| maison de majinwolf et de sakuya | |
|
+14Angel Hyûga madagaara rokusho Sakuya Mystical Kenro Kusaki Kaju shadowthespeed Sanyoru Sakon/Ukon Iker Rin Sanyoru EXUchiwa Itachi iniki0 Yondaim Hyûga Raigen Hyûga Yashamaru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:20 | |
| SeiYann se concentra et dit - Byakugan ! SeiYann pu voir les Tenkensus de Majin. Il attendit une attaque de la part de son adversaire | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:23 | |
| ***je dois mettre de la distance heureusement que le byakugan n est pas discret ***
***futon la balle de vent***
majin fit un mouvement du pouce et seiyann etait propulse 5 m plus loin se demandant ce qui s est passe comme si il venait de recevoir quelque chose sur le front le propulsant | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:27 | |
| - Dommage, avec mon Byakugan, je vois les perturbations de chakra. SeiYann fit un évitement à la matrix. Il fit des signes de mains et dit - Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) Du feu sortit des yeux et de la bouche de SeiYann pour après recouvrir toute sa tête. Le feu qui recouvra sa tête prit la forme d'une tête de dragon. Et SeiYann cracha un énorme jet de feu qui pourchassait Majin | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:28 | |
| suiton le dragon aqueux un dragn d eau pulverisa celui du feu et se dirigea sur seiyann | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:33 | |
| - Pas mal, une technique Suiton... SeiYann fit de rapides signes de mains et dit - Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken) SeiYann expulsa du chakra de son corps et tourna très rapidement. Une grande tornade bleu de chakra apparut et détruisit le dragon aqueux SeiYann fit un signe de main et dit - katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif) SeiYann fit apparaître 10 clones lui ressemblant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:35 | |
| multiclonage 10 clones apparurent en meme temps que ceux de sey oulah ca va faire mal !!! je crois que cet assaut pourrait etre decisif | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:39 | |
| - Oui, mais je crois qu'il y a une petite différence. SeiYann montra du doigt un clone. Celui-ci se transforma en Itachi, l'assassin de Suna. Il était exactement pareil et s'avança vers Majin. Que fais-tu avec ce petit impértinent de SeiYann. Ne pas avoir d'ami signifie la puissance... SeiYann surveilla se que fit Itachi qui avança vers Majin | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:41 | |
| minute papillon hehe majin disparut et reapparut dans le dos du clone il lui mit un kunai dans le dos attend ce bruit merde kinton couche de metal vite il se protegea d une explosion de justesse | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:49 | |
| Le clone n'avait pas encore explosé - Avait qu'il explose, je peux retarder la minuterie grâce à mon chakra. SeiYann pointa un autre clone qui se transforma en un géant à 12 bras qui écarta la couche de métal. Les autres clones lancèrent le clone Itachi sur Majin qui n'avait plus de protection à cause du géant. L'explosion d'Itachi fit également exploser le géant. SeiYann attendit de se qui allait sortir de cette explosion, mais il resta sur ces gardes. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:54 | |
| hehe ahahah un rire se fit entendre futon le dome de vents desole sey j avais double ma protection au fait a mon tour kinton clone explosif un des clones de majin explosa et des armes partirent dans tous les sens pulverisant les clone et declenchant les explosions majin prit une posture de defense voyons comment il va en ressortir | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 18:59 | |
| Aucun clones n'explosèrent... - J'ai un total contrôle sur mes clones, si je ne veux pas qu'ils explosent, ils n'explosent pas. Si je veux qu'ils explosent et qui sont touchés, je peux retarder la minuterie. Les clones tombèrent à terre - Bon et bien à moi alors. Il fit de rapides signes de mains - Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) SeiYann cracha du feu. Il transforma la masse de feu en des milliards d'aiguilles et mitrailla les clones. C'est aiguilles sont aussi des détecteurs de chaleurs, donc pas moyen de courir, elles vous pourchassent. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:01 | |
| he he suiton la triple barriere d eau une barriere d eau apparut protegeant majin le katon est inutile ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:13 | |
| - Pas mal... SeiYann regarda au pied de la barrière d'eau et fit regarder Majin aussi. On y voyait de petit trous. 3secondes après, les clones furent mitrailler. - Je dois avoue qu'à hauteur moyenne, ta barrière est éfficace. Mais ses aiguilles sont tellement fines et rapides, qu'elles passent dans la sol à une vitesse incroyable. Tes clones se sont fait mitrailler par dessous tandis que tu gardais ton attention à celles qui s'écraisait sur ta barrière. SeiYann fonça en direction de Majin et fit de rapides signes de mains - Les 64 coups divin (Jyuken) SeiYann commença a frappé la barrière qui était d'eau et de chakra. Il déstabilisa le chakra avec 20 coups et la masse d'eau tomba à terre. Il attaqua les 44 tenkensus de son adversaire qui était sans barrière donc sans défense puis fit trois salto arrière pour anticiper une attaque de son adversaire - Avec mon Byakugan, je peux voir la moindre trache de chakra et je peux voir également ou il y'en a le moin dans ta barrière. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:16 | |
| et je peux egalement te dire que le metal est utile kinton couche de metal majin avait une couhe de metal sur lui il s etait protege et sey saignait abondemment des mains majin apparut derriere lui et lui mit un coup de pied le propulsant dans un arbre | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:22 | |
| Les mains de SeiYann ne saignèrent pas... - Impossible que mes mains saignent, lors de mon attaque, mes mains sont protégés d'une épaisse couche de chakra qui les protège et influence les tenkensus de mon adversaire. Si j'aurai mis un peu plus de chakra, ton mur de métal n'aurait pas résister car il est entouré de chakra. SeiYann reçu le coup de pied et fut propulsé. Il se ratrappa sur l'arbre en question. Il fit remarquer quelque chose à Majin... - Regarde sur ta jambe. Sur la jambe de Majin se trouva 2 notes explosives modifiées qui s'enfoncèrent sous l'épidèrme de la peau de Majin. Celle-ci explosèrent juste après que SeiYann aie fait la remarque.. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:27 | |
| heh encore faudrait il toucher le bon j ai encaisse 5 aiguilles de ton attaque de tantot et mon clone a fait son role a la perfection eh voici pour toi il;disparut reapparut devant seiyann l enchainement taijutsu rock up il fit soulever seiyann dun coup de pied dans la machoire cest pas fini l ombre de la feuille morte il suivit seiyann dans le ciel la fleur de lotus verso ilprit seiyann et l ecrasa dans le sol pfiou cet enchainement esty crevant mais il n a pas suivit ... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:29 | |
| [Hrp : je n'ai pas pu me tromper entre toi et ton clone, j'ai le byakugan et je peux voir la différence^^] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:30 | |
| oui mais lit le naruto tome 12 neji le dit il ne peut distinguer le vrai des clone avec le byakugan | |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:32 | |
| Seuria qui passai par la et vu le
mot
elle alla dans le jardin et sasoi sur une branche d'arbre pour voir
le combat |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:34 | |
| [Hrp : oui, mais le clone n'a pas été touché par mes aiguilles, mais toi oui. Ce qui laisse une tâche de sang et de chakra, puisque mes aiguilles de feu brûlent la peau, elles laissent un résidu de chakra puisque se n'est pas du feu ordinaire. Et avec mon Byakugan, je vois cette différence] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:35 | |
| je sais d ailleur pourquoi crois tu que j ai dit que c est enchainementr etait epuisannt ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:38 | |
| [Hrp:Oui, mais puisque sur toi tu avais un résidu de chakra mais pas ton clone, j'ai pu faire la différence.] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:39 | |
| ouais mais tu n as pas eu le temps d esquiver ta vu ma vitesse ? | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:41 | |
| [Hrp : oui mais toi non plus, et à mon avis, une jambe qui pète sa ralentit pas mal la vitesse lol^^ ] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:44 | |
| oui mais t oublie que c est mon clone qui avait les parchemins .... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:50 | |
| [hrp : non, je les ai mis à toi^^. Je les ai mis pendant que j'éjectais vers l'arbre. Se sont des modifiés. Mais on va reprendre au moment ou t'arrive vers moi et on va dire que ton clone a pété et que tu as réussi à venir vers moi. Mais c'est pas sur que tu vas me toucher car...] SeiYann fit des signes de mains et dit - Katon, Hei no Hi no jutsu ! (En français : le mur de feu) SeiYann fit apparaître un mur de feu tout autour de lui. Se qui repoussa Majin. Ce feu est entouré d'une épaisse couche chakra et c'est donc très dur de l'éteindre avec une attaque Suiton. - Comme ça tu pourras pas trop m'approcher. Le mur de feu était haut, donc difficile d'attaquer par le haut. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 19:54 | |
| je vois *** pendant ce temps la tu ne me vois pas *** multiclonage supra ameliore 25 clones apparurent pendant que sey faisaient sa technique ***he en etant clone ils ont pris egarlement les aiguilles et subissent le traitement que moi mais il sont plus solide que de simple clone hehe*** | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 20:03 | |
| SeiYann,puisqu'il manipulait le feu, transforma son mur de feu en 2 scalpels - Katon Enjintô eiri na no Hi no jutsu (En français : Les scalpels tranchants de feu) (genre kabuto mais plus grand) de feu et de chakra(je suis ninja médecin donc je peux faire cette technique). Si ils sont utilisés avec le Jyuken, ses sclapels peuvent découper les organes internes et peuvent couper les fils de chakra qui parcours le corps.
SeiYann cracha deux boules de feu qui mit sous ses pieds et qui le propulsa à une vitesse incroyable vers les clones. Tellement rapidement que 2secondes ont suffient pour détruire tous les clones grâce à ses sclapels. Il attérit juste après 6mètres, face à son adversaire et près à une représaille.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 20:08 | |
| hs sceau de l ange interdit en entrainement edite ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Lun 30 Avr 2007 - 20:15 | |
| [hrp : c'est bon j'ai édité. Désolé, je ne savais pas] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya | |
| |
|
| |
| maison de majinwolf et de sakuya | |
|