Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 18:31
[ H.S ] YO LES RECRUT ^^ pour devenire déserteur vous dever déserter votre village , faire des crime et tous et tous ,enfin voila on n'est pas obliger de crever . sinon sa fait plaisire de voir de nouveau ninja
( obliger il sont tous venu pour la mission special ^^ ) [ H.S ]
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 18:33
hs quellle mission speciale ? hs
majin se reveilla quel boucan faites moins de bruit mrd
fit majin pas content d etre reveille comme ca
Zabuza M Invité
Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 18:38
Pourquoi, il y à une mission spéciale? J'étais pas au courant. Au fait, Tachi m'as accepté, je n'ai plus qu'a attendre pour mon rang. Sinon, je crois que le meurtre va bientôt se passer...
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 18:40
comment on le sait que itachi nous acepte et comment on devient deserteur je suis pret a tout pour le devenir comment on fait tu a fai comment toi kamuza
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007