Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

la tristesse de sakuya ...

2 participants
AuteurMessage
Sakuya
Civil
Sakuya

Féminin

la tristesse de sakuya ... Empty
MessageSujet: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:56

sakuya marcha dans les bois ...

elle étaist si triste d'avoir perdu son amour....
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:03

Kamizuki se promenait quand il vit une kunoichi qui avait l'air triste. Kamizuki se demanda ce qu'elle avait. Il alla vers elle et lui demanda.

-Salut, je m'appelle Kamizuki, qu'est ce qui ne va pas ?
Sakuya
Civil
Sakuya

Féminin

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:09

.... je ...je viens devoir mon copain mourrir....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
la tristesse de sakuya ... Left_bar_bleue50/50la tristesse de sakuya ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
la tristesse de sakuya ... Left_bar_bleue150/150la tristesse de sakuya ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:10

(fais trois lignes de rp minimum par post s'il te plait Sakuya , c'est la règle)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:11

dégage Kamizuki elle est pour moi enfin je veut dire je la consolerai tout seul, sakuya qu'est ce qui ne vat pas qui a t'il

matsuo baissa els yeux et se mit a genoux devant elle et dit

Je suis vraiment désolée pour Majin mais écoute il m'avaiat fait une promesse de ne pas te laisser mourir ou traquer et je donnerai ma vie pour toi, je serait ton ange gardien

hrp:Kamizuki évite de rentrer sur ce post c'est un post privée entre moi et Sakuya
Sakuya
Civil
Sakuya

Féminin

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:25

...je ne sais pas quoi dire ...matsuo....

sakuya alla s'asseoir prés d'un arbre

.... tu connaisait majin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:41

Matsuo lui prit la main et lui dit

Oui je connaissait Majin, d'ailleurs la première fois que je l'ai connut se fut chez les déserteurs nous venions de déserter nos villages pour une raison privée, lui fut quittée oto et moi aussi puis après nous avons livré bataille a l'akatsuki et nous avons put tué beaucoup de membre, un peu plus tard il fut élu le kage de déserteurs et moi son bras droit mais il partit peut après a suna et moi a kiri et comme je ne me sentait pas bien a kiri je suis partit a konoha et j'y suis résté enfin et lui devenut jounin de suna et moi jounin de konoha puis maintenant qu'il est mort, a mon avis il est mort honorablement et je n'osait pas le dire mais c'était mon meilleurs amies a ce jour et je te le jure que si je retrouve le coupable je le tuerai de mes mains

Dit matsuo en serrant les poings
Sakuya
Civil
Sakuya

Féminin

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:49

merci matsuo....

je ne sais pas si je pourrais etre encore amoureuse ....

j'éprouvais tellement d'amour pour lui ..... çé m'a tellemnt bléssée...

quand j'ai su qu'il était mort ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:34

tu pourrais devenir ma petite amies puisqu'il y a une chose que je devait t'avouer j'ai envie que tu recommence d'étyre amoureuse avec moi c'est tout a fait possible

Matsuo s'asseya a coté de Sakuya et aposant ses lévres sur les sienne e l'embrassa en lui caressant les cheveux

Sakuya je t'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tristesse de sakuya ...   la tristesse de sakuya ... Icon_minitime

la tristesse de sakuya ...
Page 1 sur 1