Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Palais de Itachi

4 participants
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:31

...Après son comat contre un clone de son nouveau Kage puis contre son sensei, Angel, puis signer un pacte, Uchiha Itachi fait désormais partie de l'Akatsuki... Itachi commence une nouvelle vie car sa femme Ayame reste à Kiri no Kuni et celle-ci va avoir deux jumeaux... Après avoir signer son pacte, Kyubi montre un de ses palais pré-construit pour Itachi...

**Waaaouuu! Quelle est cette sensation bizarre que je ressens! La mort?**

...En effet le palais était gigantesque et un peu détruit! Celui-ci possédé un petit cimetière pour la famille qui y vivait... Le jardin possédait une herbe jaune moisi et sentait la mort fraiche... Quand au plais au lui même, l'intérieur était tout à refaire...

**Bien je vois que je vais avoir du travail pour améliorer cette demeure!! Mais je crois que je m'y sentirais bien!!**

...Itachi salua son Kae, puis franchit le portail de sa demeure avec ses nouvelle clés...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:21

*un clone de kyûbi entra, posa des manteau noir à nuage rouge sur son lit, ainsi qu'une bague avant de disparaitre*
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:59

Ichigo aparut devant le palais lugubre de Itachi est Ichigo y frappa 3 fois puis attendit sa réponse devant la grande porte de bois marron

¤¤¤j'espère qu'il ai la!!!¤¤¤
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:02

...Itachi attendit un gros bruits venant de son entrée et se dirigea vers celle-ci avec un kunai derrière le dos...

...Il ouvrit la porte délicatement puis vit son ami Ichigo...

Haaa!! Salut! SA va bien?? Que viens tu faire ici?
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:06

Ichigo salua son ami itachi en lui serant la main puis dit tête baissé:

Je viens t'entrainé en l'honneur de Aoi Rokujo qui ma dit il y a peu de temp d'entrainé les membres du clan Rokujo qui sont des liangrens.Est comme j'en suis le chef je suis veu t'entrainer

Releva la tête est dit:

Sinon je vais très bien est toi?

Dit-il en laissant une larme tombé sur sa joue qu'il éssuya rapidement
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:45

...Après être allé dans le palais de Ayame et danzs le palais de Kabuto, Itachi ne perd pas de temps et reprends ses entraînements quotidiens...Il descend immédiatement dans son sous terrain et va s'entraîner au genjutsu...

[hrp: 3 entraînements de la semaine= + 6000]
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Itachi Left_bar_bleue90/90Palais de Itachi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais de Itachi Left_bar_bleue110/110Palais de Itachi Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:09

Shikamau arriva dans sa maison.Il ouvrit la porte.Là un être chère pour Shikamaru lui sauta dessus et lui lécha le visage avec douceur.Ce n'étrait autre que Kiba,le loup albinos du juunin.Le jeune homme caressa son loup avec tendresse et amour.Shikamaru revenait d'une mission médecin,il avait dût combattre un sbires de l'akatsuki à Suna.Sa mission consistait à aider des médecins à soigner des blessé causer par le combat entre Kyubi et Aoi.Shikamaru avait démasqué le faux médecin et l'avait fait arrêté.Le jeune homme souria en caressant son loup.

(pensés de S:Bon,on y va j'ai rendez-vous avec Itachi Uchiwa!)

(pensée de K:Ah!Et il habite où ce Itachi Uchiwa?)

(pensée de S:je sias que ça ne vas pa te plaire mon ami et si tu le désires j'y vais seul!Cet homme habites à l'akatsuki!)

(pensée de K:Quoi!!Un membre de l'akatsuki! Mais tu es fou!Tu sait bien comment sont ces gens,ils sont cruels!)

(pensée de S:Oui je le sais,mais j'ai confiance en itachi,c'est juste pour un entrainement et rien d'autres!)

(pensée de K:Je te fais confiance Shika mais je viens avec toi si jamais il se passe quelques chose!)

Le juunin souria et il ouvrit la porte de sa maison,il ne savait pas exactement comment aller à l'akatsuki mais il savait qu'il trouverait!Les deux amis sortirent de chez eux et empruntèrent la route pour sortirent du village de la feuille.Le jeuen homme était serein et calme mais un peu impatient.Il avait tellement hâte d'aller à l'akatsuki pour combattre itachi.Soudain,il eût un petit moment de frayeur...Il chassa cette idé de sa tête car il arrvait aux portes de konoha.Il franchit cette portes et repensa à ce qu'il craignait.
*Itachi est lepossesseur du sharingan,ikl peut donc copié mes tecniques et ça je ne l'aime pas!Tant pis je lui demanderai de ne pas l'utiliser*
Shikamaru marchai sur un long chemin à travers une vaste forêt.Le juunin n'en avait pas la certitude mais il avait le sentiment que c'était par là l'akatsuki.Le jeune herboriste regarda le ciel.Le soleil allait bientôt se coucher.On perçevait déjà la lune.Le jeune homme continuait de marcher sous le soleil couchant accompagner de son loup kiba.
(pensée de K:J'adore les couchers de soleil!C'est tellement beau!)
(pensée de S:Oui moi aussi je les adore,on va pouvoir en voir un.Toi en plus tu n'aime pas le soleil,enfin le soleil trop fort.)
(pensée de K:Oui je n'aime pas trop le soleil qui tape fort mais bon je le supporte un peu.)
Cela faisait maintenant plus de deux heures que le juunin marchait sur un chemin parsemé de cailoux pointu.Les deux amis avaient quitté la forêt et ils marchaient sur un petit chemin très caillouteux.Shikamaru regardait le ciel avec insistance et admiration,le soleil se couchait lentement. Le juunin et son loup blanc était heureux et épanoui.Le jeune homme savait qu'il n'était pas loin de l'entrer de l'akatsuki. Il arriva enfin dans une grande plaine. Au fond de la plaine se trouvait une grande entrée qui devrait être fermée par une grande roche.Le shinobis du paysdu feu se mit à courir très vite vers la grande entrée suivit de son loup.Il arriva enfin à l'entrée de cette étrange porte et il y pénètra.
Un grand labyrinthe était devant lui.Shika savait qu'il alalit s'y perdre et il décida d'appeler Itachi.
-Itachi!!!!!!Je susi là!!!!!C'est Shikamaru!!
Le juunin criait de toute ses forces.Il attendit un instant et il entendit un buit derrière lui.Le jeune homme se retourna et vit un homme.Il portait une veste noire parsemé de nuages rouges.Shikamaru savait que c'était un clone de itachi et fit un sourir.
-tu n'était pas obliger de crier!
-Désolé maitre.
-Bien suis je te mène au véritable Itachi!
Le jeune souria en voyant le clone se rapprocher de lui.Le clone posa sa main sur l'épaule du juunin de konoha qui la posa sur celle de son loup.Puis il y eût un petit bruit et les trois ninjas se retrouvèrent dans un grand bâtiment.Ce bâtiment était lugubre et inquiètant.Le clone explosa laissant Shika et Kiba seul au milieu d'une grande salle.Ce bâtiment devait être le palais d'Itachi.Le jeune homme savait que les habitationsdes shinobisde l'akatsuki était lugubre et inquiètant comme celui-ci.Shika entendit un bruit derrière lui et fit un sourir.
*Itachi est présent,je sent son chakra*
Il se retourna découvrant derrière lui le shinobis de l'akatsuki.
-Bonjour maitre!...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:34

...Alors que Shikamaru attendait dans le hall d'entrée du palais de Itachi, celui appraut sous une tornade de sable et surpris son élève en lui tapant le dos sèchement...

Bonjour, chère élève!! Excuse moi pour l'énorme retard mais j'étais en mission afin de capturer mon bijuu!! Tout c'est bien passé!! Je suppose que tu es venu jusque ici afin de faire un entraînement!! Alors prends garde et fait attention à toi!!! HAHAHA!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Palais de Itachi Left_bar_bleue110/110Palais de Itachi Empty_bar_bleue  (110/110)

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:57

Le jeune shinobis de Konoha sursauta au contact de son maître. Il était très étonné et avait prit peur. Shikamaru se retourna et reconnut Itachi et lui souria.
- Ce n'est rien Itachi sensei! Je suis content que vous ayez un bijuu. Pour l'entrainement je suis prèt et j'ai l'intention de vous montrer de quoi je suis capable!
Le jeune Anbu fit un sourir puis s'écarta de plusieurs pas de son sensei. Il était concentré. Shikamaru fixa Itachi dans les yeux, son Sharingan n'était pas activé. Le jeune homme concentrait son chakra puis il prit la parole.
- On commence?
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:39

...Itachi se mit à rire et s'asseya par terre...

Allez viens m'attaquer!! Je t'attends!!

**Voyons de quoi il est capable!! Est*il digne d'être membre du clan Nara?!**
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:13

Le jeune homme du clan Nara regarda son sensei s'asseoir par terre et lui dire de l'attaquer. Shikamaru concentra du chakra puis se mit à éxécuter des sceaux.

Kage, Shimereu Hebi No Jutsu!

L'ombre du jeune Anbu se mit à bouger lentement puis elle se dirigea telle un serpent vers Itachi. Une fois que l'ombre fut arrivé à proximité du jeune Uchiwa, elle commenca à monté sur son corps pour arrivée jusqu'à son coup. Puis l'ombre commencat à étrangler Itachi. Shikamaru fit un petit sourir.

*Il vas surement se libérer c'est obligé!*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:33

**Mmmmm!! Il attaque sans réfléchir!!**

Alors tu n'es capable que de cela en tant que Anbu de Konoha?! Pfff ça prouve bien la faiblesse de ce village ridicule ou mon frère y était Hokage!!Je hais ce village!! Alors tu devrais me tuer tant qu'il est encore temps!!HAHAHA....

**BAKA!! Je sense de plus en plus de haine dans mes pensées!! Serais-ce l'action de Shukaku?!**

...Alors que Itachi réfléchissais tranquillement, celui-ci se laissa étrangler sans riposter...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:47

Shikamaru écarquilla les yeux devant son sensei qui venait de dire des paroles assez blessantes au yeux de l'Anbu. IL fit disparaitre sa tecnique puis il fixa son sensei.
- Comment oses tu insulter mon village!
Le shinobis de konoha était très énervé. Il éxécuta des sceaux.
Kinton, Tsunami No Jutsu.
Un puissante vague de métal sortit des mains du jeune homme et fonca en direction de Itachi qui était toujours assit par terre.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:59

**Mmmmm!! Il est enfin énerver!! Je vais pouvoir voir ses réels capacités!!**

Très belle technique!!Je vais devoir me laisser faire pour admirer sa réelle force

...Itachi vit la vague arriver sur lui et ne bougea pas un seul doigts...La vague se détruisit sur son corps...Shikamaru n'en revenait pas!! Il croyait qu'il venait de tuer son sensei lorsque deux bras énormes de sable rouge sortirent de la couche de métal afin d'aller attraper Shikamaru...

Allez évites cette attaques jeune ANBU de Konoha!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:03

Shikamaru regarda les puissant bras fait de sables foncer sur lui, le premier bras voulut lui prendre les pieds mais le jeune Anbu sauta en l'air pour l'éviter. Un deuxième bras arriva à sa hauteur et l'Anbu donna un puissant coup de pied pour le repousser. Il retomba à terre egardant les deux bras foncant en sa direction. Il fit des signes.
Onkyuouton, Katsu Kuushou No Jutsu.
Shikamaru tendit ses mains droit devant lui et une puissante attaque onkyouton sortit de celdes-ci, cette attaque pouvait détruire les tympans de n'importe qui mais là l'attaque ne visait pas Itachi mais les deux bras de sables. L'attaque percuta un bras et il fût détruit, laissant un petite dose de sable par terre. Mais il restait encore un bras et Shikamaru dût refaire des signes.
Onkouton,Ken'Kotsu No Jutsu
Une puissante dose de son se cumula dans le poing du jeune Anbu qui s'élanca droit vers le bras de sable. Les deux attaques se percutèrent dans un grand bruit.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:14

**BAKA!! Il commence à devenir assez puissant ce jeune ANBU!! Allez je vais lui montrer quelques pouvoir du clan NARA!!**

...Alors que les bras de sable de itachi était détruit, celui-ci ramena le sable dans son corps et commença à faire des signes du clan NARA...Mais avant cela, Itachi utilsa ses technique lumière afin de faire disparaitre toute la lumière qui se situait dans la salle qui elle permettait à Shikamaru d'utiliser ses techniques de l'ombre...

**Bien maintenant qu'il ne peut plus utiliser le contrôle de l'ombre et qu'il est aveuglé, je vais un peu m'amuser avec lui!!**

Contrôle ultime de l'ombre!!

...Grâce à cette technique ultime du clan Nara que seul les chef et sous chef peuvent posséder, Itachi utilisa le contrôle de l'ombre sans aucunes lumières et se mit à contrôler Shikamaru sans que celui-ci ne voie rien!! L'ombre commençait à grimper elle aussi comme un serpent sur le corps de Shikamaru...Une fois le corps contrôler, Itachi commença à étrangler son élève comme celui-ci lui avait fait auparavant...

Alors comment vas-tu te défendre?! Allez montres moi tes capacités ANBU!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:33

Shikamaru n'avait rien fut venir, il se souvenait juste d'avoir détruit les deux bras des sables, ensuite, tout était devenut noir et il avait sentit quelques chose monter jusqu'à lui. Maintenant, il était légèrement aveugler par se changement brutale d'éclairage, de plus il commencait à suffoquer. Le jeune Anbu toussa légèrement.

*Tant pis ma marque vas s'activer et après mon démon sorira sans doute!*

Soudain la marque se trouvant suer le coup de Shikamaru se mit à bouger, des griffures noires se apparurent sur le corps du shinobis de konoha et une importance dose de chakra sortit de son corps, des chaines sortirent de ses mains. LE chakra se trovuant autour de lui repoussa la tecnique de Itachi puis Shikamaru retomba à terre se tenant le coup.

- Je vais te faire regretter d'avoir activer ma marque!

Shikamaru ne savait pas où se trouvait son sensei mas il aperçevait une silhouette plus loin. Il se mit à courir dans sa direction en éxécutant des signes.

Les 18 coups tranchants!

L'Anbu fit disparaitre ses chaines et sortit sa colonne vertébrale, il arriva à hauteur de Itachi et il donna 18 coups de colonne vertébrale.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:43

...Alors que Shikamaru ne savait plus se qu'il faisait, Itachui lui se mit à rigoler...

Toi?! ANBU de Konoha no Kuni, tu dois déjà faire appel à ton démon alors que le combat vient que de commencer? Pffff tu confirmes bien la force de Konoha no Kuni!! HAHA!!

...C'est alors que Itachi apparut derrière Shikamaru qui lui croyait frapper le vraie Itachi Uchiwa, alors que celui-ci était qu'un simple clone...

Alors n t'a jamais appris l'utilité des clones d'ombres?! Allez il va falloir terminer ce combat maintenant!!

...Itachi fit des signes du clan Uchiwa et...

Katon, Goukakyu no Jutsu

...Une boule de feu énorme commença à sortir de la bouche de Itachi afin de blesser Shikamaru se blesse et renonce au combat...

**Voyons! Va t-il arrêter le combat?!!**
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:28

Shikamaru était dans une colère furieuse, comment son sensei pouvait se moquer de lui! Le jeune Anbu c'était fait avoir certe mais ce n'était pas une raison! Le jeune Nara regarda le clone d'ombre d'Itachi disparaître et el vrai Itachi apparaitre derrière lui. Une grosse boule de feu fonça vers Shikamaru qui éxécuta des signes.

Katon, Uzu No Jutsu

Le jeune shinobis de Konoha cracha un puissant tourbillon de feu qui fonca en direction de la boule de feu d'Itachi. Le choc fût terrible, les deux shinobis furent prjetés en arrière et une grosse fumée se répandit dans toute la pièce. Shikamaru se releva sa marque de l'ombre toujorus activé.
- Tu t'es trompé! Mon démon n'est pas encre activé, ce n'est que ma marque niveau 1!
Le jeune homme aperçut Itachi mais est-ce que c'était le vrai? Il éxécuta des signes.
Katon,Kyukyokuu Gen'Kotsu No Jutsu!
Shikamaru tendait des poings et 4 dragons de feu sortirent et foncèrent en direction du shinobis de l'akatsuki.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:44

**Il est fort ce petit en fin de compte!! Allez je vais voir comment il s'en sort avec plusieurs ennemies!!**

...Itachi évita facilement l'attaque en utilisant son sable comme défense puis se mit à faire des signes afin de faire sa technique d'invocation de l'ombre...

Les 1000 guerriers de l'ombre!!

...C'est alors que 1000 guerriers constitués principalement d'ombres, se mirent à sortir du sol et se dirigèrent en direction de Shikamaru afin de l'attaquer... Les guerriers de l'ombre utilisèrent alors le contrôle de l'ombre afin de bloquer Shikamaru et l'attaquer en même temps...

**Allez maintenant il ne te reste plus que cette étape afin de monter de niveau dans le clan Nara!! Réussis la avec succès jeune ANBU!!**
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:31

Shikamaru était immobilisés à cause de ces guerriers, il fit une grimace en esseyant de se libérer mais c'était un vain. Les guerriers étaient trop fort. Le jeune Anbu avait déjà entendut parlé de cette tecniques d'ailleurs, une rumeur courait disant que grâce à ces guerriers Itachi avait détruit de nombreux village. Le jeune homme regarda ses guerriers qui allaient l'attaquer.
*Non je ne peut pas perdre,si je veut progresser, je doit les battre!*
Shikamaru après un ultime effort réussi à faire des signes.
Kuychose No Jutsu: Musha, Tokito et Sasuke!
Le jeune homme posa sa main à terre et bientôt il y eût un grand bruit! Une fumée envahit le palais puis elle se dissipa et on pût aperçevoir deux silhouettes autres que celle de Shikamaru. Ces silhouettes c'étaient celles des deux guerriers des Sanada à Shikamaru. C'était Tokito et Sasuke Sarutobi. Les deux shinobis sourièrent, Sasuke dégaina son sabre et Tokito sortit des cartes de voayance.
- Tu as mit du temps avant de nous apeller!
On va te sortir de là!
Tokito lanca des cartes de voyances vers les guerriers qui immobilisait l'Anbu, ils explosèrent libérant l'Anbu. Les trois shinobis se regardèrent. Shikamaru souria en direction de son sensei puis les trois hommes éxécutèrent des signes en même tant.
Kinton, Tsunami No Jutsu
Une puissante vague de métal sortit des mains des trois hommes et foncèrent en drirection des guerriers de l'ombre.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:48

**BAKA!! Il est si fort que cela?! Il possède un don ce jeunot!! Je vois que Konoha devient de plus en plus fort maintenant!!**

...La vague de fer détruisirent les guerriers d'ombres en quelques secondes...Par contre lorsque la vague disparut, Itachi avait disparut...

Alors jeune ANBU?! C'est pas bien de baisser sa garde ainsi!!

...Shukaku était plus que surpris lorsqu'il su que Itachi se situait derrière lui...

Comment as tu??Est-ce possible d'avoir une vitesse aussi impressionnante?

Mmmmm!! C'est simple, pendant que tu invoquer ta vague, celle-ci ta cacher la vue et j'ai venir jusque derrière toi sans que tu ne t'aperçoive de rien, ni toi ni tes guerriers...

...C'est alors que Itachi fit deux clones qui eux firent un chidori impressionnant et détruisirent les deux guerriers...

Bon je fais quoi?! Je te tue ou je te laisse continuer l'entraînement?

On continue!!

HA oui alors c'est partit!!

...Itachi utilisa son contrôle de l'ombre afin de retourner le corps de Shikamaru de 180° afin que les yeux de Itachi puissent se croiser avec ceux de Shikamaru puis...

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :

...Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken...

**1 ére technique!!**

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)

...Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire)...

**Il n'a aucunes chance de contrer cette technique!! Maintenant voyons si son esprit est assez fort pour survivre comme Kakashi l'a fait!!**
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:45

Shikamaru n'avait rien vut arriver! Il c'était piègé du début à la fin. Ces guerriers c'était fait détruir par deux tecniques et ensuite il avait croiser le regarda destructeur de Itachi utilisant son Sharingan. Le jeune nara avait entendu parler de cette pupille mais il n'avait jamais vut cette forme de sharingan, la forme d'Itachi formait un shurikens. Le jeune homme vit son environement se transformer. Tout deviens sombre et il comprit vite que c'était un genjutsu. Il aperçut la silhouette de son sensei au loin est se mit à courir vers elle un kunais à la main mais il ne bougea pas son corps était figé sur place. Soudain il sentit une forte douleur au crâne et tomba à terre tordu de douleur. Le jeune Anbu avait l'impression que sa tête aller exploser. Il posa ses mais sur ses oreilles pour empêcher d'entendre se son si strident que seul lui entendait dans sa tête. Itachi lui avait lancer un puissant genjutsu. Le jeune Anbu se tortillait de douleur par terre et il hurlait de toute ses force. Il savait qu'il étaitr dans un genjutsu mais il ne pouvait plus bouger. Shikamaru réussi à sortir un kunais et il se le planta dans le bras. Mais rien ne se passa il ne sortit pas du genjutsu et il sentit une grande douleur au bras. Il avait tellement mal au crâne! Comment sont sensei pouvait lui affliger uen si grande douleur. Le monde autour de Shikamaru était chaotique, il n'y avait qu'une grande lune et la silhouette de Itachi. Le Shinobis de konoha se tenait toujours la tête souffrant et criant de douleur. Allait il mourir ici?
* Non je doit résister, il faut que je résiste! Que dirai Hinata si elle apprend ma mort! Que dirai mes amis, Gama, Kenda, Jonas, Gemma, Seitsuki! Non je doit résister je n'ai pas accomplis mon rêve je ne peut pas mourir! Je dois vivre! Il faut que je vive. Je ne peut pas me permettre de mourir comme ça c'est trop bête!*
Shikamaru souffrait en pensant à ça. Une douleur si forte était en lui, il ne pouvait résister. Il avait l'impression que sa faisait une éternité qu'il souffrait. Le jeune homme esseya de se relever mais il retomba à terre immédiatement comme si on venait de lui donner un coup de sabre dans le ventre. L'Anbu souffrait atrocement, il n'avait jamais connut une douleur aussi forte pendant aussi longtemps. Puis Shikamaru repensa à ses moments de bonheur avec ses amis et sa fiancée. Il repensa aux moment qu'il avait passé dans ce lac avec Hinata à son premier baiser! Le jeune Nara revit se moment qui restera à jamais dans sa mémoire le moment où les douce lèvres d'Hinata se posèrent contre les siennes. Il revit également le moment où il passa Anbu. Puis le moment où le jeune homme recontra son amis Gemma. Ses moment lui firent reprendre des forces et il esseya de se relever. Il se mit à genoux puis poussa sur ses jambes. La douleur augmenta mais il continua. Maintenant il était débout, se tenant le crâne comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre. Le shinobis de konoha souffrait mais il s'en fichait, il savait qu'il fallait qu'il vive, il ne pouvait mourir, pas avant d'être devenut plus puissant. Shikamaru revit son entrainement avec Kenda le mizukage où il avait failli mourir! Le jeune homme esseya de cumuler sa douleur et il se mit à crier.
-AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
La douleur s'intensifia d'un coup mais le jeune Anbu continua de parler.
- Je vais vivre Itachi je vais survire pour mes amis et pour ma fiancé! Tu ne me tuera pas comme ça!!!!!!!
Pour Shikamaru cela faisait plus de 2 jours qu'il souffrait dans se monde chaotique mais en réalité cela ne fait même pas 5 minutes. Le Nara souffrait comme si on lui enlevat les parties de son corps une à une. Sa douleur était si forte mais lui il était débout, la seule chose qui le maintenait en vie c'était le souvenir de ses amis et de sa femme Hinata. Dans sa tête, il voyait le ravissant visage de cette magnifique jeune femme. Shikamaru tomba à terre et se torda de douleur en sentant qu'elle devenait de plus en plus forte. Il se mit à crier encore plus fort.
- Itachi! Je n'abandonerait pas! Je suis venu ici pour te montrer ce que je valais et j'ai bien l'intention de te le montrer!
Le jeune Nara continait de souffrir en se tordant de douleur. Cela faisait presque 3 jours que son esprit subissait de grave blessure mais il était vivant. Le jeune homme était résistant mais la douleur devenait de plus en plus forte et il savait que même avec sa force mentale, il ne pourrait survivre un jour de plus. Shikamaru continait de se tordre de douleur quand soudain, la douleur se mit à diminuer, de la lumière apparut dans ce monde chaotique et le jeune homme ouvrit les yeux. Il put reconnaitre la salle d'entrainement où il c'était entrainer avec Itachi son sensei. La douleur avait disparut presque totalement et il pût enlever ses mains de ses oreilles. L'Anbu reconnut Itachi plus loin. Le jeune Nara souria puis il dit.
-J'ai réussi?
Se fût les 2 mit de Shikamaru avant qu'il s'évanouisse sur le sol dûr du palais.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:12

...Itachi arrêta donc sa technique quand il vit son jeune élève tomber au sol...

**BAKA!! Il s'en est sortit! Il est digne d'être mon, élève après de terribles souffrances sans lâcher prise!!**

...Itachi désactiva son Sharingan et se dirigea vers son élève...

Tu es dignes d'être un Nara jeune ANBU!!

...Itachi soigna donc son élève avec ses techniques médecines puis il embrassa le front de Shikamaru...

Je ne fais que ça à mes élèves préférés sache-le!!

...Itachi souria puis s'en alla en direction du palais de son coéquipier Tayusuke en laissant son élève, Shikamaru Nara sur le sol froid de son palais...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:07

Shikamaru fit un sourir béhat devant le comportement de son sensei, il n'en revenait pas, son sensei lui avait dit qu'il était digne d'un Nara et en plus de ça il l'avait embrasser sur le front! Le jeune homme se releva facilement grâce aux soins procurer par son sensei qui avait disparut d'un coup. Shikamaru avait beaucoup souffert lors de la tecniques du menbres de l'akatsuki, et ce moment qu'il avait passé seul dans ce monde de cauchemar resterait à jamais dans sa mémoire. Le shinobis de konoha regarda le palais.

*Itachi, tu es vraiment un ninjas formidable ta tecniques était redoutable!*

Le jeune homme disparut soudain dans un tourbillon de flamme, laissant le palais vide.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:02

...De retour à son palais, Itachi ne perda pas de temps et commença de nouveau à s'entraîner afin de progresser et devenir plus fort...

Allez c'est partit!! 1000 pompes, 300 abdos, 1 h de course , 10 000 coups de pieds, entraînement au ninjutsu pendant 4 heures!!

( + 4000 = deux entraînements )
Contenu sponsorisé

Palais de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Itachi   Palais de Itachi Icon_minitime

Palais de Itachi
Page 1 sur 1