Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 0:14
a al prochaine l ami
et il s endormit epuise par l effort
Kurokage Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 0:20
"Hum... Rivaux hein ?" La nouvelle rivalité naissante plaît à Shiro. "D'accord. Merci de ne rien dire j'aurais été un peu dans la ***** sinon..."
Aide Majinwolf à bander ses plaies.
"Bon je finis là et je repart illico. J'ai déjà perdu assez de temps il ne m'en reste que très peu pour terminer cette foutue mission."
Shiro soupire de soulagement, heureux de voir que son rival (^^) n'allait pas le dénoncer. Finissant de bander Majinwolf, il se relève et se prépare à partir, rassemblant ses affaires et ramassant ses armes.
"Bon ben on y va..."
Shiro fait un signe de la main à son rival et part avec son fidèle loup dans un tourbillon de feuilles.[/i]
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:09
j esquive le coup de pied et je lance multi-clonage de sable ( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Plones) [ Ninjutsu 5 clones apparurent et tous prirent des kunais et 4 attaquerent dans les 4 points cardinaux le 5 eme sauta pour porter une attaque en hauteur
essaie d esquiver avec un clone dazns chaque directions et un autre au dessus
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:10
ne voyan pas de reaction de ta part je te lance des kunai ensuite je crée un clone et permute avec lui pour fair divertion et je me met derriere toiet te met des coup de poing
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:14
mais il ma fallu reflechir donc ton attaque est invalide vu que j ai poste avant toi
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:15
helas cete un clone donc mon attaque fut en vein je concentra mon chakra et lanca un shuriken fuma contre larbre le shuriken ete en fait un clone qui te lanca un vrais shuriken fuma
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:16
ouai dsl j'ai reagit trop vite dsl encor
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:23
2 seconde je suis au chiottes
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:23
j'utilise la sexi jutsu + multiclonage harem jutsu t'en pense quoi destabiliser nn pendan ce temps caché dans un arbre 3 clone te saute dessus pour t'imobiliser et je te frappe tu est projeter contre un arbre chakra -1000
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:27
mauvaise parade ma technique preecedente a detruit tes clones et t etait immobilise donc le coup des autre clone laisse tomber
pour rappel de la technique(Fûton, la Tornade de Sable ( Fait apparaître une Tornade de Sable/Chakra-50/Atk+30/Adversaire Immobilisé 1 Tours ) [ Ninjutsu ])
donc tu dois trouver autre chose ou j enchaine
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 10 Avr 2007 - 23:55
''une nouvelle technique encore en cours de travail rien que pour toi ***Fuuton , Kyofu no Kizu no Jutsu .***'' elle fait 2000 de dommage et coute 3000 chakra att +500 vit +450 des genres de kunais apparurent il y en avait une dizaine qui flottait dans les airs grace au chakra '' je guide chacun des ces kunais avec mon chakra je ne rate pas ma cible comme ca tes pret c est parti''
2 partirent vers le bras gauche 2 vers le bras droit 2vers la jambe gauche 2 vers la jambe droite et un dans chaque main
'' quand j aurai eu tes mains tu pourras plus utiliser de technique '' cria majinwolf
ps l immobilisation sera terminee apres mon attaque tes mal baré
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 11 Avr 2007 - 0:07
permutation t kunai atteigne un bout de bois et je prepare un shuriken pour te le lancer mais j'esite un moment puis technique de la feuille morte "ninjutsu" je me retrouve derriere toi et je te plante le shuriken