Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:24

Kenda avait bien étudié son mouvement...ce n'était pas mal pour une première fois mais le bouclier était trop imparfait par endroit...il le regarda et lui expliqua.

- Ce n'était pas tout à fait ca...tu as bien réussi à repousser les shurikens, mais cela aurait été une attaque de ninjutsu, ou meme de taijutsu, tu n'aurais peut-être pas réussi. Tu as bien réussi à ressortir ton chakra mais cela était trop aléatoire. La quantité doit être la même partout, pour avoir une défense efficace quelle que soit l'attaque...je vais te montrer comment faire...

Kenda demanda à Kagen de reculer, pour ne pas qu’il soit pris dans son tourbillon…il concentra alors son chakra et commença à en relâcher une petite partie par tous les tenketsus de son corps. En faisant cela il se mit à effectuer plusieurs rotations, de plus en plus vite…

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Un enorme flux de chakra recouvrit alors le terrain, tout autour de Kenda, il arreta alors ses rotations et regarda Kagen

- Tu comprends…si le flux relaché est identique partout, tu arrivera à créer une défense absolue…à toi maintenant…essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:29

Kagen . malaxa son chakkra dans tous c'est tenkensu . dès qu'il sut que se fut suffisant , il se mit en position et tourna en expulsant son chakkra de tout ses tenkensu . cet vague de chakkra envoyé de facon a se quel execute une rotation forma un tourbillon autour de Kagen . ce tourbillon etait bien plus fort que les précé dant car son chakkra etait mieu dosé et mieu placé .

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:40

Kenda, lorsque Kagen eut fini, le regarda et lui sourit.

- C'est très bien...tu as bien réussi cette technique. Sache que plus tu l'a pratiquera, plus tu l'as maitrisera...tu verra par toi même que selon le dosage que tu mettras le tourbillon sera plus ou moins puissant...et dans certains contextes ta défense pourra également te servir de puissante contre-attaque...

Kenda regardait Kagen...il avait parfaitement assimilé le Hakkeshō Kaiten...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:45

" merci sensei , c'est grace a votre enseignement "

le visage de Kagen rayonnait de joie . il avait assimilé une technique difficile a apprendre . maintenant il maitrisait la defensse ultime des Hyûgas . mais il ne souhaitait pas s'arréter la .

" sensei , pourriez vous m'apprendre maintenant les 64 poinds du hakke "
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:58

Kenda le regarda...cette fois-ci il ne pourrait pas acvcéder à sa demande...

- Je suis désolé Kagen, mais là j'ai des choses urgentes à traiter. Je vais donc devoir te laisser, mais dès que je peux je m'occuperais de t'enseigner les 64 poings du Hakke...d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:32

" d'accord sensei,je comprend et je reviendrai plus tard "

Kagen sortit de la maison et salua on recent maitre

" courage maitre et a bientot "

Kagen disparut dans un tourbillon de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:35

Namuki, qui avait fait un long voyage pour venir, arriva devant la maison de son maître

"Bonjour Seînse, tout va bien? Est-ce que vous pouver m'entrainé et m'apprendre de nouvelles techniques? Je peux maintenant invoqué un aigle"


Dit Namuki rejouit de sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:07

Kenda regarda son jeune élève...il l'invita à le suivre derrière la maison, dans sa petite cour.

- Soit...nous allons nous entrainer...mais sache que pour le moment je ne pourrait pas t'apprendre de nouvelles techniques pour les raisons que je t'ai déjà précisé...n'oublie pas d'apprendre par toi-même plusieurs nouvelles techniques...et quand tu en sera capable, je pourrais t'apprendre des techniques...mais pour le moment tu ne possède pas assez de puissance pour assimiler certaines de mes techniques.

Kenda regarda Namuki...

- Il faut être patient...n'oublie pas que je suis surtout là pour te faire progresser mais que c'est avant tout toi-même qui doit créer tes propres techniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:12

Namuki ecoutait son maître silencieusement puis repondit

"Je sais etre patient, ne vous inquiter pas, comme je vous l'ai dit, j'ai apris a invoquer un aigle, ce qui est une bonne chose, je m'entraine avec diverses personnes de mon rang, et meme plus pour progresser, je sais que cela ne se fait pas en un jours"


Namuki continuait de parler a son maitre


"Pour en revenir a maintenant, quelle genre d'entrainement allons nous poursuivre maintenant, un combat? Ou quelque chose de different ?"
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:38

Kenda se posa contre un tronc d'arbre...il avait écouté son sensei et réfléchissait à l'entrainement qu'il allait lui proposer.

- Et bien...aujourd'hui, cela va être différent. Il faut que tu puisses maîtriser parfaitement ton chakra et pour que tu saches quant tu va atteindre ta limite dans un combat...j'aimerai donc que tu fasse des exercices pour apprendre à mieux le gérer. Tu vas te concentrer, je vais activer mon Byakugan pour voir l'évolution de ton flux de chakra dans ton corps...c'est un exercice de concentration, allez...montre moi.

Kenda regardait Namuki...il sortit alors un petit kunai et jouait avec.

[essaye de faire au moins 5 lignes de rp sur cette concentration...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:51

Namuki ecouta les consignes de son maître avec beaucoup plus d'attention

*Il ne faut surtout pas que je le decoive, sinon, je vais etre deçu*


Namuki se mit en position, il se concentra le plus possible, il etait très calme, il mit ses mains en forment un signe, il créa un flux de chakra autour de son corp, mais ceci n'etait pas encore au point, alors il ce concentra d'avantage, il
créa autour de lui un flux de chakra qui grandi, grandi, il reagarda sa creation, Namuki etait satisfait de lui, mais il voulait entendre la reaction de son maitre, il etait persuadé qu'il avait fait du beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:30

Kenda avait suivi l'évolution du chakra dans le corps de Namuki grace à son Byakugan...cela n'était pas mal mais pas suffisant à son goût.

- Viens avec moi...nous allons aller dans notre salle d'entrainement.

Kenda et Namuki disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:43

Ryo voulait faire un peu la connaissance des différent hyûga présent ! Il arriva devant la maison de Kenda Hyûga, et toqua devant sa porte

-Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:09

Kenda rentra chez lui...il ne savait pas trop quoi faire, puis il décida de s'entrainer, en effet il n'avait pas eu le temps de toute la semaine et il voulait faire de l'exercice.
- Allez, entrainement draconnien, les trois d'un coup...

Kenda créa 10 clônes...il avait décidé de faire un combat contre eux, Hakurou lui avait également crée deux clones...il allait se battre de son côté pour améliorer son entrainement.
Il activa son Byakugan et attendit le premier assaut.
Deux clones tentèrent de le prendre par surprise mais Kenda les sentis venir et se retourna à une vitesse hallucinante...il les frappa avec le jukken directement sur des zones sensibles...le premier disparut d'un coup mais le second avait évité...Kenda se concentra alors et sortit Kokoro, sa marionnette...il fit alors un léger mouvement, Kokoro fonca sur lui le bras en avant...la lame qui se trouvait au bout transperca le deuxieme clone.

" plus que 8..."
La totalité des clones lui jetèrent des Kunai...il décida de pratiqué le tourbillon divin... maison de Kenda Hyuga - Page 6 648764

Les kunai fuent projeté sur le mur en face...mais au moment ou le tourbillon s'arreta, Kenda ne s'y trouvé plus. Il était passé derriere les clônes et grace à Kokoro, il pratiqua un enchainement de coup...Kokoro possédait beaucoup de compartiment et Kenda les testait tous...la plupart des clônes furent pris par surprise et furent détruit...il n'en restait qu'un...
Kenda scella alors Kokoro pour l'affronter seuk à seul...il le chargea et le clone fit de même...il s'ensuivit un combat de pur Hyuga...les techniques Jukken s'enchainant.
Arrow

Mais le clone fut pris par surprise par la technique spéciale de Kenda..."la paume d'Argent".
Le clone fut projeté au sol et disparut.
- ...ouffff...fatiguant, mais ca fait du bien...

Pendant ce temps, Hakurou avait réussi à éliminer ses propres clones mais semblaient essouflés...Kenda se rapprocha de lui et le félicita d'une petite caresse !!

[+ 9 000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:12

Kagen arriva devant la maison de son sensei . il était apparu dans un tourbillon de feu . il s'approcha de la porte et frappa . il entendait Hakurou et penssa que son maitre etait la .
toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:14

Namuki arriva a la maison de son Seînse, il avait remarqué qu'il y avait eu du changement depuis sa derniere venu

"Bonjours Seinse, tout va bien? J'ai apprit que vous avier fait un entrainement avec Namuki et votre Seinse, je me demendai si je pouvai en faire partit aussi^^"

Namuki attendit la reponse de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:49

Un clone vint ouvrir la porte et regarda Namuki...

- Bonjour, tu vas bien ?? Désolé mais mon maître n'est pas là, il s'entraine avec son sensei et votre cousin...je ne pense pas que vous puissiez vous entrainer avec eux car cela fait un moment qu'ils ont commencé...mais une prochaine fois je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Je préviendrais mon maître de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:01

Namuki regarda le cone lui parlé, et lui repondit

"D'accord, je vais l'attendre tranquillement ici, sa tombe bien j'ai des choses a faire"

Namuki s'asseilla en attendant son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:19

Le clone s'avanca l'air menacant...personne n'était autorisé à entrer lorsque son maitre n'était pas là...il fit obstruction devant la porte et regarda Namuki...

- Si je puis me permettre...mon maitre va revenir de son entrainement très épuisé...Angel-sama n'est pas du genre à faire dans la dentelle contre mon maitre...il lui a déjà brisé quelques os...en général mon maître rentre épuisé, cela m'étonnerais qu'il soir disposé à vous parler !! Cependant si vous voulez tout de même l'attendre, ce sera dehors !! Et quand il rentrera il vous verra de cette manière. Cela vous va-t'il ??

Le clone regarda et attendit la réponse du gennin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:39

Namuki fut très surprit de la reaction du clone

"Je suis desolé, mais je ne me serai pas permis de l'attendre cher lui, mais vous aver raison, je vais retorné cher moi car l'entrainenemnt avec son Seînse avait l'air très rude, mais je vous le redit, je me serais j'amais permis d'entré sans sa permission, au revoir"


Namuki repartit un peu deçu de la reaction du clone...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:58

Le clone n'afficha aucune réaction bien qu'il pût lire la deception sur le visage de Namuki...son maître lui avait déjà dis qu'il paraissait souvent trop dur avec les gens...mais c'était sa nature, il n'y pouvait rien...il était le premier clone consistant de son sensei, et était donc là pour le proteger lui et ses biens, c'était son travail et il le faisait bien...cependant il appela le gennin...

- Ecoute...excuse moi...il fait frais ce soir, si tu le veux, je te laisse entrer pour te réchauffer...comme cela mon maitre te verra à son retour et vous pourrez discuter tout les deux si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:12

Le visage de Namuki ressourit, il repondit au clone :

"Je veut bien^^, si sa ne vous derange pas, ne vous inquiter pas, je ne suis pas un voleur, mais c'est vrai que cela fait longtemp que on a pas eu une petite conversation"

Namuki entra, un peu gené, il ne toucha a rien, il n'osait pas s'assoir

"C'est bon merci, je vais l'attendre tranquillment"


Namuki executa son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:39

Kenda arrivait prêt de sa maison...il boitait et trainait la jambe...il s'effondra juste devant sa porte. Hakurou se mit amors à japper et le clone sortit. Repérant son maitre sur le sol il le prit dans ses bras et le coucha sur le divan. Kenda ouvrit les yeux et rassura son clone, fit une petite caresse à Hakurou qui s'était mis sur le sol prêt de lui comme pour le proteger...Kenda remarqua seulemnt à ce moment la présence de son élève Namuki, mais était incapable de se relevé, alors avec un petit sourire il s'adressa à lui...

- Bonsoir Namuki...comment-va tu ? je suis surpris que tu ais pû entrer...mon clone est très strict sur ca et en général personne ne peux...hahaha...une fois il a même empecher mon propre père de pénétrer...mais assez parler de moi...comment te porte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:45

Namuki eu un peu peur de ce qui etait arrivé a son maitre, mais il remarqua qu'il s'en était remit

"Moi je vais bien, mais vous sa n'a pas l'air d'aller, l'entrainement avec votre Seînse et Nomuchi c'est mal passé?"


Namuki attendit la reponse de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:59

Kenda regarda Nomuchi...

- Nan nan, il s'est excellement bien passé...d'ailleurs je suis encore capable de parler, ce qui prouve qu'Angel-sama était de bonne humeur aujourd'hui...il a toujours été un sensei très dur avec moi, depuis tout jeune...mais c'est en partie grace à lui que je suis comme ca aujourd'hui...il a toujours été là pour moi !!! Mais sa puissance est incomparable à tous ce que tu as pû voir jusqu'à maintenant...il est immensément fort...Kyubi lui-même et la Raikage Sakura se sont occupé de son exécution...il fait actuellement partie de l'Akatsuki !!!

Les yeux de Kenda furent aussitôt entouré de veine lorsque Kenda parla de l'Akatsuki...il se calma aussitôt...Angel...il savait d'ailleurs qu'il devenait de plus en plus comme lui...

* Je ferais ce que je dois faire...pour ta mémoire *

Kenda reporta son attention sur Namuki !

- Ce qui m'a également épuisé, c'est ma technique au niveau ultime...elle me force à utiliser une grosse partie de mon énergie...et j'ai dû l'utiliser contre Angel...mais il m'a battu...hahaha...

Kenda remarqua que Namuki l'écoutait très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:06

Namuki ecoutait tout le temp attentivement son maitre, car ses paroles le passionait, et qu'il avait beaucoup d'admiration pour lui

"Je sait que Angel est extrement fort, car j'ai etudier votre combat, et je pense qu'il n'a pas mit toute sa puissance, et je suis rentrer en contact avec lui, je lui est proposer entrainement deux contre deux avec Nomuchi, mais je n'ai pas encore sa reponse, pensez vous que cela cerai bien Seînse?"

Namuki parlait avec beaucoup d'espoir que son seînse soit d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:35

- Tu sais Namuki, Angel-sama est un dangereux ninja...il y a ordre de l'arreter à vue dans la plupart des villages...la plupart du temps il vient me voir mais se cache pour ne pas etre repéré. Je ne pense pas qu'il accepterait d'être trop entouré...mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

Kenda essaya de se mettre assis...ses côtes étaient extremement douloureuse...il poussa un petit gémissement de douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:16

Namuki remarqua qu'il etait très tard, et que de moin dormir retardait sa progression

"Bon, et bien nous en reparlerons demain maitre, je vous souhaite une bonne nuit, et sogner vous bien surtout !"

Namuki reppartit vers le pays de Kumo, pour y retrouvé son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:58

Kenda se reveilla tard dans la journée...il s'était endormi sur le canapé et ressentait encore les douleur suite à l'entrainement éprouvant qu'il avait effectué contre son sensei.
Il se leva doucement...Hakurou avait veillé sur lui toute la nuit...heureusement qu'il était là !!


* J'ai mal partout...ahh...il n'y a vraiment pas été de main morte...bon. Je vais faire des étirement dehors , ca me fera du bien. *

Kenda sortit et se mit à étirer ses différents membres, afin de chauffer les muscles et d'atténuer la douleur...Akurou lui était partit manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:32

Sakumo qui avait deja vu kenda alla a suna pour aller le voir, une fois arriver sa maison sakumo toqua en attendant qu'on lui repond il regarda le ciel qui brillait tres fort.Sa vesai lontemps qu'il n'etait pas venu a suna.

*J'espere que je le derange pas*

sakumo attendit la reponse de kenda en regardant le ciel puis il regarda la maison et se dit

*Il as dut deja combattre da sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: