Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:48
je texpliquerais les combat chez toi allan
sam nous on continue
aprers ton attaque j utilise permutation et je laisse un bout de bois a ma place pensées ***futon reygun no jutsu***
( ninjutsu ( pour les connaisseur de yuyu hakusho ^^ ) fait un tir de vent invisible a l oeil nu donc imparable chakra -2000 att + 1500 def +500 vit +1650 )
j utilise des shurikens que je lance pour immobiliser tes mains les shurikens se dirigerent sur les mains de sam ***si j imobilise tes mains tu ne pourra plus faire de technique ***tandis que un tir de vent invisible se dirigea sur sam
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:57
sam se fit prendre le tir du vent invisible
alore sam se releva et lui fit l'attaque des boule de chacra
les boule de chacra arive a diféransié un clone est le vré
il eu boule de chacra est el font:
attaque:200par boules chacra:1500
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:58
bon je doit y allé donc je déclar forfé cela nous fait +500
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 20:14
a cet instant floyd sortit de la maison apres sa sieste et il dit tiens je ressens un chakra assz grand dans le coin il s approcha de la fenetre etb m apercu javais encore mon ph genes du loup je le repera grace a mon odorat il descendit ensuite et il me dit c est l heure de l entrainement
*** mon maitre est assez puissant je dois m entrainer pour l aider du mieux que je peux ***
entrainement de floyd
eviter les assaut repetes de mes clones eviter les shuriken maitriser son chakra entrainement de vitesse
repos + repas
fit connaissance avec ses congeneres grace a mes invocations j ai reussi a invoquer sa mere defunte en usant tout le reste de chakra mais pour floyd ca lui dona une source de motivation supplementaire
il acheva son entrainement comme il l avait commence
stats floyd plus 400
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 23:51
majinwolf tu est là?
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 23:56
oui desole on reporte ca a demain ou mon pere me tue sorry ( ps tes pas un boulet reste toi meme et ca ira ) je t enverrais un mp demain pour l entrainement
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 23:57
okidoki
Yashamaru Jônin de Kumo