Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 maison de Kenda Hyuga

Aller en bas 
+10
Yashamaru
Tamekaze Nara
phantom
Namuki
Cyril Rokusho
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Mori Shûya
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:59

Ginta etait tres calme.Il activa son ryoku lvl 3 pour la premiere fois de sa vie.
Il vit enfin ce que pouvait donner un dojutsu puissant.Les valeurs de ginta etaient multipliées par 3.

ginta:Si tu souhaite tant que je commence!L'eboulement de pierre!
pleins de pierres tomberent du ciel sur kenda.
ginta enleva son cache oeuil et commenca a concentrer son chakra.
Il fit apparaitre une horloge et dit a kenda qui etait d'apres lui sous les rochers:
Maintenant,je ne peux plus attaquer pendant 2 tours.Profites-en! Avant que tu te trouves en mauvaise posture.Cette attaque,c'est la 3eme fois dans ma vie que je l'utilise et elle a failli battre un anbu.Tu as interet a me faire tomber dans les pommes pendant ces deux tours!
il laissa echapper un leger sourire.
(hrpg:attaque deux fois dans le meme post on perdras moins de temps fin hrpg)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:22

Kenda avait évité l'éboulement de pierre...il regardait maintenant Ginta, qui semblait si sur de lui...il souriait également.

- Tu ne devrais pas me laisser une telle opportunité Ginta...si tu ne bouge pas je pourrais te mettre hors combat en l'espace de deux coups si tu me laissais faire. Mais sache que je n'en ferais rien...je vais te montrer une technique interessante mais qui va surement te porter préjudice.

Kenda fit une série de signe...il sortit alors 4 Kunai et y ajouta du chakra. Puis il sauta haut et les lanca...les kunai se plantèrent à une dizaine de mètre autour de Ginta, puis Kenda pénétra à l'interieur du périmètre établie et fit une série de signe..."Les 4 points cardinaux"

Un grand dôme se forma alors, tel un immense bouclier...le problème de ce dôme est que la concentration de chakra est tellement importante que seul des techniques de taijutsu sont utilisable à l'intérieur...Kenda souriait car il n'y avait que deux facon de sortir d'ici...le battre où qu'il désactive lui-même le dôme...et il était expert en taijutsu...

Puis il se remit en position...après tout Ginta lui avait donner l'autorisation d'attaquer deux fois...il activa son Byakugan...et sorti alors Kokoro...sa marionnette...elle fut mis en position de défense et Kenda avait déjà activé tous les fils de chakra...Kenda fit alors une petite manipulation et Kokoro ouvrit une cavité où s'échappa une fumée épaisse...recouvrant tous le dôme.


Doku : "Nuage Toxique"

- Méfie toi Ginta...c'est une attaque paralysante...je suis immunisé car c'est un poison que j'ai crée...

Kenda attendait la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:55

ginta:apparement tu connais cette technique.Elle n'a donc plus d'effets maintenant.Bon,Je vais donc utiliser des techniques de taijutsu.
Ginta fonca sur la marionnette et se mit a se battre contre elle.Il eut du mal a bouger avec la fumée paralisante mais il se debrouillait en souffrant.
ginta:Mince.Je ne suis pas doué pour le taijutsu.La preuve.une marionnette suffit a me battre dans ce domaine.je suisz piegé.A moins que...
Ginta sortit deux kunaïs de sa poche et les lanca en direction de la marionnette qui les esquiva sans problemes.Ginta remarquiat que la marionnette de kanda etait plutot lente.Il lanca de nouveaux deux kunaïs que la marionnette esquiva.Kenda etait etonné par le comportement du gennin.
ginta:Ce n'est pas parce que je suis gennin que je ne peux pas reflechir.Moi aussi j'ai trouvé le point faible d'une de tes techniques.Cette marionette ne tient qu'a ces fils que tu essaye de renforcer.Comme tu controles egalement le dome au dessus de nous,tu as plus de mal a deplacer ta marionette.C'est pour cela qu'elle est tres lente.La preuve!
ginta prit un autre kunaï et prit le plus de vitesse possible.Il foncait et coupa les fils qui reliait la marionette aux mains de kenda.
ginta:Maintenant,comme ta marionette n'est plus controlée,son nuage toxique va se dissimuler.le probleme est que je ne maitrise pas le taijutsu et que tu es surement plus doué que moi sur ce point là.Mais peut etre ai-je encore une chance?
(hrpg:on peut utiliser le genjutsu dans ton dome?Et puis ai-je le droit aux invoquations? fin hrpg)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:46

Kenda souriait...Ginta avait fait preuve de logique, il trouvait ca bien...
Kenda fondit alors sur Ginta et apparut juste devant lui. Il frappa alors avec son Jukken au niveau du thorax de Ginta...celui-ci recula sous l'impact. Kenda fit un bon en arrière et fit une série de scceau spéciale...le dôme se désactiva...

Kenda le regarda alors...


- Tu as bien joué avec ma marionnette...effectivement, le fait de controler ce dome me donne moins de faciliter à controler ma marionnette...mais maintenant que j'ai désactivé ce dôme nous allons voir comment tu vas faire avec elle...n'oublie pas que je suis le chef de cette faction, je contrôle donc jusqu'au moindre mouvement de Kokoro...elle est mon âme !!

Kenda avait relié les fils de chakra sans difficulté et surtout avec une telle rapidité que Ginta n'avait pû voir comment il avait fais.

* Je vais passer à l'étape supèrieur... *

Il fit un mouvement infime du poignet, Kokoro se jeta alors sur Ginta le bras en avant, mais juste avant de le toucher Kenda bougea un doigt...le bras ouvrit alors une petite cavité...Fuuton : daitoppa...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:58

ginta n'avait aucune idée de ce que cela pouvait etre.
ginta:tout ce que je sais,c'est que tu m'as laissé l'opportunité d'utiliser le ninjutsu!Savton le demon du savon!
une grosse boule de savon apparut autour de ginta.
ginta:Maintenant,thirteen totem pole!
trois totems apparurent.Le premier apparut sur les fils pour essayer de les couper.Malheureusements,ils etaient trop solides mais le totem avait quand meme reussi a bloque les fils et donc kenda et la marionette ne pouvaient plus bouger.Le deuxieme totem sortit de sous les pieds de la marionette qui s'envola.Et le troisieme sous les pieds de kenda qui partit egalement en l'air.Ginta fit apparaitre des totems qui bloquaient les fils de sorte a ce que kenda et sa marionette ne pouvaient plus bouger sans couper les fils.
ginta:J'ai trouvé le point faible des marionettistes.Si tu veux un conseil.Trouve un systeme de fils de chakra car pour l'instant,tu ne peux plus bouger.l'eboulement de pierre!
Pleins de pierres tomberent sur kenda et sa marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:26

Voyant les pierres arrivés Kenda fit son tourbillon divin en redescendant...les pierres se détruisirent à l'impact du tourbillon...Il retomba sur le sol et regarda Ginta d'un air froid et dur...il le sous-estimait...il allait perdre à cause de ça !!! Kenda passa sa main sur son bras...une des pierres l'avait touché et son bras saignait...

- Ecoute Ginta...tu as perdu...tu pense trouver si facilement la faille de ma marionnette ?? désolé de te décevoir mais si je suis devenu chef de cette organisation ce n'est pas pour rien...l'impulsion de chakra que tu as prit tout à l'heure a affaiblit ton pouvoir de malaxer le chakra...

Kenda avait mis une impulsions de chakra dans les fils...Kokoro s'était donc divisé en plusieurs partie, contenant toutes une petites lames empoisonnées...il avait ainsi évité les pierres et entourait maintenant Ginta...
Il fit alors un grand mouvement avec ses poignets...toutes les lames furent alors expulsé et touchèrent Ginta au niveau de ses bras et de ses jambes.


- ta protection a voler en éclat grace à cette attaque puissantes...les lames possèdent mon propre chakra, elles peuvent perforer même la plus dur des protections, surtout quand celle ci est affaiblit. Tu as perdu car tu m'as sous-estimé...

Ginta tomba au sol...le poison était un poison paralysant et non mortel...mais la quantité qu'il venait de recevoir l'avait completement bloqué.

- J'ai l'antidote à ce poison...je vais te l'administrer...je peux relier mes fils de chakra très vite et sans aucunes difficulté...tu n'as en aucun cas réussi à les bloquer, sauf quand nous étions sous le dôme...désolé pour toi...la prochaine fois, fait plus attention !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:40

ginta cria de douleur.Mais il fit un dernier effort.
Ginta:Tu as de la chance.J'etais entrain d'elaborer une technique contre le poison.Je l'avait presque terminée et si je t'avais defié plus tard.Je m'en serais sorti.Mais bon.De toute facon c'est trop tard.Je vais essayer quelquechose mais je ne sais pas si mon organisme reussira a tenir le coup.La statue de pierre!D'habitude,cette technique transforme l'adversaire totalement en pierre mais comme je ne peux plus continuer,je vais juste t'immobiliser les pieds!
les pieds de kenda furent entourés de pierre de sorte a ce qu'il ne puisse plus bouger et ginta s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue60/60maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue40/40maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:43

Ta rien compris toi t'es totalement paralyser tu peux plus rien faire alors arrete...Tu es Baka toi..Qu'es ce que tu veux faire contre le sous Kazekage chef des Mario...

Desolé Kenda mais je devais
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:47

de toute facon il a gagné.et pûis c'est pas parce que je lui fait apparaitre de la pierre autour de lui qu'il va mourir
(et puis que viens tu faire ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue60/60maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue40/40maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:49

Je viens juste dire que tu es un gros boulet, j'ai pas peur que Kenda soit tuer ou blesser car il sait tres bien se defendre, il est pas haut grader pour rien tu sais...Ce que je comprend pas c'est comment tu a fais pour etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:51

mais t'a quel age mer** alors?
Et puis qu'est ce que ca peut te foutr*?
Ca change quoi de toute facon tu peux m'expliquer?
(continues par mp c'est pas un sujet pour s'engueuler)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:57

CA SUFFIT...VOUS ETES CHEZ MOI ET LA CA COMMENCE A M'ENERVER...

Ginta tu as perdu...et arrete de dire que tu allais élaborer un contre poison, car le doku est mon affinité spéciale...seul un ninja médecin très haut grader peut contrer les poisons que j'élabore (genre Sakura, Angel, surement masa etc...) mais surement pas toi...maintenant ce genre d'anti-rp ca me gave...

Tu va mettre + 1 000 de stats car pour un entrainement comme ca sérieux ca mérite pas plus...mà ca m'a vraiment soulé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:01

(escuse pour la technique contre le poison c'etait pour faire genre j'allais pas marquer que je me suis fait battre super facilement ca aurait été trop la honte et merci pour l'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:10

Namuki arriva et entendi touts ses bruit

"Dsl, mais Gintasama c'est pas très intelligent se que tu dit, moi je me suis fait battre par Kenda, ya pas a avoir de Honte car il est très haut placer et il est très fort ! Et puis c'est pas des gennin comme nous qui allons le battre..."


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:15

(j'ai juste enjolivé l'entrainement^^ bon stop flood je pense que kenda ne serais pas tres content de voir tant de messages inutiles dans sa maison)
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:23

Namuki qui rendait visite a son maitre dit :

"Bonjours Seinse ! Je me suis entrainer avec Youdaim, et sa ma encore fait progresser, mais je ne rencontre que des gens possedant le Byakugan, donc il a contrer toutes mes attaques (pas de chance), sinon je voulait savoir, quand m'aprendre vous une nouvelle technique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:44

Kenda le regarda...il aimait voir que son élève se démenait pour devenir plus fort, il lui rappelais lui plus jeune.
Il se leva et se dirigea vers son élève, l'invitant à entrer.


- Tu sais Namuki...concernant les techniques à apprendre, c'est difficile à les apprendre. D'abord car je viens de Suna et toi de Kumo...nos affinités sont trop différentes et mes techniques sont basées essentiellement sur le fuuton et aussi le doku.

Kenda s'arreta, attendant de voir si Namuki l'écoutait bien.

- Pour mes technique Doku...il y a pratiquement aucune chance que je t'en apprennes, c'est une affinité très rare et peu de personne l'a possède...pour le fuuton, c'est un peu compliqué...quand tu auras fais plus d'entrainement avec moi, je pourrais essayer de t'apprendre certaines techniques, mais tu ne maitrise pas cette affinité et donc ce sera difficile à apprendre.

Kenda alla chercher quelque chose à boire et se rassit...

- Mais je t'apprendrais d'autres techniques...mais avant il faudra que tu t'en trouve par toi même...développe ton propre style...mes techniques ont été crée par moi-même selon mon style de combat...trouve le tien et crée de puisant jutsu !!!

kenda attendit la réponse de son élève, il but un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:55

Namuki ecoutait attentivement les paroles de son maitre, il repondit :

"Donc mes premieres techniques, je doit les créer moi meme, je suis d'accord"

Namuki but le verre que son maitre lui avait donner et reprit

"En ce moment je suis a la recherche d'un clan, et je vais aller au clan harashi (clan des lions), est ce une bonne idée? "

Il fini son verre, et attendit la reponse de Seînse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:01

Kenda posa son verre et réfléchissait à la question...il ne connaissait pas ce clan et ne pouvait donc pas émettre d'avis dessus.

- Il faut que tu rejoigne un clan qui te parlera...et y être fidèle. Je ne connais pas ce clan...si tu veux y aller et que tu t'y sens bien, fais le. Moi je n'ai qu'un seul vrai clan...les Hyuga, pour qui je donnerais ma vie si besoin était...puis avec mon loup je fais également partis du clan Karukage...mais je n'en ai pas d'autre et n'en aurai plus d'autre !!! Concernant tes techniques, effectivement tu dois créer les tiennes en fonction de tes besoin et de ta facon de combattre !!!

Kenda essayait d'être clair dans ses explications...soudain il sentit une présence...Hakurou descendit les escaliers et se posa près de Kenda...celui-ci lui caressa légèrement la tête...il aiamit ces moment de repos...

- Sinon...as-tu d'autres questions ou précisions à avoir...je suis là pour ca si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:13

Namuki resta un long moment a reflecir a sa question, mais il n'en avait pas....ou peutre si :

"Si je veux progresser dans mes stats, je doit m'entrainer avec vous c'est vrai, mais avec quelle genre de personne vous me conseiller de m'entrainer (Gennin,Chunin...)"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:21

- En général tu peux t'entrainer avec n'importe qui...dans la limite du raisonnable évidemment...il ne faut pas non plus faire 10 entrainements par jours...tu prendra plus de stats avec quelqu'un de rang supérieur qu'avec un gennin.

Kenda caressait toujours Hakurou...

- Bon et bien si tu n'as pas d'autres choses à voir ou à me demander, nous nous verrons plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:38

Kagen avait pris la route il y a trois jour pour partir pour le village du sable . la bas il espérait renconrer le chef des demons du sable : kenda qui lui aussi etait un Hyûga .il voyagea rapidement pour enfin se trouver devant les portes du village . il chercha la maison du ninja . il la trouva et frappa a la porte .

toc toc toc



* j'espère qu'il acceptera *
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:47

Kenda entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il se dirigea devant et l'ouvrit...Hakurou était devant lui et regardait l'arrivant.

- Oui...puis-je t'aider ??

Kenda ne semblait pas connaitre ce ninja...il venait de Konoha et semblait être un jounin...il se demandait qu'elle pouvait être la raison de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:55

Kagen souriat au ninja et carressa le loup . puis il dit au chef des demons :

" je ne pensse pas que vous me connaissiez mais j'ai entendu parler de vous lorsque j'était dans le village du sable il y a très longtemps . je suis vous voir pour vous demander l'honneur d'etres mon sensei et m'apprendre des techniques de Juken "

Kagen attendit la reponsse et espéra que sa serait la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:05

[juste un truc...je suis chef des marionnettiste ^^...pas des démons ^^...le chef des démons c'est Raiku]

Kenda le regardait intrigué...il voyait bien qu'il faisait partie du clan Hyuga, et celui-ci lui demandait de l'initier aux techniques de ce fabuleux clan...Kenda avait déjà deux élèves, mais aucun d'eux ne possédaient le Byakugan. Etre en présence d'un membre de son clan le faisait sourire car c'était assez rare.

- Et bien...je ne vois pas d'inconvéniant à te prendre pour élève et t'enseigner ainsi notre art !! Au contraire...tu m'as l'air quelqu'un de très puissant déjà, donc si en plus tu peux te perfectionner grâce au Jukken, je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:08

Kagen afficha un large sourire . ce brillant ninjas voulait bien lui apprendre ce qui etait pour lui l'art de la maitrise du corps et du chakkra . il savait qu'avec se ninja il serait bien formée .

" merci beaucoup . quand est ce que vous vouler commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:18

- Humm...je ne sais pas trop...je dois t'avouer que je suis assez chargé ces derniers temps. Je suis en pleins préparatifs pour un assaut important mais à la limite nous pouvons déjà commencer un peu tout de suite...qu'en pense tu...par contre je ne pourrais pas t'entrainer très longtemps. Que connais-tu comme technique Hyuga précisément ??

Kenda en parlant, était sortit dehors, Hakurou le suivant comme son ombre ! Il était flatté de voir qu'un puissant shinobi requièrait son apprentissage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:24

Kagen s'assit

" j'ai experimenté le juken pour en conclure qu'on envoie du chakkra dans le corps de l'adversaire pour le blesserr mais ce que j'aimerai apprendre se sont les techniques telles les 64 poinds du hakke et le hakke kaiten "

Kagen venait de se rendre conte que ce qu'il venait de demander etait peut etre trop élevée pour son niveau et il se rattrappa

" mais je veux bien passé un test avant cela "
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue150/150maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kenda Hyuga - Page 5 Left_bar_bleue100/100maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:51

Kenda eut un léger sourire en voyant l'hésitation de Kagen...

- Bien...si au moins tu arrives à controler ton flux de chakra c'est déjà ca. Si tu le désire, la première technique que je t'apprendrais sera le tourbillon divin...une de nos techniques de défense les plus impénétrable qui existe. Elle est la base de notre Jukken, mais est également difficile à maîtriser car il faut parfaitement réguler son flux de chakra et en faire ressortir une quantité suffisante pour se proteger.

Kenda regardait Kagen, afin de bien vérifier s'il écoutait tout...il fut content de voir que celui-ci était très attentif.

- Ca te va ?? Je pense que ce sera un exercice difficile cependant...mais si tu y parvient, tu auras une excellente défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kagen Hy
Invité
Anonymous



maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:07

" très bien sensei , je vais faire de mon mieu "

Kagen sortit de la maison pour s'entrainer . i ne voulait pas tout casser . Il malaxa son chakkra et le fit defiler dans tout son corps . des qu'il le sentit couler complétement en lui , Kagen activa son Byakugan et pivota sur lui meme . en meme temps qu'il faisait des 360 degrés , il libérait du chakkra .mais celui si ne produisit opas un effet suffisant pour protéger Kagen d'une attaque . et le jeune ninja dessida de recommencer . il malaxa plus de chakkra et le repartit mieu dans son corps . puis il se mit en une positions plus pratique pour sa rotation . puis il pivota sur lui meme plus rapidement tout en déployant plus fortement son chakkra autour de lui . le resultat fut meilleur et le chakkra tourna en meme temps que lui . mais le chakkra n'était pas parfait et il ne pouvait pas arréter une attaque de type ninjutsus ni de type taijutsus d'un niveau supérieur .
il continua a refaire la technique en mettent plus de chakkra dedans et en augmentant l'intensité de ses actions . des qu'il arriva a un niveau assez puissant pour lui , il créa 10 clone . 5 clone lui jetterent des shurikens pendant que les autres lui sautèrent dessus en le frappant d'une puissance de niveau supérieur dut au chakkra qu'il deversait lors du coup . Kagen , malaxa son chakkra dans son corps a un niveau elevé puis il pivota sur lui en libérant une grande quantité de chakkra . une boule de chakkra en pleine rotation l'entoura et renvoya les shuriken de ses clone et explosa les aissaillants .

" je crois que c'est bon sensei "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kenda Hyuga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenda Hyuga   maison de Kenda Hyuga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenda Hyuga
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: