| palais du nukeninkage Itachi | |
|
+4Hayano Sesshômaru Sakura tatoo Yahiko Ineta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Ven 11 Mai 2007 - 23:47 | |
| kisame sortit de la salle pour aller voir qui passianté et il était surpris de voir Dranzer et il dit
Ahhhh mais qui voila le kazekage, que fait tu ici tu veut tenir a mourir pour venir dans cette endroit ténébreux ou tu est venut parler au nukeninkage
Dit Kisame en lui surveillant et dit
Tu peut entrée le nunkeninkage t'attend et gare a toi si tu fait un faut pas le palais est remplit de déserteurs bon aller bon courage
Kisame ouvrit la porte du bureau d'Itachi |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Ven 11 Mai 2007 - 23:52 | |
| Le clone explosa de rire lorsqu'il entendit les paroles de ce personnage pretentieux appelé Kisame, il passa a cotés de lui en soupiraint puis s'approcha un peu de son oreille
-Tu ne me fais en aucun cas peur, tout comme ton kage, imbécile, tu te crois superieur alors que tu ne connais même pas les relations entre les deserteur et Suna, baka...
Il souriat avant de continuer sa route vers Itachi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 0:12 | |
| Kisame éclata de rire et dit ahaha gros bouffon ahahahahaha t'est pitoyable je rigole mais je savais pas excuse que les relations entre suna et les déserteurs était si grande ba c'est super sa Baka alors et tu veut tuer qui pour étre avec nous et ne nous sous estime pas c'est toi qui est prétentieux car tu nous dit que tu maitrise mon kage peut étre moi mais pas mon kage (et en vraie dans la réalité un gosse de 14 pige peut pas battre un ado de 16 pige alors parle pas gars) |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 0:29 | |
| hrp: pourquoi tu parle imbécile, ou jai dit que je maitrise itachi hun? tu parle pour rien dire et jaime pas les gars comme toi alors ferme la.
Tain j'halucine se la pete parce qu'il a 16 ans pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 10:08 | |
| hrp:ferme la boulet regarde bien tu a dit que tu n'avait pas peur de mon kage tu devrais et les gars de 16 ans sont plsu matures que d'autres alors parle pas parce que Itachi lui au moins il est calme |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 15:29 | |
| Hrp: toi plus mature que moi, j'en doute vu ta facon de reagir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 16:08 | |
| hrp:ba je le voit a ton comportement bon vat voir mon kage d'accord |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 20:41 | |
| "kisame le petit traite tu dégage de chez les deserteur je te renis tu n'est qui traitre un conseil dégage vite avant que je te tue"
Itachi comença a s'enerver est pointa son katana sus la gorge de kisame
" Espèce de traitre tu mérites de mourire sur le champs alors dégage vite avant que tu creve"
le regarda encore plus méchament
"quand on va dans les autres village dire que je te maltraite pour aller dans leur village j'appelle sa un traitre mais tyu vas pas sortir sain est sauf"
il coupa un bras a kisame | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Sam 12 Mai 2007 - 20:47 | |
| tatoo assite a la scene surprie de la colère de itachi
-il se passe quoi ici ?
( kisame a encore fais des betise ) -_-' | |
|
| |
Kidou Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:05 | |
| Yai arriva et dit:
Bonjour je viens sur ordre de Aoi, que il faut que vous m'entrainez !!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:15 | |
| salut itachi
majin apparait a son tour
ca fait un bail
dit il alors
avec tes grottes on a un mal de chien a passer ^^ | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:30 | |
| [h.s]je croi que vous dever poster dans les la grotte au 50 piège avant de poster dans ses lieu [h.s] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:31 | |
| hs j ai eu la carte ^^ hs | |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:34 | |
| tatoo arrive dans la salle -salut tu est qui ? tatoo se mai en garde . ( amie ou ennemie , je me demande commen il a fait pour traverser la grotte ) [ hs.] kidou tu a aussi la carte des grotte ? [ h.s ] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:37 | |
| je suis majinwolf gennin de suna
dit alors majin
appelle moi plutot majin ^^ ca ne sert a rien de te mettre en garde je ne suis pas un ennemi mais si t insiste ^^
dit majin qui commenca un degager un chakra noir
je suis juste venu voir itachi qui est un ami a moi | |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:40 | |
| -a bien ok ( de toute facon itachi risque rien avec lui ) -bien vasi tu peut le voir ... tatoo disparut | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:43 | |
| itachi etant absent
kinton la chaise metallique
je m assied sur ma chaise et attendit le retour d itachi | |
|
| |
Kidou Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 13:50 | |
| H.S non mais sais Aoi qui ma emmener ici FIN H.S |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 15:55 | |
| kakashi arriva: itachi-sensei je sui la pour l'entrainement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 16:24 | |
| bon Itachi ne ma pas couper un bras c'était pour rigoler bon qui veut rentrer chez les déserteurs ici |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Dim 13 Mai 2007 - 16:28 | |
| je suis venu voir itachi
il se leva et se rassit
je commence a avoir des crampes
hs je re ce soir car j ai foot | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:22 | |
| moi je voudrais devenir deserteur | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:38 | |
| si tu veut je te tus!!!!! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:49 | |
| - Kisame a écrit:
- bon Itachi ne ma pas couper un bras c'était pour rigoler bon qui veut rentrer chez les déserteurs ici
moi je veut bien rentrait chez les deserteut etr toi tu ne meut fais pas peur | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:53 | |
| Kamuza arrive dans le palais de Itachi, le célèbre Nukeninkage. Il s'agenouilla devant lui un pied au sol et un genou au sol, le salua en baissant la tête et se prononça:
"Nukeninkage Itachi, pouvez-vous m'accepter parmi les vôtres? Je voudrais devenir un déserteur car ça fait une semaine que j'attends qu'on confirme une de mes missions et ce n'est toujours pas fait, je sais très bien que les modérateurs ont bien une vie à côté, moi j'ai aussi la mienne, mais bon, ça m'agace, voilà pourquoi je voudrais rentrer dans vos rangs. Je voudrais aussi y rentrer parceque j'ai toujours voulu devenir un Nukenin plutôt que de devenir un ninja appartenant à un village. Je fais le serment ici que je ne vous décevrais pas si vous m'acceptez parmi les vôtres, je le jure sur ma vie !!!"
Kamuza sorti un couteau de lancer, s'ouvrit le bras avec et barra son bandeau frontal avec son couteau ensanglanté...
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:53 | |
| ok j'appelle Itachi veuiller attendre un peu s'il vous plait |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:59 | |
| ok Taara s'agenoulla
je l'entend
"Taara et kamuza atendire itachi"
si vous m'acepte je serait un deserteur orpere il ne faut pas se fier a mais faible stat
merci de votre reponses nukenkigage itachi | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 16:59 | |
| je me fiche que je ne te fasse pas peur!!!! je te demande si tu veut que je te tu!!!!
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 17:06 | |
| non je neut veux pas et je ne vois pas pourquoi tu me turait je suis presque au memes niveau que toi et nous avons les memes ider alors on ne va quand memes pas ce tuer non je ne veut pas. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi Mer 16 Mai 2007 - 17:14 | |
| bah voila tu voit c'est pas compliquer... nan je rigolait, mais tu serait devenu deserteur plusq rapidement.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palais du nukeninkage Itachi | |
| |
|
| |
| palais du nukeninkage Itachi | |
|