors son récit...

- Concernant ma famille, c'est...comment dire...assez compliqué...mon père fait partie de ce clan, il est par ailleurs toujours en vie et à de hautes responsabilité au sein du clan...il vit à Suna...je n'ai pas de frères...cependant j'ai une soeur...cela est comme je te l'ai dis difficile à expliquer, je n'en connais pas moi-même tous les détails, mais la soeur que j'ai ne fais pas partie du clan Hyuga...elle fait partie du clan Rokusho...

Kenda marqua une légère pause, en effet, ce qu'il allait raconter à Tenten était quelque chose qu'il n'avait dit à personne...il venait de le découvrir quelque temps auparavant et avait été surpris de ce qu'il avait découvert !!! Tenten le regardait de ses beaux yeux...il lui lacha la main qu'il tenait et lui caressa doucement le dos avec...il était littéralement éblouit par son regard !!!

- Cette soeur dont je te parle, je vais te donner son nom...il s'agit d'Ayame Tenchu...Sabreuse de Kiri...

Kenda plongea ses yeux dans ceux de Tenten...il venait de lui avouer un secret bein gardé au sein de sa famille...un secret qu'il n'avait découvert que depuis peu de temps...Tenten le serra doucement dans ses bras...continuant sa douce caresse sur son torse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:31

Tenten était surprise que Kenda confiait un secret si lourd à la jeune kunoichi, surprise mais pas pour autant décontenancée par le secret. Ce secret était meme une bonne chose, Kenda allait peut etre avoir un semblant de famille, qui plus est sa soeur était Ayame et cette jeune femme était vraiment une soeur révée pour n'importe quel etre ici à Kiri. Elle embrassa Kenda et lui caressa la joue.

"C'est... c'est merveilleux ce qui t'arrive mon coeur. Je comprends que tu dois etre à la fois surpris, sonné, je le suis également un peu mais je suis ravie pour toi vraiment, tu vas avoir une famille un peu plus large désormais. Tu sais bien ce que je donnerai pour avoir des parents, des vrais.... Pas des gens sombres et cruels qui abandonnent leur fille sous prétexte qu'elle est née fille.. Ma tante a perdu son mari pendant la guerre à Kiri, elle n'a donc jamais eut d'enfants... Je n'ai qu'elle. Heureusement, maintenant, je t'ai toi... Tu comptes beaucoup pour moi, mon coeur"

Elle embrassa son compagnon avec passion, elle voulait lui montrer tout son amour avec ce baiser. Elle se recula et le regarda en souriant dans les yeux.

"Je t'aime.... c'est si soudain pour moi mais je suis forcée de le dire, je t'aime depuis le jour où nous nous sommes rencontrés."

Tenten déposa un leger baiser sur les levres de Kenda, restant ainsi sur lui pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:57

Kenda venait d'être bouleversé par les paroles de Tenten...en un rien de temps elle avait compris que cette nouvelle était effectivement quelque chose d'important pour lui, elle l'avait compris alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps !!! Elle lui portait un tel amour...une telle passion se lisait dans son regard...Kenda se laissa embrasser !!! Lorsqu'elle éloigna légèrement son visage du sien, Kenda se mit à lui parler doucement...

- Je...je t'ai également aimé dès notre première rencontre...sache que je ferais tout mon possible pour prendre soin de toi...et de ta tante également...c'est une personne formidable, cela se voit, et d'une gentillesse extreme...mon amour, je ne veux plus être loin de toi...je ne peux pas le supporter...évidemment, nous aurons chacun des missions importantes à effectuer de notre côté, cependant lorsque nous ne serons pas en mission, je ne veux pas te savoir loin de moi...

Kenda se rapprocha à nouveau d'elle...plongeant son regard dans les siens...

- J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour ta tante et toi !!! Je souhaiterai me rapprocher de vous...me rapprocher de toi...avez-vous déjà songer vivre ailleurs que dans votre demeure actuelle ?? Je ne dis pas l'abandonner, mais vous pourriez vive près de moi...avec moi !!!

Kenda déposa un petit baiser au creux du cou de Tenten, comme lors de leur premier échange de baiser...puis se recula doucement !!! Il ne voulait pas le moins du monde précipiter les chose, mais il désirait tellement etre près de sa bien-aimée...

- Enfin...sache que je comprendrais aisément votre refus...et que si jamais vous deviez continuer de vivre si loin de moi, je ferais le trajet tous les jours s'il le fallait pour te voir !! je t'aimes tellement mon amour...

Kenda passa ses deux mains autour de sa taille, posant doucement sa tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:21

Tenten passa à nouveau sa fine main sur la joue de son amant. Il posa la sienne sur cette meme main tandis que Tenten carressait sa joue, baissant légerement les yeux pour réfléchir à la brusque proposition de Kenda...

"C'est... c'est ce que j'ai toujours souhaité, commencer une nouvelle vie, hors du quartier populaire, avec les gens que j'aime. J'ai toujours voulu changé mon destin misérable dans un quartier gangrainé par les crimes, les violences, l'insécurité... je souhaite vivre avec toi... mais la décision ne m'appartient pas entierement. Cette maisonnette de Kiri, c'est celle de ma tante que lui a "donné" son frère , mon père, par pitié ou je ne sais pourquoi, il l'a regretté le jour où elle a choisi de me sauver de l'abandon et de la mort, c'est son refuge, c'est aussi le mien... Elle y est très attachée, plus que moi meme je ne le suis. Tu sais comment elle est en plus, tétue comme une mule, défenderesse de ses convictions... Je peux lui parler, mais seulement avec toi à mes cotés..."

Tenten prit la main de Kenda et l'embrassa comme le ferait une marquise à un gentillhomme. Elle lui sourit.

"On ne sera pas trop de deux pour çà... crois moi hihi. Laisse moi juste quelques jours , deja pour lui dire que je suis avec toi, et la préparer à avoir la discussion quand au changement de domicile, avec toi. Sois patient mon coeur , sois patient comme moi je le serais , même si ces jours me paraitront une éternité... On aura le droit au bonheur ensuite, un bonheur encore plus fort que celui que je connais avec toi actuellement..."

Tenten tomba dans les bras de Kenda, lui murmurant à l'oreille un doux et sincère: "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:54

Ils restèrent tout deux enlacés pendant de longues secondes...Kenda était heureux, très heureux même !!!
Tenten venait de lui dire oui, certe il fallait lui laisser le temps de prévenir sa tante, et aussi organiser tous cela, mais elle avait accepté de vivre avec lui...cela était l'essentiel...Kenda avait ses mains autour d'elle :


- Je serais patient mon amour...et j'accepte volontier de venir avec toi le jour où tu voudras parler avec ta tante, je serais là près de toi...sache que ta réponse vient de me faire extrémement plaisir...il est vrai que ces prochains jours vont nous paraitre bien long, cependant la perspective d'etre avec toi après me permettra de supporter cette attente...et puis nous pourrons tout de même nous voir !!

Il s'éloigna alors légèrement d'elle et lui prit la main...il se dirigèrent à travers la maison et sortirent par une porte au fond qui donnait sur le jardin de Kenda, celui-ci l'attira alors près de lui et l'embrassa...

- Regarde...je voulais te montrer l'endroit que je préfère par dessus tout dans ma maison...

En face d'eux se trouvait l'immense jardin de Kenda...entouré de haies et d'arbres divers, une petite mare au centre...comme le temps était au beau fixe, le spectacle qui se trouvait devant les yeux de la kunoichi était impressionnant...le doux chant des oiseaux s'élevaient de ce jardin...et au fond, ce trouvait un petit arbustre possédant des fleurs sublimes...un rosier de petite taille, mais le parfum se dégageant de ces fleurs embaumaient l'endroit !!! Tenten fit quelques pas...puis Kenda la rejoignit très vite...lui prenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:07

Tenten se mit à respirer autour d'elle le parfum des fleurs, rejointe par Kenda qui lui prit la main. Elle ne pensait pas qu'un tel endroit existait dans un recoin de Kiri... son jardin dans le quartier populaire était vraiment mal entretenu, les ronces l'envahissaient, le pelouse le faisait ressembler à une toundra plus qu'à autre chose, seul le potager à l'arriere était bien entretenu car il donnait des légumes que Tante Yukie vendait au marché, les revenus de la maison étaient assurés par les missions de Tenten, çà permettait aux deux etres de subsister...

Tenten se tourna et lacha la main de Kenda, souriant comme une petite fille découvrant les beautés de ce monde, elle se mit à courir dans l'herbe, elle était pieds nus. Elle se dirigeait vers un grand chene au centre du jardin près du petit ruisseau qui passait près de là. Elle parcourut le petit pont de bois et sauta dans l'arbre en concentrant son chakra dans ses pieds. Elle atterrit sur une branche massive, regardant si elle avait distancé Kenda. Elle ne le vit pas mais sentit soudain des mains se poser devant ses yeux, lui masquant la vue. Elle se mit à rire , Kenda riait lui aussi. Elle se retourna, son nez était contre celui de Kenda. Elle mit ses deux bras autour du cou du Mizukage et s'approcha pour l'embrasser, les deux etres prechés sur la branche.

Tenten avait révé de ce genre de scene depuis qu'elle etait toute petite, embrasser son prince charmant dans un cadre enchanteur , en tout intimité, loin des tracas du quotidien. Cette maison , ce jardin, représentaient tout ce dont elle revait....

"Cet endroit est magnifique, mon coeur...j'espere y vivre très prochainement avec toi... Il faut que Tante Yukie voit ce jardin, çà suffirait largement pour le convaincre je pense... c'est le paradis sur Terre. Et je flirte avec un ange....mon ange gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:39

Kenda riait...il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rigoler !! Il regarda Tenten dans les yeux, puis lui murmura délicatement à l'oreille, toujours perché sur l'arbre :

- Tu te trompes mon amour...je ne suis pas un ange, mais juste quelqu'un sur qui tu pourras désormais compter, quelqu'un qui restera toujours auprès de toi, sois en sur mon amour...je veillerais sur toi !!! Je porte beaucoup d'attention à ce jardin, je m'en occupe mieux que de ma propre maison, car cet endroit me permet de me ressourcer, de me délasser...et je souhaite de tout coeur que cette demeure devienne la notre, j'ai même de bon espoir que ca se fasse prochainement...

Kenda embrassa très tendrement Tenten...ils se calèrent alors juste sur le tronc, à l'endroit où la brance était la plus solide, Kenda était dos au tronc et Tenten s'était blottis contre lui. Il avait ses deux mains autour de son cou, et lui faisait de petits baisers sur la nuque...il profitait pleinement de ce moment vraiment féerique avec Tenten...ils contemplaient tout deux le paysage, profitant de la présence l'un de l'autre...

- Je te remercie Tenten...je te remercie des moments que nous passons ensemble...les moments que nous passons ensemble sont tous simplement merveilleux !!

Une légère brise se leva...une brise fraiche qui traversa les feuilles et les branches de l'arbre sur lequel était posé Tenten et Kenda...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:02

Tenten se laissait embrassée doucement et passionnément par Kenda, ces baisers étaient un délice, un vrai plaisir pour la kunoichi. Elle regarda le ciel tandis qu'il embrassait le cou de la kunoichi, elle vit que le soleil commencait à se coucher... Elle devait bientot partir.

"Non, c'est moi qui te remercie, Kenda. Tu me fais tout oublier quand je suis blottie contre toi, je suis amoureuse et je trouve çà merveilleux, unique... C'est la meilleure chose qui me soit arrivé, non, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie ! Le soleil tombe sur la ville, je dois y aller. Nous nous reverrons très vite, je vais parler à Tante Yukie, et tu nous rejoindra pour en discuter hein ?"

Tenten et Kenda se levèrent et ils s'embrassèrent avec passion, une derniere fois. Tenten souriait en détachant ses lèvres de celle de Kenda, lui aussi souriait.

Tenten passa sa main dans sa poche et sortit un bout de ses parchemins.

"A bientot, mon coeur. Nous serons toujours ensemble d'ici peu, je te le promets.... Je t'aime !"

Elle l'embrassa légerement et fit tournoyer ses parchemins autour d'elle, disparaissant presque instantanément, en adressant un immense sourire et un clin d'oeil à son amant. Kenda était maintenant seul au milieu du grand chène.

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:22

Kenda se remit alors sur la branche, regardant le soleil se coucher...il était là, seul, repensant à la magnifique après-midi qu'il venait de passer en compagnie de Tenten...le soleil s'eclipsait doucement, emmenant sa chaleur avec lui...
Kenda resta un moment là, il avait véritablement hate de pouvoir discuter avec Yukie-sama, la tante de Tenten, afin d'avoir son accord sur leur venue prochaine en ce lieu...il espérait que cela ne poserait pas de problème, en effet, actuellement, être près de la femme qu'il aimaiy était la chose la plus importante à ses yeux, et il avait donc hate que ce moment arrive enfin...
Il sauta au pied du grand chêne, passant sa main sur son kimono afin d'en enlever toutes les impuretés qui s'y étaient accrochées puis se dirigea tranquillement vers la porte le conduisant à l'interieur de chez lui.

Hakurou était à l'interieur et observa Kenda entrer et se diriger vers le sofa...lorsque ce dernier s'affala dedans, il poussa un léger soupir...il était triste d'avoir vu sa bien aimée partir...Hakurou s'approcha de lui, ne disant pas un mot, et déposa délicatement sa tête sur ses cuisses...
Les deux amis s'endormirent alors paisiblement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:56

Kenda se leva…Hakurou était juste au pied de son lit, sur les couvertures, couché en train de dormir. Kenda souriait…son loup était une véritable marmotte le matin.
(Pensée de K : Allez, c’est l’heure de se lever Hakurou…fallait pas te coucher aussi tard. Allez, il faut qu’on aille s’entraîner.)
(Pensée de H : grumpff…ahhhh !!!! Tu ne peux pas me laisser dormir ?? Et bien allons-y alors…ça me fera du bien de me détendre les pattes !!!)

Kenda et son loup se levèrent et s’étirèrent les membres. Ils descendirent alors dans la cour de Kenda, afin de s’entraîner.

- Bien…je ne vais pas faire n’importe quoi aujourd’hui…je vais améliorer la prise en main de ma marionnette pendant tout l’entrainement, de cette manière mes mouvements deviendront plus rapide et plus précis. Mais commençons par l’échauffement.

Kenda se mit alors à courir…il fit plusieurs grands tours de terrain avec Hakurou. Puis il s’arrêta et se mit à faire des pompes…pendant que Hakurou s’entraînait à effectuer de grands sauts.
Kenda se leva alors l’air déterminé, il créa ensuite un clone et demanda à celui-ci et à Hakurou de se battre contre lui. Il sortit un parchemin de derrière son dos et fit une série de sceau…une petite fumée apparut et lorsqu’elle se dissipa, Kokoro se trouvait là…Kenda se mit alors en position, et remua très légèrement les doigts…Kokoro se mit alors en position d’attaque, mimant la posture des Hyuga…il avait maintenant à la place de ses doigts des lames recourbées. Kenda souriait…


(Pensée de K : ne t’en fais pas…je vais y aller doucement…)
(Pensée de H : c’est pour toi que je m’en fais. Tu n’arriveras pas à me toucher !)

Kenda fit alors un mouvement infime avec sa main…Kokoro se jeta alors sur le clone, les mains en avant, le clone réussi à l’esquiver et jeta alors deux kunai sur Kenda, pendant que Hakurou fonçait sur son côté. Kenda sauta alors pour éviter les deux armes et atterrit un peu plus loin, Kokoro avait ouvert la cavité qui se trouvait dans son bras et une attaque Fuuton se dirigea sur Hakurou, qui ne l’évita qu’au dernier moment. Kenda était passé derrière le clone et avait combinée une attaque sur lui avec Kokoro…le clone esquiva une fois de plus la première attaque de Kokoro, mais Kenda, à l’aide d’un très léger mouvement de bras, fit se retourner Kokoro et celui-ci jeta alors dix Kunai sur le clone qui disparut.
Kenda se retourna pour voir où se trouvait Hakurou…il ne le voyait plus…soudain il sentit une présence se jeter sur lui…Hakurou se trouvait sur lui et l’avait étalé par terre…et lui léchait le visage.


(Pensée de K : mais tu va arrêter un peu…hurpfff…c’est immonde…tu as une de ses haleines !!!)

Hakurou descendit…il semblait content de lui.

(Pensée de H : j’ai gagné…)

Kenda se releva en grognant…il scella Kokoro dans le parchemin et rentra à la maison pour se laver le visage…Hakurou le suivait.

[Mes 3 entrainements de la semaine : + 15 000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:54

Hiei apparut devant une maison de Kiri , il cherchait la maison de Kenda Hyuga , un de ses amis et mizukage de surcroit , il demanda alors le chemin a quelques gardes du palais vu que la première chose qu ' il avait fait avait été de se rendre au palais mais il s ' était vu rembarrer lui ainsi que ses loups

*** Ah franchement , ils sont encore plus embetant que ceux que Tate avait , bon , un de vous deux a réussi a capter l ' odeur de Kenda ou d ' Hakurou ? *** demanda Hiei qui recut un signe de tête affirmatif de la part de ses deux loups , il commenca a courir a pleine vitesse et ne mit que deux minutes a trouver la maison de son vieil ami , il s ' était entrainé mais il n ' était pas venu pour ca quoi que ca dépendrait de Kenda .....

Il frappa à la porte de la maison et attendit qu' on vienne lui ouvrir en se mettant sur une branche d ' arbre .... ses loups eux s ' asseièrent aux cotés de l ' arbre .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:24

Kenda s'était levé de son sofa, il se reposait depuis un petit moment et venait d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Hakurou s'était également levé, il semblait assez excité, Kenda redéposa sur la petite table devant lui le verre d'eau fraiche qu'il tenait et regarda d'un air amusé son ami :

(Pensée de K : Je suppose qu'il s'agit d'ami étant donnée ta réaction, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu plus heureux, je trouve cela bien !!)
(Pensée de H : en effet, c'est Croc Blanc et Ice !! Depuis ma rencontre avec Oren j'avais besoin de revoir des gens familiers et que j'apprécie !!)

Kenda lui tapota la tête et se dirigea vers la porte, il l'ouvrit alors et croisa le regard de hiei, un sourire aux lèvres.

- Bien, il y avait longtemps mon ami, comment va tu ??

Il l'invita à rentrer chez lui, saluant au oassage les deux loups qui venaient de se jeter sur Hakurou pour le saluer !!

- Doucement, doucement...hahaha !! Tu as de la chance de me voir ici Hiei, je suis plus souvent au palais qu'ici !! Quelle est donc la raison de ta visite ?

Kenda s'installa dans le sofa pendant qu'Hiei se posait dans le fauteuil, kenda servit un deuxieme verre d'eau et le tendit à Hiei, Hakurou lui se dirigea avec les deux autres vers une grande gamelle pour qu'ils puissent également se désalterer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:32

Hiei qui venait de rentrer salua Kenda avec un sourire et vit ses deux loups sauter sur hakurou pour le saluer

*** Décidément , ces deux la sont vraiment incorrigible ... *** pensait Hiei qui s ' installa sur le fauteil , quand Kenda lui demanda ce qu ' il venait faire à Kiri , il répondit de suite

J ' ai apprit que tu était l ' ancien médecin en chef de l ' académie de médecin de Suna , je voudrais savoir si tu pouvais me former en tant que ninja médecin , sinon de mon coté je gère et toi ?

Hiei commenca à boire son verre d 'eau en attendant la réponse de Kenda , il vit ses deux loups se diriger avec Hakurou vers une grande gamelle pour boire tranquillement eux aussi

Pauvre Hakurou , il a encore subit un assaut de ces deux la , ils sont vraiment content à chaque fois qu ' il le revoie .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:17

Kenda reposa doucement son verre sur la petite table et se cala au fond de son siège. Il regarda Hiei, un leger sourire aux lèvres :

- En effet, j'ai bien été le médecin en chef de l'académie de Suna, cependant je ne sais pas si je peux prendre en main ton instruction dans ce domaine, ou du moins je me demande si au sein de Suna cela sera bien vu, en effet chaque village garde précieusement ses secrets et ses méthodes d'apprentissage, et je n'aimerai pas que tu es des problèmes à ce sujet.

Kenda passa négligemment sa main sur sa veste, des petits grains de poussières s'y était incrustés. Il prit le temps en même temps de réfléchir et reprit alors la parole, pendant qu'Hakurou revenait se poser près de lui.

- Mais à la limite, je veux bien t'apprendre certaines techniques de base, te permettant ainsi de te soigner brievement toi ou un de tes amis...mais il te faura attendre encore un peu, il faut de la préparation et je dois t'accorder du temps, beaucoup de temps, chose que je n'ai malheureusement pas à profusion ces temps ci.

Il reprit son verre, avalant une gorgée de ce liquide frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:24

Concernant ton inquiétude , je te comprend mais un ninja peut choisir celui qui va le former et si il y a des critiques , je les ferai taire à ma manière je suis bien plus fort que lors de notre rang A

Ses deux loups se posèrent à coté de lui

Je sais que tu es très prit mais concernant le temps je peut trouver le moyen de t ' en donner mais ce n ' est pas toi qui m ' entraineras directement mais un clone , comme ca tu peut continuer à gérer les problèmes courant et suivre l ' entrainement en même temps .....

Hiei voulait apprendre les techniques médicale , même si c ' était les bases , il pourrrait en dévellopper par la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:35

- Soit, j'accepte donc de te prendre sous mon aile concernant certains jutsus médicaux...je t'apprendrais un des jutsus que mon sensei m'avait appris lors de mon premier cours, je te ferais chercher le jour où je souhaiterai te l'enseigner, ce sera le premier mais pas le dernier rassure toi. Cependant je reste sur ma premiere idée, je ne veux pas que ce soit un clone ton enseignant mas bel et bien moi, car c'est de mes propres yeux que je veux te voir progressé, tout comme c'est de mes propres yeux que je t'ai vu venger la mort de ton père, comprend-tu ?

Kenda venait de se lever, il avanca doucement vers sa fenetre et jeta un oeil dehors, le temps était magnifique, il laissa vagabonder son esprit quelques secondes et se reconcentra sur Hiei, toujours assis dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:03

Hiei souria , il savait que Kenda dirait ca

Pour moi il n y a aucun problème , je m ' attendais même a ce que tu réponde quelque chose du genre

Hiei se leva à son tour et regarda par la fenêtre

Par contre depuis que tu es kage , on ne s ' est pas entrainé , j ' espère que tu n ' est pas rouillé et que tu es prêt ^^

Hiei souria alors et regarda son ami et attendit alors la réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:39

Kenda se mit alors à rire ouvertement, il regarda Hiei dans les yeux.

- Rouillé dis tu ?? héhé, mais tu vas vite voir de toi même si je le suis, j'ai justement du temps à perdre et je sais que ma bien aimée n'est pas là aujourd'hui, je vais donc tacher de te montrer comment nous nous battons à Kiri, si tu es capable de soutenir la comparaison évidemment, je n'aimerai pas te ramener moi-même à Suna en te portant sur mes épaules !!

Kenda se mit à nouveau à rire, il sortit au dehors suivit de Hiei et des loups, ils contournèrent la maison et se mirent dans la petite cour, Kenda regarda son ami, il ôta sa coiffe et sa toge de Kage et les déposa dans un renfoncement du petit muret, il portait juste en dessous sa tenue de combat traditionnelle, noir, avec le blason du clan Hyûga brodé sur le devant et derriere son dos.

- Bien, je t'attend mon ami, à toi également de décider si tu veux être aidé de tes loups ou pas, si oui, Hakurou combattra également avec moi, sinon, ce sera entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:17

A ton avis , ca ne servirait à rien si on utilisait nos loups , ils s ' aiment comme des frères ca sert à rien de leur demander de se battre entre eux , de plus un corps a corps , il n ' y a rien de mieux le prob c ' est que je suis désavantagé si je fais ca , on va se contenter des techniques traditionelles

Hiei frappa dans un arbre et beaucoup de feuilles tombèrent soudain elle se soulevèrent grace au vent et pointait Kenda

*** fuhenkabujin : la danse des feuilles ***

les feuilles se transformèrent alors en mini lames et entourèrent Kenda et Hiei

*** héhé même si il évite mon attque et essaie de m ' avoir au corps a corps il se prendra pas mal de blessures car ma technique l attaque et me défend en même temps ***

Plusieurs feuilles entourèrent alors Kenda et lui foncèrent desssus

*** Sort une technique de défense allez , j ai déja effectuer les préparatifs de mon combo .... ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:42

Kenda était littéralement entouré de feuilles, tranchante comme des lames de rasoir. Son jutsu était particulier mais pas inconnu à Kenda, en effet ce dernier possédait le don de maitriser également les jutsu des fleurs, il eut donc un petit sourire et s'adressa à Hiei :

- Pas mal, tu ne m'avais encore jamais montré cette technique, alors laisse moi te montrer celle ci.

Il fit une série de sceau, certaines des feuilles se trouvant près des arbres à proximité se détachèrent et se mirent autour de Kenda...
La Danse des Pétales
Cette technique semblait semblable à celle de Hiei, les premières attaques se percutèrent avec celle de Kenda.


- Comme tu peux le constater, je maitrise également certains jutsus similaire aux tiens, je vais donc voir comment tu va faire maintenant.

Kenda avait dressé son bras droit dans la direction de Hiei, la moitié des pétales partirent à vive allure vers lui, à l'aide de sa deuxieme mains il sortit un kunai et le lanca à pleine vitesse vers Hiei, un kunai particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:55

Hiei souria alors et ferma les yeux , il les rouvrit et une aura repoussa toutes les feuilles

J ' ai develloppé certaines technique , celle ci se nomme aura de répulsions et me permet de renvoyer les armes de jets hors ces pétales sont a peu prêt tout comme de plus cette technique ne nécéssite pas de signes

Hiei vit alors le kunai de Kenda retourner sur lui

*** C ' était bien vu cette combinaison , il a encore progressé Kinton couche de métal souterraine ***

Du métal immobilisa alors les jambes de Kenda , il ne pouvait plus esquivé et son tourbillon divin nécéssitait une rotation du corps .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:13

Kenda avait les pieds prit dans une sorte de couche de métal, sortit de nul part, le kunai lui revenait dessus, cependant Hiei n'avait pût voir que ce Kunai était spécial, en effet un leger filin était accroché dessus, un filin dirigé par Kenda grace à ses talents de marionnettistes.
Ce dernier remua seulement les doigts le controlant et le Kunai se dévia de la trajectoire pour retourner sur Hiei, faisant le tour de celui-ci. Kenda abaissa alors légèrement son index, la lame s'enfonca profondément dans le sol. Le filin était un filin spécial, renforcé, et enserrait maintenant les bras de Hiei, le Kunai servant de pied d'encrage et les doigts de Kenda étant utiliser comme d'un levier resserrant plus l'étreinte.


- Ton aura a été puissante pour contrer une première attaque, cependant sera t'elle aussi efficace si la quantité de jet est supérieur ? Je vais voir ca...

Kenda leva alors sa deuxieme main, les pétales autour de lui partirent toutes à pleines vitesses sur Hiei, il en profita alors pour utiliser une technique de Jukken relativant puissante afin de détruire cette couche de métal lui emprisonnant les jambes, il pût alors s'extraire de la couche et fit un petit bond en arrière, son regard venait de changer.
D'un petit signe de main il avait pratiqué le sceau de base des Hyûga, il arborait maintenant son Dojutsu suprême, le Hattatsu Byakugan. Il venait également de prendre la posture traditionnelle des Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue130/130maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 10 Left_bar_bleue70/70maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:37

Dans ce cas montrons ce que je sais faire ca te va ?

Les yeux de Hiei devinrent blanc et sa puissance augmente , les pétales s ' enflammèrent alors .....

Désormais je peut me concentrer sans faire de signes pour faire apparaitre des flammes

Hiei avait un regard démoniaque et soudain le fil de chakra qui le relia éclata alors , Hiei venait de faire fondre le kunai ....

Il placa sa main devan,t lui

Housengoka !!!!!!!!! boule de feu balsamines

Une nuée de bouile de feu noire partit alors sur Kenda , elles étaient très rapides ..... Hiei lui en profitat pour enlever ses poids d ' entrainement

maintenant ca va etre plus rapide .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: